[CRYPTE] Winrar 5.40 + Portable

Pour trouver des logiciels divers et variés
Avatar du membre
Auteur du sujet
keke64
Habitué
Habitué
Messages : 211
Enregistré le : il y a 13 ans

[CRYPTE] Winrar 5.40 + Portable

Message par keke64 »

Image
http://www.win-rar.com/
http://www.rarsoft.com

Attention, si vous voyez le format de compression RAR5, seul Winrar 5 peut le décompresser.


I - PRÉSENTATION

WinRAR est un utilitaire de compression et de décompression de données capable de créer des archives avec l'extension RAR et ZIP et d'extraire des archives aux formats CAB, ARJ, LZH, TAR, GZ, ACE, UUE, BZ2, JAR, ISO, 7Z et Z.
Il créé constamment de plus petites archives plus rapidement que le programme du concours ce qui économise l'espace disque et les coûts de transmission.

WinRAR offre une interface graphique interactive en utilisant la souris et des menus ainsi que l'interface ligne de commande.
WinRAR est plus facile à utiliser que de nombreux autres gestionnaires d'archives grâce à l'intégration d'une commande "Assistant" qui permet d'accéder instantanément aux fonctions d'archivage basiques à travers une simple procédure de questions et de réponses.

WinRAR vous offre la puissance du nouvel algorythme de cryptage des archives utilisant AES (Advanced Encryption Standard) avec une clé de 128 bits.
Il prend en charge des fichiers et des archives dont la taille peut atteindre jusqu'à 8589 milliards de giga-octets.
Il offre également la possibilité de créer des archives multi-volumes et auto-extractibles.
Grâce à la restauration de registre et de volumes, vous pouvez reconstituer les archives, même celles physiquement endommagées.


II - INFORMATION
Type de fichier:
Français - ZIP

Nombre de fichiers:
1 fichier Installeur
1 fichier Portable
1 Ficher Thèmes pour Winrar

Contenu du fichier Installeur:
Le setup
La licence
Le tutoriel d'installation

Hébergeur :
MEGA

Version :
5.40

Testé :
OUI

Taille des fichiers :
Installeur: 3.89 Mo
Portable: 4.88 Mo
Pack Thèmes: 10 Mo

Compatibilité:
Windows XP - 32 et 64 bits
Windows Vista - 32 et 64 bits
Windows 7 - 32 et 64 bits
Windows 8 / 8.1 - 32 et 64 bits
Windows 10 - 32 et 64 bits


III - VIRUS SCAN TOTAL
Licence Rarreg : complètement inoffensif


IV - LIENS TÉLÉCHARGEMENT

Winrar 5.40 - Installeur

Code : Tout sélectionner

TWL2.3436457579557232405A513649517F54665A5D295E485D23354939485370 565951797364377D69556A7652612A4174433646537371232F2A7E6E2167656D6 F2F2A33707474786
Winrar 5.40 - Portable[ - Merci à Bernat/b]

Code : Tout sélectionner

TWL2.377478597D42717051626E677D433D215167787859393A42567142733B64 493643326A5B434546557976605121487A5C6740337941232F2A7E6E2167656D6 F2F2A33707474786
54 Thèmes pour Winrar (tutoriel inclus)

Code : Tout sélectionner

TWL2.337157367A596F5C4A675647777836603456386F6564353D403273687539 68553A627F47383A416A475975612C45334A7136543641232F2A7E6E2167656D6 F2F2A33707474786
Mot de passe archive : ThiWeb
Version 5.50 portable : viewtopic.php?p=167427#p167427
"Internet doit être pour tous un espace de liberté et de sécurité, un terrain d'expression libre mais responsable.”
Avatar du membre
malbeck45
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 875
Enregistré le : il y a 10 ans
Localisation : PACA

Message par malbeck45 »

Merci pour cette mise à jour de la version portable.
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@keke64:
:ugeek: Pour la version portable, pense à dire "merci -> bernat"...

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
Calimero
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 783
Enregistré le : il y a 11 ans
Localisation : Chti 59

Message par Calimero »

Bonjour,

Merci keke64 pour le partage.
Avatar du membre
Warum
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1889
Enregistré le : il y a 10 ans
Localisation : Dans le fond de l'Ardeche

Message par Warum »

super et une grand merci
jreultier
Nouveau
Nouveau
Messages : 47
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par jreultier »

Merci pour ce travail collégial ^^
louma
Nouveau
Nouveau
Messages : 105
Enregistré le : il y a 11 ans
Localisation : en bas a droite

Message par louma »

Merci pour la partage :lol:
Arms
Habitué
Habitué
Messages : 364
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Arms »

Bjr et merci pour cette nouvelle Maj
Onclebob
Nouveau
Nouveau
Messages : 78
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Onclebob »

Merci pour cette mise à jour
cjtech3870
Nouveau
Nouveau
Messages : 53
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par cjtech3870 »

Merci pour cette nouvelle version.
Avatar du membre
killer_soft
Nouveau
Nouveau
Messages : 138
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par killer_soft »

Super merci
Avatar du membre
oracle7
Nouveau
Nouveau
Messages : 106
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par oracle7 »

Merci beaucoup pour cette nouvelle version ;) ;) ;)
Quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites ...
Avatar du membre
Philoudemer
VIP
VIP
Messages : 1184
Enregistré le : il y a 11 ans
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Philoudemer »

Merci beaucoup pour cette Maj version portable
orleanoo
Habitué
Habitué
Messages : 258
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par orleanoo »

merci keke64 pour ta contribution ... même si je ne prends pas, je continue avec 7Zip
Avatar du membre
Auteur du sujet
keke64
Habitué
Habitué
Messages : 211
Enregistré le : il y a 13 ans

Message par keke64 »

7zip prend pas en charge RAR5. Si tu vois ce format, c'est winrar 5.

De rien.
"Internet doit être pour tous un espace de liberté et de sécurité, un terrain d'expression libre mais responsable.”
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@orleanoo:
:ugeek: N'écoute pas ce que dit keke64 :
[u]7-zip (FAQ)[/u] a écrit :Why can't 7-Zip open some RAR archives?

7-Zip 9.20 supports RAR 2/3/4 formats only and doesn't support RAR5 archives. But latest versions of 7-Zip supports RAR5 archives.
[u]7-zip (history)[/u] a écrit :...
15.06 beta 2015-08-09
-------------------------
- 7-Zip now can extract RAR5 archives.
...
7-Zip 16.02 (21/05/2016) :

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
Stiouf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2913
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Stiouf »

Parce que je suis habitué à WinRAR que je l'utilise, tout comme Thiweb et WinZIP ^^ mais sinon 7Zip est une excellente alternative gratuite
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
Avatar du membre
Auteur du sujet
keke64
Habitué
Habitué
Messages : 211
Enregistré le : il y a 13 ans

Message par keke64 »

Ah ben tant mieux alors. Bonne nouvelle pour 7zip.
"Internet doit être pour tous un espace de liberté et de sécurité, un terrain d'expression libre mais responsable.”
Avatar du membre
bobun1
VIP
VIP
Messages : 1095
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Ici ou là, mais jamais bien loin ...

Message par bobun1 »

Merci beaucoup pour cette mise à jour.
sire59
Nouveau
Nouveau
Messages : 52
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par sire59 »

Bonjour
Merci pour cet excellent logiciel intuitif et efficace, je le trouve formidable depuis bien des années !
Bravo
Les conséquences des erreurs de ceux qui nous gouvernent sont toujours admirables.
solofox
Nouveau
Nouveau
Messages : 43
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par solofox »

Bonjour

Merci pour le partage.
Raphael
Noob
Messages : 1479
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par Raphael »

sire59 a écrit :Bonjour
Merci pour cet excellent logiciel intuitif et efficace, je le trouve formidable depuis bien des années !
Bravo
Et surtout jamais d'erreur, je n'en ai jamais rencontrer une seule depuis sa création, en 1993 si ma mémoire est bonne.
Avec Winzip par contre ^^ je préfère taire, avec une grande pudeur, tout ce qu'on pourrait dire de fâcheux sur ce jouet, mais si le monde Warez l'a ignoré, contrairement à Winrar,, ce n'est surement pas pour rien. Hein!! Mais non, je n'ai rien dit m'enfin! :|
Avatar du membre
Kuroro
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 731
Enregistré le : il y a 13 ans

Message par Kuroro »

Raphael a écrit :Et surtout jamais d'erreur, je n'en ai jamais rencontrer une seule depuis sa création, en 1993 si ma mémoire est bonne.
Avec Winzip par contre ^^ je préfère taire, avec une grande pudeur, tout ce qu'on pourrait dire de fâcheux sur ce jouet, mais si le monde Warez l'a ignoré, contrairement à Winrar,, ce n'est surement pas pour rien. Hein!! Mais non, je n'ai rien dit m'enfin! :|
Le RAR avait été choisi à l'époque, c'était car il permettait de "réparer" des erreurs d'archives.
Moi je dis que le mec qui upload quelque chose est tenu de le vérifier plutôt que de laisser trainer des archives incomplètes.

Je peux, à la limite, comprendre que des gens habitués à WinRAR et n'ayant jamais eu le moindre problème ne veuillent pas changer.
Mais n’avançons pas ce genre d'arguments comme quoi le warez l'a adopté donc c'est génial.
D'ailleurs, le warez a adopté que dalle, le RAR avait fait son chemin du temps de la mule.
Plutôt que de refaire des packs sans erreurs, les teams ont laissé trainer des archives corrompues et envoyaient de nouvelles archives pour rattraper le coup.

Perso, je trouve ça pas très propre :$
Vaut mieux rester sur ton premier argument, à savoir : "j'ai jamais eu de problème avec"...
Raphael
Noob
Messages : 1479
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par Raphael »

Kuroro a écrit :
Raphael a écrit :Et surtout jamais d'erreur, je n'en ai jamais rencontrer une seule depuis sa création, en 1993 si ma mémoire est bonne.
Avec Winzip par contre ^^ je préfère taire, avec une grande pudeur, tout ce qu'on pourrait dire de fâcheux sur ce jouet, mais si le monde Warez l'a ignoré, contrairement à Winrar,, ce n'est surement pas pour rien. Hein!! Mais non, je n'ai rien dit m'enfin! :|
Le RAR avait été choisi à l'époque, c'était car il permettait de "réparer" des erreurs d'archives.
Moi je dis que le mec qui upload quelque chose est tenu de le vérifier plutôt que de laisser trainer des archives incomplètes.

Je peux, à la limite, comprendre que des gens habitués à WinRAR et n'ayant jamais eu le moindre problème ne veuillent pas changer.
Mais n’avançons pas ce genre d'arguments comme quoi le warez l'a adopté donc c'est génial.
D'ailleurs, le warez a adopté que dalle, le RAR avait fait son chemin du temps de la mule.
Plutôt que de refaire des packs sans erreurs, les teams ont laissé trainer des archives corrompues et envoyaient de nouvelles archives pour rattraper le coup.

Perso, je trouve ça pas très propre :$
Vaut mieux rester sur ton premier argument, à savoir : "j'ai jamais eu de problème avec"...
Sur Winrar, tu as une case "TESTER" quand tu fais ton archive, avec ce procédé, il n'y a pas d'erreur possible p
Je m'en sers à très haute dose de Winrar, des dizaines de gigas, et jamais un problème.
Pour générer des problèmes avec Winrar, je ne sais même pas comment on fait.

Peut-être que le warez ne l'as officiellement adopté, mais n'empêche que toutes les archives y sont en .rar, et comme le hasard n'existe pas, c'est que tout à lieu d'être.
Avatar du membre
Kuroro
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 731
Enregistré le : il y a 13 ans

Message par Kuroro »

Raphael a écrit : Sur Winrar, tu as une case "TESTER" quand tu fais ton archive, avec ce procédé, il n'y a pas d'erreur possible p
Je m'en sers à très haute dose de Winrar, des dizaines de gigas, et jamais un problème.
Pour générer des problèmes avec Winrar, je ne sais même pas comment on fait.

Peut-être que le warez ne l'as officiellement adopté, mais n'empêche que toutes les archives y sont en .rar, et comme le hasard n'existe pas, c'est que tout à lieu d'être.
Image Image

Pour l'info.
Je vais pas refaire le débat, je poste l'image juste pour ceux qui n'ont pas encore fait un choix, qu'il sache que 2 logiciels libres savent faire la même chose :
- 7-Zip
- PeaZip
Raphael
Noob
Messages : 1479
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par Raphael »

Je me suis mal exprimé.

Lorsque tu conçois ton archive, le test est automatique avec Winrar, faut juste cocher une case.
Le test n'est donc pas fait manuellement, c'est ce que je voulais souligner.
bewee
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par bewee »

Bonjour
Merci pour le partage.
keupon69
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par keupon69 »

merci pour le partage
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités