[EXPERIENCE] Mise à jour vers Windows 10

Venez ici partager vos infos et nouvelles informatiques !
Avatar du membre
Stiouf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2913
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Stiouf »

ThiWeb a écrit :
Flyman30 a écrit :Windows.old, je pense qu'on peut le supprimer
Ça a été précisé.
Ce dossier est là pour te permettre éventuellement de repasser sur ton précédent OS.
Pour ma part, j'avais essayé de le supprimer à la main, mais sans succès...
Il doit y avoir une méthode plus simple ou plus propre.
Mais le mieux, c'est quand même d'installer son système proprement.

ThiWeb
Suffit de passer par le nettoyage de disque et de nettoyer les fichiers systèmes
Sinon invité de commandes en admin
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
the
Nouveau
Nouveau
Messages : 108
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par the »

J’avoue je n’ai pas tout lu tout ce qui concerne l’activation de W10 mais ce que j’ai retenu c’est que tous les W10 sont activés automatiquement même ceux qui ont été installés offline à partir de zéro, alors ça veut peut-être dire que toutes les versions que l’on trouve aujourd’hui sont déjà activées et qu’elles seront désactivées dans un an pour une nouvelle réinstallation.
Quant à l’activation automatique en fonction de l’ID matériel comme certains logiciels pour Android (un matériel -> une licence), j’espère que Microsoft n’y pense pas parce que là ça risque d’être très chaud pour passer l’activation.
Qu’en est-il de cette fameuse clé d’activation que l’on devait recevoir par courrier? Les gens de Microsoft n’en parlent plus, en attendant ils se sont fait un sacré carnet d’adresse et doivent bien rigoler en lisant les forums.
Pour moi il y a trop d’inconnues et trop de problèmes d’installation alors je vais attendre encore un peu, pour ce que j’en fais je suis plus que satisfait de mon W7. Je ne perds pas de vue que nous sommes chez Microsoft, entreprise à but lucratif, et pas chez les Bisounours.
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

De toutes façons, quand les premiers Windows sortiront dans le commerce, la question ne se posera plus...
On aura des numéro de série à foison.
Donc si Microsoft coupe l'accès à Windows 10 dans un an, on aura depuis trouvé largement de quoi se retourner.

Je m'en vais te choper une clé Windows 10 Pro sur une Surface Pro 3 moi, ça va pas trainer ^^

ThiWeb ;)
Avatar du membre
Papylo
Nouveau
Nouveau
Messages : 139
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Papylo »

Upgradé via l'iso MSDN posté par Stiouf
Installation sans problèmes

Merci beaucoup Stiouf!
Avatar du membre
JLR38
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 556
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par JLR38 »

Bjr
J'ai mis à jour mon Windows 8.1 officiel vers Windows 10 pro, en utilisant l'outil proposé par Microsoft (MediaCreationToolx64.exe).
Aucun problème de chargement et d'installation.
Tout c'est bien passé. Ouf !
J'ai utilisé (W8 PKV 1.4.7.exe) pour voir le numéro de série ?
Évidement c'est VK7JG-NPHTM-C97JM-9MPGT-3V66T
Maintenant que faire pour avoir un W10 propre.
J'ai téléchargé W10 Pro 64 bits Fr et je l'ai gravé sur un DVD.
Si je réinstalle maintenant complètement W10 (pour une installation propre) en formatant mon DD sous UEFI quelle clé utiliser pour activé Windows ?
Que devient ma clé officielle que j'avais sous W8.1 ?
Effectivement si je coche IE Key sous W8PKV je retrouve ma clé officielle W8.1

Cordialement
JLR38

OS : W11 Pro version 22H2
Navi : Firefox
Photos : Canon EOS 5D MARK III + Zoom CANON 70-200 L USM
Impr : HP Officejet Pro plus 8600
Proc : Intel i9-13900 (3.0 GHz/5.8 GHz)
Boitier : Phanteks Enthoo Elite
CM : Asus ROG SRIX Z790-E GAMING WIFI
CG : Gainwad GeoForce RTX 4070 Ti Phanter

triton
Habitué
Habitué
Messages : 293
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Charente Maritime

Message par triton »

Je l'ai fait, formatage et réinstallation , tu ne tiens pas compte du serial demandé et ça roule. Activé.
Par contre j'ai changé le disque dur et là refus...est-de dû au fait que c'était la troisième installation ???
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Installation HORS LIGNE effectuée ce jour sur une nouvelle machine de test :

L'ordinateur est un ordinateur dépourvu de disque dur, livré à la base sous Windows 8 Pro.
Je mets en place un disque dur vierge.
J'installe Windows 10 Pro, SANS rentrer le moindre numéro de série durant l'installation.
Une fois sous Windows, ce dernier me demande de me connecter à Internet pour s'activer.
Je me connecte à mon Wi-Fi... Et sans rien faire d'autre, Windows est instantanément activé !

Donc en résumé, je n'ai pas encore toutes les réponses, mais j'ai maintenant effectués tous les schémas possibles :
- Installation de Windows 10 depuis un Windows 7/8 via Windows Update vous donnera un Windows 10 activé.
- Installation de Windows 10 depuis un Windows 7/8 via l'outil de mise à jour de Microsoft vous donnera un Windows 10 activé.
- Installation de Windows 10 depuis une clé USB sur un disque vierge ou fraichement formaté, vous donnera un Windows 10 activé.


Quelque soit la méthode d'installation choisie, Windows 10 sera activé a la fin du processus ! Je n'ai pas d'explication sur cette positive bizarrerie, mais je sais maintenant que Windows 10 s'active quoiqu'il arrive.

ThiWeb
Claudius

Message par Claudius »

ThiWeb a écrit :Installation HORS LIGNE effectuée ce jour sur une nouvelle machine de test :

L'ordinateur est un ordinateur dépourvu de disque dur, livré à la base sous Windows 8 Pro.
Je mets en place un disque dur vierge.....

Quelque soit la méthode d'installation choisie, Windows 10 sera activé a la fin du processus ! Je n'ai pas d'explication sur cette positive bizarrerie, mais je sais maintenant que Windows 10 s'active quoiqu'il arrive.

ThiWeb
Moi ça me trou le cul ça, donc MS ne s'occupe pas de l'ID du PC alors ? et pourquoi certains membres n'ont pu activer Win 10 en changeant de HDD ? !!!

Je vais tester sur un PC vierge aujourd'hui tiens pour voir le bordel ^^
Avatar du membre
JLR38
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 556
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par JLR38 »

Re
Qui peut me dire la différence entre une Maj de W8.1 vers W10 et une installation propre de W10 après formatage du DD et installation ?
Je parle évidement que du Système pas des programmes installés ni des trucs perso .
Je suis prêt à faire une installation propre mais j'attends votre avis, surtout l'avis de THIWEB

Cord.

OS : W11 Pro version 22H2
Navi : Firefox
Photos : Canon EOS 5D MARK III + Zoom CANON 70-200 L USM
Impr : HP Officejet Pro plus 8600
Proc : Intel i9-13900 (3.0 GHz/5.8 GHz)
Boitier : Phanteks Enthoo Elite
CM : Asus ROG SRIX Z790-E GAMING WIFI
CG : Gainwad GeoForce RTX 4070 Ti Phanter

Avatar du membre
JLR38
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 556
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par JLR38 »

Bjr
Seul petit problème après la Maj de 8.1 Pro vers W10 Pro, j'ai perdu l'activation de la suite Microsoft Office Pro Plus 2013 ?
Pourtant je l'avais activé avec la solution téléphonique de Microsoft donc une vrai activation, sans crack ni rien d'autre.
Une idée la dessus pour retrouver mon activation de cette suite, sans repasser par le téléphone ?
Sinon tous mes logiciels testés fonctionnent parfaitement.

Cord
JLR38

OS : W11 Pro version 22H2
Navi : Firefox
Photos : Canon EOS 5D MARK III + Zoom CANON 70-200 L USM
Impr : HP Officejet Pro plus 8600
Proc : Intel i9-13900 (3.0 GHz/5.8 GHz)
Boitier : Phanteks Enthoo Elite
CM : Asus ROG SRIX Z790-E GAMING WIFI
CG : Gainwad GeoForce RTX 4070 Ti Phanter

Avatar du membre
Montesquieu
Privilégié
Privilégié
Messages : 1613
Enregistré le : il y a 14 ans
Contact :

Message par Montesquieu »

Je suis aussi passé à Windows 10. J'ai plus de problèmes avec les pilotes. Par exemple, il m'est impossible d'installer les pilotes de ma carte graphique (une GTX 770) via le gestionnaire de périphérique. L'erreur est que le fichier spécifié est introuvable. Je ne suis pas plus chanceux avec le téléchargement manuel sur le site de Nvidia. Là, je peux télécharger mais il m'est impossible d'installer quoi que ce soit. Echec de l'installation.

Avez-vous rencontré ces problèmes-là ?
ThiWeb a écrit :Je veux appeler mon PC TOTO ou TATA ou THIWEB surtout... Et pas DESKTOP-0URVA2B
On peut renommer la machine sans souci. La mienne s'appelle Montesquieu-PC. La procédure est simple : Menu démarrer / Paramètres / Informations système / Renommer le PC. Et là, tu peux l'appeler comme bon te semble.
Image
Image
Avatar du membre
Stiouf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2913
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Stiouf »

J'ai aussi une GTX 770 et après le premier démarrage, Windows n'avait pas pris en compte les drivers de celle-ci, super bureau en résolution 800*600, c'est cool^^
J'avais les 353.62 sur w8.1, je dl les 353.62 w10 mais à l'installation, ça me dit que ça ne peut les mettre car version identique...
Je vais dans le gestionnaire de périphérique, recherche manuelle, ça m'en trouve pas non plus mais ça a du faire quelque chose quand même vu que le pc a voulu redémarrer en sortant du gestionnaire de périphériques et là nickel, j'avais les bons pilotes...

Mais que fais tu avec une cg de gamer Montes ! Je ne te savais pas joueur à ce point là
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
Avatar du membre
dup
Habitué
Habitué
Messages : 284
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par dup »

Salut à tous!
j'ai donc décidé de me lancer...
J'ai donc créé une clé USB à l'aide de l'outil Microsoft Pro 64 , booté dessus et installé une nouvelle version de Windows, en refusant la mise a niveau qui m'était proposé (il fallait redémarrer sur le windows7 que j'avais réinstallé tout neuf). Au lieux de formater, Windows m'a créé un dual boot win10-win7.
lors de l'installation, je n'ai pas entré de clé en répondant plus tard et tout s'est déroulé apparemment normalement...
jusqu'à ce que je me décide à aller voir si j'étais bien activé... il fallait que ça m'arrive a moi ^^ Windows n'est pas activé... je décide de changer la clé par la clé "core", l'activation m'est de nouveau refusée...
Nous voici donc devant le premier Windows 10 non activé ?
Ce n'est pas pour le plaisir de te contrarier Thiweb :) mai si quelqu'un a une solution qui m'éviterais de recommencer je suis preneur!
Merci d'avance ;)
Je n'avais pas testé les Preview mais il me semble bien sympathique a la première utilisation. pourvu que ça dure (si j'arrive a activer ! ^^ )
Avatar du membre
GUW
Habitué
Habitué
Messages : 322
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par GUW »

dup a écrit :Salut à tous!
j'ai donc décidé de me lancer...
J'ai donc créé une clé USB à l'aide de l'outil Microsoft Pro 64 , booté dessus et installé une nouvelle version de Windows, en refusant la mise a niveau qui m'était proposé (il fallait redémarrer sur le windows7 que j'avais réinstallé tout neuf). Au lieux de formater, Windows m'a créé un dual boot win10-win7.
lors de l'installation, je n'ai pas entré de clé en répondant plus tard et tout s'est déroulé apparemment normalement...
jusqu'à ce que je me décide à aller voir si j'étais bien activé... il fallait que ça m'arrive a moi ^^ Windows n'est pas activé... je décide de changer la clé par la clé "core", l'activation m'est de nouveau refusée...
Nous voici donc devant le premier Windows 10 non activé ?
Ce n'est pas pour le plaisir de te contrarier Thiweb :) mai si quelqu'un a une solution qui m'éviterais de recommencer je suis preneur!
Merci d'avance ;)
Je n'avais pas testé les Preview mais il me semble bien sympathique a la première utilisation. pourvu que ça dure (si j'arrive a activer ! ^^ )



Ben je pense que lorsque tu as installer le windows 7 tu n'as pas fait la réservation pour windows 10 donc microsoft connait pas ton PC pour cela que l'ativation ne ce fait pas.A toi de confirmer .
Décryptage des liens du forum-/ ThiWeb Live -/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt

J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone — Bjarne Stroustrup
Avatar du membre
Montesquieu
Privilégié
Privilégié
Messages : 1613
Enregistré le : il y a 14 ans
Contact :

Message par Montesquieu »

Carte graphique, à résoudre ultérieurement. Edit : Pilotes de carte graphique installés à l'ancienne. Décompression de l'application, et installation manuelle de nv_dispi.inf. Nickel.

Autre question : quel antivirus avez-vous installé ? Êtes-vous restés sur Windows Defender ? Avez-vous installé Microsoft Security Essentials ? Avez-vous choisi un autre antivirus ?
Stiouf a écrit :Mais que fais tu avec une cg de gamer Montes ! Je ne te savais pas joueur à ce point là
Je ne joue ni aux RPG ni aux jeux d'action. Je joue pas mal aux jeux de course automobile. Ce ne sont pas les plus gourmands, ma carte me fera 5-7 ans.
Image
Image
Avatar du membre
dup
Habitué
Habitué
Messages : 284
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par dup »

Ben je pense que lorsque tu as installer le windows 7 tu n'as pas fait la réservation pour windows 10 donc microsoft connait pas ton PC pour cela que l'ativation ne ce fait pas.A toi de confirmer .
J'avais fais la réservation sans donner d'adresse mail, j'ai eu en réponse que Windows m'avertira quand la MAJ serait prête.
Mais je n'ai pas attendu j'ai utilisé l'outil de création de média, et fais une install depuis la clé USB
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

JLR38 a écrit :Qui peut me dire la différence entre une Maj de W8.1 vers W10 et une installation propre de W10
La réponse est dans ta question.
Une MAJ de W7/8 vers W10 c'est une MAJ, et une installation propre de W10, c'est propre !

Quelle différence y a-t-il entre le fait d'installer Windows 8.0 + 8.1 + Update 1 + Update 2 + Update 3 ou installer directement Windows 8.1 Update 3 ?
Bah c'est pareil, c'est plus propre.

Un système d'exploitation colle des fichiers partout ! Il fragmente le disque et s'installe d'une façon donnée (MBR par exemple).
L'installation propre d'un nouveau système d'exploitation sur un disque formaté, nettoyé, etc... va repartir à zéro au niveau du disque, de la base de registre.
Va être nettoyé de tout fichier indésirable précédent (virus caché, spyware, fichiers temporaires, etc...).
Et surtout va s'installer correctement. En effet, si on est sur un Windows 7 MBR et qu'on choisi de faire une mise à jour, Windows 10 sera en MBR, ce qui est aberrant.
Alors que si on l'installe proprement, Windows 10 sera en UEFI.
Montesquieu a écrit :On peut renommer la machine sans souci. La mienne s'appelle Montesquieu-PC. La procédure est simple : Menu démarrer / Paramètres / Informations système / Renommer le PC. Et là, tu peux l'appeler comme bon te semble.
Euh... Oui oui merci, je sais renommer un PC... Mais je n'en ai pas envie justement !
Je veux donner un nom à mon ordinateur à l'installation ! Pas renommer et être obligé de redémarrer.
Montesquieu a écrit :quel antivirus avez-vous installé ? Êtes-vous restés sur Windows Defender ? Avez-vous installé Microsoft Security Essentials ? Avez-vous choisi un autre antivirus ?
C'est une blague ?...
Je pense que je n'ai pas besoin de répondre, surtout à toi sur une telle question...

ThiWeb
Avatar du membre
dup
Habitué
Habitué
Messages : 284
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par dup »

Je me pose maintenant la question... La raison est certainement que j'ai installé la version Pro sur un PC avec une version home, c'est sans doute pour cela que ce numéro de série ne permet pas d'activer Windows. :s
Avatar du membre
qwerty75
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 999
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par qwerty75 »

Pour supprimer Windows.old :
  • - clic droit sur le disque système (C)
    - Propriétés
    - Nettoyage de disque
    - Nettoyer les fichiers système
    - cocher "Précédente(s) installations(s) de Windows" (et seulement cette option)
    - OK
Windows.old a ainsi pu être été vidé de tous ses fichiers.
Mais il est obstinément resté accroché à sa place dans (C), avec des sous-dossiers, tous vides.
Unlocker m'a permis de l'expédier dans la corbeille.
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Sinon, on installe son système proprement et la question ne se pose pas ^^

ThiWeb
lasperule
Nouveau
Nouveau
Messages : 95
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par lasperule »

Concernant l'installation propre et l'activation de Windows 10 je pense qu'il y a une différence en fonction de la machine.
Si on installe Win10 sur une machine récente où il y avait un Win8 et où le sérial M$ est tatoué sur la carte mère il n'y aura pas besoin d'une nouvelle clé d'enregistrement pour l'activer.
Si on installe Win10 sur une machine ancienne où il y avait par exemple un Win7 et donc pas de sérial M$ tatoué sur la carte mère il nous faudra une clé "officielle" pour l'activer
morplo56
Nouveau
Nouveau
Messages : 67
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par morplo56 »

Bonjour à tous

Retour d'expérience
Update W8.1 pro vers W10 pro sur SSD samsung 840 : OK
Restauration Acronis du meme W8.1pro sur SSd samsung 850 : OK puis update W10 sur samsung 850 : OK
Réactivation Office 2013 nécessaire
Fichier windows .old présent
Avatar du membre
qwerty75
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 999
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par qwerty75 »

"Supprimer Windows.old"
ThiWeb a écrit :Sinon, on installe son système proprement et la question ne se pose pas ^^
Ben si. Y a au moins un geekounet qui s'est posé la question ici et ! ^^

Ensuite, quand la première mise à niveau Win10 est faite et la nouvelle clé récupérée, les plus avisés attendront un peu avant de refaire une "installation propre". Pour trouver le temps de réinstaller les applis et surtout, attendre des infos MS plus précises pour une activation durable. Supprimer "Windows.old", c'est gagner de l'espace disque entretemps.

Voilà, mon bon monsieur, pourquoi votre fille est muette....
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

@lasperule : Je pense qu'il est possible que tu ais raison et à ce moment là, on pourrait théoriser la chose suivante :
- Si j'installe proprement Windows 10 sur un PC avec un BIOS/UEFI tatoué avec un serial de Windows 7/8 alors Windows 10 est nativement activé avec le serial CORE.
- Si j'installe proprement Windows 10 sur un PC avec un BIOS non tatoué alors Windows 10 ne sera pas activé à la fin de l'installation.

Pour mes tests, j'ai utilisé un PC initialement installé sous Windows 7.
Windows était installé en MBR alors que le BIOS était compatible UEFI.
Le Windows 7 était une version Home Premium.
A la fin de l'installation de Windows 10 Pro, ce dernier était activé...
Mais il s'agissait à la base du PC que j'avais utilisé pour installer toutes les version Insider avec mon compte Microsoft.
Ne serais-ce pas là que Microsoft aurait chopé mon ID matériel pour m'autoriser à activer Windows 10 RTM ?
Mais alors, pourquoi m'autoriser l'activation d'une version Pro alors que le PC était initialement sur une version Home ?...

J'ai ensuite utilisé un PC initialement installé sous Windows 8.
Windows était évidemment installé en UEFI.
Le Windows 8 était une version Pro.
A la fin de l'installation de Windows 10 Pro, ce dernier était activé...

Il me reste encore à sortir une épave de mon placard... Sous XP par exemple... Là on sera sûre...
Mais je n'ai pas ça sous la main pour l'instant... Quoique...

Bref, à suivre ;)

ThiWeb
Avatar du membre
Montesquieu
Privilégié
Privilégié
Messages : 1613
Enregistré le : il y a 14 ans
Contact :

Message par Montesquieu »

ThiWeb a écrit :
Montesquieu a écrit :quel antivirus avez-vous installé ? Êtes-vous restés sur Windows Defender ? Avez-vous installé Microsoft Security Essentials ? Avez-vous choisi un autre antivirus ?
C'est une blague ?...
Je pense que je n'ai pas besoin de répondre, surtout à toi sur une telle question...
Je suis sérieux. Je me doute bien que tu ne vas pas me conseiller Avast (et je ne le conseillerais pas non plus d'ailleurs). Je posais la question parce que rien ne précise que MSE est compatible avec Windows 10. Venant de Windows 7, le centre de maintenance me réclamait un antivirus. Là, Windows Defender est installé par défaut. Que vaut-il ? Remplace-t-il MSE ? Est-il meilleur ?

Je pose rarement des questions pour le plaisir.
Image
Image
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Montesquieu a écrit :Venant de Windows 7, le centre de maintenance me réclamait un antivirus. Là, Windows Defender est installé par défaut. Que vaut-il ? Remplace-t-il MSE ? Est-il meilleur ?
Ah oui c'est ça... T'as sauté un OS... C'est pour ça que tu poses la question, parce que c'est la même chose que sur Windows 8 loulou.

Sur Windows 7 = > on installe MSE
Sur Windows 8 = > MSE est renommé en WinDef et est installé par défaut, donc on touche à rien
Sur Windows 10 = > Pareil

ThiWeb
Avatar du membre
Montesquieu
Privilégié
Privilégié
Messages : 1613
Enregistré le : il y a 14 ans
Contact :

Message par Montesquieu »

Merci pour ta réponse. En effet, ayant sauté un OS, j'ai raté un épisode... :d Je suis certain de ne pas être le seul à m'être interrogé après être passé de 7 à 10.
Image
Image
Avatar du membre
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 3554
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Joselito »

Après plusieurs essais, je constate aussi que tous les chemins mènent à VK7JG-NPHTM-C97JM-9MPGT-3V66T (en ce qui concerne la version Pro).
Que ce soit en mettant à jour à partir de W7, de W8.1, d'un portable semi-récent ou d'un ordinateur de bureau assemblé par moi-même il y a 4 ans.
Idem pour la version issue du Windows Insider Program
Idem après une installation "clean", l'activation est apparemment possible avec cette clé.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités