[ACTUALITÉ] Windows 10 Build 10049 dispo via Win Update

Venez ici partager vos infos et nouvelles informatiques !
Verrouillé
Auteur du sujet
Stom
Nouveau
Nouveau
Messages : 50
Enregistré le : il y a 10 ans

[ACTUALITÉ] Windows 10 Build 10049 dispo via Win Update

Message par Stom »

Bonjour les amis je viens pour une bonne nouvelle, la nouvelle build de Windows 10 ( 10049) est disponible et Spartan est disponible avec celle ci bonne Installation a tous
Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9580
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Merci de préciser où et corrige ton titre...

ThiWeb
Auteur du sujet
Stom
Nouveau
Nouveau
Messages : 50
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Stom »

Thiweb c'est précisé dans le titre de l'article :)
Avatar du membre
qwerty75
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 999
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par qwerty75 »

Stom a écrit :Thiweb c'est précisé dans le titre de l'article :)
Sur la forme : clique sur "Editer" et corrige ton titre en ajoutant des crochets -> [INFO] Windows 10 Build 10049 Disponible via Windows Update...cf Règle N° 2

Sur le fond : donner quelques explications aux lecteurs et/ou citer la source
jenyco2

Message par jenyco2 »

hello

Tout d'abord merci pour la news, ensuite pour faire cette mise a jour elle se fait via Win update=>version évaluation et choisir rapide au lieu de lent par défaut.
voici pour bibi c en cours, et on testera ce Spartan qui est annoncé comme une révolution chez Crosoft.

@+

PS voici un lien avec explication: windows-10--build-10049-disponible-avec-spartan

@+
Avatar du membre
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 3644
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Joselito »

C'est bien, sous W10 avec compte Microsoft, Spartan t'emmène directement dans ta boîte mail.
Mais avec un bandeau de Pub sur la droite !!!
On peut payer pour supprimer ça !
Avatar du membre
dup
Habitué
Habitué
Messages : 289
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par dup »

Joselito a écrit : On peut payer pour supprimer ça !
COOL! ^^
et supprimer spartan c'est gratuit?
Auteur du sujet
Stom
Nouveau
Nouveau
Messages : 50
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Stom »

Attention nouvelle build disponible en téléchargement mais pas via Windows update c'est la 10051 avec une nouvelle version de Mail, Spartan et c'est vraiment efficace par contre je sais pas si il va etre dispo via Windows update vu que l'on parle deja d'une 10054 Affaire a suivre....
Claudius

Message par Claudius »

Oui mais...

Cette nouvelle version est déjà disponible en téléchargement via des canaux de distribution « non officiels » comme certains sites de partages de fichiers. Elle se présente sous la forme d’un ISO et uniquement en anglais. Pour le moment, personne ne sait si cette « build » 10051 va débarquer via le programme « Insider » mais des sources proches du dossier avancent que ce ne sera pas le cas. Sa compilation par le géant serait trop proche de celle de la build 10049.

Pour l’heure, si vous êtes tenté par l’aventure, l’ISO propose une installation complète du système. Il s’agit d’une installation dite « propre ». Attention toutefois, il ne s’agit pas d’une version proposée par Microsoft, il n’y a donc pas de support de la part de la firme.


Donc mieux vaut attendre la VO (c'est mon avis et je le partage ^^ )
Auteur du sujet
Stom
Nouveau
Nouveau
Messages : 50
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Stom »

Claudius oui elle est disponible en Anglais mais tu peux la franchisée la preuve :) je l'ai en Français si quelqu'un ca interesse je peux mettre des liens pour la version 32 et 64 bits avec le pack de langues FR
Claudius

Message par Claudius »

Oui oui Stom, t'inquiète avant de poster j'avais fouiné un peu partout concernant cette version et je doit avoir les mèmes liens que toi peut etre ainsi que le pack fr mais comme je l'ai dit ci-dessus j'aime mieux attendre la prochaine build via WinUpdate ;)
Auteur du sujet
Stom
Nouveau
Nouveau
Messages : 50
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Stom »

j'aurai la nouvelle build aussi :) mais la nouvelle application mail est plutôt classe :) mais j'attends moi la nouvelle version de Skype etc.. mais Spartan fonctionne plutôt très bien sur la 10051 :)
jenyco2

Message par jenyco2 »

hello

Disponible au téléchargement sous forme d’ISO en langue française ou distribuée dès à présent aux testeurs de Windows, les Windows Insiders, par le biais de Windows Update, Windows 10 build 10074 apporte son lot de nouveautés. Premier changement : l’appellation du logiciel qui affiche dorénavant sur le bureau « Windows 10 Pro Insider Preview » en lieu et place des références à la Technical Preview.


◾>>>ICI 32 & 64 Cliquer sur Français<<<

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/preview-iso

Au-delà, Microsoft a amélioré l’interface graphique à plusieurs endroits : l’animation du menu démarrer est différente, les éléments de navigation dans le nouveau panneau de configuration sont plus agréables à utiliser et mieux intégrés, les options d’affichage regroupées dans deux vues distinctes du nouveau panneau de configuration (ce qui risque de ne pas plaire à tout le monde) alors que la gestion des moniteurs high dpi est améliorée. Microsoft s’offre même un test A/B pour savoir ce que les utilisateurs préfèrent : un menu démarrer et une barre de tâche avec transparence ou un menu démarrer avec l’effet Aero Glass de Windows 7. Selon les résultats, Aero Glass qui avait disparu avec Windows 8 pourrait revenir…

Le système d’exploitation étrenne de nouveaux sons pour les évènements système et la fonction Continuum continue d’évoluer. La fermeture d’une app en mode tablette renvoie maintenant sur l’écran démarrer. Cortana se paye un rafraichissement de façade avec un accès plus rapide à certaines fonctions tandis que de nouvelles interactions avec Cortana sont proposées, reste à savoir si celles-ci s’appliquent au marché français. Les apps Musique, Vidéo et Xbox évoluent avec des mises à jour plus ou moins significatives et les pilotes des manettes Xbox sont maintenant inclus à Windows pour éviter un téléchargement séparé. Le Windows Store évolue légèrement avec cette build et Microsoft en profite pour corriger certains des problèmes des précédentes versions de Windows 10.


@+
Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9580
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités