[CRYPTÉ] Adobe Photoshop Lightroom Classic 2020.0.10 x64 Multilanguage Préactivé

Pour trouver des logiciels divers et variés
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Lemagicien1
Habitué
Habitué
Messages : 303
Enregistré le : il y a 6 ans

[CRYPTÉ] Adobe Photoshop Lightroom Classic 2020.0.10 x64 Multilanguage Préactivé

Message par Lemagicien1 »

[Multi] ADOBE PHOTOSHOP LIGHTROOM CLASSIC 2020.0.10
X64 MULTILANGUAGE PRÉACTIVÉ


Image

Adobe Photoshop Lightroom Classic 2020 - Modifiez et organisez vos photos avec l’application optimisée pour le bureau. Lightroom Classic vous fournit de puissants outils en un clic et des commandes avancées pour rendre vos photos superbes. Organisez facilement toutes vos photos sur votre bureau et partagez-les de différentes façons.
Vos meilleurs coups. Fait encore mieux.
Vos photos ne reflètent pas toujours la scène de la façon dont vous vous en souvenez. Mais avec Lightroom Classic, vous disposez de tous les outils d'édition de bureau dont vous avez besoin pour tirer le meilleur de vos photos. Choisissez des couleurs éclatantes, donnez des couleurs mates, éliminez les objets gênants et redressez les photos biaisées. De plus, la dernière version offre de meilleures performances pour que vous puissiez travailler plus rapidement que jamais.
Avec de meilleures performances sous le capot, Lightroom Classic vous permet d'importer des photos, de générer des aperçus et de passer de la bibliothèque au module de développement en un temps record.
Utilisez les outils de masquage de plage pour sélectionner facilement les zones ou les objets que vous souhaitez modifier en fonction de leur couleur, de leur luminance ou de leur profondeur.
Créez des panos HDR plus rapidement, maintenant que vous pouvez fusionner plusieurs expositions entre crochets en plusieurs photos HDR, puis les assembler dans un panorama - le tout en une seule étape.
Fonctionnalités d'Adobe Photoshop Lightroom Classic 2020
L'avenir de la photographie. Ici aujourd'hui. Apprenez à connaître Lightroom.
Allez au-delà du bureau et modifiez, organisez, stockez et partagez où que vous soyez avec le service photo Lightroom basé sur le cloud:
Stockez et accédez à vos photos en pleine résolution dans le cloud
Trouvez rapidement des photos sur n'importe quel appareil grâce au marquage automatique
Éditez depuis n'importe quel appareil en utilisant une interface intuitive et rationalisée
Accélérer l'édition d'images avec le support GPU
Utilisez le processeur graphique de votre système pour améliorer l'expérience d'édition d'images.
Organisez vos collections avec des étiquettes de couleur
Des étiquettes de couleur peuvent être ajoutées pour les collections, les ensembles de collections et les collections intelligentes.
Prise en charge de nouveaux appareils photo et objectifs
Ajoute la prise en charge de nouveaux appareils photo et profils d'objectif.
Autres améliorations
Vous trouverez des informations sur l'exportation PNG, la fusion par lots pour le HDR et les panoramas, ainsi que d'autres améliorations apportées dans cette version.

Plateforme : Windows x64

Compressé : Winrar 5.71 1x582Mo 1x545Mo

Tuto d'installation

Hébergeurs : 1fichier & Uptobox


Code : Tout sélectionner

TWL2.356373716070256460247F6D602574602375696472716070247E6F666023 756C696F6479A3C023756C4A0A223534505D4D2567616D4A2A056373716070256 460247F6D4A0A08357862613F6A6A736368363F2D6F636E287F626F6470757F2F 2A33707474786A0966683131363472763E63763F2D6F636E287F626F6470757F2 F2A33707474786A057F6A097434636030723C677C683276797F67353132316F3F 2D6F636E22756968636966613F2F2A33707474786A0C6B693C60326D626764773 57D663A7161353D647F3F2D6F636E22756968636966613F2F2A33707474786
ProfDi
Nouveau
Nouveau
Messages : 53
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par ProfDi »

Installation réussie avec succès et sans aucun problème.

La seule chose que j'aurais aimée aurait été de ne pas avoir à retaper toutes les lignes à rajouter dans le fichier Host, car on ne peut pas les « Copier » pour ensuite les « Coller ».

Les lignes en question :
#Adobe
127.0.0.1 lmlicenses.wip4.adobe.com
127.0.0.1 lm.licenses.adobe.com
127.0.0.1 na1r.services.adobe.com
127.0.0.1 hlrcv.stage.adobe.com
127.0.0.1 practivate.adobe.com
127.0.0.1 activate.adobe.com


Par contre, ça vaut quand même un GROS MERCI à toi Lemagicien1 ! :thumbsup: ^^
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@ProfDi :
ProfDi a écrit : il y a 4 ans...
La seule chose que j'aurais aimée aurait été de ne pas avoir à retaper toutes les lignes à rajouter dans le fichier Host, car on ne peut pas les « Copier » pour ensuite les « Coller ».
...
Si c'est "trop" fatigant, va acheter le produit.
Sinon, utilise la fonction "Rechercher" car on en a, déjà, parlé :pensive: : [CRYPTE] Adobe Photoshop Elements 2019 x64 Multilangue.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
Philoudemer
VIP
VIP
Messages : 1184
Enregistré le : il y a 11 ans
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Philoudemer »

@ProfDi
ProfDi a écrit : il y a 4 ans Installation réussie avec succès et sans aucun problème.
La seule chose que j'aurais aimée aurait été de ne pas avoir à retaper toutes les lignes à rajouter dans le fichier Host, car on ne peut pas les « Copier » pour ensuite les « Coller ».
Il est tout à fait possible de coller dans "Hosts"
1-Taper "Cmd" dans la zone de recherche et cliquer sur 'Exécuter en tant qu'administrateur'.
2- A l'invite de commande ouverte, type 'cd drivers' ENTRER puis ‘cd etc’ ENTRER. Ceci permet d'aller à l'emplacement où le fichier hôte est situé.
3- S'assurer que l'on est bien dans le chemin du dossier correct, il devrait être C:Windows System32 Drivers etc.
4-Type 'notepad hosts' pour ouvrir le fichier hosts dans le bloc-notes.
5- Coller les lignes copiées précédemment et enregistrer.
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Philoudemer :
Le problème n'a rien à voir.
Suis le pointeur sur l'autre post ([CRYPTE] Adobe Photoshop Elements 2019 x64 Multilangue.)...

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
Philoudemer
VIP
VIP
Messages : 1184
Enregistré le : il y a 11 ans
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Philoudemer »

@LaDidi21
OK, j'ai pris bonne note
Avatar du membre
Auteur du sujet
Lemagicien1
Habitué
Habitué
Messages : 303
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par Lemagicien1 »

Dans le TUTO, il est dit : Ci-joint une copie du fichier Hosts Avec cette copie vous pouvez l'ouvrir avec le bloc-notes et Copier les lignes et les recoller dans votre fichier...!!!
ProfDi
Nouveau
Nouveau
Messages : 53
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par ProfDi »

Désolé pour mon post, je ne voulais offusquer personne... loin de là étaient mes pensées.
Celà n'a quand même pas été "trop fatigant". ^^
prozacd70
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 17
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par prozacd70 »

Lemagicien1 a écrit : il y a 4 ans Dans le TUTO, il est dit : Ci-joint une copie du fichier Hosts Avec cette copie vous pouvez l'ouvrir avec le bloc-notes et Copier les lignes et les recoller dans votre fichier...!!!
Ben oui,cela me paraissait évident..il y a juste un copier/coller,a faire..
prozacd70
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 17
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par prozacd70 »

Sorry ,j'avais oublié de remercier pour le partage..fonctionne nickel chrome..
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@prozacd70 :
Merci d'aller, RAPIDEMENT, enrichir ta présentation comme demandé !

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
rembzh
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 572
Enregistré le : il y a 5 ans
Localisation : Entre Alpes et Bretagne

Message par rembzh »

Merci Lemagicien1 pour cette mise à jour.
La France est un petit pays coincé entre la Bretagne et la Belgique
yoda62
Nouveau
Nouveau
Messages : 44
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par yoda62 »

Merci pour ce partage, Génial. :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
morplo56
Nouveau
Nouveau
Messages : 67
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par morplo56 »

Merci pour cette maj
vieilleguenille
Nouveau
Nouveau
Messages : 86
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par vieilleguenille »

Gracias, mago. Todo está bien. ;)
yapopol
Nouveau
Nouveau
Messages : 63
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par yapopol »

merci ;)
cloclo91
Nouveau
Nouveau
Messages : 76
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par cloclo91 »

Bonjour à tous,
J'ai voulu tester et j'ai ce message :
Erreur l'installation a échoué
Un problème est survenu au niveau du ou des fichiers téléchargés. Code erreur 72.
Quelqu'un a t il une idée ?
Merci d'avance à tous.
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@cloclo91 :
Tu as bien téléchargé les 2 parties ?
RE-télécharge.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

cloclo91
Nouveau
Nouveau
Messages : 76
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par cloclo91 »

@La Didi merci pour la réponse mais rien n'y a fait. J'ai réinstallé Windows avec un fichier de mise à jour et là plus de problème.
J'avais regardé sur internet mais aucune solution viable.
JuCtou
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : il y a 4 ans
Contact :

Message par JuCtou »

Merci pour le taf, toujours au top!
Une petite question quand même; Quand est-il des mise à jours? Peut on les faire?

Encore merci.
Orelion
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : il y a 4 ans
Localisation : NANTES

Message par Orelion »

Merci beaucoup pour le travail et le partage !
Sur mon pc, Lightroom est assez lent et demande beaucoup de ressources au système (notamment pour l'indexation et l'analyse pour détecter les visages sur les 30 000 photos de mon HDD).
En tout cas, l'installation fonctionne parfaitement :)
Louqylouk
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 35
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par Louqylouk »

Merci pour le partage et le boulot !
L'installation fonctionne parfaitement, y compris avec la copie du fichier host ...

Toujours au top les gars ... :thumbsup: :thumbsup:
Nonomix
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 17
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par Nonomix »

Bonjour ,
j'ai installé la version 9 et changé en copié/collé dans le fichier hosts les lignes adobe puis je l ai remplacé à la place du host de base.

J'ai un problème , le module développement de la 9.0 ne fonctionne pas , enfin juste une ou deux secondes c'est aléatoire quand je double clique sur une vignette mais je retrouve l'écran noir . :weary:

je ne sais pas comment faire ...

Merci pour votre aide .

Nonomix :)
Avatar du membre
Kapitan
Habitué
Habitué
Messages : 236
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par Kapitan »

@ Nonomix
Pourquoi ne pas installer une version plus récente qui se trouve sur ce forum ? Voir ici viewtopic.php?f=15&t=21302
Nonomix
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 17
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par Nonomix »

Bonsoir Kapitan :) oui je vais essayer cette dernière version pour voir .
j'ai une question est-ce qu'il y a un ordre à respecter pour l'ajout des lignes dans le fichier hosts ? ( j'ai simplement ajouté à la suite le texte expliqué )
Du coup là j'ai désinstallé l'ancienne version .
Pas de nettoyage regedit à faire non plus ?

Bon je vais tester tout ça , a suivre ... :)
Nonomix
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 17
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par Nonomix »

Kapitan a écrit : il y a 3 ans @ Nonomix
Pourquoi ne pas installer une version plus récente qui se trouve sur ce forum ? Voir ici viewtopic.php?f=15&t=21302
j'avais oublié de préciser que j' avais choisi cette version pour ne pas créer de compte Adobe ...
Avatar du membre
Kapitan
Habitué
Habitué
Messages : 236
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par Kapitan »

Je l'ai installée aussi et je n'ai créé aucun compte pour ça.

Je pense qu'il vaut mieux désinstaller l'autre version avant de passer à la plus récente.
Se déconnecter d'Internet le temps de l'installation.

Concernant le fichier hosts :
1) le copier-coller sur le bureau (par exemple)
2) clic-droit sur le fichier et choisir "Ouvrir avec" et choisir "Bloc-notes"
3) coller les lignes dans le fichier (l'ordre n'a pas d'importance).
4) fermer en enregistrant
:warning: Ton fichier doit rester de type "hosts".
Une fois enregisté, tu peux t'en assurer en faisant clic-droit puis choisir "Propriétés" -> Type de fichier="Fichier" et description="hosts".
5) le replacer dans le dossier "etc" (etc c'est le nom du dossier)

Si mes souvenirs sont bons, tu trouveras dans l'archive fournie par Lemagicien1, un fichier hosts donné en exemple où tu pourras copier les lignes ainsi qu'un tutoriel détaillé.
Suis le tuto soigneusement, l'installation se fait rapidement. :)
Mais attention, la dernière version n'est pas celle du présent topic où nous sommes en train d'échanger mais celle de celui-ci : viewtopic.php?f=15&t=21302
Nonomix
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 17
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par Nonomix »

Bonjour Kapitan ,j'ai résolu le problème avec la dernière version qui fonctionne nickel aprés désinstallation de l'ancienne :thumbsup:
il devait y avoir une incompatibilité avec la version 9 sur mon PC , je ne sais pas à quel niveau et peux être qu'elle fonctionne chez d'autres .

Un grand merci pour ton aide et mille merci également pour Lemagicien1 :smiley: ;)

Nonomix :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités