LaDidi21 a écrit :...
Je te rassure, j'ai lu la totalité du sujet càd les 9 pages (du moins sur mon PC). Je n'ai pas pour habitude de poster inutilement, si je le fait c'est que je n'ai pas d'autres solutions généralement.
J'ai bien installé la v4, les deux MAJ et le patch (évidemment!) comme précisé dans mon post (sur l'edit). En revanche, suivant les étapes décrites, je n'installe pas la v3 (je passe de la v2 à la v4).
Tout comme précisé, j'ai aussi suivi les conseil suite à l'erreur 300 de désinstallation/installation de Visual C++ 2012 x86 & x64.
Mon système : Windows 10 64 Bits (x64), avec dernière MAJ en date (v1511 ; 10586.679).
EDIT : J'ai beau essayer et réessayer à chaque fois, toutes les cases sont cochées pour le patch, je lance antidote et je tombe direct sur la fenêtre ou on nous propose la saisie manuelle du MPS et celui-ci ne fonctionne jamais. J'essaye pourtant bien de lancer Antidote en x64. Puis à la fin la fenêtre d'erreur suivante :
---------------------------
Antidote 9
Des modules sont introuvables.
Veuillez réinstaller Antidote.
Code d’erreur : 300.
OK
EDIT 2 : Bon j'espère que ça vous aidera à corriger le problème pour d'autres personnes. Moi de ce côté là j'abandonne, d'autant que je viens de trouver une version parfaite qui installe directe la 9v4 et qui met peu de temps à être installée et activée (enfin!).