@dami177500 :
Pour SandBoxie, tu es donc en version de démo. Je suis en version enregistrée, peut-être est-ce un début d'explication à la différence de comportement ?
Tu as un compte UpToBox ou c'est un hasard ?
@LaDidi21 :
Oui j'ai un compte Uptobox. Pourquoi, ce n'est pas bien d'utiliser ça ici ? J'ai hésité entre ça et Mega mais j'ai vu que Mega n'avait pas trop bonne presse ici.
Sinon, si c'est pas indiscret, tu fais comment pour voir les détails concernant une licence ? Je cherche mais sans succès, j'suis pas un crack et je débute avec Fiddler.
C'est bon, j'ai trouvé. Enfin non, je récupère des infos (statut/mail/nom/prénom) mais ni la fonction, ni des dates. T'as croisé plusieurs appels ?
@dami177500 :
C'était juste une question pour UpToBox. On n'est pas sectaire.
Fiddler, je ne m'en suis jamais servi. Tu t'en sers pour décrypter le flux https ?
Pour les infos : GetLicenceInfos.php. Pour la fonction et les dates, LinkedIn, Google, InfoGreffe... mais c'était pour le fun car le temps est moche.
"Swagger", je ne connaissais pas.
@ delta-lima : bon, on a plus qu'à surveiller le rep heredis20 pour l'an prochain ?
Vu que ça existe depuis heredis12 et que le rep heredis20 est déjà créé ( avec les mêmes sérials que le 19 )
Bonjour a tous le monde. toute nouvelle sur le site (présentation faite hier ;-)) j'adore la généalogie et évidemment j'arrive sur le sujet.
vous dites que le patch je dois le mettre dans le dossier patch. jusque la je comprends. mais il est ou ce dossier patch ?
je ne l'ai pas vu dans les dossiers de BSD. est ce qu'il faut le créer?
aie, oui je sais j'y connais vraiment rien. dsl.
merci de m'aider a me sortir de cette "enigme". lol
grand Merci d'avance
Bouge
bouge a écrit : ↑il y a 5 ans
Bonjour a tous le monde. toute nouvelle sur le site (présentation faite hier ;-)) j'adore la généalogie et évidemment j'arrive sur le sujet.
vous dites que le patch je dois le mettre dans le dossier patch. jusque la je comprends. mais il est ou ce dossier patch ?
je ne l'ai pas vu dans les dossiers de BSD. est ce qu'il faut le créer?
aie, oui je sais j'y connais vraiment rien. dsl.
merci de m'aider a me sortir de cette "enigme". lol
grand Merci d'avance
Bouge
Tu remplace les fichiers de ton repertoire Heredis par ceux qui sont dans le fdossier Patch que tu a telecherger
A ton ecoute
bon courage!
Cordialement
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________
Gérard alias MisterBlack
bonjour, effectivement je n'avais pas tout lu.
mais je suis désolée encore mais les fichiers sont maintenant introuvable.
j'ai bien cliqué sur les deux liens générés, et sur les deux liens j'ai la meme chose.
merci de m'aider . help me please.
bonjour Delta Lima,
et bien non je n'avais pas les bons.
je viens de l'installer et je vous REMERCIE de tout mon coeur.
tout fonctionne. MERCI MERCI MERCI;
;-)))))
@PAPYDU17 :
Tu as utilisé le crack ? Tu as le problème APRES avoir l'appliqué ? Tu as testé SANS le crack ?
Tu es bien sur un Windows pas une émulation (ex. : Boot Camp) ?
Merci de ton aide, voilà ce que j'ai fait à l'identique de ma machine à Paris :
Crack passé après l'installation, lancement de l'appli sans aucun problème, c'est lorsque je lance une généalogie que j'ai le problème, alors qu'à Paris cela passe comme une lettre à la poste
Je vais réessayer sans le CRACK, et te reviens.
A Paris comme à La Rochelle, je suis sur BootCamp, et jusqu'à présent les différentes versions depuis que DELTA LIMA/COOLGHOST ont mis à disposition la version crackée, je n'ai rencontré aucun problème
Mince même problème sur mon MAC (double Boot) sur la partie WINDOWS et donc même message d'erreur, est ce quelq'un aurait l'ancien EXE et l'ancien PATCH, car avec la 19.2 je n'avais pas eu ces soucis.
En fait ce n'est pas une demande pour MAC mais pour WINDOWS, aussi pour vous tenir informé, j'ai trouvé comment faire.
Il faut supprimer toutes les entrées de la base de registre (REGEDIT), car via CCLEANER et sous WINDOWS la désinstallation, ne sont pas TOP car il y a encore plein de traces au nom HEREDIS 19.2 et 19.3, PATCH...
Je vais chercher un outil fiable de désinstallation à l'occasion, si à la lecture quelqu'un à une idée ? je prends.
Donc tout est rentré dans l'ordre, encore merci à toutes et tous pour l'aide apportée.
Test réalisé avec REVO, il en enlève pas mal, mais il reste encore des choses, donc il faut aller dans REGEDIT pour enlever toutes les entrées restantes d'HEREDIS.