[AIDE]mails absents

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
lamome01
VIP
VIP
Messages : 1140
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : AIN

[AIDE]mails absents

Message par lamome01 »

bonjour, j'ai mis un post sur le coin salon, mais sans solution trouvée, peut être pas assez de visionnages, alors je réitère ici, en espérant plus de résultats.

je suis abonnée à plusieurs forums, mais voilà , depuis le 24/9, je ne reçois plus de mail m'informant d'un nouveau message, alors que d'habitude, j'en reçois 5 à 6 par jour, voir plus. j'ai vérifié, ils ne sont pas dans les indésirables, d'autant que j'ai mis une règle pour que cela ne soit pas le cas. quelqu'un aurait il une idée ?
ça me manque vraiment. a chaque fois que j'en recevais un, je cliquais bien sur le lien, même si le sujet ne m'interessait pas , afin de ne pas bloquer l'arrivée de nouvel avis , mais apparemment il y a un blocage quelque part.
merci, d'avance pour votre aide
Avatar du membre
ScapO
Modérateur
Modérateur
Messages : 2875
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par ScapO »

Hello,

si le phénomène se produit avec plusieurs sites cela ne vient donc sans doute pas des sites eux-mêmes...
Donc peut-être du côté de ton courielleur ?
Quel est-il ?
Entre autre, reçois-tu encore sur cette adresse des mails autres que ceux qui justement n'arrivent plus ?
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you


--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Avatar du membre
Auteur du sujet
lamome01
VIP
VIP
Messages : 1140
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : AIN

Message par lamome01 »

bonjour Scapo,

En me relisant, je m'aperçois que je me suis mal exprimée. c'est uniquement les mails de forum.thiweb m'informant qu'un sujet a reçu une nouvelle réponse ou qu'un nouveau sujet a été posté sur le site, que je ne reçois plus. d'ailleurs ta réponse, c'est en allant sur le site que je l'ai vu, alors que "m'avertir lorsqu'une réponse a été publiée" est bien cochée.
ça m'est déjà arrivé, mais c'était que ces mails étaient mis en indésirables par gmail, mais depuis, j'ai mis en place une règle disant que tous les mails venant de forum.thiweb, ne devaient jamais être mis en indésirables. Par acquis de conscience, j'ai quand même vérifié, mais il n'y a rien dans les indésirables.
je pense que c'est au niveau du site lui même qu'il y a quelque chose à faire, mais là c'est dans les mains des grands chefs.
Avatar du membre
Auteur du sujet
lamome01
VIP
VIP
Messages : 1140
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : AIN

Message par lamome01 »

bonjour,

je pensais que les administrateurs qui s'occupent du site trouveraient une solution, car cela ne peut venir que du site, vu que je n'ai fait aucun changement sur mon pc et que je recevais bien ces mails avant, mais apparemment ils n'ont pas l'air très inspirés. je m'étais habituée à recevoir ces infos et ça me manque, alors s'il vous plait, :$ jeter un coup d'oeil, voir si il n'y a pas de bug.
dans le même esprits, avant on pouvait cocher une case "rester connecté" , elle a disparue et je dois me connecter à chaque visite. le site ayant subit des changements, cela en fait peut être parti. ?

merci d'avance
Claudius

Message par Claudius »

lamome01 a écrit :bonjour,

je pensais que les administrateurs qui s'occupent du site trouveraient une solution, car cela ne peut venir que du site, vu que je n'ai fait aucun changement sur mon pc et que je recevais bien ces mails avant, mais apparemment ils n'ont pas l'air très inspirés. je m'étais habituée à recevoir ces infos et ça me manque, alors s'il vous plait, :$ jeter un coup d'oeil, voir si il n'y a pas de bug.
dans le même esprits, avant on pouvait cocher une case "rester connecté" , elle a disparue et je dois me connecter à chaque visite. le site ayant subit des changements, cela en fait peut être parti. ?

merci d'avance
Bonjour lamome01

Peut etre une réponse bete à ton problème : quand tu fait tes réglages dans ton panneau d'utilisateur tu clic bien sur "envoyer" en bas ?

Pour ce qui est de te reconnecter : en fait pour te connecter et resté connecté, il faut te connecter à droite en haut, renseigner tes identifiants et cocher "rester connecté" !!!

Voilà voilà ;)
Avatar du membre
Auteur du sujet
lamome01
VIP
VIP
Messages : 1140
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : AIN

Message par lamome01 »

bonjour et merci à vous deux,

pour rester connecté j'ai trouvé, effectivement je me connectais en cliquant à gauche, donc cela ne m'affichait aucun choix.

pour le reste : [ quand tu fait tes réglages dans ton panneau d'utilisateur tu clic bien sur "envoyer" en bas ?]

oui, mais je n'ai changé aucun réglages depuis que j'ai rejoint le site. dans gérer les abonnements, les sujets qui m'intéressent sont bien tous là, donc je ne comprends pas. je suis allée voir la page facebook, mais rien de nouveau sur d'éventuels soucis depuis le 9 octobre, mon problème lui a commencé le 24 octobre.

donc je fais comme Charles, j'attends :)
Avatar du membre
Auteur du sujet
lamome01
VIP
VIP
Messages : 1140
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : AIN

Message par lamome01 »

bonjour,

et bien je vois que ça bouge pas vite. toujours rien de changer. je ne reçois toujours pas les mails d'informations de nouveaux sujet de ce forum et pourtant ce n'est pas ce qui manque. vraiment dommage? :'(
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités