[CRYPTÉ] Druide Antidote 9 v5.1

Pour trouver des logiciels divers et variés
Avatar du membre
zinzaguel
Nouveau
Nouveau
Messages : 51
Enregistré le : il y a 1 an
Localisation : Annecy
Contact :

Re: [CRYPTÉ] Druide Antidote 9 v5.1

Message par zinzaguel » il y a 10 mois

@Perkom15

je pense que c'est: Mild-Antidote

Ps: Pense à te présenter...
We are Anonymous.
We are Legion
We do not Forgive.
We do not Forget.
Expect Us.

Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 4002
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par LaDidi21 » il y a 10 mois

@Perkom15 :
Déjà dit !
viewtopic.php?f=15&t=13782&start=321
-> Décryptage des liens du forum : -/ extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou -/ Thiweb Live <-

eric76
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par eric76 » il y a 10 mois

beranger a écrit :
il y a 10 mois
eric76 a écrit :
il y a 10 mois
Dans tous les cas je te remercie d'avoir essayé chacun de ces scénarios : pour moi cela m'a fait gagner beaucoup de temps, par contre le visuel il faut l'installer avant/après ?
Le Visuel, je l'ai installé après l'activation de 9v5, donc avant la MAJ vers 9v5.1.

Merci pour cette information.

Avatar du membre
Merlinet
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 29
Enregistré le : il y a 10 mois

Message par Merlinet » il y a 10 mois

Mon attention a été attirée par ce topic.
Je connais ce soft.
Je suis réellement impressionné par l'échange et l'aide apportée.
Merci aux posteurs - Je reviendrai sur ce topic pour vous informer du suivi de mon installation.
Merlinet

bluesky61
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : il y a 10 mois

Message par bluesky61 » il y a 10 mois

Bonjour à tous,

J'ai téléchargé une version 9.2 il y a 1 mois après avoir formaté mon windows 10 x64 et j'ai commencé une période d'essai de 30 jours (erreur de ma part). La période d'essai s'est terminée. Je viens d'installer/désintaller proprement Anditote environ 4 fois depuis hier avec toujours le même problème "Attention, le délai pour activer antidote est expiré ! Je rentre la clé manuellement A9-FV-12345-67890-12345-67890-12345 s'en suit une erreur 300.

J'ai bien désinstallé Antidode en suivant le protocole de désintallation propre (registre, fichiers *bin) + celui relatif à l'erreur 300, j'ai même fait d'autres recherches dans le registre est supprimé pas mal de références à druide avec plusieurs nettoyages du registre via ccleaner afin d'être sur de ne pas avoir laissé de traces de cette période d'essai. Mais rien n'y fait. L'installation se passe sans soucis et le patch V9.5 indique tout en vert mais j'arrive toujours au même point. Je lance bien les installeurs en administrateur. Je suis déconnecté d'internet, je ferme bien la fênetre d'activation, J'attend bien d'avoir fait la mise à jour pour lancer le patch.

Que puis-je faire ?

Merci pour votre aide.

Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 4002
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par LaDidi21 » il y a 10 mois

@bluesky61 :
Contacter leur support technique ?
Acheter le produit ?
-> Décryptage des liens du forum : -/ extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou -/ Thiweb Live <-

bluesky61
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : il y a 10 mois

Message par bluesky61 » il y a 10 mois

LaDidi21 a écrit :
il y a 10 mois
@bluesky61 :
Contacter leur support technique ?
Acheter le produit ?
Je n'ai malheureusement pas les moyens. Si je rencentre la question, ce serait plutot pour savoir comment Antidote sait-il que j'ai déjà utilisé une période d'essai alors que j'ai l'impression d'avoir effacé toutes traces du logiciel ?

Merci

Avatar du membre
Merlinet
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 29
Enregistré le : il y a 10 mois

Message par Merlinet » il y a 10 mois

Bonsoir bluesky61
As tu tenté de faire une recherche dans ta base de registre avec regedit et en axant ta recherche sur "antidote " et druide" ?
Dans le cas contraire, fais un nettoyage par regedit en supprimant toutes les clefs qui seront sélectionnées par ta recherche.
Merlinet

goal17
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 15
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par goal17 » il y a 10 mois

à bluesky61 utilise la cerise de la version 9.51 et avant tout Il faut installer le Redistribuable Visual C++ x86 pour Visual Studio 2012 (vcredist_x86.exe) et celui de la version x64
http://download.microsoft.com/download/ ... st_x64.exe

http://download.microsoft.com/download/ ... st_x86.exe

http://download.microsoft.com/download/ ... st_arm.exe
Dernière modification par LaDidi21 il y a 9 mois, modifié au total 1 fois.
Raison : Avant de répondre n'importe quoi, lis ce qu'il a déjà écrit...

coco69
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : il y a 9 mois

Message par coco69 » il y a 9 mois

Salut
Je suis nouveau, je ne trouve pas le mot de passe pour extraire la Cerise.

Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 4002
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par LaDidi21 » il y a 9 mois

@coc69 :
"PW" est l'abréviation de PassWord...
-> Décryptage des liens du forum : -/ extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou -/ Thiweb Live <-

Peyton
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : il y a 8 mois

Message par Peyton » il y a 8 mois

Sauf erreur il n'y a pas de mot de passe sur la cerise 9v5.1

Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 4002
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par LaDidi21 » il y a 8 mois

@Peyton :
:$ C'est une question ? une affirmation ? une réponse à un post ?
-> Décryptage des liens du forum : -/ extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou -/ Thiweb Live <-

Peyton
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : il y a 8 mois

Message par Peyton » il y a 8 mois

je répondais à coco69

Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 4002
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par LaDidi21 » il y a 8 mois

@Peyton :
:idea: Evite de répondre sans lire...
LaDidi21 a écrit :
il y a 9 mois
@coc69 :
"PW" est l'abréviation de PassWord...
-> Décryptage des liens du forum : -/ extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou -/ Thiweb Live <-

Avatar du membre
chipie06
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 23
Enregistré le : il y a 5 ans
Localisation : Chambéry

Message par chipie06 » il y a 7 mois

Bonjour à toutes et à tous, 8)

Afin pouvoir bénéficier de la version 9.51, j'ai téléchargé la mise à jour, retiré la cerise, procédé à l'installation de la version 5.1, puis patché à nouveau avec la cerise associée.
Résultat : plus rien ne fonctionne (l'installation précédente (9.50) était fonctionnelle et avait été réalisée avant la mise à jour de Windows en version "1803".

Donc désinstallation totale, nettoyage des divers répertoires et base de registre puis, après redémarrage du PC, réinstallation en repartant du début : résultat : plouf... ne veut rien savoir que ce soit après la version 2 ou autre.
Après la version 2.xx ou 5.0, le patch semble s'effectuer normalement (toutes les coches vertes), acceptation du n° de série et licence mais, lorsque je lance le logiciel, la fenêtre principale s'ouvre puis se referme subitement ; aucun codes d'erreurs n'est retourné.
A chaque fois la même chose ; impossible d'utiliser antidote 9.

Je précise que oui, j'ai effectué les installations en mode administrateur, désactivé antivirus et pare feu, etc. et vérifié que les installations de Visual c++ 2012, 2013 soient OK.

Je désinstalle, de nouveau, antidote et procède aux nettoyages préconisés.

Se pourrait-il que la mise à jour de Windows soit la cause de non fonctionnement du logiciel et/ou des cerises associées ?
Quelqu'un aurait-il la solution (ou une nouvelle solution) ?

Dans l'attente, merci d'avance.

A+
chipie06

ProfDi
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : il y a 7 mois

Message par ProfDi » il y a 7 mois

Pour une désinstallation propre (c'est juste au cas où...) :

1. Désinstaller tous les modules d'Antidote 9

2. Supprimer les fichiers :

C:\Windows\AH794871.bin et C:\Windows\system32\WQ118488.bin

* Attention ce sont des fichiers cachés.
Activer la visualisation des fichiers cachés
dans les options des dossiers de l'explorateur Windows.


3. Supprimer dans la base de registre (regedit.exe) la clé
"Druide informatique inc." dans :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE et HKEY_CURRENT_USER\Software


4. Relancer une nouvelle installation.

Avatar du membre
chipie06
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 23
Enregistré le : il y a 5 ans
Localisation : Chambéry

Message par chipie06 » il y a 7 mois

Bonsoir à toutes et à tous, 8)

Merci à ProfDi pour les explications et les conseils.

J'ai bien procédé à une désinstallation comme il est préconisé et supprimé les différents fichiers de Windows ainsi qu'au nettoyage de la base de registre.
Cependant, le problème persiste.

A chaque essai d'installation, lorsque je lance l'installateur de la version 2, seuls Microsoft Visual C++ 2013 version 12.0.30.501 (X64) et Microsoft Visual C++ 2013 version 12.0.30.501 (X86) s'installe puis l'installateur se ferme en indiquant le statut "terminé".
En fait, Antidote ne s'installe pas.
Après un essai de lancement manuel dans le répertoire :
D:\Antidote 9 v5.1 (Fr et En) + cerise\La_Potion_9v2\Druide Antidote 9 v2\msi\druide du fichier "Antidote9-Module-francais.msi", rien n'y fait ; l'installation démarre puis après quelques secondes, le message suivant apparaît :

"l'installation est annulée"

puis,

Image

Avant la mise à jour de Windows en version 1803, je n'avais jamais eu ce type de problème ; j'imagine que cette version de Windows n'est plus compatible.

A+
chipie06

Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 4002
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par LaDidi21 » il y a 7 mois

@chipie06 :
ProfDi ne fait que répéter ce qui a déjà été dit (et écrit) à maintes reprises => 0 valeur ajoutée.
-> Décryptage des liens du forum : -/ extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou -/ Thiweb Live <-

Xire
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par Xire » il y a 7 mois

Pourquoi on supprime mon post à chaque fois ?

Edit LaDidi21 : va lire la charte (N° 4)

Avatar du membre
Calimero
Habitué
Habitué
Messages : 344
Enregistré le : il y a 6 ans
Localisation : Chti 59

Message par Calimero » il y a 7 mois

Bonjour,
@Xire : lis la charte et va faire ta présentation.

Avatar du membre
Blik
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 26
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par Blik » il y a 6 mois

Salut!

Petit rappel, j'ai créé un centre d'aide ici pour Antidote 9.
Je viens tout juste de le mettre à jour pour la version 5.1.

Centre d'aide - Antidote 9

Si vous suivez toutes les procédures inscrites, vous allez avoir Antidote installez en moins de deux.

Merci!
Aloha! :]

juju28
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : il y a 5 mois

Message par juju28 » il y a 5 mois

Bonjour à tous,
Et merci à chacun pour toutes ces infos!
Petite question concernant la v5.2 d'Antidote 9, qui me permettrait l'intégration avec la suite Adobe CC2018 : je viens de tester la cerise 9v5, mais elle ne semble pas fonctionner (alors qu'elle fonctionne correctement pour Antidote 9 v5.1). Une cerise plus récente serait-elle disponible ?

;-)

Avatar du membre
ScapO
Modérateur
Modérateur
Messages : 2059
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par ScapO » il y a 5 mois

@juju28

avant de poser une question,
cela t'aurait fait mal à la tête de te présenter ?
Je so' pazzo...Per quello non ti devi avvicinare .Se non apri gli occhi ti faccio male.

--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live

juju28
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : il y a 5 mois

Message par juju28 » il y a 5 mois

@Scapo
Oupsss, désolé, je suis vraiment novice sur le forum, je corrige de suite!
Donc, je suis Julien, 40 ans, marié et 3 enfants, travaillant dans le graphisme paysager pour un bureau d'études en région centre. Et les rosiers sont ma passion!
Voilà pour ma courte présentation, et bonne journée!

Avatar du membre
Stiouf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2975
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par Stiouf » il y a 5 mois

Pas encore de cerise pour la 5.2
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt

juju28
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : il y a 5 mois

Message par juju28 » il y a 5 mois

@Stiouf, Bonjour, pas de souci, cela peut demander combien de temps pour que la cerise mûrisse...??? ;) ;)

Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 4002
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par LaDidi21 » il y a 5 mois

@juju28 :
Relève tes manches et ce sera immédiat !
-> Décryptage des liens du forum : -/ extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou -/ Thiweb Live <-

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités