[CRYPTE] Adobe Creative Cloud 2017 (PC & Mac)

Pour trouver des logiciels divers et variés
Répondre
Avatar du membre
Madjackal
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : 30 nov. 2017 11:57

Re: [CRYPTE] Adobe Creative Cloud 2017 (PC & Mac)

Message par Madjackal » 01 déc. 2017 11:01

Effectivement, ça fonctionne, à voir à l'usage si c'est fonctionnelle pour toute la suite.

Merci

Avatar du membre
Auteur du sujet
Stiouf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2899
Enregistré le : 21 mars 2012 10:44

Message par Stiouf » 01 déc. 2017 11:14

Au cas ou, le zii patcher 3.0.4

Code : Tout sélectionner

TWL2.3C6D64786E256C69666F2E4C4E627D645D693F267F2D6F636E2562716863 797070796A7E21393777777F2F2A307474786
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt

Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 3427
Enregistré le : 12 oct. 2009 23:23

Message par LaDidi21 » 01 déc. 2017 14:39

@Madjackal :
"rien n'interdit" veut simplement dire que c'est toléré.
-> Décryptage des liens du forum : -/ extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou -/ Thiweb Live <-

julien1501
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 02 déc. 2017 22:13

Message par julien1501 » 02 déc. 2017 22:17

Merci bien

Angie30
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 07 janv. 2014 10:55

Message par Angie30 » 06 déc. 2017 17:35

Stiouf a écrit :
17 nov. 2017 17:05
Les versions 2018 :
https://helpx.adobe.com/creative-cloud/ ... nload.html
Avec le amtemu 0.9.2, c'est bon

Bientôt un nouveau post
Stiouf a écrit :
01 déc. 2017 11:14
Au cas ou, le zii patcher 3.0.4

Code : Tout sélectionner

TWL2.3C6D64786E256C69666F2E4C4E627D645D693F267F2D6F636E2562716863 797070796A7E21393777777F2F2A307474786
Bonsoir,

J'espère ne pas poser une question idiote mais j'avoue que je patauge un peu.
Est il possible de récupérer les versions mac 2018 et, si oui, comment ça marche avec zii patcher ??

J'installe sous mac puis je lance zzi patcher. En première page, il est écrit "Lancez simplement le Zii Patcher, il va automatiquement patcher l'ensemble des applications Adobe installées (en conservant les licences normalement, mais à vérifier)"
Est ce que zii patcher patche les versions démos mac installées en version essai ??
ou est ce que je passe à côté d'un truc évident ?
________________________________________________________________________________
Edit LaDidi21 : cf. -/ "[CHARTE] Les Droits, Les Devoirs, Les Interdits" :
...
Règle N° 4 - Les Mac sont repoussés vigoureusement sur le forum :

Vous avez parfaitement le droit d'avoir un Mac, mais ne le dites pas ici, c'est très mal vu et pourrait être mal interprété.
...

Angie30
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 07 janv. 2014 10:55

Message par Angie30 » 07 déc. 2017 09:49

Mdr cette règle n°4.
Je complète par rapport au respect des règles 8 et 10 et je vais regarder à m'inscrire dans le cadre de la règle 3

le post initial faisant implicitement référence aux versions pouvant être installée sur un matériel de la pomme et ma question concernant ces versions, je pense être raccord avec une règle tacite à tous les forums : présenter de manière pertinente une question.

Du coup je réitère ma question du post précédent.

Edit:
Je viens de me lancer en faisant se qu'il me semblait logique de faire et aucun pépin pour fonctionner avec pomme
Merci à la Team

energiasun
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 17 nov. 2013 13:02

Message par energiasun » 13 déc. 2017 23:44

Bonjour,

Avant tout, je vous remercie pour vos contributions.

MISE A JOUR DU MESSAGE - VOIR CI-DESSOUS EN DATE DU 18/12/2017
J'ai appliqué la procédure suivante. Pourriez-vous me dire si je suis sur le bon chemin ?

1. Désactiver la protection antivirus
2. Installer winzip
3. Télécharger la cérise : AMT Emulator 0.9.2 de Painter (page 1)
4. Télécharger le logiciel Adobe souhaité (page 6).
5. décompresser avec winzip les deux programmes: AMT Emulator 0.9.2 de Painter et le logiciel adobe souhaité
6. Clique sur droit "exécuter en tant qu'administrateur : AMT Emulator 0.9.2 et laisser le programme ouvert
7. Exécuter le set-up du programme Adobe via la création d'un compte Adobe Creative Cloud,
8. Si vous possédez déjà un compte Adobe Creative Cloud, cliquer sur « Se connecter » sinon appuyer sur « S’inscrire » pour créer un nouveau compte. On peut aussi se connecter avec Facebook ou Google. L’inscription est rapide et ne nécessite pas de valider l’adresse e-mail utilisée.
9. Lancer la connexion du programme
10. Dans AMT Emulator 0.9.2 de Painter, sélectionnez le programme à installer dans la liste "application name"
11. Introduite l'application LEID : cliquer sur le lien "Adobe Creative Cloud Licensing identifiers" et choisir "Leid" dans la liste proposée (colonne de droite pour windows): COPIER-COLLER
12. introduire la version appropriée.
13. cliquez sur "Install"
14. Localisez le fichier "amtlib.dll". selection le fchier et cliquer sur ouvrir. Il sera remplacé automatiquement par le fichier d'émulation 32 bits / 64 bits approprié, en fonction de la version du système d'exploitation installée.
15. Maintenant vous pouvez utiliser votre application via la version d'évaluation.

L'évaluation du programme est de 7 jours... wait and see sauf si vous m'annoncez une mauvaise une erreur dans la procédure ci-dessus *) !

Merci à tous

Avatar du membre
Auteur du sujet
Stiouf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2899
Enregistré le : 21 mars 2012 10:44

Message par Stiouf » 13 déc. 2017 23:57

Bonjour,

Ou as tu eu ces explications ?
Et je pense que ton problème vient de la non application du patch pour la dll, étape 10 11 12, d'ailleus j'ai du mal à les visualiser...
Mais je pense qu'il en fait trop, t'as juste à installer l'application que tu souhaites en hors ligne si tu ne veux pas mettre ton compte adobe ou en créer un, à la fin lancer amtemu, choisir le programme installé en version 2017 même si programme 2018 et cliquez sur install et normalement c'est tout bon
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt

energiasun
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 17 nov. 2013 13:02

Message par energiasun » 14 déc. 2017 00:20

J'ai suivi les instructions indiquées sur le document "painter" trouvé avec le fichier AMT Emulator 0.9.2 de Painter lorsque j'ai décompressé.
J'ai complété les informations suivant les actions que j'ai effectué au fur et à mesure.

Pour ce qui est du fichier AMT Emulator 0.9.2 de Painter (10,11 et12), j'ai suivi les instructions à la lettre

Je ne vois pas si j'utilise le programme craqué et fonctionnel ou si c'est la version d'évaluation.

Avatar du membre
Auteur du sujet
Stiouf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2899
Enregistré le : 21 mars 2012 10:44

Message par Stiouf » 14 déc. 2017 00:26

Si tu n'as pas de décompte, c'est que tu dois avoir la version craqué, au cas ou regarder dans à propos ou ... dans le dernier onglet en haut, doit y avoir marqué Painter je crois
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt

energiasun
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 17 nov. 2013 13:02

Message par energiasun » 14 déc. 2017 07:54

C'est effectivement le cas dans l'onglet "Aide"
Je suis toujours aussi impressionné par la qualité et la rapidité d'action de la communauté "Thiweb.com" depuis maintenant 6 ou 7 ans (ou 5 ans ?)

Merci pour ton travail et surtout le suivi de celui-ci.
Bonne journée

energiasun
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 17 nov. 2013 13:02

Message par energiasun » 18 déc. 2017 16:11

réalisé pas un débutant pour les débutants

1. Désactiver la protection Antivirus/Pare-feu/...
2. Installer 7-Zip pour décompresser les programmes
3. Télécharger la cérise : AMT Emulator 0.9.2 de Painter (page 1)
4. Télécharger le(s) logiciel(s) Adobe souhaité(s) (page 6).
5. Décompresser avec 7-Zip les deux programmes: AMT Emulator 0.9.2 de Painter et le(s) logiciel(s) adobe souhaité(s)

---> 2 choix: SANS mise à jour des programmes ou AVEC mise à jour (Adobe Creative Cloud) endéans les 7 jours (c'est à dire à la fin de la période d'évaluation).

A) SANS MISE A JOUR:

6. COUPER INTERNET - MODE AVION
7. Exécuter le set-up du programme Adobe puis "Se connecter plus tard" - "Evaluation de 7 jours" et ensuite "quitter" le programme
8. Clique droit "exécuter en tant qu'administrateur : AMT Emulator 0.9.2
9. Dans AMT Emulator 0.9.2 de Painter, sélectionnez le programme 2017 (cela fonction pour CC 2018) à installer dans la liste "application name"
10. Localisez le fichier "amtlib.dll"- selection le fichier et cliquer sur ouvrir dans C: - program Files - Adobe - le programme choisi. Il sera remplacé automatiquement par le fichier d'émulation 32 bits / 64 bits approprié, en fonction de la version du système d'exploitation installée.
11 cliquez sur "install"
12. Maintenant vous pouvez utiliser votre programme.
13. le programme est "craqué" si dans l'onglet "Aide" se trouve la mention : "AMTEmu by painter"

B) AVEC MISE A JOUR A EFFECTUER ENDEANS LES 7 JOURS

6. Exécuter le set-up du programme Adobe puis "Se connecter plus tard" - "Lancer la version d'Evaluation" et pour terminer "quitter" le programme
7. Si vous possédez déjà un compte Adobe Creative Cloud, cliquer sur « Se connecter » sinon appuyer sur « S’inscrire » pour créer un nouveau compte. On peut aussi se connecter avec Facebook ou Google. L’inscription est rapide et ne nécessite pas de valider l’adresse e-mail utilisée.
8. mise à jour des programmes avant la fin des essais 7 JOURS
9. Quitter Adobe Creative Cloud
10. COUPER INTERNET - MODE AVION
11. Dans AMT Emulator 0.9.2 de Painter, sélectionnez le programme 2017 (cela fonction pour CC 2018) à installer dans la liste "application name"
12. Localisez le fichier "amtlib.dll"- selection le fchier et cliquer sur ouvrir dans C: - program Files - Adobe - le programme choisi. Il sera remplacé automatiquement par le fichier d'émulation 32 bits / 64 bits approprié, en fonction de la version du système d'exploitation installée.
13. cliquez sur "install"
14. Maintenant vous pouvez utiliser votre programme.
15. le programme est craqué si dans l'onglet "Aide" se trouve AMTEmu by painter

(en date du 18/12/2017 : la mise à jour s'effectue pour Photoshop, Camera Raw 10.1, Lightroom 7.1 , InDesign 13.0.1 et InCopy 13.0.1 . Pour Illustrator, AfterEffects et Premiere Pro c'est à jour. j'ai pas téléchargé le reste des programmes de la liste).

yoda62
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 21 nov. 2017 16:37

Message par yoda62 » 18 déc. 2017 18:21

Bonjour,
J'ai installé la version Lightroom classic CC et tout fonctionne très bien patché avec Painter. J'ai bloqué le créative cloud avec mon pare feu. Je voudrai savoir comment effectuer la mise à jour 7.1 ?
Merci par avance

rex
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 04 déc. 2017 14:43

Message par rex » 19 déc. 2017 14:03

Encore une fois merci à Stiouf pour ce partage! J'ai réinstallé Photoshop et Lightroom avec l'AMT Emu de painter sans aucun problème: Suite à l'adoption d'un SSD et d'un d.d. hybride j'avais du supprimer ces logiciels car ma partition windows tenait trop de place pour la migration sur le SSD ...

Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 8973
Enregistré le : 09 oct. 2009 02:35
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb » 20 déc. 2017 16:07

Juste pour être sûr, avec AMTEmu 0.9.2 CCMaker 1.3.4, on lance, on choisi, ça DL+Install+Crack tout tout seul ?

ThiWeb

Avatar du membre
Auteur du sujet
Stiouf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2899
Enregistré le : 21 mars 2012 10:44

Message par Stiouf » 20 déc. 2017 16:20

Non ça ne dl pas ni installe l'application Adobe d'ailleurs, ça "install" le crack
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt

Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 8973
Enregistré le : 09 oct. 2009 02:35
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb » 20 déc. 2017 16:36

Je me suis gouré évidemment... Je parlais de CCMaker 1.3.4...

ThiWeb

Avatar du membre
xuorel
Nouveau
Nouveau
Messages : 42
Enregistré le : 06 sept. 2013 19:45

Message par xuorel » 20 déc. 2017 19:18

Comment faire pour mettre à jour les produits (mises à jours mineurs. Pas passage de CC 2016 à CC 2017) ? Est via mise à jour in app ou il faut re-télécharger ici une version plus récente ?

yoda62
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 21 nov. 2017 16:37

Message par yoda62 » 21 déc. 2017 17:21

Bonjour,
Même question que Xuorel je me demande comment mettre à jour les programmes Adobe. Faut il passer par l'application ou existe t'il un lien de téléchargement direct?
Si je passe par l'app créative cloud je ne peux plus faire la Maj c'est marqué version d'essai expiré.
Faut'il désinstaller le creative cloud?
Si quelqu'un peut m'expliquer j'ai peur de faire une bêtise en désinstallant le créative cloud que mes autres logiciels ne fonctionnent plus.
Merci par avance

Seo13
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 30 déc. 2017 15:15

Message par Seo13 » 30 déc. 2017 17:25

Bonjour les gens :)
Je suis un peu dans la panade *)

Je vous explique, j'ai déjà installé la suite Adobe CC 2017 sur un précédent PC qui fonctionnait très bien mais il a fini par cramé suite a un problème de carte mère (il était vieux). Nous avons donc acheter un pc d'occasion qui a cramé aussi ... au bout de 2mois, merci le vendeur escroc !! Donc nous avons racheter un pc neuf en magasin.

J'avais fais une sauvegarde des fichier ISO d'installation et du crack, donc jusque la pas de probleme.

J'ai couper ma connexion internet, j'ai installé la suite. Apres j'ai craquer les différant programmes avec "adobe.snr.patch-painter". Tout fonctionnait bien mais j'étais toujours en période d'essai, la periode est passé les programme sont bloqué, j'ai beau désinstallé nettoyer avec CCleaner et réinstallé, rien ne fonctionne correctement :'(
J'ai aussi supprimé les différant fichier comme expliqué au début du tuto :

"Après désinstallation, il vaut mieux supprimer tous les fichiers se trouvant dans ces dossiers pour éviter toute erreur lors de prochaines installations Adobe :
CODE : TOUT SÉLECTIONNER

C:\ProgramData\regid.1986-12.com.adobe
C:\ProgramData\Adobe\SLStore
C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\SLCache"

Mais, ça ne fonctionne toujours pas, je tombe toujours sur la page d'évaluation du produit a 00

Je ne vois pas quoi faire de plus, si jamais vous avez des idées :'(

Avatar du membre
delta-lima
Nouveau
Nouveau
Messages : 84
Enregistré le : 25 mars 2017 14:15

Message par delta-lima » 30 déc. 2017 18:29

@Seo13 :
Installes les softs et utilise le patcher painter (ou AMTemu) normalement les softs sont de nouveau fonctionnels (en periode d'essai illimitée)
Image

Gaba
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 28
Enregistré le : 04 oct. 2013 03:30

Message par Gaba » 03 janv. 2018 11:37

Bonjour et Bonne Année 2018. Tous mes vœux à toute l'équipe et à tous les membres.
J'ai pris et je remercie.

Avatar du membre
ScapO
Modérateur
Modérateur
Messages : 1949
Enregistré le : 12 oct. 2009 18:22

Message par ScapO » 03 janv. 2018 11:43

Gaba a écrit :
03 janv. 2018 11:37
Bonjour et Bonne Année 2018. Tous mes vœux à toute l'équipe et à tous les membres.
J'ai pris et je remercie.

Image
Je so' pazzo...Per quello non ti devi avvicinare .Se non apri gli occhi ti faccio male.

Louqylouk
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 03 janv. 2018 14:00

Message par Louqylouk » 03 janv. 2018 18:13

Pour info, en mode custom, amtemu.v0.9.2-painter a l'air de marcher pour Lightroom CC et Lightroom Classic dernières versions.

Merci à nouveau à vous pour le boulot ...

jiacomo13
Nouveau
Nouveau
Messages : 70
Enregistré le : 13 févr. 2016 00:41

Message par jiacomo13 » 06 janv. 2018 11:36

Bonjour
Depuis plusieurs jours je suis dans l’impossibilité d'utiliser lightroom CC .Après chaque ouverture il se met à ne "plus répondre".J'ai essayé de le désinstaller, de faire un nettoyage avec revo uninstaller...rien n'y fait !Est ce que
quelqu'un à la solution à ce problème? Un grand merci pour les éventuelles réponses....

upside06
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 14
Enregistré le : 06 oct. 2013 09:29

Message par upside06 » 07 janv. 2018 20:13

Bonjour à tous,

je ne suis pas un assidu sur ce site..Mais j'y reviens depuis plusieurs années (ça ne nous rajeunit pas) et je trouve toujours ce dont j'ai besoin..en cherchant un peu
Aussi je dis vraiment un grand merci à tous (et toutes) ceux qui passent du temps à partager des trucs et astuces, des tutos, des échanges sur les logiciels existants sur le marché et d'autres qui passent du temps à créer les cerises ad hoc et les mettre à disposition des autres..
Fantastique.
Et pour les non avertis dont je suis, c'est toujours précieux. :d

Merci à tous et toutes.

Up

Korsaire44
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 21
Enregistré le : 09 sept. 2013 11:41

Message par Korsaire44 » 08 janv. 2018 17:38

MEILLEURS VŒUX POUR CETTE NOUVELLE ANNÉE
ET UN GRAND MERCI à TOUT CEUX QUI FONT VIVRE CE SITE.

Avatar du membre
cordalin83
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 40
Enregistré le : 24 sept. 2017 17:51
Localisation : fayence 83440

Message par cordalin83 » 15 janv. 2018 14:55

Cela concerne Adobe Illustrator
Bonjour,
Voilà j'ai du faire pas mal de con.... et je ne m'en sors pas.

je précise que préalablement j'avais installé Photoshop CC 2014 en suivant les instru de ce forum, et celà fonctionne.


J'avais fais une première installation mais certainement avec des erreurs puisque je me suis retrouvé en version d'évalution que j'ai ensuite désinstallée avec Revo Uninstaller 2.0.4
ensuite selon ces instructions (je crois de Stiouf)
Après désinstallation, il vaut mieux supprimer tous les fichiers se trouvant dans ces dossiers pour éviter toute erreur lors des prochaines installations Adobe :
C:\ProgramData\regid.1986-12.com.adobe
C:\ProgramData\Adobe\SLStore
C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\SLCache

J'ai recommenceé l'instal de AI hors connexion avec le setup, mais là j'ai le message suivant :
"les problèmes suivants ont été rencontrés. le programme d'installation n'a pas pu s'initialiser. Télécharger Adobe Support Advisor pour identifier le problème" ensuite un lien => obtenir Adobe Support Advisor
qui m'envoie sur une page où je ne sais pas quoi faire avec tous ces liens ! vous l'avez compris plus que débutant.
Donc plus que coincé ....

Pour complété les infos, si cela peut aider à comprendre, mon Photoshop continue de fonctionner mais quand il s'ouvre j'ai ce message =>
"Adobe Application Manager, necessaire pour résoudre ce problème, est manquant ou endommagé. télécharger une nouvelle copie d'Adobe application manager depuis le site => http:/www.adobe.com/go/applicationmanager_fr."
j'ai quasiment le même message avec Ligthroom sauf que le message précise qu'il s'agit d'une "version d'évaluation" et Lightroom ne s'ouvre pas !
Et comme je n'ai pas pensé me faire une copie de secours du setup ...

Je crois avoir compris que Adobe Application manager gère les versions d'évaluations, mais après .... ?
Alors j'ai tenté de comprendre en lisant beaucoup beaucoup de pages sur le forum... mais j'avoue que plus je lis plus je me perds.
Si vous pouviez me sortir de ce ca.. merci d'avance. désolé d'avoir été aussi nouille.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités