[CRYPTÉ] Adobe Acrobat Pro DC 2019.012.20047 Avec MAJ vers (2021.007.20091) Multilanguage x86 x64

Pour trouver des logiciels divers et variés
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Lemagicien1
Habitué
Habitué
Messages : 202
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par Lemagicien1 »

Bizarre !! il faut l'exclure de l'analyse dans la configuration de l'antivirus.
Image
Avatar du membre
mamyla
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par mamyla »

Un grand merci Lemagicien ! :thumbsup:
Avatar du membre
Auteur du sujet
Lemagicien1
Habitué
Habitué
Messages : 202
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par Lemagicien1 »

La MAJ fonctionne testée vers 2020.012.20043 (Vérifié le 20/08/2020)
Image
gigondas
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : il y a 1 an

Message par gigondas »

Pour moi aussi ça fonctionne
ProfDi
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 41
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par ProfDi »

SUPER !!!
Merci Lemagicien !
shadowqc
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : il y a 1 an

Message par shadowqc »

merci pour ce partage :sweat_smile:
Avatar du membre
Auteur du sujet
Lemagicien1
Habitué
Habitué
Messages : 202
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par Lemagicien1 »

Vous avez peut-être des problèmes après avoir installer la nouvelle mise à jour ! (2020.012.20043)
Nouveau Complément d'installation à retélécharger ci-joint les explications.
Image
Cosmos0059280
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 690
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par Cosmos0059280 »

Lemagicien1 a écrit : il y a 1 an Vous avez peut-être des problèmes après avoir installer la nouvelle mise à jour ! (2020.012.20043)
Nouveau Complément d'installation à retélécharger ci-joint les explications.
Bonjour @magicien, les explications jointes me semble absentes non ?
Avatar du membre
Auteur du sujet
Lemagicien1
Habitué
Habitué
Messages : 202
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par Lemagicien1 »

Non, les explications sont dans le fichier TXT elles disent ceci :

depuis la version : AcrobatDCUpd2001220043.msp
* Dans certain cas vous aurez à remplacer le fichier amtib.dll au dossier C:\Program Files (x86)\Adobe\Acrobat DC\Acrobat.
* Voir relancer le fichier fix.reg.
* Un fichier amtib.dll (licence) est joint au dossier compresser Complément d'installation.

Si vous voulez pas continuer et attendre que les nouvelles mises à jour soient certifiées désactiver les mises à jour dans Edition/Préférences/Utilitaire de mise à jour décocher la case : Installer automatiquement les mises à jour.
Image
Louqylouk
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 25
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par Louqylouk »

Bon, vu mon vieil age avancé, j'ai eu un peu de mal à m'y retrouver, entre les installations/désinstallations, fix reg et autres joyeusetés ... mais au final, tout fonctionne parfaitement, comme d'hab !!!!
Les pdf d'installation sont de + en + clairs et précis, et ça aide vraiment (en tous cas un pas trop doué comme moi)

UN ENORME MERCI A VOUS ...

:thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
Gorudenmun
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : il y a 1 an

Message par Gorudenmun »

:thumbsup: :smiley: un grand merci !
ça fonctionne très bien grâce aux indications complémentaires suite à la dernière mise à jour
Benjio24
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : il y a 11 mois

Message par Benjio24 »

merci beaucoup
funwrestling
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 15
Enregistré le : il y a 1 an

Message par funwrestling »

Je pense avoir suivi les instructions à la lettre.
Adobe Acrobat se lance sans souci et ouvre mon PDF mais... il me demande d'entrer un email car je suis un "nouvel utilisateur", sinon de m'authentifier avec un compte Google ou Facebook.

Est-ce normal ?

Comment éviter cela ?

Merci
Avatar du membre
Auteur du sujet
Lemagicien1
Habitué
Habitué
Messages : 202
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par Lemagicien1 »

funwrestling a écrit : il y a 11 mois Je pense avoir suivi les instructions à la lettre.
Adobe Acrobat se lance sans souci et ouvre mon PDF mais... il me demande d'entrer un email car je suis un "nouvel utilisateur", sinon de m'authentifier avec un compte Google ou Facebook.

Est-ce normal ?

Comment éviter cela ?

Merci
Non ce n'est pas normal, remettre la DLL que j'ai fourni dans le dossier d'installation, répondre OUI au remplacement du fichier et le tour est joué !!!
Image
funwrestling
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 15
Enregistré le : il y a 1 an

Message par funwrestling »

Merci pour votre réponse. Evidemment, entre temps, j'ai effacé le dossier d'installation. Shame on me.
Je vais devoir tout réinstaller je crois...

En revanche, je eme souviens avoir suivi à la lettre les instructions d'installation. L'opération de copie de la DLL était-elle mentionné ? J'ai dû rater quelque chose...
Avatar du membre
Kapitan
Nouveau
Nouveau
Messages : 137
Enregistré le : il y a 1 an

Message par Kapitan »

Bonjour,
J'ai suivi le tuto : lancé l'installation, collé le n° de série généré par le KG, puis "installer".
Et à la fin j"ai un message me demandant de redémarrer pour finir l'installation.
J'ai d'abord cliquer sur "plus tard", puis n'ayant aucune suite, j'ai redémarré. Ce que je craignais est arrivé, à savoir je n'avais plus la fenêtre du KG avec le n° de série pour enchaîner la suite.
Je n'ai pas vu dans les différents commentaires que ce cas soit déjà arrivé ; ai-je fauté quelque part ?
J'ai quand même mis le hosts modifié.
Merci pour vos réponses.
Avatar du membre
Auteur du sujet
Lemagicien1
Habitué
Habitué
Messages : 202
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par Lemagicien1 »

Désinstaller et refaire l'installation en Respectant à la lettre le Tuto
Surtout il faut être déconnecté du réseau. De garder le Keygen XFORCE actif jusqu'à la fin de l'installation. Attention quand vous coller le code de demande dans cellule Request d'xforce que la cellule soit vide de son contenu qui dit "Paste request code here" sinon vous n'aurez pas de retour pour le code d'activation.
Image
Avatar du membre
Kapitan
Nouveau
Nouveau
Messages : 137
Enregistré le : il y a 1 an

Message par Kapitan »

Merci Lemagicien1 pour ces précisions.
J'ai pourtant suivi le tuto en étant déconnecté d'Internet, mais peut-être cette histoire de cellule vide... je vais reprendre l'installation.
La désinstallation par Windows est suffisante ou faut-il utliser un désinstallateur d'Adobe ?
Avatar du membre
Auteur du sujet
Lemagicien1
Habitué
Habitué
Messages : 202
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par Lemagicien1 »

Kapitan a écrit : il y a 11 mois Merci Lemagicien1 pour ces précisions.
J'ai pourtant suivi le tuto en étant déconnecté d'Internet, mais peut-être cette histoire de cellule vide... je vais reprendre l'installation.
La désinstallation par Windows est suffisante ou faut-il utliser un désinstallateur d'Adobe ?
Normalement pas de problème il peut être désinstaller par lui même.
Image
Bill_Boquet
Habitué
Habitué
Messages : 278
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par Bill_Boquet »

Adobe fournit un logiciel de nettoyage que perso j'utilise systématiquement. En cas de problème :
http://labs.adobe.com/downloads/acrobatcleaner.html
Avatar du membre
Kapitan
Nouveau
Nouveau
Messages : 137
Enregistré le : il y a 1 an

Message par Kapitan »

Merci à vous.
Installé et mis à jour sans problème ; et dans "Préférences", j'ai décoché les mises à jour automatiques.
Mais avec tous les partages de Lemagicien1, j'ai de quoi occuper mon temps (agréablement), je vais donc m'atteler à installer tout ça.
Merci pour tous ces partages.
Avatar du membre
Kapitan
Nouveau
Nouveau
Messages : 137
Enregistré le : il y a 1 an

Message par Kapitan »

Juste une dernère précision, svp :
à l'installation un dossier "Adobe Acrobat" s'est créé sur le bureau. A conserver ou peut-on le supprimer ?
Avatar du membre
Auteur du sujet
Lemagicien1
Habitué
Habitué
Messages : 202
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par Lemagicien1 »

Kapitan a écrit : il y a 11 mois Juste une dernère précision, svp :
à l'installation un dossier "Adobe Acrobat" s'est créé sur le bureau. A conserver ou peut-on le supprimer ?
On peut supprimer
Image
azoumediliem57
Nouveau
Nouveau
Messages : 53
Enregistré le : il y a 2 ans

Message par azoumediliem57 »

Un grand merci Lemagicien pour cette mise à jour.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités