[MICROSOFT] Toutes les images ISO de Windows et Office (DDL)

Pour trouver des logiciels divers et variés
Répondre
darkangel76
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 13
Enregistré le : il y a 5 ans
Localisation : Gallifrey

Message par darkangel76 »

@lamome01,
1) Si tu a une clé Office 2016 et que tu comptes installer Office 2019, ta clé ne servira (malheureusement) à rien, les 2 versions s'activant avec des serials différents.
2) Et oui, avant d'installer une version d'Office, désinstalle complètement toute version antérieure (utilise un tool comme celui-ci) :
https://support.office.com/en-us/articl ... df5dbf61d8
3) Pour le setup.exe, ça ne change pas grand chose, quel que soit l'exe utilisé, si to OS est sous 64 bits, la version qui s'installera sera en x64 (sauf si tu cliques sur setupx86...)
4) Pour l'activation, plutôt que d'utiliser n'importe quel soft, je te conseille de copier/coller ces quelques lignes dans un fichier script (ouvre un nouveau fichier notepad et après avoir copié ces quelques lignes, enregistre en .cmd [tous types de fichiers]), puis clique "éxecuter en mode administrateur" et l'activation se fera automatiquement en quelques sec/min via KMS...
Voici les quelques lignes que tu peut copier & enregistre sous .cmd (j'espère que je peux poster ça ici...) :

@echo off
title Activate Microsoft Office 2019 ALL versions for FREE!&cls&echo ============================================================================&echo #Project: Activating Microsoft software products for FREE without software&echo ============================================================================&echo.&echo #Supported products:&echo - Microsoft Office Standard 2019&echo - Microsoft Office Professional Plus 2019&echo.&echo.&(if exist "%ProgramFiles%\Microsoft Office\Office16\ospp.vbs" cd /d "%ProgramFiles%\Microsoft Office\Office16")&(if exist "%ProgramFiles(x86)%\Microsoft Office\Office16\ospp.vbs" cd /d "%ProgramFiles(x86)%\Microsoft Office\Office16")&(for /f %%x in ('dir /b ..\root\Licenses16\ProPlus2019VL*.xrm-ms') do cscript ospp.vbs /inslic:"..\root\Licenses16\%%x" >nul)&(for /f %%x in ('dir /b ..\root\Licenses16\ProPlus2019VL*.xrm-ms') do cscript ospp.vbs /inslic:"..\root\Licenses16\%%x" >nul)&echo.&echo ============================================================================&echo Activating your Office...&cscript //nologo ospp.vbs /unpkey:6MWKP >nul&cscript //nologo ospp.vbs /inpkey:NMMKJ-6RK4F-KMJVX-8D9MJ-6MWKP >nul&set i=1
:server
if %i%==1 set KMS_Sev=kms7.MSGuides.com
if %i%==2 set KMS_Sev=kms8.MSGuides.com
if %i%==3 set KMS_Sev=kms9.MSGuides.com
if %i%==4 goto notsupported
cscript //nologo ospp.vbs /sethst:%KMS_Sev% >nul&echo ============================================================================&echo.&echo.
cscript //nologo ospp.vbs /act | find /i "successful" && (echo.&echo ============================================================================&echo.&echo #My official blog: MSGuides.com&echo.&echo #How it works: bit.ly/kms-server&echo.&echo #Please feel free to contact me at msguides.com@gmail.com if you have any questions or concerns.&echo.&echo #Please consider supporting this project: donate.msguides.com&echo #Your support is helping me keep my servers running everyday!&echo.&echo ============================================================================&choice /n /c YN /m "Would you like to visit my blog [Y,N]?" & if errorlevel 2 exit) || (echo The connection to my KMS server failed! Trying to connect to another one... & echo Please wait... & echo. & echo. & set /a i+=1 & goto server)
explorer "http://MSGuides.com"&goto halt
:notsupported
echo.&echo ============================================================================&echo Sorry! Your version is not supported.&echo Please try installing the latest version here: bit.ly/aiomsp
:halt
pause >nul
darkangel76
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 13
Enregistré le : il y a 5 ans
Localisation : Gallifrey

Message par darkangel76 »

PS avec la version retail d'Office 2019, contrairement à Office 2016, le setup.exe ne vous laissera pas le choix des programmes que vous désirez installer (et de ceux que vous ne souhaitez pas installer). Refaites votre iso d'Office 2019 en incluant ce petit programme "Office Tool Plus" et incluez-le directement dans le répertoire source (sans sous-dossier)... Vous pourrez ensuite choisir quelle app d'Office 2019 vous voulez installer... En espérant avoir été un peu utile...
(Envoyez-moi un MP si le lien est mort)

Code : Tout sélectionner

TWL2.34383C65707267623F256C69666F24756E6E246564616F6C60757F2F2A30 7474786
Avatar du membre
dosibox
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1697
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par dosibox »

Merci pour l'info darkangel76 concernant ce petit programme "Office Tool Plus" :thumbsup:
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
Avatar du membre
lamome01
VIP
VIP
Messages : 1139
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : AIN

Message par lamome01 »

bonsoir,

j'ai désinstaller office 2016 puis installé 2019, éxécuté le .cmd donné par darkangel76, mais voilà, on me demande quand même une clé. bien que le kms est marqué que l'activation a été un succès, mon office 2019 n'est pas activé.

je suis sous win 10 et j'ai bien exécuté en tant qu'admin.

une idée ?
Flyman30
Habitué
Habitué
Messages : 460
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Lozère

Message par Flyman30 »

Achète une clé sur amazone ou autre il y a des liens sur le fofo :)
par exemple viewtopic.php?f=19&t=17989&p=177023&hil ... 19#p177023
Image
darkangel76
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 13
Enregistré le : il y a 5 ans
Localisation : Gallifrey

Message par darkangel76 »

@lamome01,
Bizarre... Bizarre car avec ce script qui se loggue sur un serveur pour simuler une licence en vol (KMS), le serial utilisé est celui d'une VL et donc, si le process va jusqu'au bout, il est chelou qu'on te demande une clé... (A-tu complètement désinstallé les versions précédentes puis a-tu pris l'iso fourni par ce site? Si oui, la clé déjà fournie par le script devrait activer Office sans demander un autre serial mais c'est quand même bizarre... (C'est la 1ère fois que je vois ce cas de figure)... Désinstalle COMPLETEMENT Office (si ta version n'est pas activée, désinstaller ne change rien...) puis après ré-install, N'OUVRE AUCUN PROGRAMME, exécute le script (recommence plusieurs fois si le problème persiste) et si rien ne change, envoie-moi un MP et je t'enverrai un lien vers un crack "standard" pour activer ta version d'Office. En espérant avoir un peu aidé (malgré tout)....
(Tool pour désinstaller Office) :
https://support.office.com/fr-fr/articl ... df5dbf61d8
tottor
Habitué
Habitué
Messages : 279
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par tottor »

Bonjour,

Un lien utile, car office 2019 n'offre pas nativement la possibilité de choisir les éléments que l'on veut installer.
Pour cela, il faut utiliser des outils comme celui propos par darkangel76.

J'ai trouvé cette méthode qui marche bien et qui se passe de tout commentaire o:)

Décryptage des liens du forum : Thiweb Live
Avatar du membre
Stiouf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2913
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Stiouf »

Aussi possible avec Office C2R de Ratiborus mais c'est bien desavoir qu'on peut le faire soi même avec un fichier xml
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@tottor & @Stiouf :
Waouh ! Le gars a juste recopié la doc de chez Microsoft... :pensive:
cf. plus haut...

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

darkangel76
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 13
Enregistré le : il y a 5 ans
Localisation : Gallifrey

Message par darkangel76 »

@tottor & @Stiouf :
Waouh ! Le gars a juste recopié la doc de chez Microsoft... :pensive:
cf. plus haut...
Quel gars? (Si je peux demander...)
Avatar du membre
lamome01
VIP
VIP
Messages : 1139
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : AIN

Message par lamome01 »

darkangel76 a écrit : il y a 5 ans @lamome01,
Bizarre... Bizarre car avec ce script qui se loggue sur un serveur pour simuler une licence en vol (KMS), le serial utilisé est celui d'une VL et donc, si le process va jusqu'au bout, il est chelou qu'on te demande une clé... (A-tu complètement désinstallé les versions précédentes puis a-tu pris l'iso fourni par ce site? Si oui, la clé déjà fournie par le script devrait activer Office sans demander un autre serial mais c'est quand même bizarre... (C'est la 1ère fois que je vois ce cas de figure)... Désinstalle COMPLETEMENT Office (si ta version n'est pas activée, désinstaller ne change rien...) puis après ré-install, N'OUVRE AUCUN PROGRAMME, exécute le script (recommence plusieurs fois si le problème persiste) et si rien ne change, envoie-moi un MP et je t'enverrai un lien vers un crack "standard" pour activer ta version d'Office. En espérant avoir un peu aidé (malgré tout)....
(Tool pour désinstaller Office) :
https://support.office.com/fr-fr/articl ... df5dbf61d8
Bonjour à tous,
j'ai désinstallé office avec le tool pour désinstaller, mais il reste click to run, dont voici le détail office a bien été désinstallé, mais le click to run qui reste peut il être la cause du souci d'activation ? :


z
ImprimerDésinstaller Microsoft Office Détails de l’éditeur

Problèmes trouvés
Microsoft Office 2016 Click-to-Run installéeMicrosoft Office 2016 Click-to-Run installée Non corrigé Non réparé
Désinstaller Microsoft Office Terminé

Impossible de trouver Microsoft OfficeImpossible de trouver Microsoft Office Corrigé Corrigé
Supprimer toutes les applications de bureau et les paramètres Terminé


Problèmes trouvés Détails de la détection

5 Microsoft Office 2016 Click-to-Run installée Non corrigé Non réparé

Désinstaller Microsoft Office Terminé

Désinstaller Microsoft Office
InformatifError: Exception lors de l'appel de « DeleteSubKeyTree » avec « 1 » argument(s) : « Tentative d'exécution d'une opération non autorisée. ».error
InformatifError: Impossible d’appeler une méthode dans une expression Null..error
InformatifError: Exception lors de l'appel de « DeleteSubKeyTree » avec « 1 » argument(s) : « Tentative d'exécution d'une opération non autorisée. ».error
InformatifError: Impossible d’appeler une méthode dans une expression Null..error
InformatifError: La redirection vers « nul » a échoué : FileStream n'ouvre pas les périphériques Win32, tels que des partitions de disque et des lecteurs de bande. Évitez d'utiliser "\\.\" dans le chemin..error
InformatifRemoval result: SUCCESS 1
SUCCESS
1



5 Impossible de trouver Microsoft Office Corrigé Corrigé

Supprimer toutes les applications de bureau et les paramètres Terminé

Supprimer toutes les applications de bureau et les paramètres
InformatifError: Exception lors de l'appel de « DeleteSubKeyTree » avec « 1 » argument(s) : « Tentative d'exécution d'une opération non autorisée. ».error
InformatifError: Impossible d’appeler une méthode dans une expression Null..error
InformatifError: Exception lors de l'appel de « DeleteSubKeyTree » avec « 1 » argument(s) : « Tentative d'exécution d'une opération non autorisée. ».error
InformatifError: Impossible d’appeler une méthode dans une expression Null..error
InformatifError: Impossible d’appeler une méthode dans une expression Null..error
InformatifError: Impossible d’appeler une méthode dans une expression Null..error
InformatifError: Impossible d’appeler une méthode dans une expression Null..error
InformatifError: Impossible d’appeler une méthode dans une expression Null..error
InformatifError: Impossible d’appeler une méthode dans une expression Null..error
InformatifError: La redirection vers « nul » a échoué : FileStream n'ouvre pas les périphériques Win32, tels que des partitions de disque et des lecteurs de bande. Évitez d'utiliser "\\.\" dans le chemin..error
InformatifError: La redirection vers « nul » a échoué : FileStream n'ouvre pas les périphériques Win32, tels que des partitions de disque et des lecteurs de bande. Évitez d'utiliser "\\.\" dans le chemin..error
InformatifRemoval result: SUCCESS 0
SUCCESS
0




Détails de la détection Développer

Informations sur la collecte des données
Nom de l’ordinateur: DESKTOP-IT3TCDM
Version de Windows: 10.0
Architecture: x64
Heure: dimanche 3 février 2019 10:07:43 "


j'ai fais une recherche sous c: et voilà ce que j'ai trouvé. faut il y supprimer pour régler le souci ou est -ce plus complexe ?

Image
merci
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@lamome01 :
Tu es sûr d'avoir exécuté en tant qu'admin ?

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
lamome01
VIP
VIP
Messages : 1139
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : AIN

Message par lamome01 »

bonjour ladidi,

si tu parle du kms, oui,

j'ai réinstallé, retenté plusieurs fois le kms avec succès :

Image

mais résultat toujours identique non activé :

Image

donc j'y perds mon latin.
tottor
Habitué
Habitué
Messages : 279
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par tottor »

Bonjour Lamome 01,

Je voudrais te poser une question ; depuis combien de temps as-tu installé ton Windows ; 1 an ? 2 ans ? 3 ans ?

