[CRYPTE] Druide Antidote 10 v6.1

Pour trouver des logiciels divers et variés
Répondre
try
Nouveau
Nouveau
Messages : 45
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par try »

J'espère que je n'aurai pas de problème avec le mot de passe cette fois...
try
Nouveau
Nouveau
Messages : 45
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par try »

Alors là, c'est la meilleure de l'année (bon y'a encore que 9 jours de passés) ! :hushed:
Après l'installation, le patch, je lance Antidote et ce coup-ci, il ne me demande rien. Pas de mot de passe : rien ! ;) J'ai bien sûr vérifié que j'étais bien en V3 : RAS.

Ceci-dit, j'ai une question un peu plus sérieuse, mais pas urgente. Toutes les mises à jour, je les ai copiées dans un dossier de mon DD à partir duquel j'ai fait l’installation et les MAJ. Le dossier pèse quand même 6,16 GO ! Est-ce qu'il ne serait pas possible de l'alléger en ne gardant que l'installation originelle : 10.1.1 et la dernière 10.3 et en supprimant les 10V2,V2.2 et V2.3 ?
Bill_Boquet
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 752
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par Bill_Boquet »

Ceci-dit, j'ai une question un peu plus sérieuse, mais pas urgente. Toutes les mises à jour, je les ai copiées dans un dossier de mon DD à partir duquel j'ai fait l’installation et les MAJ. Le dossier pèse quand même 6,16 GO ! Est-ce qu'il ne serait pas possible de l'alléger en ne gardant que l'installation originelle : 10.1.1 et la dernière 10.3 et en supprimant les 10V2,V2.2 et V2.3 ?
@try : oui, c'est ce que j'ai fait.
try
Nouveau
Nouveau
Messages : 45
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par try »

Bill_Boquet a écrit : il y a 4 ans
Ceci-dit, j'ai une question un peu plus sérieuse, mais pas urgente. Toutes les mises à jour, je les ai copiées dans un dossier de mon DD à partir duquel j'ai fait l’installation et les MAJ. Le dossier pèse quand même 6,16 GO ! Est-ce qu'il ne serait pas possible de l'alléger en ne gardant que l'installation originelle : 10.1.1 et la dernière 10.3 et en supprimant les 10V2,V2.2 et V2.3 ?
@try : oui, c'est ce que j'ai fait.
Merci pour ta réponse. :smiley:
Ça va diminuer par deux la taille du dossier et il ne devrait plus grossir en gardant ce principe...
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@try :
Ces mises à jour sont cumulatives => tu peux donc garder les dernières.
Pas sûr que ce soit le cas pour les prochaines...

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

melvinbk
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 16
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par melvinbk »

Bon Jour,

après une période d'absence...
ça fait 2 semaines (à cette date) que j'ai installé Antidode v10.3 et comme d'habitude,
rien à signaler, tout fonctionne à merveille :smiley: .
Installé sous win10 1909.

Un très grand merci
try
Nouveau
Nouveau
Messages : 45
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par try »

LaDidi21 a écrit : il y a 4 ans @try :
Ces mises à jour sont cumulatives => tu peux donc garder les dernières.
Pas sûr que ce soit le cas pour les prochaines...
Il suffira de rester vigilant et de bien suivre les instructions données ici (au cas où il faudrait changer la façon de faire). ;)
Avatar du membre
Marion
Habitué
Habitué
Messages : 181
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par Marion »

Tu vas faire le bonheur de ma frangine ;)

Merci Mild :thumbsup:
zorba20
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 32
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par zorba20 »

Fonctionnement impeccable en MAJ,juste appliquer la cerise (admin) et rien d'autre à faire.
Grand merci pour ce taf.
Bonne fin de WE.
Pat.
mus-zin
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par mus-zin »

try a écrit : il y a 4 ans J'espère que je n'aurai pas de problème avec le mot de passe cette fois...
bonjour, svp je cherche un code pour antidote 9 v2 j'ai essayé d’installé antidote 10 mais j’arrive pas merci.....
Avatar du membre
ScapO
Modérateur
Modérateur
Messages : 2868
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par ScapO »

Slt,
Et moi je cherche ta présentation...
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you


--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Avatar du membre
ScapO
Modérateur
Modérateur
Messages : 2868
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par ScapO »

Slt Mustapha,

dans la section qui va bien c'est mieux
viewforum.php?f=2
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you


--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@mus-zin :
En commençant par la section Introduction, ça aide :pensive:

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Popofxx
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par Popofxx »

Bonjour,

Merci pour ce partage !
Ma femme va prendre plaisir à corriger ses écrits !
Avatar du membre
JLR38
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 556
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par JLR38 »

Bjr
J'ai fait la Maj de Druide Antidote vers la dernière version 10 v3
Aucun souci, impeccable à condition de désactiver les services en fonctionnement
Cord.

JLR38

OS : W11 Pro version 22H2
Navi : Firefox
Photos : Canon EOS 5D MARK III + Zoom CANON 70-200 L USM
Impr : HP Officejet Pro plus 8600
Proc : Intel i9-13900 (3.0 GHz/5.8 GHz)
Boitier : Phanteks Enthoo Elite
CM : Asus ROG SRIX Z790-E GAMING WIFI
CG : Gainwad GeoForce RTX 4070 Ti Phanter

Bill_Boquet
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 752
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par Bill_Boquet »

Pour info, une mise à jour "Connectix 10 v3 avec mise à jour no 6" est disponible :
1) Soit directement via le menu Aide -> Recherches de mise à jour
2) Soit en téléchargeant via le lien : http://telechargement4.druide.com/Win/a ... 10.3_6.msp

Il s'agit d'une mise à jour, à installer sur une version Connectix 10 v3 existante (v3 ou v3_4).

La cerise v3 fonctionne toujours après mise à jour directe : pas besoin de stopper les processus, de restaurer, etc.

Sûrement pas indispensable, mais on ne sait jamais :mask:
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Bill_Boquet :
Elle est surtout inutile si on ne sait pas ce qu'elle corrige...

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
Piaf_Jaune
Habitué
Habitué
Messages : 158
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Piaf_Jaune »

https://www.antidote.info/fr/assistance/mises-a-jour
19 février 2019 – Druide a publié récemment des mises à jour de connecteurs qui améliorent la sécurité d’Antidote sur Windows
[...]
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Piaf_Jaune :
Guère précis mais ça a le mérite d'exister 8| .

Mais la mise à jour a été publiée hier ?
On peut, cependant, supposer qu'ils parlent de la mise à jour 6 car le fichier est identifié :
Last-Modified: Mon, 03 Feb 2020 08:26:11 GMT

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

sawakuro2
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par sawakuro2 »

Vraiment géniale merci ... !

Edit LaDidi21 (21/03) : contrairement à ta présentation...
Dernière modification par LaDidi21 il y a 4 ans, modifié au total 2 fois.
Raison : Merci de citer UTILE !
Avatar du membre
Piaf_Jaune
Habitué
Habitué
Messages : 158
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Piaf_Jaune »

@LadiDi21 : j'ai jamais dit que c'était exhaustif :sweat_smile:
La page est surtout utile pour les versions majeures.
bobyboy73
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par bobyboy73 »

bonjour
a chaque fois que je veux faire les maj ,telechargé ici,j'ai ce message de windows intaller:
le correctif de mise a jour ne peut pas être installé par le service windows installer car le programme qui doit être mis a jour est peut être introuvable ou le correctif de mise a jour est peut être destiné a une autre version du programme.
vérifiez que le programme que vous voulez mettre a jour se trouve sur votre ordinateur et que vous disposez du correctif de mise a jour correct.
que faire?
je suis obligé de désinstaller a chaque fois ?
merci
JeanLePetit
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par JeanLePetit »

Bonjour,

J’ai aussi un problème suite à l’installation de la version 10.3

Pour information, j’utilise Antidote depuis la version 6 (j’ai déjà eu des problèmes d’installation, mais j’ai toujours réussi à les résoudre).
J’ai également installé la version 10.2.3 sans aucuns soucis sur Windows 7 et Windows 10.

Cette semaine, j’ai formaté mon PC pour migrer vers Windows 10. L’OS est donc « assez clean ».
L’installation d’Antidote se passe bien, la cerise aussi.
Par contre, quand je veux utiliser Antidote, ça ne fonctionne pas. J’ai le message suivant
Image

Pour que ça fonctionne, je dois utiliser Antidote en mode administrateur (clic droit « Run as administrator ») et là, Antidte se lance bien, sans problème. J'ai vérifié la licence (dans le menu d'aide / d'info) et le logiciel est bien activé.

Pour info, j’ai deux comptes sur le PC. Un compte admin (que je n’utilise que pour installer des logiciels) et un compte utilisateur standard (que j’utilise pour travailler).
J’ai essayé plusieurs installation (à la fois sur le compte admin et également sur le compte utilisateur standard). A chaque fois, j’ai le même message d’erreur.

C'est la première fois que j'ai ça.

Des idées ? Merci d’avance
bobyboy73
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par bobyboy73 »

bonjour
quand tu la installé il ne ta pas demander utilisation pour tous ou que administrateur ?
JeanLePetit
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par JeanLePetit »

bobyboy73 a écrit : il y a 4 ans quand tu la installé il ne ta pas demander utilisation pour tous ou que administrateur ?
Je te remercie pour ta réponse. Il n’y a pas l’option lors de l’installation (ou alors je ne la trouve pas, j’ai pourtant vérifié dans les options avancées d’installation).

J’ai refait plusieurs réinstallations (en nettoyant à chaque fois, les répertoires et la base de registre).
J’ai installé en 10.2.3 et aussi la 10.1. J’ai toujours le même problème. Alors qu’avant, je n’avais pas cette erreur avec les versions 10.2.3 et 10.1. Le problème vient donc de mon PC et non pas de la cerise. Pour info, j’ai Windows 10 Pro, version 1909 et build 18363.752.

Peux être que le problème vient tout simplement du firwall (Comodo) ou de l’antivirus (Avira). Pourtant, je désactive l’antivirus (on ne peut pas l’arrêter complètement malheureusement).
JeanLePetit
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par JeanLePetit »

Problème résolu.
En fait, ça venait de l’UAC. La solution est :
- désactiver l’UAC dans le compte admin,
- lancer Antitode (le raccourci) depuis le compte admin (pas sûr que cela soit nécessaire),
- puis quitter la cession admin et ouvrir celle du compte normal,
- lancer Antitode (je n’ai pas eu la fenêtre qui pose problème),
- ensuite, on peut remettre l’UAC au même niveau d’origine dans le compte admin.

En espérant que cela serve à quelqu’un :) .
giannifeg
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 24
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par giannifeg »

Bonjour a tous, je tiens à vous informer que des mises à jour sont disponibles pour Druide Antidote ("Diff_Antidote_10.3_C_10.3_5.msp", "Diff_Connectix_10.3_C_10.3_6.msp") et que la leur installation fonctionne perfectement avec la procedure offert par "Lemagicien1".
Bye Bye !!!!
Bill_Boquet
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 752
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par Bill_Boquet »

Merci @giannifeg pour la mise à jour "Diff_Antidote_10.3_C_10.3_5.msp". C'est la plus petite mise à jour que j'ai jamais vue (380 ko). Je ne sais pas à quoi elle sert, mais je l'ai quand même installée :smiley:. Curieux, la recherche de mises à jour ne me l'indiquait pas, contrairement à la précédente mise à jour "Diff_Connectix_10.3_C_10.3_6.msp" que j'avais déjà installée il y a quelques semaines. Dans les 2 cas, installation directe (sans Restore/Backup avec la cerise) et Antidote continue à fonctionner nickel avec la cerise de Mild.
Encore merci, bye, Bill.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : jax3, sam31200 et 20 invités