Salut
Je suis sur ThivX 2.1 avec Windows 7 x64 (pro), et au début j'ai également remarqué que les sous-titres ne s'affichaient pas... J'ai du chercher un peux et j'ai trouvé une case toute conne "Charger les sous-titres" dans les options, section "Lecture", la case tout en bas à droite.
Cela a activé les sous-titres, maintenant je ne sais pas si c'est spécifiquement ça qui a résolu le problème ou si le problème avait déjà été corrigé dans ThivX
Quand aux miniatures, elles s'affichent correctement pour la plupart. Pour d'autres, j'ai une image blanche. Il y a-t-il un cache des miniatures quelques part ?
edit: en fait, j'ai l'impression qu'elles s'affichent dans les dossiers que j'ai déjà visités avec windows xp (je suis en dual boot), si je copie un mkv autre part il n'y a pas de miniatures. D'autant plus bizarre que ces miniatures restent même en supprimant Thumbs.db, d'où ma question il y a-t-il un cache des miniatures.
Enfin, j'ai remarqué la création un fichier "request.tw" dès que je lit un mkv. Il est vide, il sert à quoi ?
C'est plutot embetant d'avoir un fichier apparaissant quand on lit un film, de plus vu le nom, on peut se demander ce qu'il fait...
Sur ce, bonne journée, et merci