[CRYPTÉ] ACDsee Photo Studio Ultimate 2021.14.0.2451 FR

Pour trouver des logiciels divers et variés
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Lemagicien1
Habitué
Habitué
Messages : 306
Enregistré le : il y a 6 ans

[CRYPTÉ] ACDsee Photo Studio Ultimate 2021.14.0.2451 FR

Message par Lemagicien1 »

[Multi] ACDSEE PHOTO STUDIO ULTIMATE 2021 v14.0.2451 FR

Image

ACDSee Photo Studio Ultimate 2021 Revenez plus vite là où vous appartenez, sur le terrain, derrière une lentille. ACDSee Photo Studio Ultimate 2021 combine des couches accélérées par gpu, un montage RAW et une gestion d’actifs numériques de classe mondiale avec suffisamment d’agilité pour satisfaire rapidement vos besoins créatifs en matière de graphisme et de photographie. Ultimate est armé de HDR, de focus stacking, de clonage mélangé, de la possibilité de créer vos propres ajustements de couleur, d’une reconnaissance faciale améliorée, d’un plus grand contrôle sur le texte et les couches, et bien plus encore pour vous donner la flexibilité de créer les composites, les manipulations et les graphiques innovants dont vous avez fantasmé.

Caractéristiques de ACDSee Photo Studio Ultimate 2021
Classez avec les collections Convertir facilement de Lightroom à ACDVoir Microsoft OneDrive Integration

– Votre pass tout accès voir clairement, même dans le nuage avec SeeDrive Set et Walk Away avec l’Indexeur intelligent d’ACDSee Organiser des photos à l’aide d’une combinaison de dossiers, mots clés, évaluations, étiquettes de couleur, métadonnées et catégories Rechercher rapidement des photos. Créer et stocker des recherches en fonction des métadonnées, des propriétés de fichiers, des données, des événements, des mots clés, de l’évaluation, de l’emplacement et de l’état modifié Créer autant de bases de données ACDSee que vous le souhaitez, et basculer rapidement et facilement entre elles Des images de balises visuelles avec des étiquettes de couleur Personnaliser et enregistrer les dispositions de l’espace de travail, Vues de métadonnées, ordre de tri de fichiers et touches de raccourci Supprimer sélectivement les métadonnées pour protéger la confidentialité et la propriété intellectuelle Accédez facilement à toute fonction de métadonnées dans le nouveau sous-menu Métadonnées via l’affichage Tools Map et la géocodage inverse en sélectionnant une épingle sur la carte Personnaliser l’accès aux éditeurs externes Accélérer le flux de travail avec la prise en charge 64 bits native pour les systèmes d’exploitation Windows Amélioration de la gestion des couleurs avec la prise en charge multi-moniteur Dossier fluide avec un arborescence améliorée des dossiers et des modifications de l’interface avec ACDVoir Photo Studio Ultimate 2020 :
ACDVoire Actions – Automatisez avec facilité les capacités d’édition étendue avec Photoshop Plugin Support Skin Tune – Flawless and Radiant

Dehaze – Taking Your Murkiest Images Out of Obscurity Painless Color Matching Gradient Flexibility A Finer (White) Balance Performances Improvement Selectively adjust pixels with a variety of Edit tools by targeting specific colors and tones within the image 1-Step EQ powered by ACDSee’s breveté LCE technology Improved Selections tool, Conçu pour l’efficacité Utilisez l’outil de remplissage pour sélectionner une couleur et enrichir votre arrière-plan choisi Afficher votre historique d’ajustement et revenir à un ajustement spécifique La fenêtre Navigateur prend automatiquement la conjecture hors du zoom dans les petits détails Ajuster instantanément l’exposition et supprimer les défauts d’effacement de couleur et les objets indésirables avec Heal and Clone

Ajouter du texte , bordures personnalisées, vignettes, ombres de chute, mats et effets de bord Dessiner à main levée sur les images, ou ajouter des lignes et des formes Groupes de modification par lots de photos – tourner, rogner, convertir le type de fichier, filigrane et plus rapidement brosser sur n’importe quel montage ou effet spécial à des zones sélectionnées de photos Lisser le grain et les modèles de bruit entre les bords avec le filtre Smart Blur Appliquer un gradient radial ou linéaire à n’importe quel effet d’édition pour progresser subtilement à travers votre photo Atteindre un effet bokeh réaliste avec le filtre Lens Blur Simuler l’effet d’inclinaison populaire-shift pour transformer votre photo en un support modèle à l’échelle miniature pour 32-Transparence bit et 64 bits Éditeur de couches de transparence pour les effets supplémentaires Utilisez l’outil Déplacer pour ajuster les calques Couper les pixels indésirables à l’aide de l’outil Eraser Capacité à masquer les couches au besoin format de fichier .acdc pour la réouverture des images en mode Modifier dans les futurs modes de mélange et les ajustements d’opacité pour les couches combinées

Plateforme : Windows x64

Compresser : Winrar 5.91 1x250Mo

Tuto d'installation

Hébergeurs : 1fichier & Uptobox

Code : Tout sélectionner

TWL2.356373716070256460247F6D602574602375696472716070247E6F666023 756C696F6479A3C023756C4A0A0A223534505D4D2567616D4A2A0563737160702 56460247F6D4A0A0A747C6C66703474337B603D6F2D6F636E287F626F6470757F 2F2A33707474786A057F6A02336974346B68657939636863386131347830376F3 F2D6F636E22756968636966613F2F2A33707474786
vieilleguenille
Nouveau
Nouveau
Messages : 86
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par vieilleguenille »

Merci à toi pour cette mise à jour. Je le mets de côté.
Actuellement, j'utilise la version portable 2021 build 14.0.1.2451. :thumbsup:
Avatar du membre
Kapitan
Habitué
Habitué
Messages : 236
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par Kapitan »

Merci. Installé sans problème.
tobogan
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par tobogan »

Bonjour,
génial, merci beaucoup.
Toujours à la pointe,
Bravo
Avatar du membre
oracle7
Nouveau
Nouveau
Messages : 106
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par oracle7 »

@Lemagicien1
MERCI beaucoup pour cette MàJ. Fonctionne nickel comme d'hab ! :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
Cordialement
oracle7 ;)
Quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites ...
pete33
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par pete33 »

merci pour cette version en Français !
pinkym
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par pinkym »

Merci pour ce partage mais le fichier unipatch modifié par un board russe détecté comme vérolé par 51 antivirus sous 70 sur virustotal ne me rassure pas.
Qu'en pensez-vous ?
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12161
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@pinkym :
:warning: C'est la deuxième fois en 3 posts que tu signales des pseudo-virus.
Si c'est juste pour lire le résultat de tests sans comprendre, cela n'apporte aucune valeur ajoutée.
De plus, tu ne sembles pas vouloir utiliser al fonction "Rechercher" car on a DEJA parlé des patchs dUP2 !
Ici, dup2patcher.dll, après décompression, est sain.

8| Si tu n'as pas confiance, va acheter le produit.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

oliri
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 20
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par oliri »

merci pour cette version et le tuto !
Avatar du membre
Popeye
Nouveau
Nouveau
Messages : 130
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Popeye »

Merci bien pour cette nouvelle version

@+ Popeye
cullingham
Nouveau
Nouveau
Messages : 48
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par cullingham »

Merci Lemagicien :)
Popachubby
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par Popachubby »

Merci beaucoup pour le partage.
Marche nickel :thumbsup:
Avatar du membre
Warum
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1888
Enregistré le : il y a 10 ans
Localisation : Dans le fond de l'Ardeche

Message par Warum »

Merci pour ce log malheureusement après avoir installé et quand j'ai voulus installé le Pasch il m'ouvre la fenêtre suivante

Image

je pense que j'ai tout bien fait mais....

merci de votre aide
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12161
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Warum :
Change ton anti-virus !

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
Warum
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1888
Enregistré le : il y a 10 ans
Localisation : Dans le fond de l'Ardeche

Message par Warum »

LaDidi21 a écrit : il y a 3 ans @Warum :
Change ton anti-virus !
@ LaDidi21
il était désactivé avant l'installation
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12161
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@LeMagicien1 :
:warning: Il y a un doublon sur "acdsee.photo.studio.ultimate.2021.v14.x.unipatch".
__________

@Warum :

Code : Tout sélectionner

ERROR_BAD_EXE_FORMAT,                              /* c0000020 (STATUS_INVALID_FILE_FOR_SECTION) */
Vérifie le fichier %TEMP%\dUP2Patcher.dll. Je suis sûr qu'il a été nettoyé par un anti-virus et que sa taille est de 0 Ko...

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
Warum
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1888
Enregistré le : il y a 10 ans
Localisation : Dans le fond de l'Ardeche

Message par Warum »

LaDidi21 a écrit : il y a 3 ans @LeMagicien1 :
:warning: Il y a un doublon sur "acdsee.photo.studio.ultimate.2021.v14.x.unipatch".
__________

@Warum :

Code : Tout sélectionner

ERROR_BAD_EXE_FORMAT,                              /* c0000020 (STATUS_INVALID_FILE_FOR_SECTION) */
Vérifie le fichier %TEMP%\dUP2Patcher.dll. Je suis sûr qu'il a été nettoyé par un anti-virus et que sa taille est de 0 Ko...
Merci je l'ai installer pas de problèmes en sans internet n'y antivirus ,mais maintenant quand je veut fermer avec un clic sur la croix en haut a droit il me dit ne répond pas ,j'avais le même problème sur la fin avec le 2020
c'est la raison pourquoi j'ai pris la 2021
bon a voir
j'ai tout désactivé dans le fichier horst et dans le pare feu de l'AV
zarbinium23
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par zarbinium23 »

je l'ai installé et fonctionne sans soucis.

super le mini-tutoriel.

Encore merci.
Lou2938
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 22
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par Lou2938 »

Merci pour le partage,
Je vais remplacer mon ancienne version
Mais il faut que je sauvegarde mes fichiers avant. :thumbsup:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Gil393, nenyp et 6 invités