[PROBLEME] Menu contextuel "Supprimer" du clic-droit

Pour de l'aide concernant votre matériel
Répondre
Auteur du sujet
Nickwell
Nouveau
Nouveau
Messages : 59
Enregistré le : il y a 10 ans

[PROBLEME] Menu contextuel "Supprimer" du clic-droit

Message par Nickwell »

Bonsoir
je possède un ordinateur portable HP/ windows 7 édition intégrale 32 bits et depuis 2 jours j'ai des soucis avec le clic-droit de la souris.
En effet quand s'insère une clé usb et que je sélectionne un fichier suivit d'un clic-droit, je remarque que dans le menu contextuel la fonction/menu SUPPRIMER disparait;
La touche Supprimer du clavier ne marche plus également.

Par contre le problème ne se pose pas s'il s'agit des fichiers et dossiers situés sur mon disque dur local.
ça marche parfaitement et "SUPPRIMER" s'affiche dans le menu contextuel quand je fais clic-droit.

j'ai un antivirus SMADAV 2015.

Je sollicite l'aide de tous

Excellente soirée.
Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9580
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Nickwell a écrit :windows 7 édition intégrale 32 bits
Geekounet du dimanche typique !
Windows 7 Intégrale ? Pourquoi faire ?? Et Intégrale = crackée. A moins que tu ais eu la chance incroyable de trouver une clé valide pour une telle édition...
Pour finir, 32 bits ?? Sérieux ? Une Intégrale en 32 bits ? Mais quel intérêt ?? Il fallait installer Windows 7 Home Basic ou même Starter, si c'était pour installer une version 32 bits...

Pour ce qui est de ton problème, je pense que ta clé est protégée en écriture, ce qui explique le phénomène que tu rencontres.
Ou alors ta base de registre est sévèrement bricolée. Ou encore ton BIOS qui interdit l'écriture sur les USB...

ThiWeb
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités