[CRYPTÉ] Druide Antidote 9 v5.1

Pour trouver des logiciels divers et variés
Olivier30
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 29 juin 2017 06:38
Localisation : France

Re: [CRYPTÉ] Druide Antidote 9 v2

Message par Olivier30 » 03 juil. 2017 02:00

époustouflant! ... Merci infiniment! 8)
Je suis ni l'objet qui le corps ni l'ego, ce que je suis radicalement ne peut être objectivé. ;)

vasseman
Nouveau
Nouveau
Messages : 122
Enregistré le : 29 nov. 2012 00:50

Message par vasseman » 03 juil. 2017 22:05

Bonjour tout le monde,

J'ai un grand souci et je ne sais pas ce qui se passe, je suis sous Windows10, j'avais Antidot 9 v4.1 qui fonctionnait à merveille, j'ai voulus passer à la version 9.5, j'ai désinstallé tout en suivant les étapes conseillées qui sont les suivantes :

1. j'ai désinstallé tous les modules d'Antidote 9
2. j'ai supprimé les fichiers C:\Windows\AH794871.bin et C:\Windows\system32\WQ118488.bin
3. j'ai supprimé dans la base de registre la clé : "Druide informatique inc." dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE et HKEY_CURRENT_USER\Software

J'ai réinstallé l'Antidote et ses mises à jours sans aucun problème, j'ai exécuté le patch qui a l'air de fonctionner, mais lorsque je lance l'Antidote, je reçois le message suivant : "Des modules sont introuvables, veuillez réinstaller Antidote. Code erreur 300."
J'ai installé : "Vcredist-64.exe" et "Vcredist-86.exe", mais c'est toujours le même problème.

Je précise qu'au premier lancement, je ne reçois pas la fenêtre où je devrai saisir le nom, prénom et le numéro de série, mais directement la fenêtre suivante " Impossible d'accéder au service d'activation", je choisis bien sûr activation manuelle, et après la saisi du code le fameux "code erreur 300" s'affiche.

Le pire que maintenant, je ne peux même pas utiliser la version 9.41 que j'utilisais avant, car le fameux problème : "code erreur 300" s'affiche même avec cette version.

À rappeler que j'ai installé et désinstallé Antidote plusieurs fois en suivant à la lettre les étapes décrites plus haut, mais sans résultat.

Merci pour tout aide.

Olivier30
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 29 juin 2017 06:38
Localisation : France

Message par Olivier30 » 04 juil. 2017 02:05

Salut vasseman,

Essayer d'installer la dernière version de ".Net Framework"... je pense que c'est la version 4.7 :idea:

Je me demande pourquoi désinstaller la version 4.1 ?!... il suffit tout simplement d'installer la mise à jour et puis appliquer la Cerise de Mild. :lol:
Je suis ni l'objet qui le corps ni l'ego, ce que je suis radicalement ne peut être objectivé. ;)

Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 2471
Enregistré le : 12 oct. 2009 23:23

Message par LaDidi21 » 04 juil. 2017 07:53

@wasseman :
Windows 10 ? Lequel : 1703, ..., Pro, ... ?
As-tu lu : viewtopic.php?t=13782&start=138 ?
As-tu as le même code d'erreur SANS appliquer le patch ?
As-tu essayé avec un autre compte utilisateur ?
________________________________________________________________________________

@Olivier30 :
:idea: Tu as vérifié, avant, qu'Antidote utilisait le framework .NET ?
-> Décryptage des liens du forum : -/ extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou -/ Thiweb Live<-

vasseman
Nouveau
Nouveau
Messages : 122
Enregistré le : 29 nov. 2012 00:50

Message par vasseman » 04 juil. 2017 12:18

Merci infiniment LaDidi21 et Olivier30 pour vos réponses.

Le problème est résolu.
J'ai installé Antidote v2, j'ai utilisé le patch et j'ai fait la mise à jour ver la version 9.5 et tout est passé sans le moindre problème.

Lors de essayes précédent, je ne patchais pas la version 2. Je l'installais et je faisais directement la mise à jour vers la 5 et je passais au pach de cette dernière version et ce de cette manière que je recevais le message d'erreur

Pardon auprès de ceux qui j'ai dérangé. Merci.

melvinbk
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 31 oct. 2015 18:16

Message par melvinbk » 05 juil. 2017 21:07

Merci beaucoup Mild et Killer_soft

zorro1985
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 19 juin 2014 01:03

Message par zorro1985 » 06 juil. 2017 09:29

Salut,

J'ai téléchargé le fichier pour la v5, mais pas moyen de le décompresser. J'ai essayé avec 7zip et winrar.
Je rate peut-être quelque chose d'évident. Le message d'erreur dit que soit le mot de passe n'est pas le bon soit le fichier est corrompu.

MD5: 5932BE7EF99F4618329855584746CF52
mdp: TWL2.34766F637F52756C6C696B6
Quelqu'un peut-il me dire si c'est la bonne somme de contrôle et le bon mot de passe?

Merci pour toute aide...

Avatar du membre
australopitheque
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 40
Enregistré le : 08 avr. 2014 18:49

Message par australopitheque » 06 juil. 2017 13:34

je pense que si le mot de passe du premier post est correcte tu n'a pas le bon

Code : Tout sélectionner

TWL2.35647F6469647E614D246C696D4 
à decrypter

zorro1985
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 19 juin 2014 01:03

Message par zorro1985 » 06 juil. 2017 13:46

Merci pour l'aide . J'avais rentré littéralement le code à décrypter comme code de décompression, alors ça ne pouvait pas marcher... Je me sens comme le gars qui cherche pendant des heures ses lunettes et qui finalement se rend compte qu'elles étaient sur son nez...
Désolé du dérangement.

Avatar du membre
australopitheque
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 40
Enregistré le : 08 avr. 2014 18:49

Message par australopitheque » 06 juil. 2017 14:22

pas grave ;)
quand tu voit un TWL2 c'est que c'est à decrypter

thestorage
Nouveau
Nouveau
Messages : 44
Enregistré le : 19 sept. 2015 05:59

Message par thestorage » 08 juil. 2017 04:56

killer_soft a écrit :
02 juil. 2017 18:47
Hello

ben voila la pastille de Mild (un super grand merci pour son travail)
Je remets son tuto pour les ....

Merci beaucoup!! :)

Dorgall
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : 31 mai 2014 21:22

Message par Dorgall » 09 juil. 2017 23:43

Super Killer_soft, Mild merci ;)

Avatar du membre
Blik
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : 07 oct. 2015 02:44

Message par Blik » 21 juil. 2017 21:49

J'ai mis à jour le centre d'aide pour la v5! :)

viewtopic.php?f=15&t=13782&p=154486#p154486

Avatar du membre
Stiouf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2691
Enregistré le : 21 mars 2012 10:44

Message par Stiouf » 22 juil. 2017 12:32

Bien bien mais ça s'installe avec quelle version d'antidote 9? la 9v4 ou depuis n'importe laquelle ?

PS : Tiens, t'es sur CPC aussi ^^
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt

Avatar du membre
Blik
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : 07 oct. 2015 02:44

Message par Blik » 22 juil. 2017 21:14

Stiouf a écrit :
22 juil. 2017 12:32
Bien bien mais ça s'installe avec quelle version d'antidote 9? la 9v4 ou depuis n'importe laquelle ?

PS : Tiens, t'es sur CPC aussi ^^
J'sais pas si c'est à moi que tu parles mais, c'est le centre d'aide à partir de la version 9.0.
Et c'est assez versatile, je ne crois pas qu'il y ai énormément de différence entre les versions au niveau de la configuration/installation du logiciel, donc les étapes fonctionnent très bien pour toute les versions jusqu'à la mise à jour, v5 dans ce cas-ci.

PS, qu'est-ce que CPC? ^^'

azn_youth
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 01 août 2017 01:30

Message par azn_youth » 01 août 2017 01:43

Hello !

Quelqu'un aurait un lien pour une version en linux? si oui, pourriez vous le poster?

Merci

Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 2471
Enregistré le : 12 oct. 2009 23:23

Message par LaDidi21 » 01 août 2017 08:18

@azn_youth :
azn_youth a écrit :version en linux
:| A peine arrivé, tu veux déjà te faire jeter ?
:idea: *nux n'est pas en odeur de sainteté ici. Tu devrais le savoir si tu "...connaissais Thiweb, il y a tres tres longemps..."
-> Décryptage des liens du forum : -/ extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou -/ Thiweb Live<-

jreultier
Nouveau
Nouveau
Messages : 45
Enregistré le : 31 août 2013 11:02

Message par jreultier » 05 août 2017 08:09

Merci a tous... justement ca tombe bien... Rapport de stage en cours :)

kiko95
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : 01 oct. 2015 14:11

Message par kiko95 » 18 août 2017 19:47

Merci pour cette mise à jour
Fonctionne nikel

Avatar du membre
chipie06
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 21
Enregistré le : 28 sept. 2013 22:43
Localisation : Chambéry

Message par chipie06 » 22 août 2017 19:26

Bonsoir à toutes et à tous,

Jusqu'à hier, la version 2 d'antidote fonctionnait à merveille sur mon PC avec son visuel intégré.

Donc, l'idée me pris d'installer la nouvelle version 5 à partir des liens donnés sur le forum.
A partir de la version 2 patché, j'ai installé "diff_antidote_9_C_9.5"
Après l'installation, antidote ne fonctionnait plus et un message d'erreur apparaissait (je ne me souviens plus des termes de ce dernier).
Au passage, peut-on me confirmé qu'il est bien nécessaire d'installer la version 5 "Diff_Antidote_9_C_9.5" seule ou cette version ainsi que les deux compléments "Diff_Antidote_9_Module_E_9.5.msp" et "Diff_Antidote_9_Module_F_9.5.msp"

Surfant sur le forum, je décidai de tout désinstaller et de recommencer à zéro.
S’ensuivit une désinstallation par le module Windows puis d'un nettoyage total des répertoires et de la base de registre (j'ai pris soin de vérifier que toutes les informations d'antidote, druide, etc. soit effacé de la base de registre).

J'ai ensuite procédé à une nouvelle installation mais, depuis, après le lancement du module "Installation - Antidote.exe", l'application procède à l'installation de "vcredist_x64.exe" et de "vcredist_x86.exe" puis m'informe que l'installation est terminée.
J'ai tenté à plusieurs reprises de relancer l'opération mais la situation reste identique : plus moyen d'installer antidote (j'ai même essayé de mettre à jour VISUAL C++ 2012 et 2013, rien n'y fait).
Je suis bloqué.

Quelqu'un a t-il une idée pour résoudre mon problème ?

Merci d'avance pour votre aide.

A+
chipie06

Alfbex
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 20 nov. 2016 13:09

Message par Alfbex » 25 août 2017 14:51

Bonjour à Toutes et tous,

mes remerciements s'adressent à tous ceux qui ont discourus sur antidote V2, '| '| les novices comme les experts parce que les uns m'ont permis de me sentir mpoins seul dans mes erreurs et errances et aux experts qui m'ont donné renseignements et matière pour résoudre mes questionnements . :lol:

merci donc et longue vie à ThiWeb. :)

Alfbex
Jamais trop tard pour apprendre ! ;)

mauder
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 06 sept. 2017 22:19

Message par mauder » 06 sept. 2017 23:18

Bonjour,
Mon PC est en Windows 10 édition familiale 1703 et j’ai des problèmes avec l’intégration dans les logiciels : Firefox, Google
et Thunderbird avec antidote 9v4.1,
j’ai voulu passer en 9v5, mais à chaque fois j’ai le message :" impossible d’ouvrir ce package correctif. Vérifiez auprès de votre revendeur d’applications que ce package correctif de
Windows installer est valide ».
Je suis preneur de toutes solutions me permettant de résoudre cet ennui.
Cordialement

Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 2471
Enregistré le : 12 oct. 2009 23:23

Message par LaDidi21 » 07 sept. 2017 08:23

@mauder :
Il suffit de lire le post en entier.
:$ La réponse a été donnée plus haut...
-> Décryptage des liens du forum : -/ extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou -/ Thiweb Live<-

socoa
Nouveau
Nouveau
Messages : 56
Enregistré le : 10 sept. 2013 12:32

Message par socoa » 07 sept. 2017 11:12

Salut

Merci beaucoup pour ce log et son suivi ;)

Silentscop2003
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 12 déc. 2015 14:29

Message par Silentscop2003 » 08 sept. 2017 16:01

Marche nikel chez moi.

Merci beaucoup :lol:

Avatar du membre
Zisworg
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 10 sept. 2017 15:41

Message par Zisworg » 10 sept. 2017 16:19

qwerty75 a écrit :
25 janv. 2017 11:04
Il me semble que la version auto-activable a déjà été proposée, dispo sur Mega :
  • Setup Antidote 9 v4.1.exe 1.35 Go
Voir le post de "mounet" du 30 nov. 2016 :
viewtopic.php?p=156073#p156073
J'utilisais cette version jusqu'à présent, mais pour mettre à jour vers la V5, j'ai du repasser par la V2 proposée par Mild.

Merci à tous pour vos partages ;-)
WIN10 Pro x64 v1709 :$
DELL XPS15

Avatar du membre
chipie06
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 21
Enregistré le : 28 sept. 2013 22:43
Localisation : Chambéry

Message par chipie06 » 10 sept. 2017 19:14

Bonsoir à toutes et à tous, 8)

Après une réinstallation de mon PC et une re-lecture du post, le problème semble être résolu.

Merci encore pour tout ce travail.

A+
chipie06


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités