[MICROSOFT] Toutes les images ISO de Windows et Office (DDL)

Pour trouver des logiciels divers et variés
Répondre
Avatar du membre
Silvertip
Habitué
Habitué
Messages : 221
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par Silvertip »

@Foxnard

Ici : https://tb.rg-adguard.net/public.php tu aura les versions précédentes de Windows 10

Il est cité dans le post initial en plus ;-)
Avatar du membre
nonodu12
Habitué
Habitué
Messages : 389
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par nonodu12 »

@Foxnard: Dans le cas d' une nouvelle installation, alors installe directement la dernière version Windows 10 20H2 même si tu avais une ancienne version de W10.
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

@Foxnard : Je déconseille d'installer la dernière version de Windows, si on est sous Windows et si Windows Update ne la propose pas.
Car si Windows Update ne la propose pas, c'est pour de très bonnes raisons !

Par contre à l'inverse, en cas d'installation d'un nouvel ordinateur ou en cas de réinstallation (comme dans ton cas), il FAUT TOUJOURS installer la dernière version (20H2) !

Donc si ton HDD est HS et que tu installes Windows pour la première fois, installe la toute dernière version (20H2).

Ce n'est que lorsque Windows est installé qu'il ne FAUT PAS forcer l'installation d'une mise à jour majeure de Windows. Car encore une fois, c'est à Windows Update de s'en charger.

ThiWeb
Foxnard
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 34
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par Foxnard »

Merci pour vos réponses :thumbsup:
wilowam
Nouveau
Nouveau
Messages : 73
Enregistré le : il y a 10 ans
Localisation : Bretagne

Message par wilowam »

ThiWeb a écrit : il y a 3 ans Il me semble que je frôle les 100 Mo/s en Torrent.
Mais en DDL, quasiment impossible.
Les serveurs, même ceux de Microsoft n'envoient pas plus rapidement... enfin je crois...

Mon SSD est un 960 Pro M.2 de Samsung.
Je doute pouvoir avoir mieux 😊

Mais un DL à 80 Mo/s, c'est déjà... le nirvana 🤘
Qui aurait besoin de plus ?

970 en dl et 450 en upp 🤘
Trop la classe la fibre Orange 🤩

ThiWeb
Merci pour les liens :thumbsup:
Je lis le commentaire de ThiWeb ci-dessus, moi aussi j'ai la fibre chez Orange et j'ai un SSD Samsung 960 EVO 250 GB NVMe M.2 PCIe 3.0 x4 (pour le système Windows 10 Pro).
Sur les liens de la première page, je télécharge le lien alternatif à 115 Mo/s ainsi que ceux de LaDidi21 en ESD, mais le lien Google je suis jamais arrivé (échec). Il faut un logiciel en plus ?

Lesquels sont des Torrent ou DLL ?

En parallèle, j'ai deux SSD Sata de chez Samsung, un Samsung SSD 750 EVO 500GB et un Samsung SSD 860 EVO 1TB, c'est ce dernier qui me pose problème. Quand je consulte des fichiers sur celui-ci j'ai un moment de "freeze" comme on dit dans le jargon. Ça le fait des fois aussi avec une clé USB ???
J'ai un HDD normal (Seagate BarraCuda 2 To) pour stockage normal et sauvegarde (photos, vidéos)

Merci de vos lumières pour un aveugle 8|
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12039
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@wilowam :
Ce n'est sûrement pas DLL mais DDL (Direct DownLoad)

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

wilowam
Nouveau
Nouveau
Messages : 73
Enregistré le : il y a 10 ans
Localisation : Bretagne

Message par wilowam »

LaDidi21 a écrit : il y a 3 ans @wilowam :
Ce n'est sûrement pas DLL mais DDL (Direct DownLoad)
Exact Mr LaDidi21 ;)

Merci pour la correction professeur :thumbsup:
ensorceleur
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par ensorceleur »

Bonjour,

Merci pour cette mise à jour ainsi que pour le travail que vous faîtes.

Bonne journée

:)
Uver
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par Uver »

Hello à tous,

Je suis un peu perdu avec ces licences Windows office, c'est vrai qu'à l'époque j'étais passé un appel chez microsoft, mais il semble que cela ne fonctionne plus. J'ai aussi pu lire qu'il y avait des KMS comme C2R Install v7.0.6.
Est-ce que en téléchargeant les liens ISO de la première page, ceux-ci ne nécessite pas de clé ? Autrement comment peux-t-on s'en servir ? Désolé pour cette question mais malgré ma lecture du topic je ne trouve pas de réponse.
Merci d'avance pour votre aide.
Uver
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12039
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Uver :
"Windows office" n'existe pas. C'est l'un ou l'autre.
"KMS comme C2R Install v7.0.6". En effet, il y a des bananes comme des voitures...

Dans la mesure où il est écrit "images ISO officielles" et qu'on peut vérifier que leurs sha256 sont identiques à ceux des ISOs officiels de Micro$oft, tu penses sincèrement, qu'il peuvent embarquer un KMS ou une clé :pensive: ?

Tu n'as pas trouvé office en utilisant la fonction "Rechercher" du forum ?

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Uver
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par Uver »

LaDidi21 a écrit : il y a 3 ans @Uver :
"Windows office" n'existe pas. C'est l'un ou l'autre.
"KMS comme C2R Install v7.0.6". En effet, il y a des bananes comme des voitures...

Dans la mesure où il est écrit "images ISO officielles" et qu'on peut vérifier que leurs sha256 sont identiques à ceux des ISOs officiels de Micro$oft, tu penses sincèrement, qu'il peuvent embarquer un KMS ou une clé :pensive: ?

Tu n'as pas trouvé office en utilisant la fonction "Rechercher" du forum ?
Bonjour LaDidi21,

En effet, je voulais parler de Microsoft Office et non Windows office
Dans la mesure où je n'ai pas précisé que je ne suis pas un expert en informatique, je ne prétends pas avoir la compétence de vérifier leurs sha256, mais peut-être suis-je trop naïf pour penser qu'il existe des ISO intégrant des modif permettant de ne pas avoir besoin d'entrer de clé :smirk:
Enfin comme je le disais, oui j'ai utilisé la fonction recherche avant de poster, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai entendu parlé de KMS mais sans trouver de solution et je me suis donc permis de poster avant de lire les 59 pages du thread. :scream:
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12039
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Uver :
Si, vraiment, tu avais utilisé la fonction "Rechercher", tu aurais trouvé :
  • [RÉSOLU] Activation Office ProPlus 2016 _ HUP
  • [RECHERCHE] OFFICE 2013 Pro Plus -- Achat clé CD a quel prix svp ?
  • [INFO] Licence Office Pro Plus 2019
    ...

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Bill_Boquet
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 747
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par Bill_Boquet »

En passant sur MDL, apparemment la version Windows 10 20H2 v2 est sortie. Pas eu le temps de tester.
https://forums.mydigitallife.net/thread ... st-1633884
https://tb.32767.ga/get.php?id=1880
https://cloud.mail.ru/public/3wiP/3bujP ... 31/client/

EDIT : Lien du site cloud.mail.ru (GezoeSloog) supprimé, en effet celui de la version Windows 10 20H2 v1 (octobre 2020). Désolé, Bill
EDIT 2 : Lien du site cloud.mail.ru (GezoeSloog) ajouté avec la version Windows 10 20H2 v2.
Utile seulement pour ceux qui veulent la mise à jour Business pour la version Entreprise, les autres versions sont incluses dans la mise à jour Consumer dans l'OP de ThiWeb.
Avatar du membre
Stiouf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2913
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Stiouf »

En effet, nouvelle version
Les SHA-256
Français 64-bit 768638760180CAC5A38BBF91638AD58479FFCE0FD310ABE3E428B92D0ECC715C
Français 32-bit A09D5C6B5F4E82C1B51314D33420AE4EB1BDDE1C75C036258EF439A4F0F5AE6D
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Bon... C'est la galère cette version "20H2 Updated Nov 2020"...

Le lien cloud.mail.ru que tu donnes Bill_Boquet, correspond à la 20H2 tout court, et pas la 20h2_updated_nov_2020...

Mais en recherchant un peu, j'ai fini par mettre la main sur les ISO anglais de la 20h2_updated_nov_2020 :
https://isofiles.bd581e55.workers.dev/0 ... er%202020/

Et... en continuant de chercher, j'ai trouvé carrément le DDL de la 20h2_updated_nov_2020 en direct des serveurs TechBench de Microsoft... en français ! :
https://tb.32767.ga
Mortel ce site ! Y'a tous les ISO de W8 ou 10 en DDL à jour :)
Et en continuant mes recherches... je vois que adguard a aussi publié les liens DDL de la version française de l'ISO de la 20h2_updated_nov_2020.
Bref, les ISO français sont dispo un peu partout en DDL ;)

J'upp sur Google Drive, mais avec toutes ces alternatives franchement, c'est presque plus nécessaire je trouve...
Qu'en pensez-vous ?

Conclusion :
fr_windows_10_consumer_editions_version_20h2_updated_nov_2020_x64_dvd_9a8764da.iso
SHA-256 : 768638760180CAC5A38BBF91638AD58479FFCE0FD310ABE3E428B92D0ECC715C
fr_windows_10_consumer_editions_version_20h2_updated_nov_2020_x86_dvd_f2885c5a.iso
SHA-256 : A09D5C6B5F4E82C1B51314D33420AE4EB1BDDE1C75C036258EF439A4F0F5AE6D
DDL : https://tb.rg-adguard.net

Merci à Bill_Boquet et à Stiouf pour les MAJ ;)

EDIT : DDL Google Drive des ISO, ajoutés au post initial :thumbsup:

ThiWeb
Avatar du membre
Stiouf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2913
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Stiouf »

Ces 2 sites prenant les isos de chez Microsoft, enfin les liens viennent de là bas, si ça sort pas chez MS, tu ne les auras pas sur ces sites
Donc tu peux les avoir aussi sur MS directement en changeant le user agent, comme l'a dit Ladidi
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
Avatar du membre
iw3b
Nouveau
Nouveau
Messages : 47
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par iw3b »

Désolé, c'est sans doute une question idiote, mais pour cette dernière version de Windows 10 proposé en téléchargement, faut-il une activation de quelque sorte, ou est-ce que ça marche OOB ? Merci...
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Windows 10 ne nécessite pas d'activation sur un poste déjà installé sous Windows 10.
Windows 10 ne nécessite pas d'activation sur un poste déjà installé sous Windows 8.

