[CRYPTE] Heredis Pro 2021 (21.4.0) Fr

Pour trouver des logiciels divers et variés
thore
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par thore »

Bonjour en cette belle journée ensoleillée !
# LaDidi21
Je ne voulais pas froisser certains égos mais c'est avec grand plaisir !
wawacity.video devrait répondre à vos besoins.
J'ai retrouvé le protocole habituel ; à mon âge, difficile de modifier les automatismes ! :scream:
A bientôt pour de nouvelles aventures !
Geek un jour, geek toujours !
Avatar du membre
dee-pee
Habitué
Habitué
Messages : 227
Enregistré le : il y a 13 ans
Localisation : ici ou là, selon l'humeur

Message par dee-pee »

Sortie de la version 21.3.0.3
Avatar du membre
Auteur du sujet
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@aLL :
http://telechargement1.heredis.com/Here ... 21.3.3.exe mais le lien d'origine est toujours OK.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
dee-pee
Habitué
Habitué
Messages : 227
Enregistré le : il y a 13 ans
Localisation : ici ou là, selon l'humeur

Message par dee-pee »

Installé par dessus la version 21.2.0.3 et ça fonctionne toujours avec le médicament de pouet-pouet !
Merci à lui !!
Avatar du membre
PouetPouet
Habitué
Habitué
Messages : 197
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par PouetPouet »

dee-pee a écrit : il y a 2 ans Installé par dessus la version 21.2.0.3 et ça fonctionne toujours avec le médicament de pouet-pouet !
Merci à lui !!
Ce n'est pas surprenant qu'après mise à jour ça continue à fonctionner (le blocage du firewall est toujours actif). Par contre, je ne serais pas surpris que mon "médicament" ne fonctionne pas sur une installation "neuve". Je n'ai pas encore eu le temps de tester.

EDIT : finalement je viens de tester Hackedis sur cette nouvelle version (installée par dessus la 2021.2.1 et suivie d'une réinitialisation par CTRL+SHIFT supprimant la licence) et il est encore fonctionnel donc tout va bien!

Hackedis - Clés Eset - Débrideur 1fichier - Extension 1fichier/uptobox

——— :warning: ———
Je supprime systématiquement sans y répondre les messages privés qui me sont adressés par des utilisateurs qui n'ont pas pris la peine de se présenter dans la section correspondante. A bon entendeur !

aldy
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : il y a 2 ans

Message par aldy »

merci pour tout ce que vous faites
rdams79
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par rdams79 »

Merci pour votre travail. Ca marche sans pb avec la version 21.3pour moi.
Bonne soirée
Avatar du membre
dosibox
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1697
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par dosibox »

Le deal de la mort qui tue les z'amis :love:

www.dealabs.com/bons-plans/logiciel-dar ... om-2202611
(deal original : www.mydealz.de/deals/freebie-heredis-st ... os-1849181 )
Pour obtenir la version complète du logiciel gratuitement :
Suivez le lien vers la boutique en ligne : https://shop-de.heredis.com/windows/948 ... s-mac.html
Selon le système d'exploitation, téléchargez et installez la version appropriée
Après avoir démarré, allez dans "Acheter" (vous accédez à la boutique en ligne)
Là la version "Heredis 2021 pour Windows & Mac" dans le panier
Utilisez le coupon " H2021GRATIS " dans le panier -> le prix passe à 0 €
Complétez la commande (malheureusement aucune commande d'invité n'est possible, avec le nom d'utilisateur et le PW de la commande, vous pouvez activer la licence par la suite).
ImageImage

Les clés de licence Mac et Windows sont envoyées directement sur l'adresse de messagerie depuis commercial@heredis.com :love:
Image
LaDidi21 a écrit : il y a 3 ans@danimeu :
Image
L'appeler sur son portable (06 70 19 80 30) ?
:pensive: Je te décerne la palme du boulet...
Ça doit être Audrey Cavalier (numéro de téléphone mobile téléphone : 0670198030) qui nous fait un cadeau à son retour de vacances en ce dimanche 29 août :love: 8| xD

Le prénom + nom et numéro de téléphone est publique sur le site d'Heredis. Je n'invente rien :
www.heredis.com/presse/contact
Image

Je me pose la question si c'est une licence qu'on peut activé autant de fois qu'on le souhaite à vie (ce qui serait trop beau) ou juste pendant un laps de temps défini.
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
Avatar du membre
Stiouf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2913
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Stiouf »

C'est pas mal du tout ça
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
soorleinad
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 21
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par soorleinad »

Bonjour,
En Anglais et Allemand :'(
Mais c'est bien pour une initiation.
En tous cas super idée marketing. Pour trouver de nouveau clients potentiels, avant la parution d'une nouvelle version. :relieved:
Avatar du membre
delta-lima
Habitué
Habitué
Messages : 223
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par delta-lima »

dosibox a écrit : il y a 2 ans Je me pose la question si c'est une licence qu'on peut activé autant de fois qu'on le souhaite à vie (ce qui serait trop beau) ou juste pendant un laps de temps défini.
C'est pour la version 2021 uniquement
Dans 1 mois tu recevras un courriel te proposant un upgrade vers la 2022, a tarif réduit bien sûr !
Les liens sont à décrypter via ThiWeb Live
Avatar du membre
Stiouf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2913
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Stiouf »

soorleinad a écrit : il y a 2 ans Bonjour,
En Anglais et Allemand :'(
Mais c'est bien pour une bonne initiation.
En tous cas super idée de marketing
La licence ne fonctionne sur la version française que tu peux avoir ici ?
Je n'ai pas testé...
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
Avatar du membre
PouetPouet
Habitué
Habitué
Messages : 197
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par PouetPouet »

dosibox a écrit : il y a 2 ans Le deal de la mort qui tue les z'amis :love:
Ceux qui ont testé peuvent confirmer que c'est pour la version Pro ? J'ai l'impression que non.

Hackedis - Clés Eset - Débrideur 1fichier - Extension 1fichier/uptobox

——— :warning: ———
Je supprime systématiquement sans y répondre les messages privés qui me sont adressés par des utilisateurs qui n'ont pas pris la peine de se présenter dans la section correspondante. A bon entendeur !

Avatar du membre
Auteur du sujet
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@aLL :
Le deal est séduisant... mais "HU21-..." oblige, c'est pour la version Standard World (EN ou DE) et non FR.
Et inutile de tenter de remplacer le "U" par un "P" :thumbsdown:
Le code Dealabs de réduction (H2021GRATIS) n'est pas fonctionnel sur le shop fr.

En tout cas, c'est marrant de payer 0 € ^^

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
dosibox
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1697
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par dosibox »

Merci des précisions LaDidi21 :thumbsup:
Le deal est maintenant expiré :cry:
Je n'ai acheté qu'une licence avec un compte bidon + adresse de messagerie bidon créé sur https://temp-mail.org + mot de passe bidon :cry:
Du coup, c'est uniquement pour la version standard en langue anglaise et allemande uniquement. Pas possible d'avoir Heredis 2021 en version standard ou pro en français avec la clé reçue ? :)
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
Avatar du membre
dosibox
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1697
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par dosibox »

Le deal est de retour les z'amis :love:
Ça fonctionne de nouveau.
https://www.dealabs.com/bons-plans/logi ... t-34515086

https://shop-de.heredis.com/windows/948 ... s-mac.html
Gültig für einen Benutzer, unbegrenzte Installationen auf maximal 3 Computern (Windows)
=
Valable pour un utilisateur, installations illimitées sur un maximum de 3 ordinateurs (Windows)
Image

J'ai voulu passer une seconde commande sur le même compte : ça ne fonctionne pas.
Es gibt 1 Fehler
1. Dieser Gutschein kann nicht mehr verwendet werden (Nutzungslimit erreicht)
=
Il y a 1 erreur
Ce bon n'est plus utilisable (limite d'utilisation atteinte)
Image

Il faut vraiment trouver une solution pour avoir la langue française en installant depuis le fichier InstallHeredisWorld2021.exe obtenu ici : https://telechargement1.heredis.com/Her ... ld2021.exe
Ou réussir à insérer la clé obtenue ou l'adresse de messagerie + mot de passe après l'installation du fichier InstallHeredis2021.exe obtenu ici : http://telechargement1.heredis.com/Here ... is2021.exe :smiley:
Ça serait le top :thumbsup:
Mais pour le moment, je ne vois pas comment.

J'ai téléphoné à Heredis 8|
au numéro de téléphone 0411930811 pour savoir comment passer en langue française et savoir si cette version Heredis World est la version standard ou pro.
L'employée d'Heredis (Florence) m'a demandé d'écrire un email au support technique contact@heredis.com pour l'histoire de la langue française. Pas de support par téléphone. Et selon Florence, Heredis World = la version pro.
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
Avatar du membre
Auteur du sujet
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@dosibox :
Tu perds ton temps !
  • La version World ne contient QUE la version EN et DE.
  • La clé obtenue ne commence pas par HP... => elle ne fonctionnera jamais sur une version Pro FR
  • Si tu ajoutes .\fr à World, tu ne peux toujours pas choisir le FR
    ...

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
dosibox
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1697
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par dosibox »

Tout à fait LaDidi21.

J'ai copié le dossier fr d'Heredis + les fichiers suivants issu d'Heredis 2021 français vers Heredis 2021 World :
bcbie250.fr
dbrtl250.fr
designide250.fr
Heredisfr.dll
IndyCore250.fr
IndyProtocols250.fr
IndySystem250.fr
inet250.fr
rtl250.fr
vcl250.fr
vclactnband250.fr
vcldb250.fr
vclie250.fr
vclimg250.fr
vclx250.fr
xmlrtl250.fr
mais ça ne fonctionne toujours pas :cry:
L'interface ne propose toujours la langue française dans le menu déroulant.

Et même en écrasant et en rajoutant les fichiers suivants :
borlndmm.dll
HEngine.bpl
Heredisen.dll
HLib.bpl :cry:
Je pense que je ne dois pas en être loin.
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
Avatar du membre
Stiouf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2913
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Stiouf »

C'est lié à l'exe surement et ça c'est mort pour le changer

Ce que tu peux essayer comme bidouille, c'est changer l'extension des fichiers .fr en .de ou .en, je ne sais pas quelles sont les extensions des fichiers anglais et allemands sur la version world
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
Avatar du membre
Barca
VIP
VIP
Messages : 1350
Enregistré le : il y a 4 ans
Localisation : CH

Message par Barca »

@ All
Habitué à traduire des logiciels, j'ai remarqué que chez plusieurs éditeurs il y a des fichiers contenant la traduction des menus.
Chez Abelsoft par exemple cela se trouve dans ProgramData/abelsoft/nom du logiciel/program/assets/languages avec une extension .lang et il y a une dizaine de fichiers correspondant à des parties du logiciel. Par exemple AbBugReporter.fr.lang
Chez Easus c'est french.data dans le dossier du logiciel.
Chez Greatis, c’est dans le dossier du logiciel, lang/french avec une dizaine de fichiers qui ont le même nom quelque soit la langue.

Je ne connais pas Heredis mais cela vaut peut être la peine de chercher si les différentes langues se trouvent dans des fichiers bien précis et pas dans l'exe.
Avatar du membre
dosibox
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1697
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par dosibox »

Ça va mal finir cette histoire ^^ Image
Lisez ça les z'amis :
https://www.dealabs.com/bons-plans/logi ... t-34519323
Post d'Emmanuel VALLET sur le deal Heredis 2021 sur dealabs :
Bonjour,
je travaille au service communication de l'entreprise HEREDIS et je tiens à apporter quelques précisions.
Le deal partagé par le membre P3iD0est réservé à la version allemande du logiciel Heredis et diffusé initialement dans un magazine allemand puis sur un site de deal allemand. P3iD0laisse à penser qu'il s'agit de la version française alors que ce n'est pas le cas. C'est pourtant clairement indiqué sur l'offre initiale et sur chacun des produits de nos boutiques...
L'auteur de ce deal aurait-il l'amabilité soit de supprimer le deal, soit de présenter l'offre originale, cad en Allemand (y compris les captures d'écran) avec la date de fin de validité ?
Pour information nous avons averti Dealabs ce matin pour "Diffusion de contenu illicite".
Merci de votre compréhension.
Emmanuel de Heredis
Image
www.dealabs.com/profile/Emmanuel_VALLET
Pour information nous avons averti Dealabs ce matin pour "Diffusion de contenu illicite".
Ah oui quand même Image
Ils ne connaissent pas le forum thiweb chez heredis xD

Pour information, le deal a pour le moment aussi été repris ici : http://les-supers-astucieux.fr/logiciel ... eredis-com selon les résultats de recherche google. Mon post sur ce fil de discussion sur ce forum thiweb avec le code H2021GRATIS n'est pas encore indexé par l'ogre google :)
Stiouf a écrit : il y a 2 ansC'est lié à l'exe surement et ça c'est mort pour le changer
Ce que tu peux essayer comme bidouille, c'est changer l'extension des fichiers .fr en .de ou .en, je ne sais pas quelles sont les extensions des fichiers anglais et allemands sur la version world
Barca a écrit : il y a 2 ans@ All
Habitué à traduire des logiciels, j'ai remarqué que chez plusieurs éditeurs il y a des fichiers contenant la traduction des menus.
Chez Abelsoft par exemple cela se trouve dans ProgramData/abelsoft/nom du logiciel/program/assets/languages avec une extension .lang et il y a une dizaine de fichiers correspondant à des parties du logiciel. Par exemple AbBugReporter.fr.lang
Chez Easus c'est french.data dans le dossier du logiciel.
Chez Greatis, c’est dans le dossier du logiciel, lang/french avec une dizaine de fichiers qui ont le même nom quelque soit la langue.

Je ne connais pas Heredis mais cela vaut peut être la peine de chercher si les différentes langues se trouvent dans des fichiers bien précis et pas dans l'exe.
Merci pour vos posts Stiouf et Barca.
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
Avatar du membre
Barca
VIP
VIP
Messages : 1350
Enregistré le : il y a 4 ans
Localisation : CH

Message par Barca »

@All
Heredis 2021 v21.4

Code : Tout sélectionner

TWL2.3F2138353336313F2377756E6F23777E21637B6162623F2F2A307474786
Avatar du membre
Auteur du sujet
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Barca :
:warning: Ce que tu postes correspond à la version World (EN, DE) et non FR.
________________________________________________________________________________

@aLL :
21.4.0 (02/09) :
Heredis 2021 - Mise à jour 21.4 :
Dans cette mise à jour, nous avons optimisé les accès aux services Heredis Online
http://telechargement1.heredis.com/Here ... 21.4.0.exe ou http://telechargement1.heredis.com/Here ... is2021.exe
Test : OK

A noter, l'update ne renvoie pas la "bonne" version.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
Jeremy Cricket
Nouveau
Nouveau
Messages : 47
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par Jeremy Cricket »

Bonjour,
La version 2021 2.4 fonctionne parfaitement avec le médicament de PouetPouet.
J'ai une base de plus de 73.000 personnes. :))
didpoy
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 38
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par didpoy »

Bonjour à tous.

Je rencontre un soucis pour activer Heredis avec [Hackedis_v2.6].

J'ai installé la version InstallHeredis2021.3.3

J'ai cliquer sur [Tester]

Autoriser le parfe-feu Windows.

Mais lorsque je lance Hackedis j'ai l'option [Bloquer] qui est grisé et je ne peux rien faire
Image

Qui peut m'aider à résoudre ce soucis ?

Merci.

Cordialement.
Avatar du membre
PouetPouet
Habitué
Habitué
Messages : 197
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par PouetPouet »

Bonjour,

Ta copie d'écran parle d'elle-même : le bouton "Bloquer" est grisé parce que l'accès à Internet pour cette version de Heredis est déjà bloqué (c'est écrit dans le texte présent dans la liste déroulante : "Heredis 2021 (exécutable présent), accès Internet bloqué". Et puis le fait que le bouton "Débloquer" soit non-grisé aurait dû te mettre la puce à l'oreille. Tu (ou un autre utilisateur du même PC) as très probablement dû faire la manip précédemment.

Petite précision : il est inutile de relancer Hackedis après une mise à jour "mineure" d'Heredis (passage de 2021.3 à 2021.4 par exemple). Ce n'est nécessaire que lorsque le n° de version majeur évolue (passage de 2020 à 2021 par exemple).

Donc il ne te reste qu'à passer à l'étape 3 : cliquer sur le bouton "Générer et appliquer le numéro de licence". Ou pas, s'il s'agissait juste du remplacement d'une précédente release de la version 2021. Dans ce cas tu peux fermer Hackedis et lancer Heredis normalement. En principe il devrait toujours être activé.

:tounge_xd:

Hackedis - Clés Eset - Débrideur 1fichier - Extension 1fichier/uptobox

——— :warning: ———
Je supprime systématiquement sans y répondre les messages privés qui me sont adressés par des utilisateurs qui n'ont pas pris la peine de se présenter dans la section correspondante. A bon entendeur !

didpoy
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 38
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par didpoy »

re

lorsque je passe directement à l'étape 3, Heredis n'est pas activé et affiche toujours la fenêtre avec Tester !

:'(
Avatar du membre
PouetPouet
Habitué
Habitué
Messages : 197
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par PouetPouet »

Dans ce cas je vois 2 pistes :
  • Es-tu sûr de lancer la bonne version de Heredis ? N'aurais-tu pas conservé plusieurs versions ? On voit la 2021 dans la liste déroulante mais contient-elle d'autres éléments ?
  • N'aurais-tu pas installé un autre pare-feu (ou une solution de sécurité complète genre Eset Internet Security ou un produit équivalent) que celui intégré à Windows ? Si oui tu vas devoir bloquer toi-même les connexions sortantes de Heredis.
:tounge_xd:

Hackedis - Clés Eset - Débrideur 1fichier - Extension 1fichier/uptobox

——— :warning: ———
Je supprime systématiquement sans y répondre les messages privés qui me sont adressés par des utilisateurs qui n'ont pas pris la peine de se présenter dans la section correspondante. A bon entendeur !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : skywalker59, Xeos et 30 invités