[CRYPTE] Malwarebytes PREMIUM version 3.0

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Teba
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Re: [CRYPTE] Malwarebytes PREMIUM version 3.0

Message par Teba » 03 mars 2017 17:59

patrickvi2002 a écrit :ou ce trouve TUTO installe ?
Voir dans le post initial : le package complet ou Tuto seul

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Message par patrickvi2002 » 03 mars 2017 19:56

désolé !!!!! je suis débutant , plus détail , comment Voir dans le post initial : le package complet ou Tuto seul ) svp

Teba
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Message par Teba » 03 mars 2017 21:00

OK patrickvi2002, on va détailler :

sur le post initial, tu verras des liens de téléchargement TWL2 en orange,
ces liens sont codés : il faut les copier
aller ensuite sur le site de décryptage : https://live.thiweb.com/decrypte.php
coller le lien dedans puis clic sur "Décrypter"
cliquer sur le lien Mega pour lancer le téléchargement
Ne pas oublier de noter le mot de passe pour ouvrir l'archive téléchargée

patrickvi2002
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Message par patrickvi2002 » 04 mars 2017 10:24

bonjour . encore moi -/ je trouve ça
La connexion n’est pas sécurisée

Les propriétaires de mega.nz ont mal configuré leur site web. Pour éviter que vos données ne soient dérobées, Firefox ne s’est pas connecté à ce site web.

Ce site a recours à HTTP Strict Transport Security (HSTS) pour indiquer à Firefox de n’établir qu’une connexion sécurisée. Ainsi il n’est pas possible d’ajouter d’exception pour ce certificat.

En savoir plus…

Signaler les erreurs similaires pour aider Mozilla à identifier et bloquer les sites malveillants

mega.nz utilise un certificat de sécurité invalide.

Le certificat n’est valide que pour les noms suivants :
*.services.belgium.be, services.belgium.be

Code d’erreur : SSL_ERROR_BAD_CERT_DOMAIN

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Message par qwerty75 » 04 mars 2017 14:04

@ patrickvi2002

Salut,

C'est peut-être ton antivirus qui bloque (filtrage SSL).

Désactive-le provisoirement.

Pour info, cas similaire ICI

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Message par Ghostfly » 04 mars 2017 15:13

patrickvi2002 a écrit :
04 mars 2017 10:24

Le certificat n’est valide que pour les noms suivants :
*.services.belgium.be, services.belgium.be

Code d’erreur : SSL_ERROR_BAD_CERT_DOMAIN
Je comprend très mal pourquoi un certificat SSL assigné à services.belgium.be peut se retrouver sur Mega

Tu peux nous dire ce que tu as fait pour y accéder ? Pour moi le souci de config provient de chez toi, d'une mauvaise config quelconque, mais certainement pas de mega (qui est quand même full accessible pour 99% des gens ^^ )

Le filtrage SSL est peut être la bonne option, c'est clair, mais ça s'rait intéressant de connaître la config exacte de la bécane, je vois mal comment MBAM peut faire ça. Par contre Avast peut lui, donc rien à faire sur ce sujet :d
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Message par patrickvi2002 » 04 mars 2017 15:38

La connexion n’est pas sécurisée

Les propriétaires de mega.nz ont mal configuré leur site web. Pour éviter que vos données ne soient dérobées, Firefox ne s’est pas connecté à ce site web.

Ce site a recours à HTTP Strict Transport Security (HSTS) pour indiquer à Firefox de n’établir qu’une connexion sécurisée. Ainsi il n’est pas possible d’ajouter d’exception pour ce certificat.

En savoir plus…

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je cliqué sur AVANCé Signaler les erreurs similaires ......... cça donner un certificat SSL assigné à services.belgium.be :!: désolé!!!!!

bon!!!! je te merci beaucoup , trop compliqué pour moi , j' abandonne et merci encore Ghostfly

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Message par qwerty75 » 04 mars 2017 17:52

Avant d'abandonner, as-tu au moins essayé de reprendre le téléchargement après avoir désactivé ton antivirus comme suggéré précédemment ?

De mon côté, aucun pb avec Mega, ni avec Firefox, ni avec IE, ni avec Edge

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Message par patrickvi2002 » 04 mars 2017 19:33

merci encore qwerty75

j'ai tous essayé : désactivé antivirus ( rien que PC et internet ) , rien ne change ?????

je suis windonw vista et Mozillo firefox
par contre si j'ai telecharger ça c'est ok mais j'ai installer comme tuto , ne fonction pas

// Edit Staff, merci d'éditer vos messages, le double-post (deux postes d'affilée) ne sert à rien, (visiblement il parle d'un souci avec le Keygen..)

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Message par qwerty75 » 05 mars 2017 03:33

Avec Windows Vista ?
Tu sais, un OS qui a pile-poil 10 ans d'âge ne se bonifie pas comme un vieux cognac.
Pas étonnant que tu aies des problèmes si ton navigateur est tout aussi vieux.

Mais tu ne nous as pas dit par quel miracle tu as quand même réussi à télécharger sur Mega !

Pour vérification, j'ai réinstallé MalwareBytes 3 : aucun problème.
Il faut scrupuleusement suivre le tuto joint, et dans l'ordre.

Conseil : installe un OS récent (Windows10) pour éviter les problèmes à venir que peu de monde voudra traiter !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Principales raisons de l'échec de l'installation :
  • le keygen a été exécuté après MalwareBytes : il faut l'installer avant, sinon le log reste en version d'essai,
  • le HostPatcher n'a pas été lancé en tant qu'administrateur : le fichier "hosts" n'est pas patché et le log repasse en version d'essai
  • après installation du logiciel, on a oublié d'exclure le fichier "hosts" de l'analyse : à la première analyse automatique (environ 1 minute après), Mbytes supprime la ligne le concernant du fichier "hosts" et le log repasse en version d'essai.

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Message par Calimero » 05 mars 2017 17:29

Bonjour,

J'ai installé MBAM version 3 sur le PC d'un ami, tout c'est bien passé (licence n'expire jamais).

Mais à chaque fois que le pc redémarre, j'ai ce popup malgré l’appui a chaque fois sur le bouton activer.

Une idée ?

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Message par qwerty75 » 05 mars 2017 21:08

Salut Calimero,

Cet incident avait déjà été évoqué par korendre le 31 janvier ICI
Vois aussi les 2 commentaires qui ont suivi...
Peux-tu essayer d'en faire de même ?

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Message par Calimero » 05 mars 2017 21:19

Bonsoir qwerty75,

Merci, désolé je n'ai pas remonté suffisamment dans les posts.

KrayHD
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Message par KrayHD » 19 mars 2017 20:10

Bonsoir qwerty75,

Merci pour le partage.

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Message par lamome01 » 24 mars 2017 09:03

qwerty75 a écrit :
29 janv. 2017 00:01
Info de MAJ utile puisqu'il s'avère que la fonction "Installer les mises à jour d'application" est inopérante.
bonjour,

effectivement je vois que les recherches de maj sont inopérantes, peut on régler le blème ?
Quand on fait une analyse elle commence toujours par la recherche des maj donc au final sont elles installées ou pas ?
merci

Arphaxad
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Message par Arphaxad » 24 mars 2017 09:22

Bonjour,
J'ai le même souci que "lamome01", plus de mise à jour.
Merci de votre aide.

Flyman30
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Message par Flyman30 » 24 mars 2017 13:10

Pareil plus de mise à jour depuis aujourd'hui...
Compte premiun, activation à vie...
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furax15
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Message par furax15 » 24 mars 2017 21:11

Bonjour a tous. Même chose que : Flyman30 Arphaxad et lamome01 , Pas de mise a jour...

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Message par Calimero » 24 mars 2017 21:51

Bonsoir,

Pareil version 3.06 pas de mise à jour et base obsolète. Par contre la version 2 fait toujours les mises à jour.

thedon00
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Message par thedon00 » 25 mars 2017 00:28

Merci pour le partage

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Message par qwerty75 » 25 mars 2017 01:59

Salut, idem pour moi.

Icône avec triangle rouge dans la barre des tâches avec mention "Mises à jour Obsolète" : -> MAJ de la base virale impossible.... Image
Tentatives de réparations effectuées : réinstallation partielle puis complète, réinstallation "par-dessus", suppression de toutes traces MBAM antérieures (notamment répertoire Malwarebytes dans ProgramData), redémarrages.
-> sans résultat...

Parallèlement, l'anomalie est signalée depuis avant-hier (23/03/2017) sur le forum de malwarebytes : Aucune solution n'est proposée pour l'instant.
Calimero a écrit : Par contre la version 2 fait toujours les mises à jour
Exact, je l'ai constaté de mon côté.

Il est donc probable qu'il s'agisse d'une défaillance du serveur de MAJ de la version 3.
Lacune récurrente que comblera MalwareBytes (je l'espère) dans les 24/48 H Image

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Message par lamome01 » 25 mars 2017 09:52

bonjour qwerty75,

merci pour ta réponse on va donc attendre la résolution du problème par Malwarebytes. bon week end à tous

Arphaxad
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Message par Arphaxad » 25 mars 2017 11:01

Merci pour l'info qwerty75.

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Message par furax15 » 25 mars 2017 11:10

Merci pour cette précision, en espérant que Malwarebytes résolve le problème.

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Message par korendre » 25 mars 2017 18:50

Bizarre moi les mises à jour se font normalement :

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Arms
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Message par Arms » 25 mars 2017 23:17

Bsr,
Mises à jour également inactives chez moi :x

Lemoko
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Message par Lemoko » 26 mars 2017 07:53

Bonjour,
même problème pour moi; j'ai simplement désinstallé la version 3 et installé la version 2.2.0.1024 et tout est rentré dans l'ordre (la licence a été reprise sans aucune intervention).
Bon dimanche

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Message par jiacomo13 » 26 mars 2017 10:48

bonjour à tous
Effectivement chez moi aussi les mises à jour sont devenues impossible après le passage il y a une semaine à la version 3. 06 de Malwarebytes!

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