Windows 10 nécessite une activation sur un poste dépourvu d'OS.
Ou bien sur un poste préinstallé sous Windows 7.
Mais dans ce cas, il suffit d'entrer la licence Windows 7 scotchée sous le PC et Windows 10 sera activé (légalement).

ThiWeb
Avatar du membre
iw3b
Nouveau
Nouveau
Messages : 47
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par iw3b »

Windows 10 nécessite une activation sur un poste dépourvu d'OS.
Et dans ce cas, est-ce que le forum propose des solutions ?
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12039
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@w3b :
Oui. La fonction "Rechercher"...

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Cosmos0059280
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 937
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par Cosmos0059280 »

ThiWeb a écrit : il y a 3 ans Windows 10 ne nécessite pas d'activation sur un poste déjà installé sous Windows 10.
Windows 10 ne nécessite pas d'activation sur un poste déjà installé sous Windows 8.

Windows 10 nécessite une activation sur un poste dépourvu d'OS.
Ou bien sur un poste préinstallé sous Windows 7.
Mais dans ce cas, il suffit d'entrer la licence Windows 7 scotchée sous le PC et Windows 10 sera activé (légalement).
ThiWeb
Bonjour ThiWeb,
pour le portable de mon ami dont on parlait des mémoires dans un autre post ,je lui ai fait acheter un SSD Crucial ,
dans ce cas , j'installe W10 avec ta méthode de la clef USB ? (dont j''ai en 1909 )
mais son Pc portable note l'information " vous pourrez prochainement mettre a jour la version 2004" .
Conseil moi, j'installe une version ancienne 1909 ? 2004 ou une 20h2 ? avec quel ISO (que je remettrais à jour )pour cela car actuellement il travaille avec une version HOME
En relisant le tuto , ma partition Boot (faite à l'époque )est encore a 512Mo ! je dois refaire complètement la clef USB pour avoir 1024 Mo ?
stp merci
Cosmos0059280
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 937
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par Cosmos0059280 »

Bonjour, @ThiWeb,@all
j'ai refait une clef (partition BOOT en 1024) avec un ISO 20h2 , tuto toujours impeccable :thumbsup: , reste plus qu'à installer W10 sur le SSD de mon ami .
La question qui me turlupine c'est la quelle version (Home ou pro ) va donner L’ISO après fin d'installation ?
Désolé redondance dans les questions :'(
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

L'ISO de la 20H2 va installer une version Home si ta machine était préinstallée avec W10 ou W8 Home.
Si elle était préinstallé avec W10 ou W8 Pro, ce sera la Pro qui sera installée.

Si ta machine était préinstallée avec W7 ou sans OS, l'ISO te demandera quelle version tu souhaites installer : Pro ou Home.

ThiWeb
Cosmos0059280
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 937
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par Cosmos0059280 »

Bonsoir, et merci ThiWeb, suis rassuré <3 ,
c'est un W10 Home, j'attends son appel pour installer son SSD .
a+
Cosmos0059280
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 937
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par Cosmos0059280 »

Bonsoir @all,@ThiWeb
Installation impeccable 20h2 sur SSD Crucial 1T avec ta clef :p
re merci
Bill_Boquet
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 747
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par Bill_Boquet »

Mise à jour 20H2 décembre 2020, mise à disposition par GezoeSloog, MDL :
https://cloud.mail.ru/public/3wiP/3bujPaUXz/
Conversion avec l'outil svfx :
Bill_Boquet a écrit : il y a 4 ans @ThiWeb : pour ma part, j'utilise l'outil de conversion svfx.exe et la dernière version des fichiers par GezoeSloog sur MDL :
Vérification avec Windows and Office genuine iso verifier :
https://genuine-iso-verifier.weebly.com/
ou SHA sur adguard :
https://files.rg-adguard.net/files/2504 ... cae55bc790
Joyeux Noël à (ter)tousse 8|, Bill.
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

fr_windows_10_consumer_editions_version_20h2_updated_dec_2020_x64_dvd_4c7bbc34.iso
SHA-256 : EEF39ADBDBD13C5793E59009A79FBFBE22068540076772819F593EBCD28CA261

fr_windows_10_consumer_editions_version_20h2_updated_dec_2020_x86_dvd_5c10acbe.iso
SHA-256 : A320838C19BED5A6205CA8BD72AA7566555A21965BAF17D931DDEB415B90D9DB

Disponible dans le premier post.

Comme toujours, merci à Bill_Boquet pour le tips' ;)

ThiWeb
azoumediliem57
Nouveau
Nouveau
Messages : 69
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par azoumediliem57 »

Un grand merci pour cette mise à jour.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Geco et 6 invités