[CRYPTÉ] Druide Antidote 9 v5.1

Pour trouver des logiciels divers et variés
Architecte
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par Architecte »

Bonjour,

J'ai essayé plusieurs méthodes mais je n'arrive pas à installer la dernière version d'Antidote depuis 0.
Pourriez-vous m'indiquer où je ne fais pas ce qu'il faut ?

Pour la réinstallation complète je me suis noté ceci :
  1. Débrancher Internet
  2. Désinstaller Antidote 9
  3. Supprimer les fichiers (s'ils existent) C:\Windows\AH794871.bin et C:\Windows\system32\WQ118488.bin
  4. Supprimer dans la base de registre la clé : "Druide informatique inc." dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE et HKEY_CURRENT_USER\Software
  5. Installation complète via "Installation - Antidote.exe"
  6. Installer les mises à jours 5.1 ("Diff_Antidote_9_C_9.5.1.msp", "Diff_Antidote_9_Module_E_9.5.1.msp" et "Diff_Antidote_9_Module_F_9.5.1.msp")
  7. Lancer "Antidote9v5.1_Patcher_32-64bits.exe"
  8. Suivre les instructions écrites sur le Patch
  9. Terminé !
Voilà ça c'est la théorie du README que j'ai écrit.
Malheureusement j'ai un soucis au moment d'appliquer le patch.

Je n'arrive pas à rentrer le premier numéro de série "bidon" :
Image

Si je l'ignore et que j'applique tout de même le patch, j'arrive sur cette fenêtre :
Image

Je rentre le numéro de série du patch :
Image

J'ai la demande d'autorisation qui est demandée :
Image

Et du coup j'ai ça qui s'affiche :
Image

Impossible donc de l'utiliser pour le moment.
Auriez-vous une idée ?

Merci par avance
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Architecte :
:!: Il faut appliquer le patch AVANT d'activer.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Architecte
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par Architecte »

@LaDidi21

Bon je voulais être sûr de moi avant de répondre et je confirme que cela ne change rien.
J'ai tout réinstallé depuis le début, je ne suis passé que par les fichiers MSI et MSP mais cela ne change rien.
Là j'arrive directement sur la demande du code d'activation puis je retombe sur la même erreur.
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Architecte :
Tu n'es pas clair dans tes explications.
As-tu le message d'erreur "Le numéro de série est invalide.": OUI ou NON ?

:idea: Tu réalises bien TOUTES les opérations en tant qu'administrateur ?

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

blediustricornis
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par blediustricornis »

Installation de la 9.2 suivie de mise à jour 9.5.1 en respectant à la lettre ce que dit le patch.

Parfait !

Un giga merci
! ;)
marie75
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par marie75 »

@Architecte vu plus haut sur le site


Code d'erreur 300
-+-- Installer/ré-installer Microsoft Visual C++ 2013. Il se situe dans le dossier Druide Antidote 9 v3\Antidote 9\msi
-------+ Système d'exploitation en 64-bits, vous devez installer vcredist_x64 et vcredist_x86.
-------+ Système d'exploitation en 32-bits, vous devez installer vcredist_x86.
-+-- Recommencer de zéro, mais avant, effectuer une installation propre (voir ci-bas).
Avatar du membre
Zisworg
Nouveau
Nouveau
Messages : 44
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par Zisworg »

Merci beaucoup pour la nouvelle cerise 8) Much appreciated

Cheers!

WIN11 Fam. x64 v23H2
ROG Zephyrus G15 :smirk:

betail78
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par betail78 »

Bonjour !

Merci pour le up.

Perso, j'ai tout désinstaller. Je suis repartie de la version 9.2, application du patch 9.2 puis mise à jour en 9.5.1, puis patch 9.5.1 puis activation avec les numéros de série.

Fonctionne impeccable !


Merci et bonne année !
Vis comme si tu devais mourir demain
Mahatma Gandhi
Patoche54
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par Patoche54 »

Bonjour, a tous , le mot de passe pour winrar on le troue ou SVP
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Patoche54 :
Je suppose que c'est "trouve" ?
:$ A quoi sert un ascenseur ?

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
beranger
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par beranger »

Bonjour,

J’ai une longue histoire avec Antidote. Ma langue maternelle n’étant pas le français, j’ai depuis longtemps jugé utile l’aide d’un tel outil.

Il y a quelque 20 ans, j’avais acheté Le Correcteur 101 version 3.1 (Win16) chez une FNAC de Paris, car à l’époque il était le meilleur. Puis, j’ai trouvé sur la toile des MAJ vers 3.5, 4.1 et 5. Malheureusement, après avoir acheté Machina Sapiens, Documens a réussi à enterrer le logiciel en 2003. Dommage, j’ai beaucoup aimé ce petit correcteur.

Un ange passe...

Puis j’ai découvert Antididote 6 (Win/Linux/Mac) dans le FNAC City 2 à Bruxelles, et le prix m’a paru décent. Après l’avoir utilisé sous Windows et Linux, j’ai trouvé la nouvelle version HD un peu trop chère, mais grâce aux sites comme ce forum j’ai pu installer et activer les versions HD, 8 et 9, avec leurs MAJ.

Jusqu’ici, j’utilisais 9v5 sous Win10, mais j’avais différé l’installation de FCU jusqu’à la fin de 2017. Mais quelle poisse, la MAJ vers FCU a brisé quelques logiciels et le Bluetooth, alors cette année j’ai réinstallé Win10 FCU de zéro, et j’ai même installé le patch contre Meltdown et Spectre avant tout antivirus !

Bon, et après avoir installé tout ce qu’il me faisait (Office, etc.), j’ai essayé d’installer Antidote 9 v5.1. Et... pouf ! Erreur 300, qui n’a pas pu être résolue par la réinstallation de vcredist_x64 et vcredist_x86.

Plusieurs autres essais ont échoué, bien que j’ai nettoyé le système soigneusement : pas seulement C : \Windows\AH794871.bin, C : \Windows\system32\WQ118488.bin, les clés du Registre, et le dossier de l’application, mais aussi avec Revo Uninstaller et CCleaner.

La recette utilisée par l’Architecte n’a pas fonctionné chez moi. Celle de blediustricornis non plus (ça veut dire quoi exactement, « en respectant à la lettre ce que dit le patch » ?!). Idem pour celle de betail78.

Je n’ai jamais eu de problème avec la MAJ vers 9v5, mais avec la MAJ vers 9v5.1 j’ai eu beaucoup de soucis !

Personne n’a jugé utile de préciser, alors comment faut-il faire : un seul patch, ou patcher à chaque fois (après chaque MAJ) ? Installer les MAJ 9v5.1 après 9v5, ou directement les MAJ 9v5.1 sur 9v2 ?

1. Installer 9v2 + installer les MAJ vers 9v5.1 + patcher avec la cerise 9v5.1 + activer ? (Architecte)
2. Installer 9v2 + patcher avec la cerise 9v2 + installer les MAJ vers 9v5.1 + patcher avec la cerise 9v5.1 + activer (betail78)
3. Installer 9v2 + installer les MAJ vers 9v5 + installer les MAJ vers 9v5.1 + patcher avec la cerise 9v5.1 + activer ?
4. Installer 9v2 + installer les MAJ vers 9v5 + patcher avec la cerise 9v5 + installer les MAJ vers 9v5.1 + patcher avec la cerise 9v5.1 + activer ?
5. Installer 9v2 + patcher avec la cerise 9v2 + installer les MAJ vers 9v5 + patcher avec la cerise 9v5 + installer les MAJ vers 9v5.1 + patcher avec la cerise 9v5.1 + activer ?


Chez moi, les cinq scénarios ont échoué (soit Erreur 300, soit licence invalide). Voici ce qui a marché chez moi (après nettoyage et rédemarrer, mais sans débrancher l’Internet) :

6. Installer 9v2 + installer les MAJ vers 9v5 + patcher avec la cerise 9v5 + activer (ici !!!) + installer les MAJ vers 9v5.1 + patcher avec la cerise 9v5.1. Aucune autre activation ne fut nécessaire.

Ah bon, j’ai mis aussi le Visuel Intégré. (Attention ! Pendant un éventuel nettoyage, n’oubliez pas de désinstaller le Visuel !)

C’est dingue. C’est un truc de ouf, mais c’est comme ça sur ma bécane. Est-ce grave, docteur ? Serais-je surmené ? :s
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@beranger :
'| En tout cas, tu es bien prolixe pour n'avoir qu'1 message en plus de 3 ans et même pas un début de présentation !

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
beranger
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par beranger »

LaDidi21 a écrit : il y a 6 ans @beranger :
'| En tout cas, tu es bien prolixe pour n'avoir qu'1 message en plus de 3 ans et même pas un début de présentation !
Kézako, une présentation, ici ? On se présente comment, on fait comme sur Tinder ?
Non, sérieusement, je vous vois insister que les gens doivent se présenter avant de demander quoi que ce soit, mais je ne comprends pas la demande.
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@beranger :
Tinder ? N'importe quoi...
En haut, il est écrit -/ "Index du forum".
Et on y trouve une section "Introduction" !

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
beranger
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par beranger »

LaDidi21 a écrit : il y a 6 ans Et on y trouve une section "Introduction" !
Un peu comme les EULA. Personne ne lit ce genre de trucs.
Et je trouve pénibles ces présentations, un peu comme aux Alcooliques Anonymes. Si je savais que c'est une condition préalable...
Avatar du membre
DJoe
VIP
VIP
Messages : 1211
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Au chaud à l'abri de la pluie

Message par DJoe »

beranger a écrit : il y a 6 ans Et je trouve pénibles ces présentations, un peu comme aux Alcooliques Anonymes. Si je savais que c'est une condition préalable... Tu ne serai pas venu ^^
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@beranger :
  • Si tu trouves ça pénible,
  • Si tu ne comprends pas la demande :$
    ...
Ne perds pas ton temps parmi nous

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
ScapO
Modérateur
Modérateur
Messages : 2868
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par ScapO »

3 ans pour faire un petit bout de présentation et c'est trooop pénible...
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you


--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
eric76
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par eric76 »

beranger a écrit : il y a 6 ans Bonjour,

J’ai une longue histoire avec Antidote. Ma langue maternelle n’étant pas le français, j’ai depuis longtemps jugé utile l’aide d’un tel outil.

Il y a quelque 20 ans, j’avais acheté Le Correcteur 101 version 3.1 (Win16) chez une FNAC de Paris, car à l’époque il était le meilleur. Puis, j’ai trouvé sur la toile des MAJ vers 3.5, 4.1 et 5. Malheureusement, après avoir acheté Machina Sapiens, Documens a réussi à enterrer le logiciel en 2003. Dommage, j’ai beaucoup aimé ce petit correcteur.

Un ange passe...

Puis j’ai découvert Antididote 6 (Win/Linux/Mac) dans le FNAC City 2 à Bruxelles, et le prix m’a paru décent. Après l’avoir utilisé sous Windows et Linux, j’ai trouvé la nouvelle version HD un peu trop chère, mais grâce aux sites comme ce forum j’ai pu installer et activer les versions HD, 8 et 9, avec leurs MAJ.

Jusqu’ici, j’utilisais 9v5 sous Win10, mais j’avais différé l’installation de FCU jusqu’à la fin de 2017. Mais quelle poisse, la MAJ vers FCU a brisé quelques logiciels et le Bluetooth, alors cette année j’ai réinstallé Win10 FCU de zéro, et j’ai même installé le patch contre Meltdown et Spectre avant tout antivirus !

Bon, et après avoir installé tout ce qu’il me faisait (Office, etc.), j’ai essayé d’installer Antidote 9 v5.1. Et... pouf ! Erreur 300, qui n’a pas pu être résolue par la réinstallation de vcredist_x64 et vcredist_x86.

Plusieurs autres essais ont échoué, bien que j’ai nettoyé le système soigneusement : pas seulement C : \Windows\AH794871.bin, C : \Windows\system32\WQ118488.bin, les clés du Registre, et le dossier de l’application, mais aussi avec Revo Uninstaller et CCleaner.

La recette utilisée par l’Architecte n’a pas fonctionné chez moi. Celle de blediustricornis non plus (ça veut dire quoi exactement, « en respectant à la lettre ce que dit le patch » ?!). Idem pour celle de betail78.

Je n’ai jamais eu de problème avec la MAJ vers 9v5, mais avec la MAJ vers 9v5.1 j’ai eu beaucoup de soucis !

Personne n’a jugé utile de préciser, alors comment faut-il faire : un seul patch, ou patcher à chaque fois (après chaque MAJ) ? Installer les MAJ 9v5.1 après 9v5, ou directement les MAJ 9v5.1 sur 9v2 ?

1. Installer 9v2 + installer les MAJ vers 9v5.1 + patcher avec la cerise 9v5.1 + activer ? (Architecte)
2. Installer 9v2 + patcher avec la cerise 9v2 + installer les MAJ vers 9v5.1 + patcher avec la cerise 9v5.1 + activer (betail78)
3. Installer 9v2 + installer les MAJ vers 9v5 + installer les MAJ vers 9v5.1 + patcher avec la cerise 9v5.1 + activer ?
4. Installer 9v2 + installer les MAJ vers 9v5 + patcher avec la cerise 9v5 + installer les MAJ vers 9v5.1 + patcher avec la cerise 9v5.1 + activer ?
5. Installer 9v2 + patcher avec la cerise 9v2 + installer les MAJ vers 9v5 + patcher avec la cerise 9v5 + installer les MAJ vers 9v5.1 + patcher avec la cerise 9v5.1 + activer ?


Chez moi, les cinq scénarios ont échoué (soit Erreur 300, soit licence invalide). Voici ce qui a marché chez moi (après nettoyage et rédemarrer, mais sans débrancher l’Internet) :

6. Installer 9v2 + installer les MAJ vers 9v5 + patcher avec la cerise 9v5 + activer (ici !!!) + installer les MAJ vers 9v5.1 + patcher avec la cerise 9v5.1. Aucune autre activation ne fut nécessaire.

Ah bon, j’ai mis aussi le Visuel Intégré. (Attention ! Pendant un éventuel nettoyage, n’oubliez pas de désinstaller le Visuel !)

C’est dingue. C’est un truc de ouf, mais c’est comme ça sur ma bécane. Est-ce grave, docteur ? Serais-je surmené ? :s
Dans tous les cas je te remercie d'avoir essayé chacun de ces scénarios : pour moi cela m'a fait gagner beaucoup de temps, par contre le visuel il faut l'installer avant/après ?

Merci

Proverbe chinois : L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme plus sage apprend des erreurs des autres !
Avatar du membre
beranger
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par beranger »

eric76 a écrit : il y a 6 ans Dans tous les cas je te remercie d'avoir essayé chacun de ces scénarios : pour moi cela m'a fait gagner beaucoup de temps, par contre le visuel il faut l'installer avant/après ?
Le Visuel, je l'ai installé après l'activation de 9v5, donc avant la MAJ vers 9v5.1.
Avatar du membre
beranger
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par beranger »

ScapO a écrit : il y a 6 ans 3 ans pour faire un petit bout de présentation et c'est trooop pénible...
Pénible, pas dans le sens de «qui se fait avec peine, qui exige un effort, qui se fait avec difficulté», mais dans celui qui suggère que ça cause de l'ennui, qu'il est désagréable. Ici j'ai commis une erreur de langue, par calque d'une autre langue. En roumain, pénible («penibil») a comme sens principal le sens de gênant, embarrassant, voire pathétique. (Pour un Roumain, un métier pénible n'est pas forcément un métier difficile, mais plutôt un métier avec lequel on ne se vante pas, comme celui d'éboueur. C'est vrai que ce n'est pas le seul emprunt du français que le roumain l'a fait d'une manière originale ; velléité et velléitaire ont en roumain des sens différents : au lieu de tourner autour d'une volonté molle, dans cette langue ces mots marquent une prétention ou une ambition injustifiée. Enfin, en allemand on y trouve un vrai faux ami, car «penibel» signifie méticuleux, sinon pointilleux.)

En fait, je voulais probablement dire ridicule. Ce n'est pas un bistroquet, c'est un forum technique. À part ça, les modérateurs se sont présentés, eux? Je n'ai pas réussi à trouver leurs détails perso, alors pour moi on n'est qu'une persona (dans le sens jungien) complètement virtuelle. Mais l'hypocrisie s'étend plus loin que d'exiger des présentations quand tout le monde ne le fait pas ; la charte prévoit l'interdiction des liens directs vers des fichiers illégaux, alors que les liens cryptés sont toujours vers des téléchargements illégaux, et tout être avec plus de deux neurones arrivera à les décrypter sans beaucoup de peine.

Bon, au moins je ne possède ni Mac, ni iPhone.
Perkom15
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par Perkom15 »

Bonjour.
Je suis nouveau ici et j'ai un problème de téléchargement. En fait je ne sais pas comment télécharger les fichiers sur site. Quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance
melvinbk
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 16
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par melvinbk »

héhé, bonjour beranger et Ladidi,

en tout cas, c'est un plaisir de vous lire, toi beranger pour ton bon français
et la bonne explication du sens du mot "pénible". J'aime bcp la langue française
mais suis malheureusement un piètre écrivain (suis pas écrivain mais vous voyez ce que je veux dire). Et Ladidi m'a apprit un nouveau mot,
j'ai du consulter le dico pour "prolixe" :lol:

Sinon ce message est principalement pour répondre au lien direct interdit,
ce forum vit depuis longtemps, je suppose que ce n'est pas le pb qu'un lien puisse être vite décrypté ou pas,
mais ça peut être une manière "d'échapper" aux contrôles des robots ou autres. Comme un site de téléchargement qui se faire prendre,
voir quels liens ou de quel site les gens viennent etc. Un truc du genre quoi (vous voyez ce que je veux dire ^^ ).

Pour la présentation, j'ai toujours pensé comme toi, mais quand on a un site qui nous fournit et nous épargne des euros en logiciel,
pourquoi pas :) ça ne demande que 5 ou 10 minutes, ça demandera bcp plus de temps de devoir s'acheter le logiciel
(déplacement - argent, ou du temps aussi si paiement en ligne plus procédure d'inscription et validation etc).

Sur ce, il est vrai que je ne suis toujours pas en ordre sur le forum, :'$

J'en profite pour glisser encore un gd merci car seul thiweb est mon fournisseur du patch antidote.
Bien que je patch moi-même certains logiciel avec le debogueur ollydbg et x64dbg + un patcheur/loader, ça devrait être possible de
de voir les bytes et les adresses appliqué par la cérise et repérer les différents call et check.
Perkom15
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par Perkom15 »

Bonjour
Quelqu'un peut m'aider à trouver le mot de passe pour dezippé et extraire le fichier. Je ne trouve pas le mot de passe.
Merci
Avatar du membre
zinzaguel
Nouveau
Nouveau
Messages : 50
Enregistré le : il y a 6 ans
Localisation : Annecy
Contact :

Message par zinzaguel »

@Perkom15

je pense que c'est: Mild-Antidote

Ps: Pense à te présenter...
We are Anonymous.
We are Legion
We do not Forgive.
We do not Forget.
Expect Us.
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Perkom15 :
Déjà dit !
viewtopic.php?f=15&t=13782&start=321

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

eric76
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par eric76 »

beranger a écrit : il y a 6 ans
eric76 a écrit : il y a 6 ans Dans tous les cas je te remercie d'avoir essayé chacun de ces scénarios : pour moi cela m'a fait gagner beaucoup de temps, par contre le visuel il faut l'installer avant/après ?
Le Visuel, je l'ai installé après l'activation de 9v5, donc avant la MAJ vers 9v5.1.

Merci pour cette information.
Avatar du membre
Merlinet
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 26
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par Merlinet »

Mon attention a été attirée par ce topic.
Je connais ce soft.
Je suis réellement impressionné par l'échange et l'aide apportée.
Merci aux posteurs - Je reviendrai sur ce topic pour vous informer du suivi de mon installation.
Merlinet
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : josephrb, Koudebol, Vagadess et 31 invités