[CRYPTE] Malwarebytes PREMIUM version 3.0

Pour trouver des logiciels divers et variés
Répondre
Avatar du membre
lamome01
VIP
VIP
Messages : 1139
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : AIN

Message par lamome01 »

bonjour,

il vient de repasser en version gratuite, ça fait la 3eme fois, donc je vais purement et simplement le désinstaller définitivement, car ça me "gave" de désinstaller et réinstaller à chaque fois. si jamais une solution efficace est trouvée, je le réinstallerai et encore, il me semble que Thiweb pense que c'est un log "inutile". :smile:
Xeos
Habitué
Habitué
Messages : 297
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par Xeos »

lamome01 a écrit : il y a 5 ans bonjour,

il vient de repasser en version gratuite, ça fait la 3eme fois, donc je vais purement et simplement le désinstaller définitivement, car ça me "gave" de désinstaller et réinstaller à chaque fois. si jamais une solution efficace est trouvée, je le réinstallerai et encore, il me semble que Thiweb pense que c'est un log "inutile". :smile:
Bonjour lamome01
tu as passé le fichier en lecture seul comme indiqué sur mon post précédent ?
Avatar du membre
lamome01
VIP
VIP
Messages : 1139
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : AIN

Message par lamome01 »

Xeos a écrit : il y a 5 ans J'ai désinstallé et passé le fichier C:\ProgramData\Malwarebytes\Malwarebytes Anti-Malware\Configuration\license.conf en lecture seul
puis réinstallé pour l'instant de nouveau en premium.
bonjour Xeos,

non, je ne l'avais pas fait. j'ai donc désinstallé et réinstallé. j'ai bien trouvé license.conf, mais quand j'ai voulu mettre en lecture seul, ça m'a mis qu'une erreur était survenue et impossible de le mettre en lecture seul et maintenant je n'ai plus que ça dans C:\ProgramData\Malwarebytes\ Image
Xeos
Habitué
Habitué
Messages : 297
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par Xeos »

@lamome01
Après désinstallation, tu fait la cerise, en tant que admin tu mets le fichier license.conf en lecture seul.
Puis tu installe après la version 3.6.1.2711, (au niveau du paramétrage en exception le fichier hosts).
Avatar du membre
lamome01
VIP
VIP
Messages : 1139
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : AIN

Message par lamome01 »

ok, je vois ça demain et je reviens donner le résultat. bonne soirée.
Avatar du membre
delta-lima
Habitué
Habitué
Messages : 223
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par delta-lima »

Ou sinon un ID serial qui fonctionnais encore il y a 5 jours :

Code : Tout sélectionner

TWL2.33303E433D2B4E44325D245456573D2232313E402A3029A3CC634A0D0237 3E4145302A3024494
Les liens sont à décrypter via ThiWeb Live
jiacomo13
Habitué
Habitué
Messages : 205
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par jiacomo13 »

Merci beaucoup Lima...ID et Clé sont encore fonctionnelles!
Arms
Habitué
Habitué
Messages : 364
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Arms »

Bjr,
Merci, Zeos pour ton astuce et à Delta Lima, :lol:
A+
Avatar du membre
lamome01
VIP
VIP
Messages : 1139
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : AIN

Message par lamome01 »

bonjour,

bon j'ai réinstallé en mettant cette fois le fichier licence.conf en lecture seule. j'espère que ça fonctionnera, sinon je laisserai tomber.
chez moi l'ID sérial n'a pas fonctionné . j'ai pourtant essayé avant que delta-lima mette son post, donc je ne sais pas.

bon dimanche à tous
jiacomo13
Habitué
Habitué
Messages : 205
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par jiacomo13 »

Pour activer la licence et l'ID il faut dans un premier temps supprimer du fichier host tout ce qui concerne MBAM, pour tout remettre une fois l'activation effectuée !
jiacomo13
Habitué
Habitué
Messages : 205
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par jiacomo13 »

mise à jour vers:
Version Malwarebytes Premium version 3.7.1

Code : Tout sélectionner

-----  LaDidi21 : lien mort (07/02/2020)  ----- 

Code : Tout sélectionner

-----  LaDidi21 : lien mort (07/02/2020)  -----
birdy
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 30
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par birdy »

Est-ce que quelqu’un peut confirmer que la version 3.7.1 ne repasse pas en version gratuite ?
Pour moi la version 3.6.1.2711 fonctionne sans problème depuis des jours sans passer en version
gratuite.
jiacomo13
Habitué
Habitué
Messages : 205
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par jiacomo13 »

Cela fait plusieurs jours que j'ai installé cette mise à jour et elle fonctionne parfaitement! J'ai quand même fait en sorte de mettre le dossier ProgramData>Malwarebytes>MBAMservice>config en exclusion et lecture seule.Voilà j'espère avoir répondu a ton interrogation...
birdy
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 30
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par birdy »

jiacomo13 a écrit : il y a 5 ans Cela fait plusieurs jours que j'ai installé cette mise à jour et elle fonctionne parfaitement! J'ai quand même fait en sorte de mettre le dossier ProgramData>Malwarebytes>MBAMservice>config en exclusion et lecture seule.Voilà j'espère avoir répondu a ton interrogation...
Merci bcp pour ta réponse. Je viens de l'installer et pour l’instant ça l'air de marcher! on vas voir si ça va tenir!
regdit
Nouveau
Nouveau
Messages : 44
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par regdit »

Merci! Fonctionne impec ! :-)
birdy
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 30
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par birdy »

Et bien ça fait maintenant deux semaines que je galère avec malwarebytes et à chaque fois il passe en mode gratuit ( non enregistré) après 2, 3 jours :(
pourtant ça avait bien marché il ya un mois! Mais après nouvelle installation de windows ça ne fonction plus!
J'utilise la version 3.7.1 (par jiacomo13), pré activation et installation marche correctement, puis je mets le fichier licence en mode lecture seul et le fichier
host aussi en lecture seule et en exclusion.

Quelqu'un peut m'aider à comprendre ce qu'il faut faire exactement pour que ça tienne?
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@aLL :
Veuillez noter que la version de jiacomo13 correspond à : 3.7.1.2839-1.0.538-1.0.9074
La version courante (via https://downloads.malwarebytes.com/file/mb3) donne la : 3.7.1.2839-1.0.563-1.0.9910

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

jiacomo13
Habitué
Habitué
Messages : 205
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par jiacomo13 »

à nouveau chez moi aussi cela dysfonctionne pourtant après avoir tenu plus d'un mois! Aussi aux grands maux les grands remèdes:je désinstalle complétement malwarebytes et n'utilise plus que l'antimalware de Windows en attendant de trouver une solution vraiment pérenne pour MBAM
Avatar du membre
Jeremy Cricket
Nouveau
Nouveau
Messages : 47
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par Jeremy Cricket »

La seule parade actuelle pour éviter le retour en version gratuite est d'installer la version 3.6.1 qui elle reste en Premium.
birdy
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 30
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par birdy »

Merci pour le feedback les gars. Je vais essayer la version 3.6.1 pour le moment.
n'oubliez pas de revenir nous tenir au courant si vous avez trouvé une solution :)
duc54
Nouveau
Nouveau
Messages : 69
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par duc54 »

Bonjour,

après installation de la mise à jour de Windows 10, version 1903, il semble que Malwarebytes Premium (fonctionnel jusqu'ici) ne puisse plus être installé avec la procédure figurant en page 1.
Je voulais simplement savoir s'il existe une application fonctionnelle qui pourrait se substituer à Malwarebytes.

Merci beaucoup.

8|
duc54
Nouveau
Nouveau
Messages : 69
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par duc54 »

Jeremy Cricket a écrit : il y a 5 ans La seule parade actuelle pour éviter le retour en version gratuite est d'installer la version 3.6.1 qui elle reste en Premium.
Bonjour,

te serait-il possible de me fournir un lien pour le download de la version 3.6.1 de MAB.
Plusieurs tentatives infructueuses d'installation à partir de la version mb3-setup-consumer-3.7.1.2839-1.0.586-1.0.10788.exe ne me permettent plus d'activer MAB celle-ci se remettant en version gratuite au bout de quelques jours. :frown:

Merci d'avance


:star:
Avatar du membre
slayer-fr
Habitué
Habitué
Messages : 154
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : derrière toi !!!

Message par slayer-fr »

hello , quelqu’un à une version de malwarbyte qui reste activé ?
Quand on est doué, on fait ce que l'on peut, mais quand on est un génie on fait ce que l'on veut, mais que suis-je ?
Xeos
Habitué
Habitué
Messages : 297
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par Xeos »

Malwarebytes 3.6.1.2711

Code : Tout sélectionner

TWL2.3F2031353532313F2377756E6F24756E6E21637B6162623E2777777F2F2A 307474786A0D0C6D64786E2B65796A6F607B6D2B63616075627D2D65796D65627 07D2375647972656271677C616D6D29383335323F2B65796A6F607B6F2B636160 75627F24756E6E24616F6C63727F2F2A33707474786
Avatar du membre
slayer-fr
Habitué
Habitué
Messages : 154
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : derrière toi !!!

Message par slayer-fr »

en attendant une version plus récente , je vais fais avec celle ci , merci Xeos
Quand on est doué, on fait ce que l'on peut, mais quand on est un génie on fait ce que l'on veut, mais que suis-je ?
Gaba
Nouveau
Nouveau
Messages : 97
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Gaba »

Bonjour. Grand merci.
domi
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 26
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par domi »

bonjour xeos
j'ai téléchargé malware avec tes liens sur un site russe que tu as proposé. mais quand j'utilise winrar pour le décompresser il me demande un mot de passe.
Merci de ta réponse.
Cordialement
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : breizhgen, petitrigolo, scoubidou780, sebsty et 25 invités