[NEWS] Surface Pro 4 - Ses configurations et son prix

Venez ici partager vos infos et nouvelles informatiques !
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9580
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

[NEWS] Surface Pro 4 - Ses configurations et son prix

Message par ThiWeb »

Image "Puissante, mobile et conçue pour la productivité, Surface Pro 4 allie le meilleur d’un ordinateur portable et le meilleur d’une tablette dans un design élégant". La nouvelle tablette veut ainsi faire perdurer son positionnement hybride et ce, à partir du 12 novembre 2015. Voici ses différentes configurations et ses prix.

Spécifications de la Surface Pro 4

12 novembre : voilà la date précise de disponibilité en France, on le sait désormais. Pour le prix, ça débutera à 999€ pour la configuration la plus basse. Pour le reste, il faudra migrer en dollars...
Image En effet, voici ce que l'on sait pour le moment grâce au Microsoft Store américain. Rien encore à signaler sur sa variante française. Les configurations disponibles seront les suivantes :
• 899$ pour la version avec une puce Intel Core m3, 4 GB RAM et 128 Go de stockage
• 999$ pour la version avec une puce Intel Core i5, 4 GB RAM et 128 Go de stockage
• 1299$ pour la version avec une puce Intel Core i5, 8 GB RAM et 256 Go de stockage
• 1500$ pour la version avec une puce Intel Core i5, 16 GB RAM et 256 Go de stockage
• Il y a également une option pour choisir sa configuration. Là, on peut monter jusqu'à du Core i7. Vous pouvez vous "amuser" à monter au plus haut (soit en mettant 16 GB de RAM et 1 To d'espace disque), cela donne la bagatelle de 2699$. Un sacré budget. J'espère que cet outil de personnalisation sera présent en français car je trouve ça bien utile !

Pour le reste des spécifications, voici :
• Dimensions : 292,10 x 201,42 x 8,45 mm
• Poids : cela varie si c'est du Core m3 (766 grammes) ou du Core i5/i7 (786 grammes)
• Ecran : 12,3 pouces PixelSense (2763 x 1824 pixels avec 267 PPI)
• Ports : toujours un seul USB 3.0, lecteur microSD, une connectique jack, un Mini DisplayPort, un port pour le Cover
• Photo : 5 Mégapixels à l'avant et 8 à l'arrière
• Senseurs : senseur de lumière ambiante, accéléromètre, gyroscope et magnétomètre

Le Type Cover fait aussi peau neuve (pas vu de prix mais nous y reviendrons, ça doit être entre 130 et 150€ comme la troisième génération !).

Et voici à nouveau la vidéo de présentation de cette nouvelle mouture :

Source : MonWindowsPhone
ThiWeb
Avatar du membre
AronA
Modérateur
Modérateur
Messages : 538
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par AronA »

Elle me fait quand même bien de l'œil cette SP4 ! Mais je sais pas si elle est utilisable en tant que portable principal pour remplacer mon Asus...
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9580
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Bah à 2600 € pour une i7 16 Go d'1 To, elle remplace n'importe quel ordi, mais aille le porte feuille !

ThiWeb
Avatar du membre
Montesquieu
Privilégié
Privilégié
Messages : 1613
Enregistré le : il y a 14 ans
Contact :

Message par Montesquieu »

Le premier prix est quand même à 899 $, à ce prix là, on commence à avoir mieux que des ordinateurs portables équipés de Core i3, 4 GB de mémoire vive et 128 Go de stockage... Donc, je ne suis pas certain que ça remplace agréablement un portable. Quant au haut de gamme, à 2.700 $, Apple n'aurait pas osé un truc pareil.
Image
Image
Avatar du membre
DJoe
VIP
VIP
Messages : 1214
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Au chaud à l'abri de la pluie

Message par DJoe »

Bon je crois que je vais rester sur ma Surface Pro 3 ;)
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9580
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Ce que je ne pige pas, c'est que Microsoft sorte des écrans 16/10 !
C'est tellement pourri, périmé depuis plus de 5 ans, et ça crée du coup dans bandes noires dans les films 16/9.
Bref, ce format d'écran archaïque est vraiment un choix débile sans aucun fondement rationnel de nos jours.

ThiWeb
Avatar du membre
Warum
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1889
Enregistré le : il y a 10 ans
Localisation : Dans le fond de l'Ardeche

Message par Warum »

pas mal surtout le IE7 a 2600€ mais pour ce prix il pourrait offrir le clavier avec enfin pour le moment pas vraiment le besoin :d :d
Avatar du membre
bobun1
VIP
VIP
Messages : 1095
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Ici ou là, mais jamais bien loin ...

Message par bobun1 »

Montesquieu a écrit :Le premier prix est quand même à 899 $, à ce prix là, on commence à avoir mieux que des ordinateurs portables équipés de Core i3, 4 GB de mémoire vive et 128 Go de stockage... Donc, je ne suis pas certain que ça remplace agréablement un portable. Quant au haut de gamme, à 2.700 $, Apple n'aurait pas osé un truc pareil.
J'avoue que je ne peux que t'approuver et pourtant Apple ose placer la barre plutôt haut. La vraie question est pourquoi mettre ce prix dans ça, je sais que les avions de chasse sont chers, mais quand même.
Nan faudrait leur proposer un deal: si chaque usager du forum en prend un quelle sera la remise??????
Avatar du membre
FoxY
Habitué
Habitué
Messages : 289
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par FoxY »

DJoe a écrit :Bon je crois que je vais rester sur ma Surface Pro 3 ;)
Elle est tellement bien. :)
Tu as quelle version toi ?
Avatar du membre
DJoe
VIP
VIP
Messages : 1214
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Au chaud à l'abri de la pluie

Message par DJoe »

FoxY a écrit :
DJoe a écrit :Bon je crois que je vais rester sur ma Surface Pro 3 ;)
Elle est tellement bien. :)
Tu as quelle version toi ?
J'ai la 128 GO et m'a fois elle me convient parfaitement :d avec son processeur i5-4300U CPU @ 1.90GHz 2.50Ghz
roadmaster
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : il y a 8 ans
Contact :

Message par roadmaster »

Très belle machine en tous les cas !
Avatar du membre
Surgelé
Nouveau
Nouveau
Messages : 125
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Jakku

Message par Surgelé »

Toujours pas de pavé numérique dans le clavier ? <@

Pour moi c'est éliminatoire, mon netbook pour les voyages + un "vrai" PC tour à la maison, avec un grand écran, un bon clavier et les pièces démontables facilement dedans...

Pas la peine de faire du 16/10è pour ça...
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." Michel Audiard
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités