[CRYPTE] Adobe Creative Cloud 2017 (PC & Mac)

Pour trouver des logiciels divers et variés
Répondre
karembeu
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Re: [CRYPTE] Adobe Creative Cloud 2017 (PC & Mac)

Message par karembeu » il y a 1 mois

Bonjour,
Merci pour ce nouveau lien. Récupération, installation OK. Lightroom fonctionnel.
Bonne journée.
Karembeu

joedream
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par joedream » il y a 1 mois

karembeu a écrit :
il y a 1 mois
Bonjour,
Merci pour ce nouveau lien. Récupération, installation OK. Lightroom fonctionnel.
Bonne journée.
Karembeu
Super :thumbsup:

zouzou
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par zouzou » il y a 2 semaines

Bonjour, je suis novice sur le forum. On vient de me transmettre une série de fichiers créés avec CC 2018 (essentiellement des fichiers créés avec Photoshop, AI, AE, Indesign). Je crains qu'avec la suite 2017, je ne puisse pas ouvrir ces fichiers. Est-ce que quelqu'un est capable de me proposer des fichiers me permettant d'installer la suite CC 2018 ou postérieure?

orleanoo
Habitué
Habitué

Message par orleanoo » il y a 2 semaines

Salut,
je vois que c'est ton premier post …. je pense que tu n'as pas pensé à lire les règles du forum … donc tu as oublié la case présentation : mauvais point :@
tu es dans la section cryptage, dans le post sur Adobe CC 2017. Tu as besoin d'Adobe CC2018 ou plus et tu ne cherches pas alors que quelques posts plus bas, quelqu'un propose Adobe CC 2019 : encore mauvais point :@

je te laisse régulariser et trouver Adobe CC2019.

zouzou
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par zouzou » il y a 2 semaines

Effectivement, je suis comme toutes ces personnes qui ont la fâcheuse tendance à utiliser les objets sans jamais lire les modes d'emploi...Je vais tâcher de faire une recherche plus fine. Je reconnais ne pas être rompu au langage utilisé par les uns et les autres sur le forum. J'ai peut-être zappé quelque chose :)

ScapO
Modérateur
Modérateur

Message par ScapO » il y a 2 semaines

zouzou a écrit :
il y a 2 semaines
Effectivement, je suis comme toutes ces personnes qui ont la fâcheuse tendance à utiliser les objets sans jamais lire les modes d'emploi...Je vais tâcher de faire une recherche plus fine. Je reconnais ne pas être rompu au langage utilisé par les uns et les autres sur le forum. J'ai peut-être zappé quelque chose :)
@zouzou,

je te confirme, tu ne lis pas les modes d'emploi, ni les chartes ,
pas plus que tu ne te présentes avant de poser une question...
Je so' pazzo...Per quello non ti devi avvicinare .Se non apri gli occhi ti faccio male.

--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live

wasp_92
Nouveau
Nouveau

Message par wasp_92 » il y a 2 semaines

fichiers compatibles. maintenant si ta recherche est: puis je avoir la suite adobe CC 2019, svp? la réponse est oui, tu peux

energiasun
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par energiasun » il y a 1 semaine

Bonjour à tous,

Pourriez-vous me confirmer que les outils proposés sur la page 1 fonctionnent pour activer les "dernières" versions des programmes Adobe CC2019 ( https://helpx.adobe.com/download-instal ... load.html ) ?

Je remercie toutes les personnes qui contribuent à maintenir ce forum au top !

Merci aussi pour vos réponses

yassan
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par yassan » il y a 5 jours

Bonsoir,

a mon tour de partager un lien sur google drive de lightroom classic cc 2019 8.2

Code : Tout sélectionner

TWL2.34616F6C6E677F646D34727F607875662D2E4E4749684A44654342634142 755A78725F433F6973394D20773269585263313D34696F33657F2D6F636E256C6 76F6F676E25667962746F2F2A33707474786
avant de proceder à l'installation faut se deconnecter d'internet, executer lz fichier .exe dans le dossier. le produit est déja preactiver donc rien a patcher. je l ai essayer et ca marche nickel

dsl pour les fautes mon clavier est us.

yoda62
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par yoda62 » il y a 3 jours

Bonjour Yassan,
Cela fait un moment que je rechercher Lightroom classic cc 2019 et je te remercie pour le partage.
J'ai un petit souci avec le fichier RAR téléchargé, impossible de l'extraire avec 7zip message d'erreur: ne peut être ouvert comme une archive.
As tu une solution?

ScapO
Modérateur
Modérateur

Message par ScapO » il y a 3 jours

@yoda62,

retélécharge le Zip ou change de dézippeur.
Je so' pazzo...Per quello non ti devi avvicinare .Se non apri gli occhi ti faccio male.

--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live

yoda62
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par yoda62 » il y a 3 jours

Un GRAND MERCI à vous pour LR CC !!! :)) :)) :))
J'ai téléchargé et ouvert le fichier avec winrar et impec tout fonctionne.
Infini reconnaissance à vous.

Répondre