[CRYPTE] Adobe Creative Cloud 2017 (PC & Mac)

Pour trouver des logiciels divers et variés
Répondre
Alien123
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 09 oct. 2013 16:11

Re: [CRYPTE] Adobe Creative Cloud 2017 (PC & Mac)

Message par Alien123 » 20 févr. 2018 12:12

Salut à tous,
J'ai tout lu attentivement et j'ai réessayé avec toutes les possibilités énumérées dans ce post. Mon but est d'installer Lightroom.

Je l'ai utilisé 5 jours en version d'essai et je l'ai adoré. Du coup, je l'ai supprimé complètement, j'ai supprimé aussi cloud. J'ai supprimé tous les dossiers recommandés. J'ai aussi utilisé le Cleaner pour les installations de Adobe et j'ai passé un coup de Ccleaner..

J'ai redémarré et installé lightroom en mode avion grâce à CCMaker. Lorsque je lance Lightroom, tout à l'air de fonctionner. La licence ATMEMU By PainteR est bien indiquée dans aide.

Cependant, je ne peux insérer aucune photo. Toutes les commandes sont grisées et une icône de chargement reste en cours au centre : Image

Je ne comprends pas d'où ça pourrait venir. Cela vient-il du fait que j'avais terminé ma version d'essai de 5 jours avant d'installer cette version ? Comment puis-je le faire fonctionner ?

Merci d'avance pour votre aide.
Alien123

Avatar du membre
Mi16
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 747
Enregistré le : 17 juin 2012 19:32

Message par Mi16 » 20 févr. 2018 16:55

Stiouf a écrit :
12 juil. 2017 01:34

Après désinstallation, il vaut mieux supprimer tous les fichiers se trouvant dans ces dossiers pour éviter toute erreur lors de prochaines installations Adobe :

Code : Tout sélectionner

C:\ProgramData\regid.1986-12.com.adobe
C:\ProgramData\Adobe\SLStore 
C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\SLCache
As-tu bien fait comme il est dit ?

J'ai installé Lghtroom, pas de problème

Alien123
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 09 oct. 2013 16:11

Message par Alien123 » 20 févr. 2018 17:36

Salut,
Merci pour ta réponse.

Oui, j'ai tout fait comme indiqué, même plusieurs fois !

Photoshop : ça fonctionne
Lightroom classic : ça fonctionne
Lightroom : toujours le même problème; le logiciel se lance, il a l'air effectivement cracké comme les autres, cependant, je ne peux importer aucune image...

Je suis quasi certain que c'est lié au fait qu'avec Lightroom, j'avais déjà atteint ma limite de 5 jours de version d'évaluation... L'application est donc par défaut bloquée.

Merci pour votre aide.

Avatar du membre
delta-lima
Nouveau
Nouveau
Messages : 83
Enregistré le : 25 mars 2017 14:15

Message par delta-lima » 20 févr. 2018 18:04

Pourquoi lightroom classic PLUS lightroom ? !
Un seul ne te suffit pas ?
Soit lightroom CC doit etre connecté cloud pour fonctionner soit une imcompatibilité entre les 2 !
Image

Alien123
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 09 oct. 2013 16:11

Message par Alien123 » 20 févr. 2018 18:07

J'ai installé le Lightroom Classic pour voir si ça fonctionnait. Et effectivement ça fonctionne.

J'ai maintenant tout supprimé car je n'aurais besoin que le Lightroom CC.

Je pense que ta piste avec le conflit du Cloud est à explorer. Impossible que ça soit lié à un conflit avec Lightroom Classic, car je l'ai installé après coup pour tester et je l'ai supprimé ensuite.

Avatar du membre
Merlinet
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 29
Enregistré le : 08 févr. 2018 17:48

Message par Merlinet » 20 févr. 2018 21:24

Merci beaucoup stiouf pour ce superbe topic.
Je ferai probablement un dl de lightroom que j'affectionne tout particulièrement étant passionné de photographies dès que j'ai un peu de temps libre
Merlinet

Jean delamorelle
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 21 févr. 2018 00:19

Message par Jean delamorelle » 21 févr. 2018 00:21

Bonsoir, j'ai exactement le même soucis, avant le crack de Lightroom CC marchait correctement, mais depuis je pense la mise à jour du 13 fevrier, le crack fait planter le logiciel.

J'ai exactement le même problème, le logiciel semble marcher, mais impossible de mettre de photo, et j'ai le même fond noir. à savoir que si je le désinstalle et réinstalle sans installer de crack, tout à l'air de marcher, je vois mes photos, mais on me demande de m'enregistrer.

Byteoku
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 10 mai 2017 11:26
Localisation : Saggitarius A*

Message par Byteoku » 01 mars 2018 14:45

Salut tout le monde et merci pour le post qui m'a été d'une grande utilité.

J'aimerais rajouter qu'il est aussi possible d'obtenir Adobe XD CC avec les outils disponibles.
Je suis sous Windows 10 Pro x64, donc cette technique n'est peut-être pas valable sur Mac.

Pour se faire :
1 - Télécharger la version d'essai sur le site d'adobe https://www.adobe.com/fr/products/xd.html et installer
2 - Télécharger AMTemu 0.9.2 by Painter (celui du premier message du post)
3 - Se déconnecter d'internet
4 - Procéder au patch avec AMTemu :

Code : Tout sélectionner

    Application Name: Adobe XD CC 2018
    Application LEID: V7{}XD-1-Win-GM
    Version: 1.0.0
5 - Désinstaller L'application Adobe Cloud que vous avez du installer avec la version d'essai en utilisant le programme d'Adobe : https://helpx.adobe.com/creative-cloud/ ... p-app.html.
6 - Se reconnecter à Internet.

Normalement vous avez maintenant Adobe XD qui est activé.

Je me suis basé sur ce post reddit, qui est plus détaillé :

Code : Tout sélectionner

TWL2.3F24687F55626F64616F576E6964657C636E696F583130323F53636F5562 6F64616F55647166796473616F5F647F5B636962747F2631796072673F23747E6 56D6D6F636F2973616279605F227F2D6F636E2479646465627E2777777F2F2A33 707474786
En espérant que ça aide certaines personnes =)

Avatar du membre
Ghostfly
Administrateur
Administrateur
Messages : 1435
Enregistré le : 10 oct. 2009 13:11
Localisation : Localhost

Message par Ghostfly » 02 mars 2018 10:40

+10 pour mon voisin du dessus, Adobe XD est un logiciel incroyable

Concernant les Mac, il est compatible avec le Crack Zii Patcher en dernière version (fourni sur l'OP)
Posté avec mon Macbook Pro sous macOS High Sierra #ThiRevolution
Image

morplo56
Nouveau
Nouveau
Messages : 54
Enregistré le : 23 avr. 2013 16:12

Message par morplo56 » 06 mars 2018 10:31

Bonjour à tous
J'ai installé PSD avec ccmaker ; tout fonctionne, pour les maj je déinstalle et réinstalle toujours avec ccmaker
Il y a une autre solution ?

Avatar du membre
xuorel
Nouveau
Nouveau
Messages : 42
Enregistré le : 06 sept. 2013 19:45

Message par xuorel » 17 mars 2018 01:51

Bonjour,

l'un d'entre vous aurait-il encore le keygen xforce pour Acrobat Pro XI sous le coude ?

Merci d'avance

Avatar du membre
Mi16
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 747
Enregistré le : 17 juin 2012 19:32

Message par Mi16 » 17 mars 2018 09:18

xuorel a écrit :
17 mars 2018 01:51
keygen xforce pour Acrobat Pro XI

Code : Tout sélectionner

TWL2.3A0D01534C4930737D6B425E6664635740507370724A763C612167724874 5537737126432F2A7E6E2167656D6F2F2A33707474786A0D0

ktex
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : 13 janv. 2015 16:52

Message par ktex » 21 mars 2018 16:33

Stiouf a écrit :
13 oct. 2017 14:17
Pour Fuse CC

Code : Tout sélectionner

http://trials.adobe.com/AdobeProducts/FUSE/2017_1/win32/Fuse_2017_1_UE.7z
Pour Character Animator, pas trouvé de lien Adobe mais tu peux l'avoir avec CCMaker, lien en première page
J'avais cherché à télécharger Fuse CC et tu m'avais donné ce lien Stiouf, (je suis de retour depuis peu à une connexion stable), je l'ai téléchargé mais je n'ai pas de fichiers d'installation. J'ai survoler les pages et je n'ai pas vu que quelqu'un en parlait, il faut utiliser un utilitaire pour l'installer ?
Il n'y a que ces fichiers :
Image

Avatar du membre
Auteur du sujet
Stiouf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2895
Enregistré le : 21 mars 2012 10:44

Message par Stiouf » 21 mars 2018 22:08

Bon bah faut utiliser CCMaker ou peut-être utiliser le setup d'un autre programme Adobe
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt

orleanoo
Habitué
Habitué
Messages : 231
Enregistré le : 11 oct. 2009 18:04

Message par orleanoo » 12 avr. 2018 18:11

Bonsoir petit nouveau .... à la présentation indigne de quelqu'un qui a 72 ans (j'en ai 76)
Trebor41 a écrit :
12 avr. 2018 17:16
je remarque que sur plusieurs modules n'ont pas été installés.
Quels modules n'ont pas été installés ?

Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 3419
Enregistré le : 12 oct. 2009 23:23

Message par LaDidi21 » 12 avr. 2018 18:51

@orleanoo :
Ne perd pas ton temps.
Ras le bol des présentations proches du néant absolu juste pour poster sa question => poubelle
Trebor41 a écrit :
07 avr. 2018 19:36
bonsoir,
et encore un petit nouveau

dans sa 72 années
-> Décryptage des liens du forum : -/ extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou -/ Thiweb Live <-

Avatar du membre
Mi16
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 747
Enregistré le : 17 juin 2012 19:32

Message par Mi16 » 12 avr. 2018 22:07

C'est comme ceux qui demandent et ne savent pas dire merci :x

duc54
Nouveau
Nouveau
Messages : 65
Enregistré le : 28 juil. 2013 18:47

Message par duc54 » 23 avr. 2018 11:54

Bonjour,

alors là un grand merci à Thiweb pour CCmaker.

En effet j'ai réussi à me débarrasser de l'application ID Cloud d'adobe.
J'ai donc installé Lightroom et Photoshop CC18.
L'installation s'est très bien déroulée et à priori tout à l'air de fonctionner correctement.
Une parenthèse concernant l'installation de Photoshop CC 2018. En effet lors de la première ouverture le logiciel était en anglais. Mais heureusement on peut changer le langage dans les préférences. Je ferme la parenthèse.
1)
Je voudrai à présent désinstaller Adobe Audition CC 2017 pour installer la nouvelle version CC 2018. Malheureusement pour moi Adobe Audition 2017 n'est plus présent dans le désinstalleur de programmes.
Du coup je voudrai savoir si le fait de mettre directement le dossier à la poubelle risquerait de causer un dysfonctionnement du système.
Peut-être existe t’il un logiciel qui pourrait réaliser cette opération en lieu et place de celui d'Adobe que je n'ai plus sur mon PC ?
2)
Lors de l'installation de Photoshop et de Lightroom j'ai opté sur CCMaker pour l'option : - " télécharger" et "installation" des logiciels sur mon disque C:\Programmes\Adobe :
Pour chacun des logiciels deux fichiers ont été générés exemple :
Pour Photoshop :
premier dossier :
Adobe Photoshop CC (win64) avec à l'intérieur un dossier : products dont le contenu me semble contenir l'ensemble des fichiers nécessaires à l'installation préalable du programme ?
Puis-je supprimer ce dossier ? je suis presque sur que oui ?
deuxième dossier :
Adobe Photoshop CC 2018 comprenant l'ensemble des dossiers et fichiers dont le fichier exécutable : Photoshop.exe
Il va de soi que ce dossier est à conserver.

Encore merci à tous les piliers de ce forum et par avance merci pour votre réactivité.

Vous êtes les meilleurs.

duc54
;)

Avatar du membre
Gribouille
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 41
Enregistré le : 29 juil. 2013 00:40

Message par Gribouille » 25 avr. 2018 10:46

Bonjour à la communauté,

Pour ce qui me concerne, tout a parfaitement fonctionné concernant les principaux programmes de la suite Adobe Creative CC.

J'ai d'abord téléchargé les programmes d'installation de chacun des logiciels comme expliqué en page 1 de ce topic.
Puis, passage en "mode avion" et déconnexion de l'Ethernet pour pouvoir appliquer le patch du fichier AMTLIB.dll de chacun des logiciels par le biais du petit programme adhoc : "amtemu.v0.9.2-painter.exe".
Il ne semble pas nécessaire de patcher "Adobe Media Encoder".

Redémarrage de l'ordinateur, reconnexion de l'Internet et TOUT fonctionne correctement.

Pour aller plus loin, on peut aussi procéder aux mises à jour des produits Adobe.

Il suffit de se connecter avec un identifiant Adobe et de sélectionner l'option "mise à jour" dans l'un des menus des logiciels.
Le processus de mise à jour se lance pour l'ensemble des produits Adobe Creative CC installés sur la machine.
C'est un processus qui demande du temps et qu'il ne faut pas interrompre.
Dans la pratique, toutes les versions CC 2017 ont été remplacées par les versions CC 2018 des logiciels.
Attention cependant, cela désinstalle les versions 2017 et donc on repart avec des logiciels non patchés et il est nécessaire d'appliquer de nouveau le patch des fichiers AMTLIB.dll avec "amtemu.v0.9.2-painter.exe".
La bonne nouvelle, c'est que "amtemu.v0.9.2-painter.exe" qui normalement ne prend en compte "que" les versions CC 2017 fonctionne aussi (presque) parfaitement avec les versions CC 2018.

Le "presque" c'est juste parce que vous risquez d'avoir un message Adobe indiquant que vos logiciels ne fonctionneront que partiellement ou avec des performances limitées lors de chaque redémarrage de l'ordinateur.
Mais dans la pratique et pour le moment, pas d'inquiétude : TOUT FONCTIONNE PARFAITEMENT !

Et on dit quoi ?...
Encore un grand merci Thiweb ! ;)

Cosmos0059280
Habitué
Habitué
Messages : 209
Enregistré le : 08 mars 2017 17:54

Message par Cosmos0059280 » 30 avr. 2018 19:15

Bonjour a tous

un petit problème :
J'ai la version 2017 pour Photoshop CC qui fonctionne ok,
ce jour j'ai voulu lancer bridge CC2017 que je n'avais pas ouvert depuis bien longtemps ;
il s'ouvre complet , bien, je vois mes photos et dossiers
mais il se ferme dans les 10 secondes ! Zut !
je ne sais plus si j'avais bien patché en même temps que PHotoshopCC2017
pourriez vous me conseiller les outils à utiliser pour pas scratcher mon Photoshop et Acrobat XI ?
svp
bien merci d'avance :)
Cosmsos

Ps/ dans amtemu je ne trouve pas BridgeCC 2017

kamikazibole
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 01 mai 2018 02:48

Message par kamikazibole » 01 mai 2018 11:58

Un simple message pour remercier de ce partage ;)

Bravo pour tous ces outils qui chez moi fonctionne parfaitement.

Cosmos0059280
Habitué
Habitué
Messages : 209
Enregistré le : 08 mars 2017 17:54

Message par Cosmos0059280 » 06 mai 2018 08:44

Bonjour

je retente ma demande précédente :'(
j'ajoute : par Ccmaker, nous avons Bridge CC 8.01 X64 ;
pour l’installer faut il supprimer mon ancien manuellement car le Ccleaner ne le voit pas
ne sera t il pas en conflit avec mon PhotshCC 2017
l'install auto se fait-elle l'ethernet coupé ou non ?

merci

Monweb
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 21 févr. 2014 16:54

Message par Monweb » 12 mai 2018 17:39

Bonjour,

Les liens After effect et Premiere Pro ne semblent plus fonctionner. Y en aurait-il des nouveaux ?
Merci.

Avatar du membre
Auteur du sujet
Stiouf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2895
Enregistré le : 21 mars 2012 10:44

Message par Stiouf » 13 mai 2018 00:03

Cf ici
viewtopic.php?p=165702#p165702
Les nouvelles versions

je comptais faire un nouveau post mais pas de nouveau crack même si l'ancien fonctionne encore

Avec CCMaker, ça simplifie pas mal la chose aussi, et nouvelle version d'ailleurs
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt

Monweb
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 21 févr. 2014 16:54

Message par Monweb » 13 mai 2018 10:59

@Stiouf
Merci beaucoup. J'avais zappé ce post.

alain7133
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 28
Enregistré le : 29 avr. 2014 18:13

Message par alain7133 » 01 juin 2018 08:16

Bonjour,
J'avais photoshop 2015 que j'ai désinstallé avec le logiciel Adobe. J'ai supprimé les fichiers dans les dossiers donnés par le forum.

J'ai installé avec CCMaker 1.3.6 Potoshop 2018. Le téléchargement et l'installation s'est bien passés. Mais au lancement de l'application j 'ai 2 erreurs VCRUNTIME.dll et MSVCP140.dll sont introuvables.

J'ai désinstallé et recommencé la manip avec CCMaker lancé en administrateur, le problème est le même.

Si quelqu'un a une explication,. Merci.

Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 3419
Enregistré le : 12 oct. 2009 23:23

Message par LaDidi21 » 01 juin 2018 08:22

@alain7133 :
Avec une simple recherche google sur ces noms, tu aurais vu qu'il manquait, sur ton PC, les redistribuables Visual C++...
https://support.microsoft.com/fr-fr/hel ... -downloads
-> Décryptage des liens du forum : -/ extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou -/ Thiweb Live <-

alain7133
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 28
Enregistré le : 29 avr. 2014 18:13

Message par alain7133 » 01 juin 2018 09:39

Merci mais effectivement j'avais vu sur ce forum ces fichiers à exécuter. Je l'ai fait mais j'ai omis de le mentionner.
Malheureusement cela n'a pas résolu mon problème.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités