|CRYPTE] Nitro Pro 11.0.8.470 FR (32 et 64 bits)

Pour trouver des logiciels divers et variés
Utilisateur 9348 supprimé

Message par Utilisateur 9348 supprimé »

Merci pour cette mise à jour, c'est sympa :lol:
Avatar du membre
Zozo75000
Nouveau
Nouveau
Messages : 46
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par Zozo75000 »

Zisworg a écrit : il y a 6 ans Bonjour à tous,

Je lance ici la conversation de votre ressenti sur ce logiciel ; cela fait maintenant plusieurs semaines que Nitro Pro remplace sur mon système feu Acrobat CC et je suis mitigé quant à ses performances. Pour mon PC est très récent et tout aussi performant.

Acrobat a une empreinte assez importante sur le système : très lourd sur le disque, usage processeur modéré et usage RAM assez important.
Nitro, de son côté est presque 10X léger sur le disque, l'usage processeur et plus ou moins similaire selon les usages (souvent un peu supérieur) et usage RAM léger.
---> en pratique Nitro est tellement lennnt ! A l'ouverture d'un PDF, à l'export, son intégration dans MS Office est très instable (le pire étant dans Outlook)

Qu'en pensez-vous : un avis, une expérience similaire ?

Merci !

Bonjour,

Pour commencer, un grand merci à Delta-Lima qui fait toujours un excellent boulot "super Pro" et toujours avec des tutos d'install nickel-chrome : un vrai régal de simplicité et de clarté ! :lol:

Concernant votre "vécu" avec Nitro Pro vs Adobe, je partage votre ressenti : Adobe Acrobat CC est plus rapide (assez nettement), l'OCR d'aussi mauvaise qualité, les exports vers Word, par exemple, sont "pourris", généralement inexploitables et finalement, au bout du compte Acrobat CC fait un peu mieux globalement.
Un point positif pour Nitro Pro : son ergonomie. Je trouve, qu'elle est meilleure que l'usine à gaz qu'est Acrobat CC : peut être une question d'habitude ?...
Je dirais donc que pour quelqu'un qui veut du boulot facile à réaliser et intuitif, préférer Nitro Pro. Pour les autres, Adobe Acrobat CC reste tout de même la référence.

Au final, j'ai laissé tomber Nitro Pro et suis repassé sur Adobe Acrobat CC (également proposé par Delta-Lima).
Avatar du membre
Piaf_Jaune
Habitué
Habitué
Messages : 158
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Piaf_Jaune »

Quitte à relancer le débat, autant le faire à partir de Nitro Pro 12 qui vient de sortir ;)
Il semblerait qu'ils aient amélioré la conversion vers les fichiers Office (https://www.gonitro.com/fr/nps/pro/pdf-software).
Et en ce qui concerne l'interface, Foxit Phantom et PDF Architect sont proches de Nitro (si quelqu'un utilise un de ceux là il peut donner son avis).
Quoi qu'il en soit merci à Delta-Lima pour le partage :)
morplo56
Nouveau
Nouveau
Messages : 67
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par morplo56 »

Merci pour cette version
jb007
Nouveau
Nouveau
Messages : 69
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par jb007 »

Bonjour, la cerise de la version 11...est elle valable pour la 12?
Merci
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12109
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@jb007 :
:idea: Plutôt que de poser la question, testes et tu nous dis.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
Zisworg
Nouveau
Nouveau
Messages : 44
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par Zisworg »

Zozo75000 a écrit : il y a 5 ans Au final, j'ai laissé tomber Nitro Pro et suis repassé sur Adobe Acrobat CC (également proposé par Delta-Lima).
Exactement pareil ici. On revient tous chez Adobe :blush:

WIN11 Fam. x64 v23H2
ROG Zephyrus G15 :smirk:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités