Petit outil pour installer Office 2016 donnant la possibilité de choisir les produits à installer (Word, Excel, PowerPoint, Access, etc.).
Instructions
1. Désinstaller toute version d'Office 2016 (Aperçu par exemple), le programme offre l'option de désinstallation.
2. Sélectionnez les produits à installer
3. Appuyez sur le bouton "Installer Office" pour démarrer, l'installation requiert internet.
mais y'a un truc dans ton lien quand je décrypte avec ThiWeb Live --> voici le lien corrigé :
Ah bon... où est le lien corrigé ou la version 2.0 de ThiWeb... Vraiment pas facile!
Je répondrais à ça que si tu t'intéressais un minimum à la vie du forum et non uniquement à ce qui peut t'intéresser dans l'immédiateté tu aurais éprouvé moins de dificultés
Bonjour jenyco2
Je me réveille un peu tard, mais, ton lien étant obsolète, j'ai cherché et je n'arrive pas à mettre la main sur ce petit programme.
Pourrais-tu l'uploader à nouveau ?
Merci d'avance.
Malbeck
Je deviens peut-être parano, mais lorsque j'arrive sur le site de téléchargement il est indiqué:
Office+2013 -2016+CR2+Install v5.1.zip d'un volume de 5.29MB
Et lorsque je télécharge le fichier après avoir mis en sommeil l'antivirus, car sinon c'est totalement impossible de le télécharger, je me retrouve avec un fichier "EXE" (Office_2013-2016_CR2.exe) d'un volume de 0.980 MB...
Il n'y aurait pas comme un problème ???
bonjour
si je comprends cet outil fonctionne avec les offices de 2013 à 2016 , tous ? ou il faut une installation en particulier ?
ce que je ne comprends pas bien c'est si l'outil se suffit à lui-meme ou s'il faut un "kms auto net 2015" par ailleurs ?