[AVIS] VPN : quel est le meilleur

Venez ici partager vos infos et nouvelles informatiques !
wilowam
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Re: [AVIS] VPN : quel est le meilleur

Message par wilowam » il y a 4 mois

Bond13 a écrit :
il y a 1 an
Bonjour,

Pour contrer hadopi il y a le VPN.
Pour ceux qui ont en installé un, est ce efficace.

Dans l'affirmatif pouvez vous m' conseiller un.

Merci.
Bonjour à tous,

Je vais faire comme toi Bond13, je vais installer un VPN même si je trouve cela compliqué, je viens de recevoir par mail mon premier avertissement d'Hadopi (ça s'arrose :grimace: , non je garde la bouteille pour le 1er de l'an....). C'est vrai que je télécharge pas mal de Torrents (films), ça va plus vite quand on a la fibre 1Go (effet pervers et tentation) que te télécharger en plusieurs parties sur d'autres site avec 1fichiers, Uptobox, etc... où il faut attendre plusieurs heures avant de repouvoir télécharger sur ces mêmes sites les autres parties...

Ou alors je vais regarder en Streaming maintenant.

Question: j'ai lu que c'était plus les films, les séries et la musique qui étaient plus surveillés par rapport aux jeux, logiciels, livres et magazines ?
Question à LaDidi21: dans l'image 1er, 2éme recommandations, etc... les nombres 8 126 738 et 739 018 c'est les nombres de téléchargements avant les prochains avertissements ?

Merci d'avance et bonne fête de fin d'année à tous

LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 » il y a 4 mois

@wilowam :
C'est le nombre de dossiers.
Faut être neuneu pour recevoir un rappel d'Hadopi !
Quand à prendre un VPN pour contourner ^^

Si tu veux les envoyer promener : https://www.juristique.org/courriers/mo ... -a-lhadopi
-> Décryptage des liens du forum : -/ extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou -/ Thiweb Live <-

ThiWeb
Administrateur
Administrateur

Message par ThiWeb » il y a 4 mois

@LaDidi : +1

ThiWeb

AKRONET56
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par AKRONET56 » il y a 4 mois

Bonjour,

Après avoir utilisé VYPRVPN pendant 1 an, j'ai basculé récemment j'ai NORDVPN.
Pour les mêmes utilisations (Windows, Android, Android TV), j'ai remarqué que le débit est un peu ralenti chez NORDVPN, l'interface utilisateur est trop simpliste à mon goût.
En revanche, j’apprécie le bloqueur de "Pub et autres malveillants" et le tarif attrayant sur une période de 3 ans.

En conclusion: VYPRVPN et NORDVPN sont deux très bons VPN que je conseille.

pointdot
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par pointdot » il y a 6 jours

AKRONET56 a écrit :
il y a 4 mois
Bonjour,

Après avoir utilisé VYPRVPN pendant 1 an, j'ai basculé récemment j'ai NORDVPN.
Pour les mêmes utilisations (Windows, Android, Android TV), j'ai remarqué que le débit est un peu ralenti chez NORDVPN, l'interface utilisateur est trop simpliste à mon goût.
En revanche, j’apprécie le bloqueur de "Pub et autres malveillants" et le tarif attrayant sur une période de 3 ans.

En conclusion: VYPRVPN et NORDVPN sont deux très bons VPN que je conseille.
D'accord, je vois je connais bien NORD VPN mais pas du tout VYPR VPN mais qu'en est-il de Cyberghost que j'ai trouvé dans une offre très intéressante http://serveurvpn.fr/14op , c'est le meilleur là.

Répondre