[CRYPTÉ] Acronis True Image 2020 Build 21400 x86 x64 Multilanguage Full version

Pour trouver des logiciels divers et variés
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Lemagicien1
Habitué
Habitué
Messages : 303
Enregistré le : il y a 6 ans

[CRYPTÉ] Acronis True Image 2020 Build 21400 x86 x64 Multilanguage Full version

Message par Lemagicien1 »

[Multi] ACRONIS TRUE IMAGE 2020 BUILD 21400
X86 - X64 MULTILANGUAGE FULL VERSION.


Image

Le programme fournit des moyens simples de sauvegarder l’ensemble de votre PC, des disques ou des partitions spécifiques, ou des fichiers et des dossiers individuels. Les sauvegardes peuvent être enregistrées localement ou dans le cloud, tandis qu'une fonctionnalité de synchronisation garantit que les fichiers de clés sont toujours disponibles sur n'importe quel périphérique, où qu'il se trouve.
Un module d'analyse et de statistiques de sauvegarde vous permet de voir facilement une représentation de ce qui occupe le plus d'espace sur votre sauvegarde (tout comme les offres Apple avec les sauvegardes iCloud).
Acronis True Image inclut une protection contre les ransomwares. Nous supposons que cela est inclus afin que vos sauvegardes soient toujours protégées contre le cryptage par ransomware. Ainsi, si votre ordinateur est infecté, vos sauvegardes resteront sécurisées. Cela vous permettra de restaurer rapidement une sauvegarde précédente au lieu de vous inquiéter de payer des frais de rançon.
L'option Conversion de machine virtuelle vous permet de prendre une sauvegarde existante et de la convertir en une machine virtuelle. Cela pourrait être extrêmement utile si vous faites une sauvegarde de votre ordinateur de bureau entier, vous devez avoir accès au contenu de votre ordinateur portable lorsque vous êtes en déplacement. Il suffit de le transformer en une machine virtuelle et de l'exécuter sur VMware Workstation.

Fonctionnalités d'Acronis True Image 2020 Download
Sauvegarde et récupération
Imagerie miroir. Clonage de disque. Disques de récupération tout-en-un. Il est facile de s’assurer que vos données sont disponibles pour la récupération, peu importe ce qui se passe.
Accès Partout
Récupérez n'importe quel fichier de votre sauvegarde sur le cloud, où que vous soyez, sur n'importe quel appareil. Gérer les sauvegardes à distance. Profitez de la synchronisation et du partage de fichiers sécurisés.
Protections innovantes
La seule solution de sauvegarde personnelle qui utilise l'IA pour arrêter le ransomware et le cryptojacking en temps réel. Offre une notarisation de données blockchain.
Vision 2020 améliorée
Notre manière d'accéder aux données et de les utiliser évolue constamment, tout comme les menaces qui pèsent sur ces données. Votre protection doit aussi évoluer. Avec plus de 100 améliorations et nouvelles fonctionnalités, Acronis True Image 2020 vous tient au courant.
Double protection automatisée
Sauvegardez localement tout en le répliquant simultanément dans le cloud afin de toujours disposer d’une copie sécurisée hors site pour la récupération.
Centre de notification des bacs
Les messages placés dans la barre d'état système vous permettent de surveiller l'état des sauvegardes afin de pouvoir réagir rapidement à tout problème.
Gestion de l'alimentation personnalisée
Évitez de décharger votre batterie en gérant efficacement les sauvegardes des ordinateurs portables. Définissez un niveau de puissance minimum ou bloquez les sauvegardes sur la batterie.
Sauvegarde sur Select Wi-Fi
Où vous sauvegardez est votre choix. Maintenant, vous pouvez facilement éviter les connexions mesurées et les réseaux publics qui mettent les données en danger.
Restauration dans le Cloud améliorée
Profitez de performances plus rapides et d'une expérience plus intuitive. Amélioré pour une navigation encore plus facile.
Protection efficace tout en un
Vous utilisez plusieurs solutions pour protéger vos données? Ensuite, vous payez plus pour un patchwork qui crée des failles dans votre défense. Acronis True Image 2020 offre la puissance de l'intégration, avec des fonctionnalités de protection des données, de cybersécurité et de gestion que vous contrôlez à partir d'un seul tableau de bord intuitif.
Polyvalent
Sauvegardez ce que vous voulez, avec des outils tels que la création d'image miroir, les sauvegardes au niveau des fichiers / dossiers, le clonage actif des disques, les sauvegardes nuage à bureau Office 365, la planification basée sur des événements, des sauvegardes non-stop et la réplication automatique de fichiers locaux. sauvegardes dans le nuage.
Souple
Contrôlez l’endroit où vous stockez vos données, que ce soit localement sur un disque dur externe, un dossier réseau ou un périphérique NAS, hors site dans le cloud ou une combinaison des deux pour assurer une protection totale. Approuvez des réseaux Wi-Fi spécifiques pour éviter tout problème potentiel.
Visuel
Tout savoir sur votre sauvegarde en un coup d'œil. Surveillez l'état des sauvegardes avec des notifications push sur la barre d'état système. Consultez les tailles de fichier, les vitesses de sauvegarde et les affichages codés par couleur du type de données stockées avec notre tableau de bord visuel.
Compatible
Protégez vos données, où qu'elles se trouvent, avec une solution prenant en charge les dernières versions des périphériques Windows, Mac, iOS et Android, ainsi que des machines virtuelles. Notre défense anti-malware intégrée est 100% compatible avec les autres logiciels anti-virus.
Sécuriser des dernières menaces
Notre système de défense intégré à base d'IA détecte et arrête les ransomwares en temps réel et restaure automatiquement les fichiers affectés. L'année dernière, il a réussi à vaincre plus de 400 000 attaques. Cela empêche également les logiciels malveillants cryptés de voler des ressources système, de ralentir les performances et d’injecter d’autres logiciels malveillants.

Sortie Septembre 2019 Version complète

Corrige un gros BUG de la version précédente

Plateforme : Windows x86 - x64

Compresser : Winrar 5.71 1x956Mo

Tuto d'installation

Hébergeurs : 1fichier & Uptobox

Code : Tout sélectionner

TWL2.356373716070256460247F6D602574602375696472716070247E6F666023 756C696F6479A3C023756C4A0A223534505D4D2567616D4A2A0A3025637371607 0256460247F6D4A0A043A7364796271316D6361356F2D6F636E287F626F647075 7F2F2A33707474786A057F6A02777573386D69636532733762773760717A733D6 F3F2D6F636E22756968636966613F2F2A33707474786
Cosmos0059280
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 937
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par Cosmos0059280 »

Bonjour
Quel était ce bug ?
Avatar du membre
Auteur du sujet
Lemagicien1
Habitué
Habitué
Messages : 303
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par Lemagicien1 »

C'était suivant sa configuration matériel, tout le monde n'était pas concerné. Pour ma part, je l'ai été, j'arrivais à faire une image sans problème. Il me disait que tout s'était bien passé alors que pour la restauration il n'y avait pas de fin et finissait par me dire Echec de la restauration. Par contre je pouvais redémarrer le PC sans qu'il BUG !!!! Je me suis aperçu qu'on ne pouvait plus télécharger la version d'essai. Et après plusieurs jour apparaît une nouvelle version (21400) Qui fonctionne apparemment très bien.
Par contre ne pas se resservir des Sauvegardes faite avec la version 20770...
ramonet66
Nouveau
Nouveau
Messages : 54
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par ramonet66 »

Bonjour Lemagicien (et les autres)
Je te remercie pour cette nouvelle version. J'avais fait quelques essai de la version 20770 sans toutefois l'installer.
Je crois que j'ai bien fait et je vais installer et tester la toute dernière que tu viens de nous mettre à disposition.
Encore merci
Avatar du membre
Philoudemer
VIP
VIP
Messages : 1184
Enregistré le : il y a 11 ans
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Philoudemer »

Merci Le Magicien pour ce partage.
Je vais fabriquer une nouvelle clé.
jb007
Nouveau
Nouveau
Messages : 69
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par jb007 »

Merci pour cette nouvelle version..je vais tester
stude6464
Nouveau
Nouveau
Messages : 80
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par stude6464 »

Bonjour,

Merci beaucoup pour cette nouvelle version de cet excellent outil, que j'utilise très régulièrement à ma grande satisfaction.
Ce dossier est très complet et parfaitement documenté, une vraie réussite.
Cordialement
Avatar du membre
lesscro
Nouveau
Nouveau
Messages : 63
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par lesscro »

Nouveau sortilège de niveau maitre...
Excellente explication, parfaitement agencé.

un régal à installer.

Merci.
un internaute comme tant d'autres...
dilan94
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par dilan94 »

Merci pour ton partage, ça me sera tres utile.
Alperfect
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par Alperfect »

Bonjour Lemagicien ,
Merci pour ce partage,je vais installer et tester.
Encore merci :thumbsup:
yoda62
Nouveau
Nouveau
Messages : 44
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par yoda62 »

Merci pour ce logiciel;
Juste une petite question: Peut on se servir du cloud pour sauvegarder?
Avatar du membre
Gil393
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 16
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par Gil393 »

Merci pour cette nouvelle version du logiciel, que j'utilise depuis très longtemps, à ma grande satisfaction.
J'en suis à la version 2017 (achetée), et je pense que la nouvelle version vaut certainement la peine de l'installer.

Une petite question: Dans le tuto d’installation, au point 7:
La prochaine fenêtre vous demandera de trouver un dernier fichier qui se trouve...
OK, mais que fait-on de ce fichier ?

Je n'ai encore rien fait pour l'instant, j'attends ta prochaine réponse avec mes remerciements.
Webrod
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par Webrod »

Bonjour
merci a toi
2 infos:
1) le fichier de patch est vu par kaspersky comme un UDS:Trojan.Win32.Generic
il me l'a supprimé, j'ai du desactiver kaspersky, puis re-extraire le patch et l'exécuter
2) le patch ne trouve pas le fichier trueimagehomeservice.exe qui ne se trouve effectivement pas dans
C:\Program Files (x86)\Acronis\TrueImageHome

il a patché les autres fichiers par contre
a priori acronis marche et est activé! Merci

peux tu me dire ce que tu penses de ces 2 points?
merci!
Rod
yoda62
Nouveau
Nouveau
Messages : 44
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par yoda62 »

Bonjour à tous,

Idem pour moi, comme Webrod l'antivirus n'était pas comptent avec le patch (virus heuristique), j'ai du le désactiver et recommencé la décompression.
Au même endroit de la procédure d'instal que Gil393 je n'ai pas bien compris la manip avec le fichier au point 7, j'ai laissé faire le patch et j'ai fermé, ensuite j'ai lancé le progr et tout à l'air de fonctionner.
J'aimerai juste savoir si on a la possibilité d'utiliser le cloud pour sauvegarder et comment?
Encore merci :thumbsup:
Webrod
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par Webrod »

Gil393 a écrit : il y a 4 ans Une petite question: Dans le tuto d’installation, au point 7:
La prochaine fenêtre vous demandera de trouver un dernier fichier qui se trouve...
OK, mais que fait-on de ce fichier ?
c'est le patch qui va le chercher à cet endroit, c'est lui qui fait quelque chose. si tu as mis le patch dans le répertoire indiqué par le tuto (qui depend de si tu as un 32 Ou 64 bits) alors il va le trouver et le patcher.
il le fait avec 3 fichiers:
x64
C:\Program Files (x86)\Acronis\TrueImageHome\ti_managers.dll
C:\Program Files (x86)\Acronis\TrueImageHome\TrueImageTools.exe
C:\Program Files (x86)\Common Files\Acronis\TrueImageHome\TrueImageHomeService.exe
x86
C:\Program Files\Acronis\TrueImageHome\ti_managers.dll
C:\Program Files\Acronis\TrueImageHome\TrueImageTools.exe
C:\Program Files\Common Files\Acronis\TrueImageHome\TrueImageHomeService.exe


dans mon cas le fichier TrueImageHomeService.exe n'existe pas, mais bon je confirme que le logiciel marche aprés le patch, et malgré le message d'erreur qui dit ne pas avoir trouvé ce fichier, il est activé j'ai pu faire un backup, et valider l'image, et même la 'monter' dans l'explorateur

Rod
Avatar du membre
Gil393
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 16
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par Gil393 »

Merci Webrod pour l'information du fameux fichier au point 7.
Bonne journée à tous.
ger067
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 25
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par ger067 »

Bonjour.
Un grand merci pour ce partage.
LEMAIRE
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : il y a 4 ans
Localisation : région parisienne

Message par LEMAIRE »

Merci Lemagicien, ça marche super, heureusement un bon tuto joint (surtout pour les non initiés). :thumbsup:
klein
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par klein »

Merci pour le partage
dudul7
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par dudul7 »

un grand merci a toi pour ce partage
Avatar du membre
Chancel972
Nouveau
Nouveau
Messages : 84
Enregistré le : il y a 10 ans
Localisation : Virgin islands
Contact :

Message par Chancel972 »

Un immense merci pour ce partage...
zirka
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 18
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par zirka »

super merci
Avatar du membre
killer_soft
Nouveau
Nouveau
Messages : 138
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par killer_soft »

Un grand merci
Killer_soft
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dosibox, icare71, leon2005 et 28 invités