[CRYPTE] Adobe Creative Cloud 2017 (PC & Mac)

Pour trouver des logiciels divers et variés
ferjy
Nouveau
Nouveau
Messages : 69
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par ferjy »

bonjour,

Ma version d'essai de Lightroom classic cc 8 est arrivée à expiration : désinstallation complète, réinstallation via CC maker et application du patch spécifique de MPT (patch appliqué tout en restant connecté mais pas sur le compte adobe cloud...).
Résultat j'ai lightroom mais sans le module développement : version bridée.
Je cherche une solution depuis un moment sans succes reviens vers vous chers membre du forum thiweb.
Merci d'avance.
joedream
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 38
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par joedream »

Stiouf a écrit : il y a 5 ans Vous êtes tatillons les belges ^^
Et ce n'est pas moi qui le dis !
En tous cas, ça ne crée pas un climat détendu :sleepy:
Avatar du membre
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 3568
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Joselito »

Peut-être déjà donné mais éventuellement utile en cas de réinstallations laborieuses de logiciels d'Adobe, un cleaner mis en ligne par Zerocode :
h**ps://zer0cod3.weebly.com/full-adobe-cleaner.html
Censé supprimer toute trace d'installation antérieure et surpasser l'outil d'Adobe.

Pour les inquiets.

Image

Edit : lien out.
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@joedream :
Tu parles d'un climat non détendu avec 8 posts à ton actif ? Mouais...
Sur ce, fin de l'échange stérile pour moi.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

ferjy
Nouveau
Nouveau
Messages : 69
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par ferjy »

Bonsoir, suite à mon problème mentionné plus haut avec un LR Classic sans le module développement : je l'ai désinstallé, puis retéléchargé via ccmaker sans le craker puis j'ai utilisé le patch MNT : ça fonctionne impec avec tous les modules.


Voilà si ça peut servir.

Joselito, le lien pour le désinstallateur zerocode n'est plus actif.
andrea49
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par andrea49 »

Bonjour à toutes et tous,

Merci, j'ai pu installer indisign, photoshop et dreamweaver grâce aux explications claires de stiouf et des commentaires des autres participants.

Encore Merci à vous, y'a plus qu'à bosser :thumbsup:

Andrea49
Avatar du membre
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 3568
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Joselito »

ferjy a écrit : il y a 5 ansJoselito, le lien pour le désinstallateur zerocode n'est plus actif.
Exact j'ai vu ça. Zerocode ne répond plus.
Stand-by pour le moment.
yoda62
Nouveau
Nouveau
Messages : 44
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par yoda62 »

Bonjour à tous, J'ai téléchargé la version de lightroom cc clasic 2019 et le patch mais je ne sais pas comment appliquer ce patch. Lorsque je l'ouvre j'ai une petite fenêtre et de la musique avec la date du jour. si j'ouvre LR CC clasic il me demande une connexion et si je me connecte je n'ai pas le module développement. Il y en a pour qui ça fonctionne mais je ne suis pas doué avant le cc maker c'était simple.
Merci par avance si quelqu'un peut m'aider.
r3llik
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 16
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par r3llik »

Xeos a écrit : il y a 5 ans Bonjour r3llik,

Pour ton problème Acrobat DC Pro, la Version 2019.008.20080 est disponible, il faut installer le dernier patch officiel du 24/10/2018.
Un grand merci à Xeos et Cosmos0059280. Tout fonctionne à présent !
joedream
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 38
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par joedream »

yoda62 a écrit : il y a 5 ans Bonjour à tous, J'ai téléchargé la version de lightroom cc clasic 2019 et le patch mais je ne sais pas comment appliquer ce patch. Lorsque je l'ouvre j'ai une petite fenêtre et de la musique avec la date du jour. si j'ouvre LR CC clasic il me demande une connexion et si je me connecte je n'ai pas le module développement. Il y en a pour qui ça fonctionne mais je ne suis pas doué avant le cc maker c'était simple.
Merci par avance si quelqu'un peut m'aider.
Prends cette version:

:wink:
Avatar du membre
ktex
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 32
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par ktex »

Je viens de rentrer en France (enfin) j'ai pu me faire des tests pour savoir comment installer fuse CC (qui ne fait pas parti du catalogue CCmaker) du coup je vous en fait part pour ceux que ça intéresse.

Pour ça il faut l'installer par le Créative Cloud Manager, dans les préférences > Langage de l'app : Anglais.
Ensuite Fuse CC (beta) apparaît dans la liste des logiciels qu'on peut télécharger, il suffit de cliquer sur "Tester", ça va procéder au téléchargement et à l'installation du logiciel.
Ensuite un petit coup de Painter en choisissant tout en bas : "Custom 32x" et le tour est joué.

Pour ce qui est des problèmes de licences (que j'avais rencontré il a un moment) et du fait que je pouvais pas installer photoshop correctement, pour supprimer TOUTES les traces des logiciels j'utilise Revo-Uninstaller (en version portable), avec ça je n'avais plus aucune trace des logiciels que j'ai désinstallé.

Et aussi je voulais vous remercier pour votre travail, c'est super d'avoir un support et des conseils au top ! :smiley:
MaBo
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par MaBo »

Bonjour à tous !
Tout d'abord, merci Stiouf et tous les autres contributeurs de mettre à disposition ce genre d'informations.
Je suis toute nouvelle sur le forum (et nouvelle aussi en "bidouillage" de logiciels...) : j'ai lu toute la conversation et j'essaie d'installer des logiciels Adobe sur mon PC (Windows 10) via AMT Emulator 0.9.2 de Painter.

J'ai suivi les instructions de energiasun (page 7) mais je ne trouve pas le fichier "amtlib.dll". D'ailleurs, mon arborescence propose seulement : "C: - program Files - Adobe - Adobe Creative Cloud -..." et non "C: - program Files - Adobe - Photoshop" (par exemple).
Savez-vous ce que j'ai pu faire de mal ?
Je précise que j'ai téléchargé les logiciels 2018 via le lien donné par Stiouf en page 6. Peut-être que sur cette page, l'on retrouve maintenant les logiciels CC 2019 et que c'est donc de là que vient le problème ?

Merci de votre aide.

*** EDIT du 01/01/2019 ***
J'ai finalement trouvé le fichier dans "C: - program - Adobe - Photoshop", tout fonctionne ! Merci pour la mise à disposition des informations Stiouf, et bonne année à tous !
karembeu
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 17
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par karembeu »

joedream a écrit : il y a 5 ans
yoda62 a écrit : il y a 5 ans Bonjour à tous, J'ai téléchargé la version de lightroom cc clasic 2019 et le patch mais je ne sais pas comment appliquer ce patch. Lorsque je l'ouvre j'ai une petite fenêtre et de la musique avec la date du jour. si j'ouvre LR CC clasic il me demande une connexion et si je me connecte je n'ai pas le module développement. Il y en a pour qui ça fonctionne mais je ne suis pas doué avant le cc maker c'était simple.
Merci par avance si quelqu'un peut m'aider.
Prends cette version:

:wink:
Bonjour joedream,
J'essaie de récupérer Lightroom CC Classic 2019 via les liens que tu as mis à disposition.
Le 1er fonctionne, mais le second est KO (Adobe.Photoshop.Lightroom.Classic.CC.2019.v8.0.Multilingual.REPACK-WEBiSO.part2.rar).
Aurais-tu la possibilité de le remettre en ligne ?
Merci d'avance.
joedream
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 38
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par joedream »

Prends le plutôt ici:

Attention de décocher :"download with addons" avant de créer le lien.
karembeu
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 17
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par karembeu »

Bonjour,
Merci pour ce nouveau lien. Récupération, installation OK. Lightroom fonctionnel.
Bonne journée.
Karembeu
joedream
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 38
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par joedream »

karembeu a écrit : il y a 5 ans Bonjour,
Merci pour ce nouveau lien. Récupération, installation OK. Lightroom fonctionnel.
Bonne journée.
Karembeu
Super :thumbsup:
Avatar du membre
zouzou
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par zouzou »

Bonjour, je suis novice sur le forum. On vient de me transmettre une série de fichiers créés avec CC 2018 (essentiellement des fichiers créés avec Photoshop, AI, AE, Indesign). Je crains qu'avec la suite 2017, je ne puisse pas ouvrir ces fichiers. Est-ce que quelqu'un est capable de me proposer des fichiers me permettant d'installer la suite CC 2018 ou postérieure?
Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait!
orleanoo
Habitué
Habitué
Messages : 258
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par orleanoo »

Salut,
je vois que c'est ton premier post …. je pense que tu n'as pas pensé à lire les règles du forum … donc tu as oublié la case présentation : mauvais point :@
tu es dans la section cryptage, dans le post sur Adobe CC 2017. Tu as besoin d'Adobe CC2018 ou plus et tu ne cherches pas alors que quelques posts plus bas, quelqu'un propose Adobe CC 2019 : encore mauvais point :@

je te laisse régulariser et trouver Adobe CC2019.
Avatar du membre
zouzou
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par zouzou »

Effectivement, je suis comme toutes ces personnes qui ont la fâcheuse tendance à utiliser les objets sans jamais lire les modes d'emploi...Je vais tâcher de faire une recherche plus fine. Je reconnais ne pas être rompu au langage utilisé par les uns et les autres sur le forum. J'ai peut-être zappé quelque chose :)
Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait!
Avatar du membre
ScapO
Modérateur
Modérateur
Messages : 2868
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par ScapO »

zouzou a écrit : il y a 5 ans Effectivement, je suis comme toutes ces personnes qui ont la fâcheuse tendance à utiliser les objets sans jamais lire les modes d'emploi...Je vais tâcher de faire une recherche plus fine. Je reconnais ne pas être rompu au langage utilisé par les uns et les autres sur le forum. J'ai peut-être zappé quelque chose :)
@zouzou,

je te confirme, tu ne lis pas les modes d'emploi, ni les chartes ,
pas plus que tu ne te présentes avant de poser une question...
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you


--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
wasp_92
Nouveau
Nouveau
Messages : 68
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par wasp_92 »

fichiers compatibles. maintenant si ta recherche est: puis je avoir la suite adobe CC 2019, svp? la réponse est oui, tu peux
8|
energiasun
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 32
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par energiasun »

Bonjour à tous,

Pourriez-vous me confirmer que les outils proposés sur la page 1 fonctionnent pour activer les "dernières" versions des programmes Adobe CC2019 ( https://helpx.adobe.com/download-instal ... load.html ) ?

Je remercie toutes les personnes qui contribuent à maintenir ce forum au top !

Merci aussi pour vos réponses
yassan
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par yassan »

Bonsoir,

a mon tour de partager un lien sur google drive de lightroom classic cc 2019 8.2

Code : Tout sélectionner

TWL2.34616F6C6E677F646D34727F607875662D2E4E4749684A44654342634142 755A78725F433F6973394D20773269585263313D34696F33657F2D6F636E256C6 76F6F676E25667962746F2F2A33707474786
avant de proceder à l'installation faut se deconnecter d'internet, executer lz fichier .exe dans le dossier. le produit est déja preactiver donc rien a patcher. je l ai essayer et ca marche nickel

dsl pour les fautes mon clavier est us.
yoda62
Nouveau
Nouveau
Messages : 44
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par yoda62 »

Bonjour Yassan,
Cela fait un moment que je rechercher Lightroom classic cc 2019 et je te remercie pour le partage.
J'ai un petit souci avec le fichier RAR téléchargé, impossible de l'extraire avec 7zip message d'erreur: ne peut être ouvert comme une archive.
As tu une solution?
Avatar du membre
ScapO
Modérateur
Modérateur
Messages : 2868
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par ScapO »

@yoda62,

retélécharge le Zip ou change de dézippeur.
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you


--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
yoda62
Nouveau
Nouveau
Messages : 44
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par yoda62 »

Un GRAND MERCI à vous pour LR CC !!! :)) :)) :))
J'ai téléchargé et ouvert le fichier avec winrar et impec tout fonctionne.
Infini reconnaissance à vous.
Avatar du membre
L0Lo
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 14
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par L0Lo »

yassan a écrit : il y a 5 ans Bonsoir,

a mon tour de partager un lien sur google drive de lightroom classic cc 2019 8.2

Code : Tout sélectionner

TWL2.34616F6C6E677F646D34727F607875662D2E4E4749684A44654342634142 755A78725F433F6973394D20773269585263313D34696F33657F2D6F636E256C6 76F6F676E25667962746F2F2A33707474786
avant de proceder à l'installation faut se deconnecter d'internet, executer lz fichier .exe dans le dossier. le produit est déja preactiver donc rien a patcher. je l ai essayer et ca marche nickel

dsl pour les fautes mon clavier est us.
Bonsoir,

J'ai installé ta proposition... mais le compte qui est connecté est bizarre. Je ne sais pas qui le gère et il se peut donc que tes données puissent se retrouver sur ce compte pré-activé.. Bref je propose une autre alternative pour Lightroom Classic CC 2019 version 8.2.1 en utilisant le dernier patch de la team MPT.
  • A partir du créative Cloud, vous téléchargez la dernière version officielle
  • Ensuite, vous l'installez
  • Lancer Lightroom et connectez-vous au cloud d'abobe. Cette étape est obligatoire pour ne pas que le module "développement" soit grisé
  • "Notification des 7 jours d'essai"
  • Quitter le programme
  • Lancer le patch en cliquant sur la tête de jaguar (RrRrRRRRrrraaaaaaahhh)
  • Puis relancer Lightroom, le voici fonctionnel avec un compte à vous
Cerise de MPT :

Code : Tout sélectionner

TWL2.31627B454453686861232F2A7E6E2167656D6F2F2A33707474786

Code : Tout sélectionner

Clé de déchiffrement : N3GirLD0Cj3s9s4JlfD8PmKSC9dmfCP9rLTg4aMp6z8
Bon weekend de Pâques :star:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : lcano, philippe, vof66 et 25 invités