[NEWS] Windows 8.1 RTM
hello
les liens pour la version 86 et 64 fr de win 8.1 sont sur T411 - Torrent 411
mais torrent moi ca me fais ch.....
donc j'attends encore.
Je ne suis pas pressé car mon win8 pro wmc et officiel et g pas envi de tout reinstaller .Reste a voir si on peut faire une mise a jour en gardant son activation.
En octobre avec la mise a jour je pense que cela sera tout bon
@+
donc j'attends encore.
Je ne suis pas pressé car mon win8 pro wmc et officiel et g pas envi de tout reinstaller .Reste a voir si on peut faire une mise a jour en gardant son activation.
@+
de deux choses, l'une :
pour installer le 8.1, utilisez plutôt la clé par defaut correspondant a la version que vous utilisez (pas de modification de l'iso) :
EnterpriseNEval=MNDGV-M6PKV-DV4DR-CYY8X-2YRXH
CoreSingleLanguage=Y9NXP-XT8MV-PT9TG-97CT3-9D6TC
Professional=XHQ8N-C3MCJ-RQXB6-WCHYG-C9WKB
Core=334NH-RXG76-64THK-C7CKG-D3VPT
Enterprise=FHQNR-XYXYC-8PMHT-TV4PH-DRQ3H
EnterpriseEval=7VY4Y-6N6R2-DGYC7-TTPQT-GMRXJ
CoreN=6NPQ8-PK64X-W4WMM-MF84V-RGB89
ProfessionalN=JRBBN-4Q997-H4RM2-H3B7W-Q68KC
ProfessionalWMC=GBFNG-2X3TC-8R27F-RMKYB-JK7QT
EnterpriseN=NDRDJ-3YBP2-8WTKD-CK7VB-HT8KW
une fois installé, déconnectez votre Windows d'internet, puis activez votre propre licence Windows 8.0
et deux, je suis en train d'uploader Windows 8.1 sur Mega.
Bonne journée à tous!
pour installer le 8.1, utilisez plutôt la clé par defaut correspondant a la version que vous utilisez (pas de modification de l'iso) :
EnterpriseNEval=MNDGV-M6PKV-DV4DR-CYY8X-2YRXH
CoreSingleLanguage=Y9NXP-XT8MV-PT9TG-97CT3-9D6TC
Enterprise=FHQNR-XYXYC-8PMHT-TV4PH-DRQ3H
EnterpriseEval=7VY4Y-6N6R2-DGYC7-TTPQT-GMRXJ
ProfessionalWMC=GBFNG-2X3TC-8R27F-RMKYB-JK7QT
EnterpriseN=NDRDJ-3YBP2-8WTKD-CK7VB-HT8KW
une fois installé, déconnectez votre Windows d'internet, puis activez votre propre licence Windows 8.0
et deux, je suis en train d'uploader Windows 8.1 sur Mega.
Bonne journée à tous!
-
- Modérateur
Les liens sont ici aussi en torrent et avant euxjenyco2 a écrit :hello
donc j'attends encore.
@+
Ce sont les memes isos.
Et merci Eisenheim de mettre les isos sur Mega Ce sont les mêmes ? Ou provenant de tes sources ?
-
Auteur du sujetThiWeb
- Administrateur
Tu défonces tout comme toujours !Eisenheim a écrit :je suis en train d'uploader Windows 8.1 sur Mega
Ça m'évitera de passer à BitTorrent, bien qu'il faudrait que j'y passe.
ThiWeb
-
- Nouveau
Alors merci pour vos réponses alors si je prend l'iso d'un Windows simple si je rentre la clé Windows Pro cela va installer Windows pro c'est cela ?
-
Auteur du sujetThiWeb
- Administrateur
C'est exactement ça.
Si on ne touche pas à l'ISO de base, l'installation dépend du numéro de série qu'on lui rentre.
Sinon, on rajoute simplement un fichier à l'ISO (ei.cfg), ce qui permet de choisir la version à installer.
Puis, une fois sous Windows, on rentre le numéro de série concernant à l'installation qu'on a effectuée.
ThiWeb
Si on ne touche pas à l'ISO de base, l'installation dépend du numéro de série qu'on lui rentre.
Sinon, on rajoute simplement un fichier à l'ISO (ei.cfg), ce qui permet de choisir la version à installer.
Puis, une fois sous Windows, on rentre le numéro de série concernant à l'installation qu'on a effectuée.
ThiWeb
ou on ne fait pas de rajout, et on entre la clé par défaut :
une fois installé, on entre la clé d'activation, on active par tel, et c'est tout bon.
pour Stiouf, la source de mon image est en provenance directe de Microsoft, mais c'est exactement la même que la source Russe.
une fois installé, on entre la clé d'activation, on active par tel, et c'est tout bon.
pour Stiouf, la source de mon image est en provenance directe de Microsoft, mais c'est exactement la même que la source Russe.
-
- Nouveau
Si je rentre une clé pro au début de l'installation de l'iso Windows simple il m'installera une version pro c'est cela ??
-
Auteur du sujetThiWeb
- Administrateur
Oui
ThiWeb
ThiWeb
-
- Petit Nouveau
Il y a des liens disponibles sur un site chinois mais j'arrive pas a télécharger
Edit Stiouf : Les magnets sont déjà dispos et pan.baidu, c'est pas terrible du tout comme ça vient de chine, faut pas espérer une belle vitesse...
Des liens mega vont bientôt arriver, patience !
Code : Tout sélectionner
TWL2.0C6D64786E24616F6C6E677F646D23756B61656C6D2D64727D213D283D23 777F646E69677F2D6F636E29616264696D6E2777777F2F2A307474786
Des liens mega vont bientôt arriver, patience !
-
- Nouveau
Merci pour votre aide et plus particulièrement a Thiweb pour ca réponse efficace voila Windows 8.1 pro Fr activé Niquel chrome
je viens de mettre en ligne la version 32Bit, demain, vous aurez la 64Bit...
viewtopic.php?f=4&t=4787
viewtopic.php?f=4&t=4787
-
Auteur du sujetThiWeb
- Administrateur
J'attend demain avec impatience !! Updaté PoWaA !! Merci à toi mec
ThiWeb
ThiWeb
-
- Nouveau
Pour votre information tous les utilisateurs de Windows 8 en règle vous pouvez activer Windows 8.1 avec vos clés Windows 8 ca pose aucun problème
-
Auteur du sujetThiWeb
- Administrateur
Merci Jean-Stéphane, on s'en serait douté...
ThiWeb
ThiWeb
-
- Habitué
Connaissez vous l'activation de windows 8.1 par Skype ? J'ai entendu parler de ça aujourd'hui et je ne vois pas très bien de quelle manière on fait. Merci pour vos explications. :|
-
- Modérateur
Bah au lieu d’appeler avec ton téléphone, tu appelles avec Skype !
Tu déconnextes internet le temps d'avoir la page avec tes numéros à donner au serveur vocal puis tu remets internet pour utiliser Skype et activer Windows
Tu déconnextes internet le temps d'avoir la page avec tes numéros à donner au serveur vocal puis tu remets internet pour utiliser Skype et activer Windows
-
Auteur du sujetThiWeb
- Administrateur
C'était déjà comme ça sous 8.0 et même sous Windows 7.
En fait, quand on dit activation par Skype, c'est en fait une simple activation par téléphone... Classique quoi.
Sauf que si tu appelle le service d'activation de Microsoft FRANCE par Skype, il te faut payer du crédit, chiant !
Certains ont trouvés une astuce, appeler le service d'activations de Microsoft, mais au Royaume Unis !
Là c'est gratuit, et donc ta communication par Skype fonctionne, même sans crédit !
C'est juste pour le délire de générer une activation depuis un PC et pas depuis un téléphone, mais c'est strictement la même chose que depuis ton mobile.
Le numéro à appeler depuis Skype est le suivant : +44 80 00 18 83 54
Et même sans crédit Skype, ça fonctionne au poil !
Bon, c'est en anglais, mais les chiffres en anglais, même pour un âne, c'est facile à comprendre !
ThiWeb
En fait, quand on dit activation par Skype, c'est en fait une simple activation par téléphone... Classique quoi.
Sauf que si tu appelle le service d'activation de Microsoft FRANCE par Skype, il te faut payer du crédit, chiant !
Certains ont trouvés une astuce, appeler le service d'activations de Microsoft, mais au Royaume Unis !
Là c'est gratuit, et donc ta communication par Skype fonctionne, même sans crédit !
C'est juste pour le délire de générer une activation depuis un PC et pas depuis un téléphone, mais c'est strictement la même chose que depuis ton mobile.
Le numéro à appeler depuis Skype est le suivant : +44 80 00 18 83 54
Et même sans crédit Skype, ça fonctionne au poil !
Bon, c'est en anglais, mais les chiffres en anglais, même pour un âne, c'est facile à comprendre !
Mais non ! Y'a plus classe sous Windows 8(.1), tu actives le "Mode avion" !! :dStiouf a écrit :Tu déconnectes internet le temps d'avoir la page avec tes numéros
ThiWeb
-
- Petit Nouveau
Ah merci, j'avoue que j'étais coincé sans téléphone la dernière fois et j'ai du taxer celui d'un pote après avoir essayé microsoft france sur skype sans succès...ThiWeb a écrit :Certains ont trouvés une astuce, appeler le service d'activations de Microsoft, mais au Royaume Unis !
Je note l'astuce, c'est vraiment pas con !
-
Auteur du sujetThiWeb
- Administrateur
Gné ? Il a pas Free ?... Il a rien compris !P1² a écrit :j'étais coincé sans téléphone la dernière fois
ThiWeb
-
- Petit Nouveau
Je crains qu'en Belgique, un forfait free ne soit pas si économiqueThiWeb a écrit :Gné ? Il a pas Free ?... Il a rien compris !P1² a écrit :j'étais coincé sans téléphone la dernière fois
Mais pour la petite histoire, après une nuit endiablée, j'avais oublié de reprendre mon téléphone
EDIT : j'avais essayé chez Microsoft Belgique et pas France, il y a erreur dans mon post précédent
-
- Habitué
Je viens de l'installer avec cette clé
je ne trouve pas de clé de validation quelqu'un a t-il un lien, je lui en serais infiniment reconnaissant.
@Thiweb - bien que hors sujet, comment savoir si ma carte mère est compatible uefi ?
merci
je ne trouve pas de clé de validation quelqu'un a t-il un lien, je lui en serais infiniment reconnaissant.
@Thiweb - bien que hors sujet, comment savoir si ma carte mère est compatible uefi ?
merci
-
- Habitué
Merci mais trop tard !!!!
-
- Habitué
cela veut dire qu'avec ce fichier en bootant sur l'iso, on pourra choisir la version (j'ai une clé home édition) et ne pas rentrer le serial à l'install ?ThiWeb a écrit :Pour installer Windows (depuis Vista), crée un fichier TXT contenant ceci :nerthazrim a écrit :Par contre, impossible de trouver une clé valide (et obtenue légalement, j'entends) pour les installer, pourquoi ?Enregistre le fichier en appelant ce dernier "ei.cfg" et copie le dans le dossier "sources" de ton ISO descendu je suppose sur une clé USB UEFI.Code : Tout sélectionner
[EditionID] [Channel] Retail [VL] 0
Ensuite installe Windows normalement SANS rentrer de numéro de série.
Une fois sous Windows, active toi en rentrant ton numéro de série légal !
Il faut éviter de rentrer son numéro de série à l'install, on évite bien des galères
ThiWeb
-
- Habitué
Merci pour ta clef jenyco2, je viens d'activer a l'instant même mon windows 8.1, elle est passé sans problème...
-
- Habitué
Alors pourquoi elle me l'a refusée ?
-
- Modérateur
Parce que tu as voulu l'activer par internet...