La version 2020 est sortie avec des nouveautés alléchantes dont la réactivation des recherches et importations directes depuis Family Search qui ne fonctionnaient plus sur la 2019 depuis quelques semaines.
Patientons pour cette MAJ.
[CRYPTE] Heredis Pro 2019 (19.3.0.0) Fr
-
- Petit Nouveau
Bonsoir,
EDIT du 18/12/2019 : si vous êtes intéressé par mon outil de recherche de clés, rendez-vous dans le thread sur Heredis 2020, j'y ai posté un lien vers la dernière version qui fonctionne avec toutes les versions d'Heredis.
Amusez-vous bien.
EDIT du 18/12/2019 : si vous êtes intéressé par mon outil de recherche de clés, rendez-vous dans le thread sur Heredis 2020, j'y ai posté un lien vers la dernière version qui fonctionne avec toutes les versions d'Heredis.
Amusez-vous bien.
-
Auteur du sujetLaDidi21
- Modérateur
@Nonos :
Pourquoi patienter
?
Il est disponible à l'achat.
________________________________________________________________________________
@dami177500:
Ou être patient
en visitant ce qui a été indiqué par delta-lima sur viewtopic.php?f=15&t=17451&start=80 et détaillé sur viewtopic.php?f=15&t=17451&start=99
Tu as omis de préciser que ta manip de blocage ne fonctionne QUE pour le firewall natif.
Pourquoi patienter

Il est disponible à l'achat.
________________________________________________________________________________
@dami177500:
Ou être patient

Tu as omis de préciser que ta manip de blocage ne fonctionne QUE pour le firewall natif.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
@LaDidi21 : Tu as tout à fait raison : mon script de blocage ne fonctionne qu'avec le firewall natif de Windows (à partir de Windows 7), pas ceux éventuellement installés avec une solution de sécurité complémentaire. Désolé d'avoir oublié de le préciser.
-
Auteur du sujetLaDidi21
- Modérateur
@aLL :
Merci de ne PLUS polluer ce post avec des questions sur la 2020.
[CRYPTE] Heredis Pro 2020 (20.0.0.0) Fr
Merci de ne PLUS polluer ce post avec des questions sur la 2020.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-