Je pari que ce n'est pas l'an dernier :'(

N'est-ce pas le moment de refaire une installation propre avec le dernier Windows 10, une base de registre propre et des drivers à jour ?

Je te laisse réfléchir à ma proposition mais quand on a la chance de savoir faire, il faut pouvoir "investir" du temps utilement.

Attention, ce n'est que mon point de vue.

:smiley:
Décryptage des liens du forum : Thiweb Live
Avatar du membre
lamome01
VIP
VIP
Messages : 1139
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : AIN

Message par lamome01 »

bonjour totor,

j'ai win 10, depuis sa mise à dispo gratuite. là j'ai la dernière version 1809. maintenant refaire une instal propre reviendrait à reformater le dd ou tout du moins réinstaller par dessus l'existant et réinstaller tous les log, drivers, etc... et ça me fait un peu peur surtout juste pour un log qui veut pas s'activer. si j'y arrive pas, je remettrai simplement office 2016 que j'avais acheté. ou si je me décide de me lancer comme tu le suggères. je vais voir, comment je suis virée. ;)
tottor
Habitué
Habitué
Messages : 279
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par tottor »

Bonjour,

Loin de moi l'idée de faire le professeur "Kisaitou" mais ton histoire est connue de tous ceux qui font de la réinstallation de PC.

D'abord, à te lire Lamome01, tu as eu Windows "gratuitement" par une MAJ de Windows 7 (je lis entre les lignes) donc pour moi une MAJ n'est pas une installation propre.

W10 n'est pas tout neuf et en regardant son histoire on se rend compte qu'il y a un monde entre le premier W10 et la 1809 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Windows_10

Comme beaucoup, tu es victime d'une machine qui vieillie et dont l'OS se prend des couches et des "surépaisseurs" qui ralentissent la machine.

A cela, il faut prendre en compte un HDD qui peut être vieillissant, un processeur pas puissant et un manque de RAM (les fabricants sont radins sur ce point pour augmenter leurs marges).

Je ne veux pas faire un "hors sujet" mais de nombreuses personnes vivent cela et rajoutent qu'ils ont CCLEANER, je laisse les autres réagir mais pas de CCLEANER.

Avec le temps tu trouves toujours des conseilleurs qui ne te réinstalleront pas ton PC car c'est chronophage et/ou il faut payer un professionnel qui ne gagne pas d'argent en réinstallant des vieilles machines très lentes !!!

Faire une clé USB d'installation avec RUFUS n'est pas si compliqué, d'autant que le forum peut te venir en aide.

Pour les drivers :
https://drivers.thiweb.com/

Il me reste à te souhaiter que cela réponde à tes attentes et en plus tu as une musique de fond qui pulse !!!

Décryptage des liens du forum : Thiweb Live
wasp_92
Nouveau
Nouveau
Messages : 68
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par wasp_92 »

meme souci sur un pc neuf : j'ai installé office 2016 fait l'activation avec kms et toujours la "page" d'activation qui apparait MAIS en verifiant via cmd 179 jours sont activés???? que faire? merci de vos avis.
8|
Avatar du membre
lamome01
VIP
VIP
Messages : 1139
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : AIN

Message par lamome01 »

bonjour tottor,

je te remercie pour tes conseils. mais si pour la plupart des personnes ce que tu expliques est vrai, ce n'est pas le cas pour moi.
j'ai monté moi-même mon pc avec un processeur i7-4770 k, j'ai 16 mo de ram et je peux encore en rajouter jusqu'à 32, mon dd est un ssd et je n'utilise absolument pas cccleaner, car j'ai vu sur ce site que c'ést à bannir.
mais j'envisage quand même de refaire une instal propre, ce sera pas du luxe et limiter les logiciels à ceux vraiment nécessaire.
mais apparemment cela ne résoudra peut être pas le problème d'activation car je lis que wasp_92 a le même souci avec un pc neuf.

merci pour tes liens, je vais étudier ça, bonne journée.
Dernière modification par LaDidi21 il y a 5 ans, modifié au total 1 fois.
Raison : Merci de citer utile... et de ne pas oublier le [/quote]
wasp_92
Nouveau
Nouveau
Messages : 68
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par wasp_92 »

bonjour, précision: le pc ne m'appartient pas, il est neuf, je ne sais pas si il y avait une version préinstallé et surtout si mon ami l'avait correctement désinstallé. C'est le souci de prendre un train en marche. Il est enseignant aux Gobelins pas informaticien, et moi je n'ai pas vérifié Bref. Il a procédé à une première instal à partir d'un dvd perso office 2016 vl 64b pas de soucis; je suis passé pour l'activation à l'aide du script: pas d'enregistrement (verif faite sous cmd); désinstallation puis telechargement d'un nouvel office.... patchage avec le script: rien. puis patchage avec un kms : presence toujours de la fenetre activation mais apres verif via cmd 179 jours de validé. Il me semble qu'il y a un os. Et vous?
8|
karembeu
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 17
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par karembeu »

wasp_92 a écrit : il y a 5 ans meme souci sur un pc neuf : j'ai installé office 2016 fait l'activation avec kms et toujours la "page" d'activation qui apparait MAIS en verifiant via cmd 179 jours sont activés???? que faire? merci de vos avis.
Bonjour à tous,
Juste un petit mot pour vous signaler que j'ai installé Office 2019 (celui du site Thiweb) sur un PC portable HP Pro Book tournant sous Win 10 depuis 3 ans et tout est OK.
J'ai procédé de la manière suivante :
- désinstallation de Office Pro Plus 2010 (version perso HUP) via le menu "Désinstallation" de Win 10.
- installation personnalisée de Office Pro Plus 2019 selon la méthode TechXander décrite plus haut. J'ai installé uniquement Word, Excel, PowerPoint et Access.
- Activation avec le script fourni par DarkAngel76 (exécution en mode Admin).
- Pour le moment, Office 2019 bien activé.
Merci à tous pour vos précieuses informations.
Karembeu
cullingham
Nouveau
Nouveau
Messages : 48
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par cullingham »

Installation réussi et Activation avec le script fourni par DarkAngel76 (exécution en mode Admin).

MERCI :)
Avatar du membre
Mi16
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 834
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par Mi16 »

Installation réussie avec la méthode proposée par tottor (et TechXander), activation réussie avec le script fourni par darkangel76 :thumbsup:
Merci !

Au passage, install faite uniquement pour le fun, car, honnêtement, je ne vois pas la différence entre Office 2016 et 2019...
Avatar du membre
Stiouf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2913
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Stiouf »

On peut récupérer une nouvelle iso sur le techbench d'adguard
Le nom est assez explicite, 1809Oct V2

Pour les vrais noms (Thiweb)
fr_windows_10_consumer_editions_version_1809_updated_march_2019_x64_dvd_520b0ebd.iso
fr_windows_10_consumer_editions_version_1809_updated_march_2019_x86_dvd_38fe9b42.iso
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Merci Stiouf ! Mais merde, fausse joie… :(
Je m'attendais à la 1903...
Qu'est-ce qu'ils branlent d'ailleurs chez Microsoft ? La 1903 devait être sortie maintenant qu'on est en 04...

Bref, à défaut, je prend celle-là.
On va voir si y'a toujours le même problème de compression du WIM…
Tellement con et chiant ça…

EDIT : 4,29 Go pour le WIM… Obligé de le recompresser en ESD donc…
Mais pourquoi Microsoft ne le fait pas bordel ?! Ça me fait perdre une bonne heure à chaque recréation d'ISO hors cycles…

EDIT 2 : Après une heure de traitement du WIM x64, j'ai enfin mon ESD x64 qui ne pèse plus que 3.33 Go, parfait !
Mais… une heure de traitement putain :@

ThiWeb
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@ThiWeb :
1 mois de retard pour la 1903, dixit M$
Tu auras TOUJOURS le problème pour les versions de type update.
Sinon, prends la version x32 ^^ , elle pèse moins de 4Go...

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 3566
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Joselito »

@ThiWeb,
Tu devrais moderniser ton ordinateur. :)
Chez moi, l'ESD en 23 minutes.
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Avec les 11 index ??

@Ladidi : Je ne sais pas pourquoi une version x86 de Windows existe encore de nos jour.
C'est totalement aberrant.

ThiWeb
Avatar du membre
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 3566
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Joselito »

Oui, les 11 versions.
Mais j'ai fait une petite folie récemment : i9-9900K + 970 Pro NVMe 512 Mo + 32 Go.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : bedelala, flexi2202 et 16 invités