[CRYPTE] Ashampoo Burning Studio 15.0.4.4 multilanguage

Pour trouver des logiciels divers et variés
Auteur du sujet
jenyco2

[CRYPTE] Ashampoo Burning Studio 15.0.4.4 multilanguage

Message par jenyco2 »

hello

Ashampoo Burning Studio 15.0.4.4 Multilingual

Image
Image

Ashampoo® Burning Studio 15 – La nouvelle classe Premium
Ashampoo Burning Studio 15 est tout que vous avez toujours souhaité. Découvrez l'approche facile permettant d'obtenir des résultats professionnels avec une application de gravure intuitive, compacte, mais incroyablement puissante. DVD de vidéo aux menus animés à plus soif, CD de musique avec des pochettes de conception individuelle, sauvegardes de données protégées par mot de passe et bien plus encore, ne sont qu'à quelques clics de souris seulement. Convertissez vos photos en diaporamas, ajoutez de la musique et des commentaires ou encore sauvegardez votre collection de CD sur votre disque dur. Burning Studio 15 profite pleinement des capacités de votre PC pour tirer le meilleur parti de vos films, photos et morceaux de musique. Ashampoo Burning Studio 15 – tout ce dont vous avez besoin. Ashampoo Burning Studio 15 représente 15 ans d'expérience de développement de logiciels de gravure utilisés par plus de 12 millions d'utilisateurs qui leur font une confiance totale
Disponible en plus de 40 langues, à la satisfaction totale de clients de plus de 200 pays
Faites confiance au label le plus réputé dans le monde des logiciels de gravure : Ashampoo® Burning Studio

Multi-talent es-gravure
Toujours prêt, la fonction requise toujours parée. Gravez des données, de la musique et des vidéos sur CD, DVD et Blu-ray et concevez des menus personnalisés pour vos disques de film. Utilisez enregistrement multisession et d'autres fonctions avancées pour créer des disques Autostart (à démarrage automatique) et pouvant démarrables (bootable). Répartissez des quantités de données importantes automatiquement sur plusieurs disques avec recouvrement de disque et encryptez les informations sensibles directement depuis l'application.

Image

Polyvalence multimédia
Plus de marge de manœuvre pour les créatifs. Transformez vos photos et vidéos en superbes présentations en utilisant différents modèles, suscitez des émotions avec de la musique et des effets sonores ou allez-y de votre propre commentaire. Le passionné de musique ne manquera pas d'adorer le support de montage sonore intégré et la possibilité de créer, en un rien de temps, des CD audio complets (avec livret et pochette).

Image

Archiviste fiable
Conservez vos précieuses données en toute sécurité. Sauvegardez les fichiers sur disque DVD/Blu-ray voire sur disque dur avec protection par mot de passe. Créez des sauvegardes de disques durs externes et mettez à jour des archives existantes. Pour une durabilité maximale, utilisez le nouveau support M-DISC. C'est un peu comme si vous graviez votre vie dans de la pierre !

Image

Intuitif, robuste et flexible
La convivialité est reine ! De la page de démarrage au dialogue de paramétrage, Ashampoo Burning Studio 15 est fourni avec une interface utilisateur intuitive parfaitement au point, parlant plus de 40 langues. Le moteur, la colonne vertébrale technique, a subi des milliers d'heures des tests et est garante, pour vous et vos données, de stabilité et de fiabilité. Vous pouvez personnaliser l'aspect du programme avec différentes apparences (skins) proposées, voire, pour la première fois, créer la vôtre.

Image


Points forts

Gravez & Copiez vos données sur des disques Blu-ray, DVD et CD
Extrayez et gravez votre musique. Appuyez-vous sur une riche palette de formats pris en charge.
La recherche de pochette automatique permet de réaliser des playlists (listes de lecture) d'une qualité visuelle hors-pair
Fait pour durer une vie entière avec M-Disc : Gardez vos données en sécurité avec vous et sans les mettre dans les nuages (cloud), pour 1 000 ans
Faites des diaporamas de vos photos, gravez et partagez vos créations avec vos amis et membres de votre famille
Support des disques multicouche BDXL avec jusqu'à 128 Go d'espace d'enregistrement
Donnez à vos créations un « look » professionnel avec des menus de démarrage personnalisés.
Encodage vidéo extrêmement rapide avec support multi-cœur optimisé
Utilisez l'encryptage intégré et ayez l'assurance que vos données sensibles ne courent pas le moindre risque
Grâce à l'outil de sauvegarde, profitez de sauvegardes automatiques dans le cas d'appareils d'utilisateurs finaux mobiles
Faites de vos films un régal pour les yeux ; avec support Full HD en 720p et 1080p
Sentez-vous comme chez vous - Une expérience utilisateur unifiée pour l'ensemble des produits Ashampoo fait que l'on a rapidement pris le programme en main
Répartissez de grandes quantités de données automatiquement sur plusieurs disques avec recouvrement (disc spanning)
Mettez-vous à l'abri de la perte de données et gravez des images de système

Ashampoo® Burning Studio 15 – Du fait-sur-mesure à votre intention

+info ici: ashampoo 15

lien:

Code : Tout sélectionner

TWL2.0F2635666660303462313436643266323567353236646362316265603665 3266603F256C69666F24756E6E227F64716764696071627F2F2A307474786AD27 1627E243E203E25313E2F6964657473576E696E6273324F2A796761356937326F 256C69666F24756E6E246564616F6C60757F2F2A307474786
@+
Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Y'a des gens qui ont encore l'utilité d'un lecteur sur un ordinateur ??
Chez moi, c'est le truc par excellence qui est inondé de poussière !

ThiWeb
Auteur du sujet
jenyco2

Message par jenyco2 »

ThiWeb a écrit :Y'a des gens qui ont encore l'utilité d'un lecteur sur un ordinateur ??
hello

bin oui, perso pour graver mes cds mp3 pour ma bagnole (pas de port usb dispo)

@+
Avatar du membre
slayer-fr
Habitué
Habitué
Messages : 154
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : derrière toi !!!

Message par slayer-fr »

ThiWeb a écrit :Y'a des gens qui ont encore l'utilité d'un lecteur sur un ordinateur ??
je me posais la même question ...
jenyco2 a écrit :pour graver mes cds mp3 pour ma bagnole (pas de port usb dispo)
l'usb et tellement plus pratique , et un autoradio avec prise usb ça coute moins de 30 € donc pas plus chère qu'une tour de cd ....
Quand on est doué, on fait ce que l'on peut, mais quand on est un génie on fait ce que l'on veut, mais que suis-je ?
Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

jenyco2 a écrit :pour graver mes cds mp3 pour ma bagnole (pas de port usb dispo)
slayer-fr a écrit :un autoradio avec prise usb ça coute moins de 30 € donc pas plus chère qu'une tour de cd ....
CQFD

ThiWeb
Auteur du sujet
jenyco2

Message par jenyco2 »

ThiWeb a écrit :
jenyco2 a écrit :pour graver mes cds mp3 pour ma bagnole (pas de port usb dispo)
slayer-fr a écrit :un autoradio avec prise usb ça coute moins de 30 € donc pas plus chère qu'une tour de cd ....
CQFD

ThiWeb
MDRRRRR sauf incruster dans le tableau de bord

et slayer-fr t'as tjrs le droit de monter ta merde a 2 balles acheté chez aldi ou lidl dans ma caisse mais apres j'espere que tu cours plus vite que moi et ma 22 ^^ ^^ ^^

g un graveur a moins de 15€ donc je m'en sers (date du graveur 2006), donc 0€ de dépense car plein de cd et dvd qui ne me servent plus a ce jour.

@+
Avatar du membre
slayer-fr
Habitué
Habitué
Messages : 154
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : derrière toi !!!

Message par slayer-fr »

pas la peine de courir , garde ta 22 pour faire un trou pour mètre une prise usb dans ton tableau de bort ^^
Quand on est doué, on fait ce que l'on peut, mais quand on est un génie on fait ce que l'on veut, mais que suis-je ?
Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Nan mais sérieux, un autoradio avec USB ça se trouve n'importe où.
C'est quand même plus malin que de perdre son temps à graver comme dans les années 90.
En plus, tout est compatible avec l'USB des autoradios.

ThiWeb
Avatar du membre
bobun1
VIP
VIP
Messages : 1095
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Ici ou là, mais jamais bien loin ...

Message par bobun1 »

Merci pour ce partage mon collègue 8)
Auteur du sujet
jenyco2

Message par jenyco2 »

ThiWeb a écrit :Nan mais sérieux, un autoradio avec USB ça se trouve n'importe où.
C'est quand même plus malin que de perdre son temps à graver comme dans les années 90.
En plus, tout est compatible avec l'USB des autoradios.

ThiWeb
hello

La tu ne m'apprends rien (je fus Electricien auto dans un autre temps), et perdre 5 minute pour graver ce n'est pas le bout du monde, tu dois avoir une caisse des années 80 ou 90 toi je crois , car maintenant avec les caisses multiplexées cela devient plus délicat de changer quoique ce soit et la je sais de quoi je parle, relation perso (a moins de passer par le constructeur, et cela chiffre de suite 529€ a 1229€ pour bibi) . Ensuite pas envie de flinguer ma planche de bord pour une daube (même alpine,pionner ou autre) qui fera pas mieux que le mien. Reste a changer de caisse pour un port USB ;) . Très cher le port USB quand même.

@+

PS: il faudrait quand même nettoyer ce post car la on a dérivé pas mal, qui était au départ un log de gravure qui est top.

@+
Blade Runner
Nouveau
Nouveau
Messages : 48
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par Blade Runner »

:) Un grand merci jenyco2 :) :o
@+, Blade.
Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Petit Poisson Rouge a écrit :laissez, le libre arbitre a chacun, de choisir son Log, sa voiture, ainsi que la façon dont il veut lire/utiliser ses MP3 préférés... :$
Non !

ThiWeb
Avatar du membre
Azamat
VIP
VIP
Messages : 1302
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Toujours plus à l'ouest...

Message par Azamat »

:d sacré Thiweb...
Avatar du membre
qwerty75
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 999
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par qwerty75 »

Non !

ThiWeb
Image
Avatar du membre
Gengis-Kahn
Nouveau
Nouveau
Messages : 49
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Gengis-Kahn »

Merci pour ce partage.

:lol:
La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale...
mada45
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 29
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par mada45 »

Merci beaucoup, j'utilise souvent.
Avatar du membre
Mi16
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 834
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par Mi16 »

Merci pour ceux qui ont une auto avec un ensemble radio/CD incorporé au tableau de bord et qui ne veulent ni changer d'auto, ni la défigurer y greffant un autoradio de merde parce qu'il a une entrée USB ;)

Mais il y encore mieux que l'USB :

Image
Avatar du membre
Stiouf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2913
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Stiouf »

A priori, on peut avoir une licence gratuite ici
http://www.ashampoo.com/frontend/regist ... linktarget
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
Avatar du membre
qwerty75
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 999
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par qwerty75 »

Par curiosité, astuce et lien essayés pour Ashampoo® Burning Studio 2015

Ne l'utilisant pas, je partage cette licence légale :

Code : Tout sélectionner

TWL2.0243334341323D2133323147373D2631453132324
Non testé. Merci à Stiouf
Petrus
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 1009
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Petrus »

Allez en voilà une autre!! :d

Code : Tout sélectionner

TWL2.0243334341323D2133323147373D2631453132324
Avatar du membre
Stiouf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2913
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Stiouf »

:| C'est la même :|
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
Petrus
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 1009
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Petrus »

Ha! ben ça j'avais pas regardé, c'est étonnant non :?:
ça voudrait dire qu'ils donnent toujours la même clef ^^
Avatar du membre
Stiouf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2913
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Stiouf »

Et bien j'ai testé et ils donnent la même clef ^^
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
Avatar du membre
qwerty75
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 999
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par qwerty75 »

Image

Une manière convaincante pour amener les gens vers leur site
et récupérer une adresse mail pour le fichier "clients potentiels"
Image
Auteur du sujet
jenyco2

Message par jenyco2 »

hello

mise a jour vers Ashampoo Burning Studio 15.0.4.4 Final post initial

Nouvelles fonctionnalités de Ashampoo Burning Studio 2015:
- Jusqu'à 15% plus rapide encodage
- Les effets sonores pour les vidéos et les diaporamas
- Enregistrement à partir de ne importe quel appareil d'enregistrement de Windows enregistré
- Plus de thèmes superbes
- Nouveau diaporama moderne et disques thèmes de menu

@+
Avatar du membre
Herisson
Nouveau
Nouveau
Messages : 63
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Herisson »

Merci jenyco2 pour cette mise à jour.
Auteur du sujet
jenyco2

Message par jenyco2 »

hello

Ashampoo ® Burning Studio 2015 (Multi langages) Offert gratuitement

ici: >>>ICI pour obtenir la licence<<<

@+
Avatar du membre
Stiouf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2913
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Stiouf »

Bonjour Jenyco2,

Bon ok ton lien est en français mais ce lien est déjà posté et teste, tu devrais avoir la même clef qui a été posté
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : pinuche0706, Vagadess et 33 invités