[INFO] Arrivée d'Office 2019 ?

Venez ici partager vos infos et nouvelles informatiques !
Répondre
Avatar du membre
Warum
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1889
Enregistré le : il y a 10 ans
Localisation : Dans le fond de l'Ardeche

Message par Warum »

@ Cosmos0059280

super mais pas évident de trouver une école reconnue par le système et surtout une adresse a moins que quelqu'un soit étudiant ou prof sinon espéreront avoir un HUP comme pour 2016
Avatar du membre
Warum
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1889
Enregistré le : il y a 10 ans
Localisation : Dans le fond de l'Ardeche

Message par Warum »

Juste pour remonter le post a t'on une piste pour un numéro HUP .... je ne fait pas vraiment confiance a mon numéro acheté sur la Bay
Cosmos0059280
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 937
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par Cosmos0059280 »

bref tu fait juste un "hup" quoi !

:love:
Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

@Warum : Si t'as acheté ton serial sur eBay, c'est bon 👌
Garde juste le code d'activation par tel au car où tu réinstallerais ta machine et t'as une license à vie comme ça.

ThiWeb
Avatar du membre
Warum
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1889
Enregistré le : il y a 10 ans
Localisation : Dans le fond de l'Ardeche

Message par Warum »

Bon voila pas de chance je viens d'installer office 2019 sur mon PC principal et au moment d'activer par téléphone il me bloque la clés n'est pas valide pourtant je ne l'ai installé que sur 2 pc et activé par téléphone , surement déjà blacklisté
je ne sais pas que faire soit je désinstalle et reviens a 2016 soit je doit encore acheter une clés sur Ebay mais je ne suis pas certain que cela fonctionne , quelqu'un a t'il une idée ??
Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Bah t'es marrant toi.
Tu crois qu'une clé vendue sur eBay 10 € s'active à vie sur une infinité de postes ?

Déjà légalement, tu n'as le droit de l'utiliser que sur 1 poste. C'est donc déjà bien que tu aies pu l'activer sur 2 ou 3.

Partant de là, ta clé est toujours valide et activable à vie, sur les postes sur lesquels tu as déjà activé cette clé (si tu as gardé le code d'activation par téléphone).

Mais croire que la clé que tu as acheté sur eBay sera valide des semaines ou des mois pour pleins d'activation sur pleins d'ordinateurs différents, c'est vraiment être très naïf ! 🙄

ThiWeb
Avatar du membre
Warum
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1889
Enregistré le : il y a 10 ans
Localisation : Dans le fond de l'Ardeche

Message par Warum »

ThiWeb a écrit : il y a 5 ans Bah t'es marrant toi.
Tu crois qu'une clé vendue sur eBay 10 € s'active à vie sur une infinité de postes ?

Déjà légalement, tu n'as le droit de l'utiliser que sur 1 poste. C'est donc déjà bien que tu aies pu l'activer sur 2 ou 3.

Partant de là, ta clé est toujours valide et activable à vie, sur les postes sur lesquels tu as déjà activé cette clé (si tu as gardé le code d'activation par téléphone).

Mais croire que la clé que tu as acheté sur eBay sera valide des semaines ou des mois pour pleins d'activation sur pleins d'ordinateurs différents, c'est vraiment être très naïf ! 🙄

ThiWeb
Naturellement non mais j'avais espéré avoir au moins 2 semaines avant le blocage bon j'en ai acheté une autre et installer directement sur 2 ordi plus que mon ordi HP tout en un de la cuisine a faire (il est en Allemand ) je vais voir demain je ferais avant un backup avec Acronis si ça fonctionne pas pour revenir en arrière sans devoir refaire une install avec le HUP j'avais acheté 5 clés (2 a zéro €uro ) mais la pas de HUP alors bien sur je fait un photo de l'activation :)
a voir demain sinon je resterait sur 2016 en attendant le miracle :grin: :grin: :grin:
Avatar du membre
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 3568
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Joselito »

@Warum
Tu as réellement besoin d'Office 2019 dans ta cuisine ?
Avatar du membre
Warum
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1889
Enregistré le : il y a 10 ans
Localisation : Dans le fond de l'Ardeche

Message par Warum »

Joselito a écrit : il y a 5 ans @Warum
Tu as réellement besoin d'Office 2019 dans ta cuisine ?
Mais bien sur pour la nouvel cuisine il faut toujours évoluer en plus c'est le seul ordi en Allemand que j'ai ici en France et parfois je doit faire un courrier en allemand alors .... :smiley: :smiley:
Avatar du membre
ScapO
Modérateur
Modérateur
Messages : 2868
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par ScapO »

Warum a écrit : il y a 5 ans
Mais bien sur pour la nouvel cuisine il faut toujours évoluer en plus c'est le seul ordi en Allemand que j'ai ici en France et parfois je doit faire un courrier en allemand alors .... :smiley: :smiley:
Alors ? et ben mets 10 balles de plus.🤑
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you


--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Avatar du membre
Warum
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1889
Enregistré le : il y a 10 ans
Localisation : Dans le fond de l'Ardeche

Message par Warum »

bon voila j'ai acheté un deuxième sur EBay et installer sans problèmes sur 3 PC's dont le fameux Allemand bien sur activation par Phone et image de l'activation sur mon NAS avec les autres , maintenant plus qu'a attendre la suite
et surtout voir les différences avec le 2016 et si ont a un Nr. HUP j'en achèterais 2 pour mettre de coté :grin: :grin:
merci a touts pour les bon échanges
Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Même offre que sur eBay, mais sur Amazon France, à 10 € :
http://amazon.fr/dp/B07KFHG4J1

Sur Amazon UK à 8,72 € (7,77 pounds) :
http://amazon.co.uk/dp/B07JGLX5QL

Pour commander la clé d'Office 2019 Pro Plus sur Amazon UK, il suffit d'entrer une adresse bidon en Angleterre, (à Londres par exemple, Google Map est votre ami).
Après la conversion en euro, Amazon UK considère que 7,77 pounds = 9,08 € (il y a donc 36 centimes de différences avec Google), mais ça reste en dessous de 10 € :wink: :thumbsup:

EDIT : Pour info, j'ai acheté la version à 9 € sur Amazon UK, j'ai reçu la clé 1 à 2 heures plus tard et j'ai (pour l'instant) installé et activé avec succès Office 2019 Pro Plus (x64) sur 2 PC différents !
Donc tout roule parfaitement de mon côté, et ces clés "tombées du camion" fonctionnent très bien ! Mais il faut évidemment garder à l'esprit que les activations de ces clés ne durent pas dans le temps.
Raison pour laquelle il faut activer par téléphone et conserver le code d'activation fourni. Comme ça, en cas de réinstallation, l'activation fonctionnera toujours, à vie !


ThiWeb
micnad
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 24
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par micnad »

EDIT : Pour info, j'ai acheté la version à 9 € sur Amazon UK, j'ai reçu la clé 1 à 2 heures plus tard et j'ai (pour l'instant) installé et activé avec succès Office 2019 Pro Plus (x64) sur 2 PC différents !
Donc tout roule parfaitement de mon côté, et ces clés "tombées du camion" fonctionnent très bien ! Mais il faut évidemment garder à l'esprit que les activations de ces clés ne durent pas dans le temps.
Raison pour laquelle il faut activer par téléphone et conserver le code d'activation fourni. Comme ça, en cas de réinstallation, l'activation fonctionnera toujours, à vie !

Bonjour.
J'ai acheté aussi une de ces clés. J'ai installé office 2019 retail. J'ai lancé word, il m'a demandé le numéro et j'ai rentré celui-ci dans la zone correspondante. Ensuite j'ai cliqué sur "activer le produit"
Et l'activation est bien prise en compte.
Je dois donc en plus activer par téléphone un produit qui est déjà activé ? C'est bien ça ?
Ca se passe où cette manipulation SVP ?
merci
Flyman30
Habitué
Habitué
Messages : 460
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Lozère

Message par Flyman30 »

micnad a écrit : il y a 5 ans Bonjour.
J'ai acheté aussi une de ces clés. J'ai installé office 2019 retail. J'ai lancé word, il m'a demandé le numéro et j'ai rentré celui-ci dans la zone correspondante. Ensuite j'ai cliqué sur "activer le produit"
Et l'activation est bien prise en compte.
Je dois donc en plus activer par téléphone un produit qui est déjà activé ? C'est bien ça ?
Ca se passe où cette manipulation SVP ?
merci
Si tu avais lu..
ThiWeb a écrit : il y a 5 ansComme toutes les clés vendues sur le net, elles seront blacklistées dans quelques semaines/mois.
La solution est simple : Installer Office, l'activer par téléphone et conserver la copie d'écran de l'activation :

Image

Comme ça, si je réinstalle ma machine et Office, les numéros seront les mêmes et je pourrais réactiver mon Office à vie, hors ligne, et même si la clé d'installation a été blacklistée par Microsoft.

ThiWeb
Image
micnad
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 24
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par micnad »

Bonsoir.
En fait c'est un peu plus compliqué que ça.
J'ai un Windows 10 pro officiel par mise à jour de Windows 7 pro officiel.
J'ai un office 2016 pro officiel sur mon PC. Je suis connecté à mon compte Microsoft et pas en compte local.
J'ai désinstallé office 2016 avec l'outil Microsoft o15-ctrremove.diagcab.
J'ai installé office 2019 retail pris sur le site de Microsoft. Quand l'installation s'est terminée, j'ai lancé Word. Je suis allé dans > fichier > compte et j'ai constaté que j'avais un word 2016 activé. (idem pour les autres programmes office).
Je n'ai à aucun moment introduit une clé de License.
Il n'y avait aucun moyen de passer par l'activation par téléphone.
J'ai donc utilisé la case : changer de License pour introduire ma clé office 2019 ( à cet instant seulement, pas avant) et avoir l'ensemble des programmes office en version 2019.
Micnad.
Flyman30
Habitué
Habitué
Messages : 460
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Lozère

Message par Flyman30 »

micnad a écrit : il y a 5 ans
J'ai un Windows 10 pro officiel par mise à jour de Windows 7 pro officiel.
J'ai un office 2016 pro officiel sur mon PC. Je suis connecté à mon compte Microsoft et pas en compte local.
J'ai désinstallé office 2016 avec l'outil Microsoft o15-ctrremove.diagcab.
J'ai installé office 2019 retail pris sur le site de Microsoft. Quand l'installation s'est terminée, j'ai lancé Word. Je suis allé dans > fichier > compte et j'ai constaté que j'avais un word 2016 activé. (idem pour les autres programmes office).
Je n'ai à aucun moment introduit une clé de License.
Il n'y avait aucun moyen de passer par l'activation par téléphone.
J'ai donc utilisé la case : changer de License pour introduire ma clé office 2019 ( à cet instant seulement, pas avant) et avoir l'ensemble des programmes office en version 2019.
Micnad.
J'avais exactement la même config...

Mais, je n'ai pas désinstallé office 2016.
Avant d'installer office 2019, j'ai coupé internet, l'installation a supprimé office 2016.
J'ai ouvert Word et demandé l'activation par téléphone, comme l'indiquait Thiweb.
Fait une capture d'écran de la validation.
Rebranché internet.
Image
Avatar du membre
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 3568
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Joselito »

@micnad
En résumé, il faut installer Office déconnecté d'internet pour provoquer l'activation par téléphone.

Avantage de l'activation par téléphone avec copie d'écran de la fenêtre d'activation : on peut réactiver Office sur la même machine par la suite sans passer par le téléphone car on a gardé l'identité de confirmation.

Tu dois pouvoir provoquer une "réactivation" par téléphone même si ton Office est déjà activé en utilisant la commande* :

Code : Tout sélectionner

cscript "C:\Program Files\Microsoft Office\Office16\OSPP.VBS" /inpkey:xxxxx-xxxxxxxxxx-
xxxxx-xxxxx
pour "réentrer" la même clé.
* à adapter en fonction de la version 32 ou 64 bits d'Office et en mode administrateur.
Tout ça hors ligne.
Mais si ton Office fonctionne bien, reste comme ça.
Avatar du membre
dosibox
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1697
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par dosibox »

dosibox a écrit : il y a 5 ans
ThiWeb a écrit : il y a 5 ans
Warum a écrit : il y a 5 ansje craint avec le serial sur E Bay pourrait avoir un problème plus tard de sur activation
Comme toutes les clés vendues sur le net, elles seront blacklistées dans quelques semaines/mois.
La solution est simple : Installer Office, l'activer par téléphone et conserver la copie d'écran de l'activation :
Image
Comme ça, si je réinstalle ma machine et Office, les numéros seront les mêmes et je pourrais réactiver mon Office à vie, hors ligne, et même si la clé d'installation a été blacklistée par Microsoft.
Des paramètres comme la date et l'heure (et d'autres que je ne connais pas) ne changent pas l'ID de confirmation délivré par le serveur téléphonique M$ ?
Un simple remplacement de HDD ou SSD sur la machine, et ton ID de confirmation d'Office précieusement conservé pour cette machine ne sert plus à rien je suppose ? ... si l'ID est basé sur des numéros de série tel que carte mère, disque dur...
On est bien d'accord que la clé d'Office, utilisable une seule fois simultanément, avec son ID de confirmation conservé au chaud, est liée à vie à cette machine et aucune autre ?
Allo ?

Je rajoute : dans quel fichier ou clé de registre est enregistré l'identité de confirmation (ID) ? :glasses:
Merci
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
micnad
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 24
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par micnad »

Bonsoir.
En tant que septuagénaire, j'ai l'habitude de faire des backups de mon SSD. Donc j'ai réinstallé une image faite juste avant ma tentative d'installation d'office 2019 avec une clé.
J'ai refait la procédure décrite, mais cette fois-ci sans connexion internet.
Et je suis arrivé au résultat souhaité, avoir accès à l'enregistrement du produit par téléphone. :grin:
Je remercie à nouveau ceux qui sont intervenus et ont aidé ainsi à résoudre mon problème.
Bonne soirée à tous.

PS : l'info dans le message juste au-dessous semble rendre cette activation non réutilisable.
dosibox a écrit : il y a 5 ans Des paramètres comme la date et l'heure (et d'autres que je ne connais pas) ne changent pas l'ID de confirmation délivré par le serveur téléphonique M$ ?
Un simple remplacement de HDD ou SSD sur la machine, et ton ID de confirmation d'Office précieusement conservé pour cette machine ne sert plus à rien je suppose ? ... si l'ID est basé sur des numéros de série tel que carte mère, disque dur...
On est bien d'accord que la clé d'Office, utilisable une seule fois simultanément, avec son ID de confirmation conservé au chaud, est liée à vie à cette machine et aucune autre ?
Avatar du membre
dosibox
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1697
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par dosibox »

Ça a toujours été comme ça : pas de connexion internet, Office propose l'activation par téléphone.
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
micnad
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 24
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par micnad »

dosibox a écrit : il y a 5 ans Ça a toujours été comme ça : pas de connexion internet, Office propose l'activation par téléphone.
A mon âge, on a des trous de mémoire... :tongue:
Yor

Message par Yor »

Bonjour,
Je vous suggère de jeter un œil sur ce site.
https://productkey.net/how-to-activate- ... -for-free/
Cela marche très bien.
Cordialement.
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Yor :
Ton métier n'est pas l'informatique. Evite de suggérer...
:pensive: Un KMS ?

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
Warum
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1889
Enregistré le : il y a 10 ans
Localisation : Dans le fond de l'Ardeche

Message par Warum »

bonjour comme ont en reparle je me demande si le membre qui nous avait fourni le code HUP pour 2016 a trouver le moyen de le faire pour 2019 juste pour voir :grin: :grin:
Avatar du membre
alfspace
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 16
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par alfspace »

bonjour

c'est quoi HUP ? MERCI
Avatar du membre
ScapO
Modérateur
Modérateur
Messages : 2868
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par ScapO »

alfspace a écrit : il y a 5 ans

c'est quoi HUP ?
Slt,

Home Use Program
https://www.microsofthup.com/hupemea1/h ... ture=en-US
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you


--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Avatar du membre
alfspace
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 16
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par alfspace »

MERCI ! instructif
Dj83
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par Dj83 »

Bonjour à tous, juste 2 infos en vrac :

1. Je fais toujours des impressions d'écran au moment de l'activation par téléphone (au cas où il faudrait réinstaller). Mais j'ai déjà eu le cas sur un portable (sans changement de matériel donc) où l'écran d'activation ne donne rien d'identique au premier enregistrement (même version d'Office 2016 Pro, clé identique).

2. Voici ce qu'un collègue, qui gère le parc informatique, et donc les licences volume de son entreprise a eu comme mail de la part d'EC VL Unified Notification (m svl op [at] microsoft [point] com - sans les espaces) :

Objet :Notification de modification du programme Microsoft Home Use Program – Remises disponibles pour les nouveaux employés à compter du 30 novembre 2018

Chers administrateurs des bénéfices informatiques,
En tant que client Microsoft Software Assurance (SA), votre entreprise continue d’être éligible au programme Microsoft Home Use Program (HUP). Celui-ci permet à vos employés de profiter de remises sur divers produits et services Microsoft. Nous avons apporté des modifications au programme actuel :
NOUVELLE OFFRE DISPONIBLE le 30 novembre 2018 ! Remise de 30 % sur l’abonnement annuel Office 365 Home ou Personal pour une utilisation à domicile
• Avec un abonnement annuel Office 365, vos employés profiteront en permanence de versions Premium à jour des applications Office sur tous leurs appareils (jusqu’à 6 utilisateurs pour Office 365 Home et 1 utilisateur pour Office 365 Personal), de mises à jour mensuelles exclusives des fonctionnalités ainsi que d’un espace de stockage dans le cloud de 1 To par utilisateur.
• Office 365 leur permet de créer des documents, des feuilles de calcul et des présentations de qualité grâce à des fonctionnalités modernes et intelligentes intégrées. En outre, ils peuvent synchroniser et partager leurs documents en toute sécurité, le tout depuis les applications Premium qu’ils connaissent et auxquelles ils font confiance.
• Disponibilité : 30 novembre 2018

(...)

Qu’advient-il du précédent HUP qui proposait aux clients SA Microsoft Office Professional Plus 2016 pour 9,95 USD* ?

• Dans le cadre de la stratégie « Cloud First » de Microsoft, nous opérons la transition de notre programme HUP afin de proposer l’expérience Office la plus à jour possible avec Office 365 Home et Office 365 Personal avec une remise de 30 % à compter du 30 novembre 2018. Cependant, pendant une période limitée, nous continuerons de permettre à vos employés éligibles d’acheter les produits suivants sur www.microsofthup.com :
o Jusqu’au 31/12/2018 – Office Professional Plus 2016, Office Home and Business 2016 for Mac, Project Professional 2016 et Visio Professional 2016 pour 9,95 USD* par logiciel.
o Du 1/11/2018 au 30/06/2019 – Office Professional Plus 2019, Office Home and Business 2019, Visio Professional 2019 et Project Professional 2019 pour 14,99 USD* par logiciel.
o À compter du 1/7/2019 – Office Professional Plus 2019 et Office Home and Business 2019 ne seront plus disponibles. Professional 2019 et Visio Professional 2019 continueront d’être proposés aux clients éligibles. Pour plus d’informations, veuillez consulter le FAQ des administrateurs en cliquant ici.

(...)

Par le biais d'une autre entreprise pour laquelle je travaille, j'ai pu acheter une clé Office pro 2019, donc le programme HUP fonctionne (et pas besoin de code entreprise, d'ailleurs).

Voilà, reste plus qu'à trouver un ensemble nom de domaine / code entreprise d'ici là (ce qui marchait encore peu pour Office 2016 avec des adresses en orange.fr ne fonctionne plus, puisque le code entreprise est demandé).
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités