[SITE] Windows 10 build 10586 Multiple Editions en français !

Pour trouver des logiciels divers et variés
Répondre
YotaMoteuchi
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par YotaMoteuchi »

Question navrante pour bon nombre d'entre vous, je suppose :$ mais cette clé, c'est bien 25 lettres et chiffres sous le format XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX ?
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Ouep

ThiWeb
YotaMoteuchi
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par YotaMoteuchi »

Je confirme que cela marche (oui, j'ai mis du temps à répondre !).
Merci beaucoup ! :)
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@aLL & @ThiWeb:
Nos amis de M$ en ont fait une bonne !
Il y a maintenant une 3ème version 1511 : "Windows 10, Version 1511 (Updated Apr 2016)"

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
dosibox
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1697
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par dosibox »

LaDidi21 a écrit :@aLL & @ThiWeb:
Nos amis de M$ en ont fait une bonne !
Il y a maintenant une 3ème version 1511 : "Windows 10, Version 1511 (Updated Apr 2016)"
Merci de l'info LaDidi21

Code : Tout sélectionner

Liens supprimés car non cryptés et doublon
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@dosibox:
Les liens sont déjà disponibles sur -> [MICROSOFT] Toutes les images ISO de Windows et Office (DDL)

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

titou01
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 17
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par titou01 »

Bonjour !

Windows 10 1607 anniversaire :| => ICI

Iso incluant la version Pro/famille: choisir selon le cas, windows 10, Français, 64 bits

Outil officiel de gravure bootable sur clé USB et DVD :geek: => ICI

Cordialement.
Raphael
Noob
Messages : 1479
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par Raphael »

LaDidi21 a écrit :@aLL & @ThiWeb:
Nos amis de M$ en ont fait une bonne !
Il y a maintenant une 3ème version 1511 : "Windows 10, Version 1511 (Updated Apr 2016)"
Quelles sont les particularités de la 1511?...
titou01
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 17
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par titou01 »

Bonjour !

Les particularités de la 1511 ?

Impossible à te répondre directement, car chacune de la vingtaine de versions de mises à jour, dispose de sa particularité propre, à consulter sur le site adéquat -> ICI

Une autre particularité pour les utilisateurs de W10 1511, c'est de pouvoir gratuitement migrer* vers W10 1607 Anniversaire du 2 août 2016, avec à ce jour, une douzaine de versions de mise à jour, dont les 2 dernières 1607 - 14393.447 & 448 datent des 8 et 9 novembre 2016.

*Effectuer la migration vers W10 1607 Anniversaire -> ICI

Cordialement.
Avatar du membre
paf22
Habitué
Habitué
Messages : 182
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par paf22 »

Raphael a écrit :
LaDidi21 a écrit :@aLL & @ThiWeb:
Nos amis de M$ en ont fait une bonne !
Il y a maintenant une 3ème version 1511 : "Windows 10, Version 1511 (Updated Apr 2016)"
Quelles sont les particularités de la 1511?...
L'article Wikipédia sur l'historique des version de Windows 10 n'est pas trop mal fichu pour s'y retrouver dans les build number, etc. Ceci dit, préférer sa version anglaise.
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Raphael:
L'intérêt de la 1511 c'est de (encore) permettre la migration gratuite vers W10.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Raphael
Noob
Messages : 1479
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par Raphael »

Merci pour vos réponses. ;)
Avatar du membre
dosibox
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1697
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par dosibox »

LaDidi21 a écrit :@Raphael:
L'intérêt de la 1511 c'est de (encore) permettre la migration gratuite vers W10.
J'arrive à faire des migrations gratuite directement de 7/8/8.1 vers W10 1607.
Je ne vois donc pas l'intérêt de conserver l'iso de la 1511 sur mon HDD.
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@dosibox:
:| Tu as fait, dernièrement et gratuitement, des migrations 7 ( ou 8 ) vers W10.1607 ? Sans passer par la 1511 ?

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
dosibox
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1697
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par dosibox »

LaDidi21 a écrit :@dosibox:
:| Tu as fait, dernièrement et gratuitement, des migrations 7 (ou 8) vers W10.1607 ? Sans passer par la 1511 ?
Bien sûr que oui.
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Ghostfly:
Bien evidemment, on peut sans problème migrer directement d'1 OS 7/8 vers W10.1607.
Je parlais de la migration gratuite d'1 OS 7/8 vers W10.1607 sans passer par la 1511.
Ghostfly a écrit :Avec l'ISO en version 1607 c'est tout à fait faisable.
Sans bien sûr passer par la 1511, tu parles de l'update gratuit ?

Le lien pour l'accessibilité téléchargeait, jusqu'à il y a peu, l'ESD de la 1511... Je n'ai pas testé dernièrement.
D'où ma question sur la 1607 en direct.
Maintenant, il télécharge la 1607 : http://fg.ds.b1.download.windowsupdate. ... 79d795.esd

Les 2 derniers essais que j'ai fait d'updater un OS 7 OEM en version 1607 (sans passer par la 1511) ont échoué sur la gratuité...
Bien sûr, je n'utilise pas le SN qui est sur le COA collé sur le PC ( -> OA 2.1) mais le SN de la table SLic 2.1 ( -> OEM:SLP).
:idea: Il semble que les clés retail 7 ou 8 permettraient, encore, d'activer un Windows 10 gratuitement. C'est sûrement cela qu'utilise dosibox.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
nonodu12
Habitué
Habitué
Messages : 389
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par nonodu12 »

Je confirme, la version téléchargé est bien la 1607 et activation gratuite. Essayé il y a 3 jours.
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@nonodu12:
nonodu12 a écrit :Je confirme, la version téléchargé est bien la 1607 et activation gratuite. Essayé il y a 3 jours
Si tu ne décris ta procédure, cela n'apporte aucune information.
  • Migré de Windows 7 directement vers la 1607 sans passer par la 1511 ?
  • Migré de Windows 8 directement vers la 1607 sans passer par la 1511 ?
  • Via l'outil d'accessibilité ou via l'ISO ?
  • Saisie, ou non (donc avec utilisation de celui intégré au BIOS), d'un N° de série ?
    ...

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
nonodu12
Habitué
Habitué
Messages : 389
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par nonodu12 »

Pour les détails, j'ai effectué la migration à partir d'un win7 pro activé, mise à jour via l'outil d'accessibilité. Sans rentrer de clé. La version téléchargé est la 1607 activé.
Par contre, le PC est équipé d'un bios qui prend pas en charge UEFI.
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@nonodu12:
Etait-ce un PC constructeur (HP, Dell, ...) ?
Etait-il pré-installé avec Windows 7 Pro ?
:idea: Une table SLic peut exister dans un BIOS standard comme dans un BIOS UEFI.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
nonodu12
Habitué
Habitué
Messages : 389
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par nonodu12 »

C'est un PC Acer avec un win7 Home à la base. Le DD à claquer, j'ai installé un SSD et mis win7 pro activé avec un loader
titou01
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 17
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par titou01 »

Bonjour !

Obtenir W10 1607 anniversaire: Pro, Famille, Famille unilingue, Education, sur le même iso :| en un seul téléchargement.

Permet de choisir l'une de ces versions RETAIL, lors d'une installation propre, via clé USB ou DVD

Utiliser l'outil officiel -> ICI

Cliquer sur: "Obtenir dès maintenant la mise à jour anniversaire", suivre le menu et télécharger ou graver l'iso

- Utile à connaître:

Pour vérifier quelle version OEM ou RETAIL se trouve sur un ordi, utiliser le Windows Script Host: appui sur la touche windows et R, puis copier/coller cette commande (attention à l’espace avant /) slmgr.vbs /dlv

et cliquer sur OK: l'écran Windows Sript Host s'ouvre, et permet notamment de vérifier la version de windows, la licence OEM ou RETAIL, le nombre de réinstallations possibles de W10, etc.

Cordialement.
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

nonodu12 a écrit :C'est un PC Acer avec un win7 Home à la base. Le DD à claquer, j'ai installé un SSD et mis win7 pro activé avec un loader
Plutôt que d'installer un Windows 7 cracké sur une machine pourvu d'une licence légale de Windows 7, pourquoi n'installes-tu pas Windows 10 Home ?
Et pour l'activation, tu rentres le numéro de licence de Windows 7 scotché sous ta machine... et pouf' ! Ton Windows 10 Home sera légalement activé !
Pourquoi cracker quand on peut l'éviter ?? :|

ThiWeb
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@titou01:
Tu as testé ce que tu proposes ?
L'outil télécharge un ESD et non un ISO.
Certes, on peut convertir un ESD en ISO mais quel intérêt car il y a les vrais ISO ici ? Aucun.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@nonodu12:
Tu avais un PC Acer avec un Windows 7 Home à la base et tu as utilisé un loader pour le convertir en Pro ? :d
Tu utilisais la fonction native "Windows Anytime Upgrade" et tu rentrais la clé "YKHFT-KW986-GK4PY-FDWYH-7TP9F" et tu avais une vraie Pro sans crack !
Ou une Ultimate officielle avec "FJGCP-4DFJD-GJY49-VJBQ7-HYRR2"...
:| Tu avais vraiment besoin d'une édition Pro ?

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
nonodu12
Habitué
Habitué
Messages : 389
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par nonodu12 »

Je n'avais pas nécessairement besoin d'une version pro. Mais j'avais cette version sur ma clé. De plus j'ai pas vu l'autocollant avec la clé Home, ni sous le boitier, sinon, j'aurais préféré cette option légale. ;)
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

nonodu12 a écrit :Je n'avais pas nécessairement besoin d'une version pro. Mais j'avais cette version sur ma clé. De plus j'ai pas vu l'autocollant avec la clé Home
Ça fait beaucoup d'erreurs pour un seul homme... :$
Pour ce qui est de ta clé pour info, l'ISO de Windows 7 contient à la fois Windows 7 Home, Pro et Intégrale...
Pour avoir le choix de la version à installer, il suffit de supprimer le fichier EI.CFG qui se trouve dans le dossier Sources de ta clé USB.
Ceci étant dit, je ne comprends vraiment pas ce choix d'installer Windows 7... en 2016. :$

ThiWeb
titou01
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 17
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par titou01 »

Bonjour !
Tu as testé ce que tu proposes ?
L'outil télécharge un ESD et non un ISO.
Certes, on peut convertir un ESD en ISO mais quel intérêt car il y a les vrais ISO ici ? Aucun
J'ai en effet bien téléchargé, gravé installé W10 Pro 1607 tel qu'indiqué dans mon post, mais je constate que depuis, le lien de téléchargement a changé.

Voici le nouveau lien (testé le 30/11/2016)=> ICI

et cliquer sur "télécharger maintenant l'outil"

Voir: "pour utilisation de l'outil pour créer vos supports d'installation (clé USB, DVD ou fichier iso) afin d'installer Windwos 10 sur un autre PC"

Cordialement.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Arkonik, bern93, Djoby, Papyber et 35 invités