[CRYPTE] Adobe Creative Cloud 2015

Pour trouver des logiciels divers et variés
Verrouillé
Pumpkin
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par Pumpkin »

Bonjour!
Pour ma part, j'ai un souci assez embêtant, je m'explique:
A chaque fois que je souhaite installer un logiciel provenant de la licence adobe je me retrouve avec ça:Image
C'est ennuyant, je ne peux strictement rien faire! J'ai essayé tout ce qu'ils me proposaient et rien ne marche. Si quelqu'un avait la réponse pour que je réussisse enfin à installer les logiciels, ça m'arrangerait.
Et puis, comme un problème n'arrive jamais seul, j'ai aussi ce souci (qui n'a pas été vraiment un souci comme je n'ai pas encore réussi à atteindre l'étape en question...) Image
Voilà, en gros, j'ai le droit à un "invalid request code". Et si j'ai bien compris, je devrais avoir quelque chose pour terminer l'installation. Brefff, je n'ai pas ce qu'il faudrait avoir.
J'espère sincèrement que quelqu'un pourra éclairer ma lanterne... Merci d'avance!
Avatar du membre
Jilano
Nouveau
Nouveau
Messages : 114
Enregistré le : il y a 11 ans
Contact :

Message par Jilano »

Le récpitulatif des erreurs dit quoi ?

Tu arrives à l'installer mais pas à l'activer ? Ou bienil n'est même pas installer correctement et tu ne peux pas le lancer ?

Pour le "invalid request code" c'est très simple, tu n'as simplement pas rempli le champs "request" avec le dit code, du coup tu ne peut pas avoir le code d'activation.
Pour l'avoir quand tu installes le logiciel, d'abord tu déco internet ensuite tu lance l'installation, puis quand il te demande de te connecter tu cliques sur oui ( ça ne marche donc pas ) tu clique ensuite sur "se connecter plus tard" puis tu installes le logiciel normalement.
Après ça ils te redemandent de te connecter pour l'activation tu cliques sur : (problème de connexion ? blabla... ) "activcation hors ligne"
Là ils te donnent un code que tu colle dans le champs "request" du xforce puis tu reclique sur generate et là tu auras le code d'activation a coller dans la même fenètre ou tu as eu le code de request... (il ne faut donc pas ferme le xforce depuis le départ et que le serial générer soit resté le même donc, que celui avec lequel tu as installé le logiciel

( en fait suffit de lire le premier post de ce topic, tout est expliqué proprement... tout se passera parfaitement bien...
Pumpkin
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par Pumpkin »

Jilano a écrit :Le récpitulatif des erreurs dit quoi ?

Tu arrives à l'installer mais pas à l'activer ? Ou bienil n'est même pas installer correctement et tu ne peux pas le lancer ?
Déjà, merci de ta réponse aussi rapide!
Je n'arrive tout simplement à aller au delà de 2% d'installation du logiciel, dès qu'il passe à 2% j'ai le droit à ce charmant petit message. Pour ce qui est du récapitulatif d'erreur, j'ai ça:
Exit Code: 34
Please see specific errors below for troubleshooting. For example, ERROR:
-------------------------------------- Summary --------------------------------------
- 1 fatal error(s), 0 error(s)
FATAL: Payload 'Microsoft Visual C++ 2010 Redistributable Package (x86) 9.0.0.60 {9E0AF030-AC6B-11E0-8837-00215AEA26C9}' information not found in Media_db.
-------------------------------------------------------------------------------------
Voilà, et pour moi, ça ne me parle absolument pas cette page d'erreur...
Jilano a écrit :Pour le "invalid request code" c'est très simple, tu n'as simplement pas rempli le champs "request" avec le dit code, du coup tu ne peut pas avoir le code d'activation.
Pour l'avoir quand tu installes le logiciel, d'abord tu déco internet ensuite tu lance l'installation, puis quand il te demande de te connecter tu cliques sur oui ( ça ne marche donc pas ) tu clique ensuite sur "se connecter plus tard" puis tu installes le logiciel normalement.
Après ça ils te redemandent de te connecter pour l'activation tu cliques sur : (problème de connexion ? blabla... ) "activcation hors ligne"
Là ils te donnent un code que tu colle dans le champs "request" du xforce puis tu reclique sur generate et là tu auras le code d'activation a coller dans la même fenètre ou tu as eu le code de request... (il ne faut donc pas ferme le xforce depuis le départ et que le serial générer soit resté le même donc, que celui avec lequel tu as installé le logiciel

( en fait suffit de lire le premier post de ce topic, tout est expliqué proprement... tout se passera parfaitement bien...
Ah ok! Comme je n'ai pas réussi à arriver jusqu'à la fin de l'installation, je n'ai donc pas eu ce code. Merci!
Avatar du membre
Azamat
VIP
VIP
Messages : 1308
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Toujours plus à l'ouest...

Message par Azamat »

Lola a écrit :enfin !!!! Toshop CC 2015.1 + Lightroom 6 CC (6.3 et son "dehaze" très intéressant pour supprimer la brume de chaleur plombant les photos)
Je ne suis pas arrivé à avoir la version CC, Lr passant toujours en Lr6. En revanche, le spectaculaire filtre Dehaze a été rendu "accessible" dans Lr6 grâce à l'auteur de ce blog (il ne s'agit pas d'un hack de Lr6 mais d'un plugin qui rend accessible cette fonction débridée sur la version CC) : https://cutthruthefog.wordpress.com/lightroom-6-dehaze/. L'article contient aussi un lien vers une page du blog expliquant l'installation d'un plugin dans Lr : https://cutthruthefog.wordpress.com/how ... m-plug-in/

Lola, comment as-tu procédé pour ne pas être par défaut en Lr6 ? J'aimerai bien savoir, pour le fun ! ;)
Merci !
Avatar du membre
Lola
Habitué
Habitué
Messages : 242
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Lola »

oui, avant l'installation, je pensais me servir du plugin LRHaze du site dont tu donnes l'adresse ci-dessus (le dehaze ne faisant pas partie de Lighroom 6 et 6.01)

Lorsque j'ai installé le Lightroom CC V6x64 proposé par l'ami Stiouf, il n'y avait effectivement pas le dehaze.

J'ai fait la mise à jour et il me semble avoir le 6.3 maintenant. (CC 2015.3)...avec le Dehaze.

C'est tout ce que j'ai fait ^^ . Ou alors, je ne comprends pas bien ta question....
Avatar du membre
Azamat
VIP
VIP
Messages : 1308
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Toujours plus à l'ouest...

Message par Azamat »

Je n'ai effectivement pas été très clair. Dans le cas d'un acheteur "normal" de Lr
- sans compte valide Creative Cloud (c'est à dire, version boite sans l'abonnement) : Lr sera en version Lr6 => sans filtre Dehaze
- avec un compte valide Creative Cloud (c'est à dire, avec abonnement) : Lr sera en version CC avec filtre Dehaze

Ma question est donc : comment, en utilisant le mode d'activation que nous pratiquons ici, as-tu pu être en version CC ?
Voili, voilou :) ! Merci !
morplo56
Nouveau
Nouveau
Messages : 67
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par morplo56 »

Je me suis retrouvé dans le même cas de figure
Après désinstallation complète et suppression des lignes adobe dans le host ,réinstallation de lr6 (sans internet) en version d'essai
Lancer lr6, activer la version d'évaluation, fermer lr6, cracker avec painter 1.5, renseigner à nouveau les hosts
Redémarrer, faire les maj
Avatar du membre
Lola
Habitué
Habitué
Messages : 242
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Lola »

@azamat

je n'ai rien fait d'autre que l'explication que j'ai donnée le 3 décembre (en bas de la p 19).
Mais si tu remontes un peu le sujet, tu verras que lors de la première install, j'avais un petit problème de fenêtre "connexion requise" à chaque démarrage. J'ai désinstallé et refait le tout proprement.

Et la référence actuelle de Lightroom est CC 2015.3

Je te remets la marche que j'ai suivie :

- Eventuellement, supprimer les répertoires C:\Program Files (x86)ou (x64)\Common Files\Adobe\SLCache et C:\ProgramData\Adobe\SLStore (contenant les licences/ si versions d'évaluations activées précédemment)

- déconnexion internet
- Appliquer le host patcher lite
- Installation du programme en version d'évaluation (il m'a fallu m'y reprendre plusieurs fois car ça m'envoyait systématiquement sur "entrer le n° de série" (????) , la fenêtre d'installation est enfin apparue )
- mise à jour
- fermer le programme
- Lancer le patch Painter 1.2 et appliquer au logiciel précédemment installé
- reconnexion internet

Contrairement à morplo56, j'ai fait les màj avant de lancer le patch Painter. Mais le résultat a l'air d'être le même
Avatar du membre
Shadow
Nouveau
Nouveau
Messages : 117
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Shadow »

Hum, j'ai un nouveau soucis... Jusque là, les installs se sont toujours très bien passé, mais là nouveauté : erreur "votre produit est une contrefaçon", dès le début de l'install — que ce soit en installation normale ou en mode démo. Bien sûr, le fichier host a été édité, la connexion coupée, les dossiers d'installation nettoyés... J'ai réessayé 5 fois, et rien. Je m'étonne vraiment...

Edit: même problème sur un disque dur neuf avec un w10 fraichement installé et activé avec licence officielle.

Edit 2: Par contre, aucun souci avec un installeur plus ancien. Donc apparemment, c'est la version actuelle qui pose problème. Quelqu'un d'autre peut confirmer ?
Il n'y a pas de mauvais navigateur, il n'y a que du mauvais code.
Défenseur des technologies Microsoft.
Avatar du membre
FoxY
Habitué
Habitué
Messages : 290
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par FoxY »

Salut,

Je viens d'installer à l'instant Première Pro CC 2015 sur Win 10 Pro 1511.

Je n'ai eu aucun problème Shadow. ;)
furax15
Nouveau
Nouveau
Messages : 107
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Message par furax15 »

Allé, je prends aussi ID, une vrai mine d’or ici merci Stiouf.
Titou83
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par Titou83 »

Bonjour,

Etant nouveau sur le site et désireux de comprendre comment passer d'Adobe Suite CS6 à Créative Cloud 2015, j"ai lu les 20 pages de ce topic ...
Et je me dis "mon dieu !!! que c'était facile sur CS6 ..."

J'utilise principalement Photoshop, AE (plug-in Optical Flare,Particular,Element3d) et Premiere

J'ai téléchargé TAdobe.zip et le PDF explicatif (merci à celui qui l'a fait) et vais essayé d'installer AE CC et Premiere CC

Je me perds un peu dans le pactch le key gen le fichier host etc etc .....

ça à l'air simple pour vous mais complexe pour moi

lol
furax15
Nouveau
Nouveau
Messages : 107
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Message par furax15 »

Titou83 : En suivant les explications a la lettre, il n’y a aucun problème et tout fonctionne a merveille. ;)
Titou83
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par Titou83 »

furax15 a écrit :Titou83 : En suivant les explications a la lettre, il n’y a aucun problème et tout fonctionne a merveille. ;)
Bonjour,

Je suis bien arrivé à installer Photoshop et AE CC 2015 mais impossible pour Premiere CC 2015, je fais exactement de la même façon et j'ai un message d'erreur me demandant de fermer une appli ("LogTransport2.exe) que je ne trouve pas ?

Voir PJ (impossible de vous joindre la copie d'écran)

Merci de votre aide

Cordialement
furax15
Nouveau
Nouveau
Messages : 107
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Message par furax15 »

Regarde dans le gestionnaire de taches voir si tu peux arrêter le processus.
Titou83
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par Titou83 »

furax15 a écrit :Regarde dans le gestionnaire de taches voir si tu peux arrêter le processus.

Merci de ton aide Furax15

c fait Premiere CC installé

Merci à tous pour le tuto d'instal
Titou83
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par Titou83 »

Bonjour,

J'aurais besoin de vos compétences svp.

après installation, réalisation et finalisation (tentative) d'un projet sous After Effect CC 2015, AE ne me propose pas le format MP4 (H264).
Seuls les formats AVI et Mov et d'autres que je ne connais pas me sont proposés.
Avez vous rencontré ce problème ?

Par avance merci
furax15
Nouveau
Nouveau
Messages : 107
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Message par furax15 »

Je ne connais pas spécialement AE . Vas voir cette vidéo ça pourra peut-être t’aider.
https://www.youtube.com/watch?v=EYBbJuPz2m4
Titou83
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par Titou83 »

Cette version correspond à AE CS6 (je m'en servais auparavant)

Mais sous CC 2015, adobe ne propose plus ce format (obsolete mais que j'aime bien)
furax15
Nouveau
Nouveau
Messages : 107
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Message par furax15 »

Titou83
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par Titou83 »

Merci pour ta réactivité, je regarderais la video ce soir (car pas le temps tt de suite)
j'espere que ce n'est pas la même que j'avais trouvé sur youtube car il s'agissait d'AE CC où dans preference/sortie, on avait la possibilité de ré-activer le format obsolete (MP4).
Te tiens au courant mais je pense qu'il faille passer sous Adobe Media Encoder
Titou83
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par Titou83 »

Pour Furax15

Après lecture de la video, ca doit marcher en installant Quicktime Alternative et modifier des paramètres.
Mais j'ai essayé Adobe Media Encoder via la commande "ajouter à la file d'attente Adobe Média Encoder" sur AE CC 2015 et je retrouve mon format MP4 (H264) et c'est très simple.

Encore merci de ton aide Furax15
furax15
Nouveau
Nouveau
Messages : 107
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Message par furax15 »

De rien, c'est avec plaisir, pour une fois que je peux aider quelqu'un qui a un problème de mon niveau. :)
Avatar du membre
malbeck45
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 875
Enregistré le : il y a 11 ans
Localisation : PACA

Message par malbeck45 »

Un grand Merci Stiouf pour cette possibilité que tu nous offres de mettre à jour nos applications Adobe.
Les indications données sont très claires et efficaces. Ça marche formidablement bien.
Sais-tu s'il existe une version Audition CC 32b , car la version téléchargée n'est pas mixte, et je n'ai pas la possibilité de passer en 64b.
Pour l'instant je reste à la CS6 32b.
Merci de ta réponse.
Malbeck
Avatar du membre
Auteur du sujet
Stiouf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2913
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Stiouf »

Non Audition est maintenant uniquement en 64b
Il serait temps d'y passer malbeck45
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
Avatar du membre
malbeck45
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 875
Enregistré le : il y a 11 ans
Localisation : PACA

Message par malbeck45 »

Merci de ta réponse.
Oui, il faudrait que j'y passe. Mais bien que mon processur soit un 64, le premier sytème d'exploitaion était en 32... Donc mignation vista -> windows 8.1 -> windows 10 32b. Pour migrer "proprement" il faudrait que j'investisse dans un windows10 64b, je pense, non ? Peux-tu me donner un conseil.
Merci d'avance.
Malbeck
Avatar du membre
Auteur du sujet
Stiouf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2913
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Stiouf »

Investir ?
Non les licences sont les mêmes que ce soi un 32 ou 64 bits et heureusement, donc tu prends la licence que tu as utilisé pour installer W10 mais ce coup-ci en installant une version 64b
Par contre, faut formater
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités