[CRYPTE] Esri Arcgis Pro 2.5

Pour trouver des logiciels divers et variés
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
killer_soft
Nouveau
Nouveau
Messages : 137
Enregistré le : il y a 10 ans

[CRYPTE] Esri Arcgis Pro 2.5

Message par killer_soft »

Hello

Je vous mets le lien pout télécharger la version pro 2.5 d'Esri (avec le bon fichier)
J'attend le pack de langue française
Taille 1.62 gb

Code : Tout sélectionner

TWL2.34766F637F52756C6C696B60237371607A0D06367B6C687C667263726435 67607975673360337F3F2D6F636E22756968636966613F2F2A33707474786
Bon dl

killer_soft
Djakil
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par Djakil »

Bonjour Killer_soft! Je vous remercie pour l'upload de ESRI ArcGis car j'en ai vraiment besoin. Je suis malheureusement confronté à un problème d'extraction. J'utilise Winrar 6 mais lors de l'extraction du fichier .cab, j'obtiens plein de fichiers sans aucun exécutable. Je voudrais savoir le processus pour accéder à ces fichiers. Merci :'(
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12039
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@killer_soft :
Il manque, au moins, ArcGISPro.msi et les MSP pour les éventuelles MàJ.
________________________________________________________________________________

@Djakil :
cf. ArcGIS Pro 2.5 : ou AG-Pro software from WUR GeoDesk (2.5.2 et 2.7.3 downloadés OK, NON installés) via Obtaining, installing and authorizing ArcGIS-Pro on a private pc/laptop

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
Auteur du sujet
killer_soft
Nouveau
Nouveau
Messages : 137
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par killer_soft »

LaDidi21 a écrit : il y a 2 ans @killer_soft :
Il manque, au moins, ArcGISPro.msi et les MSP pour les éventuelles MàJ.
________________________________________________________________________________

@Djakil :
cf. ArcGIS Pro 2.5 : ou AG-Pro software from WUR GeoDesk (2.5.2 et 2.7.3 downloadés OK, NON installés) via Obtaining, installing and authorizing ArcGIS-Pro on a private pc/laptop
Hello,
je viens de contrôler mon dossier, j'ai bien dans le dossier d'installation les fichiers :
- ArcGISPro.cab taille 1 759 576 ko
- ArcGISPro.msi taille 21 131 ko
J'ai également vérifier mon fichier rar, il sont bien dedans.

killer_soft
Djakil
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par Djakil »

:)) Un grand merci à vous LaDidi21 pour cette réaction. les liens vers lesquels vous m'avez envoyé fonctionnent parfaitement. Merci beaucoup pour ce travail
Djakil
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par Djakil »

Merci également à Killer_Soft qui a initié le post, me permettant ainsi d'avoir solution à mon problème. Très bonne suite de journée à vous!
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12039
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@killer_soft :
Ton lien 1F se nomme "ArcGISPro.cab" :pensive: .
Je pense que tu t'es planté et tu n'as pas uploadé le .rar mais le .cab...

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
Auteur du sujet
killer_soft
Nouveau
Nouveau
Messages : 137
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par killer_soft »

LaDidi21 a écrit : il y a 2 ans @killer_soft :
Ton lien 1F se nomme "ArcGISPro.cab" :pensive: .
Je pense que tu t'es planté et tu n'as pas uploadé le .rar mais le .cab...
Hello Après vérification, tu as parfaitement raison j'ai uploader le mauvais fichier, vraiment désolé.
Je viens de remettre à jours le lien avec cette fois si le bon fichier, le RAR

Encore désolé
Killer_soft
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12039
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@killer_soft :
Si je te le dis, c'est que j'ai vérifié...
"esri Argis pro 2.5.rar", c'est bien mieux 8|

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Handi
Nouveau
Nouveau
Messages : 111
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par Handi »

Bonjour Killer_soft et LaDidi21

Pourriez-vous m'indiquer quel est le bon lien à télécharger au final svp? merci
Dernière modification par LaDidi21 il y a 2 ans, modifié au total 1 fois.
Raison : Merci de citer UTILE !
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12039
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Handi :
Tu ne lis pas ce qui est écrit :pensive: ?
killer_soft a écrit : il y a 2 ans ...
Je viens de remettre à jours le lien avec cette fois si le bon fichier, le RAR
Killer_soft

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

paulo4
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : il y a 2 ans

Message par paulo4 »

Bonjour,

Petite question : Il s'agit bien de ArcgisPro 2.5 en version française ?

Merci à vous ;)
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12039
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@paulo4 :
Petite question : tu lis ce qui est écrit ?

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

paulo4
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : il y a 2 ans

Message par paulo4 »

Oui. C'est marqué "j'attends le pack version française".

Cela fait un moment que la version 2.5 est sortie, mais sur la page de ce forum il n'y a pas de fichier nommé "Pro<language>LP.msi" , autrement dit la version localisée d'ArcgisPro (en français).

Ai-je peut-être loupé quelque chose ?

Merci
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12039
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@paulo4 :
S'il attend le pack FR, c'est qu'il ne l'a pas.
Pourquoi, alors, demandes-tu si c'est la version française :pensive: ?
Ou, alors, demande le pack en version FR...
Arcgis a écrit :...
Les composants de téléchargement supplémentaires tels que le système d’aide hors connexion et les modules linguistiques sont seulement téléchargeables depuis My Esri.
...
La version anglaise de l’application est téléchargée par défaut. Si vous le souhaitez, vous pouvez télécharger un module linguistique pour exécuter ArcGIS Pro dans une autre langue. Deux méthodes permettent d'y parvenir :
  • Télécharger une version localisée de ArcGIS Pro
  • Télécharger ArcGIS Pro puis télécharger un module linguistique séparément
Une version localisée regroupe ArcGIS Pro et un module linguistique en un seul fichier exécutable (.exe).

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

JeanLePetit
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par JeanLePetit »

Bonjour,

Je recherche une version un peu plus à jour d’ArcGIS PRO, par exemple la 2.8.3.

J’ai fait des recherches au préalable. J’ai vu qu’il est possible de trouver les installateurs sur le site http://www.geo-informatie.nl/geodesk/AGP/index.html. (Il y a nottament la 2.8.3 et la 2.9.0).

Pour ce qui est de la cerise, il y a la team L A V t**m qui proposent différentes versions du logiciel. Cependant, même en créant un compte, je n’arrive pas à télécharger. De plus, leur forum ne permet plus à de nouveau utilisateur de s’enregistrer. :(

Donc, je cherche idéalement une version fonctionelle (si possible avec l’extension spatial analyse d’activée) ou alors que la cerise, c'est bien aussi.

Merci beaucoup :)
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12039
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@JeanLePetit :
JeanLePetit a écrit : il y a 2 ans...
J’ai fait des recherches au préalable. J’ai vu qu’il est possible de trouver les installateurs sur le site http://www.geo-informatie.nl/geodesk/AGP/index.html. (Il y a nottament la 2.8.3 et la 2.9.0).
...
Tu as dû beaucoup cherché :pensive: ... car je l'ai dit il y a 8 mois :
LaDidi21 a écrit : il y a 2 ans...
ou AG-Pro software from WUR GeoDesk (2.5.2 et 2.7.3 downloadés OK, NON installés) ...

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

JeanLePetit
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par JeanLePetit »

@LaDidi21
Je te remercie pour ta réponse. Alors, j’avais cherché et j’avais bien noté le
LaDidi21 a écrit : il y a 2 ans (2.5.2 et 2.7.3 downloadés OK, NON installés)
En fait, les licences officielles d’ArcGIS ne sont valables que pour une même version (sauf révision mineure). Par exemple, une licence officielle 2.5 n’est pas fonctionnelle avec une 2.6.

C’est pour ça que je n’avais pas d’avantage investigué. Mais comme il s’agit d’une cerise, pourquoi pas, peut-être est-elle fonctionnelle avec toutes les version ? J’ai donc testé ;) .

J’ai fait les installation sur un VM avec Windows 10 d’installer. Il n’y a que Windows et j’ai fait les updates Windows avant d’installer quoi que ce soit. De plus, j’ai fait une backup de la VM afin de revenir toujours à une configuration « propre ».

J’ai installé la version 2.5.0. Je confirme que la cerise fonctionne bien. Ensuite, j’ai installé la mise à jour 2.5.2 et cela fonctionne bien aussi.


Après, j’ai installé la 2.8.3 avec la cerise 2.5.0, cela ne fonctionne pas :'( .


Voici les liens de la team L A V t**m (la cerise 2.5.0 provient, d’après le fichier NFO de cette même team). Il ont une version d'ArcGIS en 2.8.4.

Code : Tout sélectionner

Edit LaDidi21 (15/01) : liens sans intérêt
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12039
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@JeanLePetit :
:thumbsdown: Tes liens sont sans intérêt puisqu'ils ne permettent pas de télécharger les "cerises".

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

JeanLePetit
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par JeanLePetit »

Pas dirrectement effectiment, mais c’est la même team que celle qui a fait la cerise 2.5.0 proposé par @killer_soft.

Il faut d’abord s’inscrire sur le site de LAVteam et ensuite, en bas du descriptif, apparaît un lien vers un forum et un autre vers un torrent.
Pour le forum, il n’est plus possible de s’enregistrer et le torrent ne fonctionne pas avec la seedbox que j’utilise habituellement (les fichiers font 5.6 Go et j’ai une limite de 5Go).
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12039
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@JeanLePetit :
Tu me décris le fonctionnement de leur site... ce qui n'a aucun intérêt.
Soit tu postes des liens utiles, soit tu ne postes rien.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

JeanLePetit
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par JeanLePetit »

@LaDidi21
D’accord, je demandais simplement si quelqu’un pouvait mettre à disposition une version plus récente du logiciel. J’ai trouvé un site qui le propose, mais je n’arrive à la télécharger. Je demandais un peu d’aide, c’est tout, pas taper :'( .
Pour rappel, mon premier message ;) :
JeanLePetit a écrit : il y a 2 ans Je recherche une version un peu plus à jour d’ArcGIS PRO, par exemple la 2.8.3.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : sergio8390, Vibes8016 et 9 invités