[ASTUCE] Récupérer de la musique sur deezer
-
Auteur du sujetmArTi
- Privilégié
Re: [ASTUCE] Récupérer de la musique sur deezer
C'est pour ça qu'on va tous aller faire de l'humanitaire au Congo => on ne téléchargera plus :mrgreen: <@
-
- Petit Nouveau
Merci beaucoup Jilano pour cette astuce que je m'empresse de tester. 

Merci beaucoup pour cette solution,
Il existe d'autre logiciels open source permettant de récupérer les vidéos diffusées en straeming sur pages web comme " VDownloader " :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... oader.html
Permetant aussi de convertir ces vidéos en différents formats ou (résolutions) bien que limité, il est aussi simple d'utilisation et relativement pratique;
" TubeMaster " est un très bon logiciel open source que je ne connaissais pas merci bien :lol: !
Il existe d'autre logiciels open source permettant de récupérer les vidéos diffusées en straeming sur pages web comme " VDownloader " :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... oader.html
Permetant aussi de convertir ces vidéos en différents formats ou (résolutions) bien que limité, il est aussi simple d'utilisation et relativement pratique;
" TubeMaster " est un très bon logiciel open source que je ne connaissais pas merci bien :lol: !
-
- Petit Nouveau
MERCI Jilano
je cherchais de la musique berbère pour sonoriser un diaporama du Maroc:
Super un 2 clic j'ai ce qu'il me faut
Sensas
je cherchais de la musique berbère pour sonoriser un diaporama du Maroc:
Super un 2 clic j'ai ce qu'il me faut
Sensas
Merci pour cette astuce !
Je tiens a rajouter qu'une petite application nommé Streamy permettait egalement de facon tres simple d'obtenir automatiquement les musiques ecoutés sur deezer, et ce des le lecture de la musique : en effet le logiciel Streamy est une sorte de navigateur internet qui permet denregistrer un certain nombre de flux audios dont ceux du site deezer!
Mais le rpboeleme etant que deezer est passé a sa V3, le logiciel ne fonctiuonne plus, et c'est bien dommage, alors merci à toi encore pour cette nouvelle astuce
Je tiens a rajouter qu'une petite application nommé Streamy permettait egalement de facon tres simple d'obtenir automatiquement les musiques ecoutés sur deezer, et ce des le lecture de la musique : en effet le logiciel Streamy est une sorte de navigateur internet qui permet denregistrer un certain nombre de flux audios dont ceux du site deezer!
Mais le rpboeleme etant que deezer est passé a sa V3, le logiciel ne fonctiuonne plus, et c'est bien dommage, alors merci à toi encore pour cette nouvelle astuce

-
- Habitué
super, merci pour l'astuce , je vais testé ça d'ais que le site sera fonctionnelle car actuellement il est hs !!!
Quand on est doué, on fait ce que l'on peut, mais quand on est un génie on fait ce que l'on veut, mais que suis-je ?
-
- Petit Nouveau
J'ai l'impression que ça fonctionne pas correctement, les fichiers téléchargés sont vérolés au milieu de la chanson...ou bien j'ai fait une erreur ? :$ :$
Je tiens a préciser que TubeMaster++ télécharge les musiques mais ne les décrypte pas (donc au bout de 30s la musique devient accélérée, inaudible, grésillante, etc...).
Et suite à une petite discussion avec son créateur, pour des raisons de légalité, il ne compte pas essayer de casser ce cryptage... Dommage ='(
Et suite à une petite discussion avec son créateur, pour des raisons de légalité, il ne compte pas essayer de casser ce cryptage... Dommage ='(
-
- Petit Nouveau
+1Anomaly a écrit :Je tiens a préciser que TubeMaster++ télécharge les musiques mais ne les décrypte pas (donc au bout de 30s la musique devient accélérée, inaudible, grésillante, etc...).
La chanson est brouillée après 30sec, TubeMaster était bien jusqu'au jour où... :$ Comme Freezer, VDownlader et d'autres encore avant lui.
Jilano > Si t'y arrive j'ai quelques musiques rares à te demander de télécharger pour moi (parce-que même par torrent j'en trouve aucune avec des seeders) :mrgreen:
Et moi c'était justement il y a 3/4 jours que j'ai essayé et que j'me suis tapé le cryptage... =/
Et moi c'était justement il y a 3/4 jours que j'ai essayé et que j'me suis tapé le cryptage... =/
-
- Habitué
en effet certain titre déconne sur deezer mais pas tous , par contre sur jiwa sa marche nickel !!!
encore merci pour l'astuce
encore merci pour l'astuce
Quand on est doué, on fait ce que l'on peut, mais quand on est un génie on fait ce que l'on veut, mais que suis-je ?
-
- Administrateur
Je confirme.p-g a écrit :La chanson est brouillée après 30sec, TubeMaster était bien jusqu'au jour où... :$ Comme Freezer, VDownlader et d'autres encore avant lui.
J'ai eu le même retour de la part d'un client... Les MP3 sont grésillantes après 25 secondes...
Attendons une MAJ de TM++

ThiWeb
Thiweb > Non, comme je l'ai dit plus haut, j'ai discuté avec le programmeur qui a... Programmé (
) ce logiciel, et il m'a bien dit que par soucis de légalité il ne cassera pas le cryptage de Deezer.
Il est déjà passé à deux doigts de la tôle précédemment pour ça.

Il est déjà passé à deux doigts de la tôle précédemment pour ça.
-
- Habitué
il peu programmé un module séparé , sa lui limitera les risque lol
-
- Administrateur
Mais qu'est-ce que tu racontes toi...Anomaly a écrit :Thiweb > Non, comme je l'ai dit plus haut, j'ai discuté avec le programmeur qui a... Programmé () ce logiciel, et il m'a bien dit que par soucis de légalité il ne cassera pas le cryptage de Deezer. Il est déjà passé à deux doigts de la tôle précédemment pour ça.
Je m'en fous du programeur de Deezer...
Je te parle d'une solution technique. D'ailleurs la solution, je l'ai déjà.
Tu récupère le son en mode AUDIO pur SORTI => MICRO et hop.
Camtasia est déjà une première nouvelle astuce (Bancale certe) mais qui fonctionne bel et bien.
Dans les options de Camtasia => Enregistrer "Ce que j'entend" et hop !
Alors ton programmeur de Deezer je m'en tappe.
Seulement Camtasia, c'est pas vraiment intuitif, clair et ludique.
Encore une fois, comme je l'ai dit, attendons une semaine que TM++ nous sorte la même chose en mode plus "ludique" et hop, ce sera réglé.
ThiWeb
J'parle pas du programmeur de Deezer, un poil de respect pour les simples membres ne serait pas de refus non plus...
Je parle de TubeMaster++ u_u
Puis bon, l'AudioCapture, que ce soit par Camtasia ou autre, tu perds en qualité par rapport au DL direct des musiques...
Je parle de TubeMaster++ u_u
Puis bon, l'AudioCapture, que ce soit par Camtasia ou autre, tu perds en qualité par rapport au DL direct des musiques...
-
- Administrateur
Même, les alternatives existent déjà... Et se mettront à jour comme toujours...Anomaly a écrit :Je parle de TubeMaster++ u_u
Tu perd rien en qualité si tu fais les bons réglages... Si tu demande à ton PC "d'attraper" le flux du son de ta carte son au vol, il le fera sans se poser de question et sans toucher à la qualité du son.Anomaly a écrit :Puis bon, l'AudioCapture, que ce soit par Camtasia ou autre, tu perds en qualité par rapport au DL direct des musiques...
Bien entendu, cela implique de ne rien jouer derrière. M'enfin si on écoute une musique sur Deezer, c'est pas pour jouer autre chose en même temps à côté.
Ah oui et un point négatif aussi, c'est que ça nous oblige à écouter TOUTE la musique... M'enfin faut savoir ce qu'on veut aussi. Si on veut pas la payer la musique (ce qui est mon cas) on s'accomode des solutions mise en place et puis c'est tout.
ThiWeb
ThiWeb > Moi j'veux bien la payer la musique, mais la plupart des musiques que je chope piratées c'est parce-que :
Soit ce sont des musiques d'albums "collectors" qui ne sont plus dispo' (donc à moins de supplier le groupe concerné et de leur offrir des Lamborghini, je doute qu'ils acceptent de t'en faire un custom rien que pour toi);
Soit ce sont des musiques que les magasins (et site de musique) n'ont pas/plus en stock;
Soit ce sont des musiques que les magasins/sites de musique ne connaissent absolument pas (Sérieusement, quand à Cultura j'ai demandé aux employés s'ils avaient Breaking Benjamin et qu'ils m'ont regardé comme ça :| j'ai halluciné...).
Donc bon =/
Soit ce sont des musiques d'albums "collectors" qui ne sont plus dispo' (donc à moins de supplier le groupe concerné et de leur offrir des Lamborghini, je doute qu'ils acceptent de t'en faire un custom rien que pour toi);
Soit ce sont des musiques que les magasins (et site de musique) n'ont pas/plus en stock;
Soit ce sont des musiques que les magasins/sites de musique ne connaissent absolument pas (Sérieusement, quand à Cultura j'ai demandé aux employés s'ils avaient Breaking Benjamin et qu'ils m'ont regardé comme ça :| j'ai halluciné...).
Donc bon =/
-
- Petit Nouveau
Personellement je n'utilises plus que Spotify que je trouves 10000 fois mieux (d'ailleurs si quelqu'un veut je peux vous donner des invit' :D )
Quelqu'un aurait-il une solution pour télécharger via Spoti?
Quelqu'un aurait-il une solution pour télécharger via Spoti?
Compte inactif à compter du 24/11
-
- Petit Nouveau
Salut à Tous !
J'utilisais jusqu'a présent le systeme de TubeMaster.
Le probleme c'est que depuis un certain temps, en ce qui me concerne, dès que je lançais une musique sur n'importe quel site, il ne se passait rien du côté de TubeMaster. :?: La capture était bien activée. Pourtant il continuait a me capturer les vidéos, va savoir...
En principe TubeMaster se chargait bien de capturer les musiques de nombreux sites n'est ce pas ?
Bref, je m'en suis remis à ma mule - bien malgré moi - ou alors - l'alternative - le menu recherche de TubeMaster mais là c'est parfois la surprise sur la chose que l'on écoute... :$
Alors que faire ? Vite une solution ou alors dites moi que l'on en peut plus du tout capturer les flux audios d'un site !
Allez bon vent !
J'utilisais jusqu'a présent le systeme de TubeMaster.
Le probleme c'est que depuis un certain temps, en ce qui me concerne, dès que je lançais une musique sur n'importe quel site, il ne se passait rien du côté de TubeMaster. :?: La capture était bien activée. Pourtant il continuait a me capturer les vidéos, va savoir...
En principe TubeMaster se chargait bien de capturer les musiques de nombreux sites n'est ce pas ?
Bref, je m'en suis remis à ma mule - bien malgré moi - ou alors - l'alternative - le menu recherche de TubeMaster mais là c'est parfois la surprise sur la chose que l'on écoute... :$
Alors que faire ? Vite une solution ou alors dites moi que l'on en peut plus du tout capturer les flux audios d'un site !
Allez bon vent !

salut à tous,
sinon, vous avez aussi Spotify.
J'ai pas essayé d'enregistré le flux avec streamy, mais avec Audacity, ca marche nickel (bien qu'il y a certainement plus intuitif...)
@+
sinon, vous avez aussi Spotify.
J'ai pas essayé d'enregistré le flux avec streamy, mais avec Audacity, ca marche nickel (bien qu'il y a certainement plus intuitif...)
@+
-
- Petit Nouveau
Ok, ok...
Mais alors vous conseillez lequel, le mieux en tous cas ou le plus facile, un peu comme TubeMaster ?
Répondez vite !

Mais alors vous conseillez lequel, le mieux en tous cas ou le plus facile, un peu comme TubeMaster ?
Répondez vite !
-
- Petit Nouveau
Pour délester ma boite MP :
Pour ouvrir un compte il suffit de se rendre @ : http://www.spotify.com/en/get-started/
Vous pouvez m'ajouter en parrain je crois (McRoach9)
Enjoy !
Pour ouvrir un compte il suffit de se rendre @ : http://www.spotify.com/en/get-started/
Vous pouvez m'ajouter en parrain je crois (McRoach9)
Enjoy !
Compte inactif à compter du 24/11
-
- Petit Nouveau
merci beaucoup pour ce partage
-
- Nouveau
Excellent logiciel 
Je voulais surtout ajouter que pas mal de musiques sont devenues indisponibles au DL sur Deezer, elle pèsent 400ko, je suppose un moyen de protection de deezer, mais pas de problème sur jiwa!
http://www.jiwa.fm/#home
EDIT: Lien vers la section cryptage, mini tutoriel sur l'utilisation enfantine du logiciel pour citer Jilano (qui a tout à fait raison)
viewtopic.php?f=4&t=1525

Je voulais surtout ajouter que pas mal de musiques sont devenues indisponibles au DL sur Deezer, elle pèsent 400ko, je suppose un moyen de protection de deezer, mais pas de problème sur jiwa!
http://www.jiwa.fm/#home
EDIT: Lien vers la section cryptage, mini tutoriel sur l'utilisation enfantine du logiciel pour citer Jilano (qui a tout à fait raison)
viewtopic.php?f=4&t=1525
"Once you eliminate the impossible, whatever remains, no matter how improbable, must be the truth". Arthur Conan Doyle.
Freecorder la toolbar qui est gratuite et facile
Sa enregistre les son qui sort de la carte son .
Ces ce que j'utilise actuellement
Sa enregistre les son qui sort de la carte son .
Ces ce que j'utilise actuellement