[SITE] Windows 7 SP1

Pour trouver des logiciels divers et variés
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

qwerty75 a écrit :Ce qui laisse entendre qu'une version VL est une "méthode de bricoleur du dimanche".
Ce qui est faux.
Je n'ai jamais dit ça.
L'activation d'une VL ou d'une RTM, c'est très bien.
C'est juste 1000 fois plus simple de trouver un serial RTM que VL.
Donc généralement, les mecs qui installent une VL, c'est une version bricolée trouvée sur le net.
Pourquoi faire ça ? Trouver un serial RTM, c'est à la portée de n'importe quel abruti et c'est infiniment plus simple que de chercher sur le net, voilà tout.
ckeops a écrit :Je fait comment pour extraire de ma machine qui est à l'origine un XP pour activer un windows 7 grand malin? '|
Ah ? Tu passes une machine de XP à Windows 7 ?
Mon dieu... Un PC de 2001 sous Windows 7, je rigole d'avance.
Par ailleurs, pour le numéro de série, tu n'as jamais vu de PC sous Windows 7 depuis 2007 ??? Sors un peu de chez toi coco, il n'y a que ça aujourd'hui !
Et là, il te suffira de copier le numéro qui te tend les bras ! C'est pourtant pas compliqué, même un enfant de 4 ans pourrait le faire.
ckeops a écrit :Quant aux clé RTM bon courage pour en trouver une qui fonctionne sur le net! :@
Mais qui te parle du net bordel ?! Sors de chez toi, y'a du soleil dehors !
Et je ne peux pas croire qu'en 8 ans, tu n'ai jamais vu de PC sous Windows 7 ! Alors si tu fais exprès d'ignorer les numéros de série que tu as sous les yeux, je ne peux rien pour toi.
ckeops a écrit :Mon cher Thiweb au départ de ce post c'est toi même qui partageais un lien donnant sur un certain pastebin pour trouver des clé VL!!!!!! :lol:
Moi ? Partager un lien pour des clé VL de Windows ?!
Tu as fumé un arbre mon chère. Tu as plutôt confondu avec Microsoft Office où là, c'est bien la version VL qui prime car les clés RTM sont introuvable.
Donc ne confond pas Windows et Office !
Windows s'installe avec des clés RTM, ces même clés qui pullulent PARTOUT DANS LE MONDE !
Office s'installe avec des clés VL, qu'on peut arriver à trouver sur Internet.

Et concernant ces méthodes que je ne valide pas, ne t'en fais pas, j'ai prévu de faire le tri lorsque Windows 10 sera sorti.
Afin justement d'éviter qu'une bande d'abrutis ne bricole un OS qu'on peut installer légalement et proprement avec des clés que là aussi, on trouvera à force partout !

Pour revenir sur ta situation, tu dis que ton Windows indique que "votre version de Windows n'est pas valide", et tu souhaiterais savoir si la mise à jour de Windows 10 va passer ?
Permet moi de simplement de te réinviter à faire les choses correctement et pas comme un geekounet du dimanche !
Télécharge les ISO de Windows 7 ou 8 RTM que je partage généreusement, trouve une clé chez... ton voisin, ta mère, ta sœur, un copain, une copine, à la FNAC, chez Carrefour, etc etc...
Et installe ton Windows avec la licence ainsi obtenue.
A ce moment là, tu n'auras plus JAMAIS le moindre message d'activation de Microsoft.

Pour finir, j'ajoute également, que Microsoft a indiqué mettre à jour les versions de Windows 7 et 8 vers 10.
Mais ils n'ont pas précisés qu'une version VL (Volume Licence (réservée aux entreprises)) bénéficieraient de cette même mise à jour.
Car c'est bien la version RTM de Windows 10 qui sera disponible pour les utilisateurs finaux et non les version VL.
Un détail qui pourra avoir son importance le jour de la sortie.
Car je vois mal Microsoft mettre à jour une version VL vers une version de Windows 10 VL.
Ce n'est pas du tout les même conditions d'utilisation qu'une version RTM.
Il risque donc d'y avoir des surprises (justifiées) pour les abrutis qui ont utilisés de telles versions.
Alors qu'il aurait été si simple d'utiliser des numéros de séries officiels trouvables un peu partout.
A suivre donc...

Pour ma part, je tourne depuis Windows XP (2001) avec des licence Pro RTM trouvé ici et là, et je n'ai jamais eu le moindre problème d'activation, de message quelconque ou de restriction en 14 ans !
Prend-en de la graine au lieu de te prendre pour un apprenti pirate du dimanche qui modifie inutilement des ISO RTM officiels pour se retrouver au final dans la merde et avec de stupides questions existencielles.

ThiWeb
ckeops
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par ckeops »

Bon alors une dernière fois!

Ma version windows 7 a été trouvé sur ce site même!
Ma clé a été trouvé sur pastebin via un lien fournis par thiweb lui même (certes thiweb il n'y avait pas que des clés retail)
mon activation s'est faite par téléphone! elle a marché la premiere fois!
mais au bout de 4 ans surprise : réapparition de la fameuse mise à jour et la "windows non authentique"
depuis (je suis pas un couillon) j'ai refait mon activation avec une autre clé trouvée égalmement sur pastebin! (et oui il y a des gens bien qui mettent à jour régulierement leur past)
Donc pour mon 7 TOUT VA BIEN!

Thiweb
Mon dieu... Un PC de 2001 sous Windows 7, je rigole d'avance.
Qui a dit que mon PC était d'origine? il a beaucoup évoluer est n'a plis grand chose d'origine : double processeur quad coeur, 6 go de ram et systeme 64bit!
ET ca tourne mieux que tout les pc à la con qui tournent sous W8 que je connais!

Sortir de chez soi et plus facile à dire qu'a faire quand on a une entreprise à faire tourner!!! (he oui y'en a qui passe pas 24/24 sur leur ordi!!!

Cependant merci vos deux dernière réponse répondent à ma question sur W10!

et enfin pour finir : merci THIWEB :
Prend-en de la graine au lieu de te prendre pour un apprenti pirate du dimanche qui modifie inutilement des ISO RTM officiels pour se retrouver au final dans la merde et avec de stupides questions existencielles
Le pseudo Pirate de rien du tout te remercie de l'avoir dissuader de reposer une question sur ce forum qu'il suit pourtant depuis dèjà un certain temps!!!
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Je n'ai jamais posté le moindre lien vers Pastebin, ni pour Windows, ni même d'ailleurs pour Office !
Je garde plus ou moins confidentiels les liens Pastebin que j'ai pour Office pour ne pas éventer trop vite les licences VL.
Mais pour Windows, je n'ai JAMAIS donné le moindre lien pour des serials VL, ni même RETAIL d'ailleurs.
Je donne éventuellement des licences RTM directement.

Donc arrête de dire que j'ai donné, même il y a longtemps, des liens Pastebin pour des version VL ou RTM, c'est totalement FAUX !

ThiWeb
antistar666
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par antistar666 »

Salut,

j'ai une petite question qui doit sûrement être débile mais bon, vu que je ne pige pas grand chose aux licences windows...

En fait voilà j'ai un windows 7 pro d'installer sur mon ordi et je souhaiterais utiliser la clé pour l'installer aussi sur un portable,
puis-je installer la version que vous linkez dans ce topic avec la même clé ?
et pourrais-je l'activer par la suite, sans que ça me fasse sauter la licence de l'ordi de base ?

Merci
Avatar du membre
Stiouf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2913
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Stiouf »

Oui tu peux installer cette version, la pro bien évidemment et l'activer soit par internet s'il reste assez d'activation ou par téléphone
Pourquoi ne pas mettre Windows 10 avec cette même clef ?
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
antistar666
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par antistar666 »

comment je peux savoir s'il reste assez d'activation ? il y en a un nombre précis ?
(car je l'ai acheté en même temps que j'ai fait monté mon ordi à Montgallet) et je me méfie sur le fait qu'ils ne l'aient pas utilisée de leur côté...
et j'ai pas envie de démarrer une installation sans savoir si je pourrais la mener son terme sans être totalement bloqué à un moment donné...

Concernant le choix de 7, c'est une question d'habitude et comme c'est pour un nouveau mobile je préfère coller un OS qui sera un peu moins gourmand et que je maîtrise un peu mieux... (SSD de 128go seulement)
Après est-qu'un windows 10 s'installe plus facilement (en terme de pilote ou autre, j'ai jamais installé d'OS sur un mobile *) )

en tout cas merci pour vos réponses
Avatar du membre
Stiouf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2913
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Stiouf »

Si c'est un nouveau mobile, récent je veux dire, pas le choix d'installer W10 sinon tu n'auras surement pas tous les pilotes et il est léger
Pour l'activation, tu le sauras quand tu voudras activer mais si ça se fait pas par internet, bah ça se fera par le téléphone, ça tu as le droit à beaucoup plus d'activations donc tu peux y aller
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
antistar666
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par antistar666 »

ah d'accord, tu me conseilles direct W10...
il est récent, je l'ai commandé hier...
et je peux utiliser ma clé windows 7, ça me fera pas sauter l'autre ordi.

par contre y a possibilité de passer l'install W10 sur une clé USB ? ou c'est mieux de la graver sur un DVD ?
Avatar du membre
Stiouf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2913
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Stiouf »

Oui oui tu peux mettre l'install de W10 sur une clef usb
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
antistar666
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par antistar666 »

en fait c'est ce truc là qui m'inquiète, j'ai vu ça sur ce site :

Code : Tout sélectionner

TWL2.3D656F6D25636E6563696C632C6D64786E247965746F62707D256C636D2C 667D2D656F6D2C69616475627D23777F646E69677D2375636E6563696C6D23756 C6D2275737D22796F6671637D24757F647F24756E6E2F666E696562616273656C 6F2F2A33707474786
Le gros point noir de la licence OEM (qui explique son prix réduit) est qu’elle est liée à vie à votre machine, il est donc impossible de déplacer la licence sur un autre PC. C’est lors de la première installation de votre copie de Windows et après l’avoir activé par internet ou par téléphone avec votre clé de produit que le lien est définitivement fait entre votre PC et votre licence OEM.
Avatar du membre
Stiouf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2913
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Stiouf »

Mais il y a une différence entre la théorie et la pratique
Grande chance que tu doives l'activer par téléphone mais ça passera
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
antistar666
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par antistar666 »

ok merci

et pour mettre l'install sur une clé, y a un programme particulier ? ou le programme qu'on trouve sur microsoft est suffisant ?
Avatar du membre
FoxY
Habitué
Habitué
Messages : 289
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par FoxY »

Salut,

Effectivement, même si l'activation ne se fait pas par internet, elle fonctionnera obligatoirement par téléphone.

Pour mettre Win 10 sur la clé -> viewtopic.php?f=9&t=13257.
Sinon tu peux utiliser également Rufus qui est très bien.

L'installation de Win 10 ne dure que quelques minutes, surtout avec un SSD... ;)
antistar666
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par antistar666 »

merci beaucoup à vous 2 ! :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités