Tu sais, depuis le temps que je me tue à dire que Seven ou Vista ou XP, c'est pareil. Ce n'est qu'une évolution, l'interface, globalement, est la même. Je suis passé de l'un à l'autre sans trembler, pour le moins. Quand j'entends des "je suis habitué à mon XP" ou "je retrouve pas tel truc dans Seven ou Vista", je me gausse et je ricane. :d
Alors, forcément, à part les quelques combines qui ont changé visuellement, le reste, c'est valable la plupart du temps sur tous les Windows.
Je sais pas moi, désactiver le clic droit sur le bureau? Désactiver la touche Windows? Masquer une partition à certains comptes? Le fonctionnement de la jump list? Une liste conséquente et non exhaustive d'icônes de toutes les générations de Windows, histoire de pouvoir donner un style à la con à son Windows? Ouvrir l'explorateur de la barre des tâches dans Ordinateur plutôt que Bibliothèques? Déplacer le bureau ou le dossier Favoris sur une autre partition? :d
Changer le nom de la corbeille? :d :d :d
Non, je plaisante, si jamais j'ai quelque chose d'intéressant, je publierai, mais les différences entre Seven et les autres Windows sont trop infimes pour avoir des modifications exclusives. Ou alors ce sont des fonctions inutiles à 80% des utilisateurs, comme le Brandcache par exemple.