[SITE] Windows 7 SP1

Pour trouver des logiciels divers et variés
nico3000

Message par nico3000 »

Stiouf a écrit :Non l'ID encadré en rouge et la clef sous le pc sont différents.
Si tu veux connaître ta clef, tu peux utiliser Windows Loader et celle-ci devrait fonctionner sur ton pc fixe.

Pour la table SLIC, je laisse Drunk t'expliquer ^^
Enfin plus besoin maintenant. Car j'ai trouvé l'étiquette magique :p qui était sur le chargeur du PC. ( je l'ai pris en photo : http://upload.dinhosting.fr/x/E/P1040228.jpg )

je suis vraiment débile. ça veut dire que depuis tout ce temps j'utilise des logiciels d'activation alors que j'avais une clef fonctionnelle..
Drunkme

Message par Drunkme »

Oui, et avec cette clé tu peux installer BEAUCOUP de Windows...mais seulement de la même version que la tienne, bien évidemment.

Les tables SLIC sont des certificats qui valident l'activation sur un PC donné. Les constructeurs identifient leurs ordis par le bios. Windows contient des certificats qui vont vérifier que le Windows en question est bien légitime sur la machine en question.

...Mais on peut aussi bien évidemment valider Windows par la clé.
nico3000

Message par nico3000 »

Drunkme a écrit :Oui, et avec cette clé tu peux installer BEAUCOUP de Windows...mais seulement de la même version que la tienne, bien évidemment.

Les tables SLIC sont des certificats qui valident l'activation sur un PC donné. Les constructeurs identifient leurs ordis par le bios. Windows contient des certificats qui vont vérifier que le Windows en question est bien légitime sur la machine en question.

...Mais on peut aussi bien évidemment valider Windows par la clé.
J'étais convaincu que la Clef qui était donné lors de l'achat d'un PC portable était une clef qui ne fonctionne que sur cette machine. Et qu'il fallait acheter une version "Boite" pour pouvoir mettre windows sur des machines de type différent.
Et que donc comme mon PC fixe n'a pas le même bios que mon PC portable, la clef sera refusé. C'est pour ça que je trouve étrange ce que vous me dite ! Mais bon je vais tester.

[EDIT] Je viens de tester avec une machine virtuel sous windows7, et la clef à l'air de marché. Affaire à suivre. La semaine prochaine je vais réinstaller mon PC fixe Je verrai bien ^^
Avatar du membre
AronA
Modérateur
Modérateur
Messages : 538
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par AronA »

Au bout de quelques installs (entre 10 et 15) ta clé risque tout à coup de sauter... Pas de panique, tu choisis l'option d'activation par téléphone, tu suis les indications du robot, et hop, ca sera réglé ;)
Avatar du membre
neosat13
Nouveau
Nouveau
Messages : 105
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par neosat13 »

Bonjour à tous.

Je suis entrain de télécharger Windows 7 Fami Prem x64. Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer une clé svp ?

Merci d'avance.
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

neosat13 a écrit :Je suis entrain de télécharger Windows 7 Fami Prem x64. Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer une clé svp ?
Vas à la FNAC ou dans un magazin quelconque d'info, et note la clé scotché sur un ordi.
T'as pas un copain qu'a Windows 7.
Sa clé fera tout autant l'affaire...

ThiWeb
Avatar du membre
neosat13
Nouveau
Nouveau
Messages : 105
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par neosat13 »

Bonjour et merci. Il me reste néanmoins 2 questions:

1) Je dois choisir un PC sur lequel c'est le Windows Home Premium 64 bites qui est installé.

2) Si je prends une clé d'un magasin ou celle d'un ami, on ne risque pas que Windows soit bloqué parce qu'e chaque MAJ sera systématiquement téléchargée 2 fois ?
Drunkme

Message par Drunkme »

Aucun risque, tu peux y aller....
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

+1

ThiWeb
ay2men

Message par ay2men »

bjr, mais comment activer Windows 7, merci
Drunkme

Message par Drunkme »

T'en fais pas va, il va déjà te l'exiger. :d
toremulk

Message par toremulk »

bonjour à tous,

J'ai téléchargé l'iso de la version familiale Premium de Windows 7 x64 sur votre site Thiweb, je l'ai gravé et j'ai relevé dans une grande surface une clé windows 7 home premium oem qui était collé sur une tour pc, il n'y avait pas indiqué si c'était une version 32 ou 64 bits, donc si j'installe avec le dvd de win 7 familiale premium x64 et que je met cette clé , est ce que cela fonctionnera pour l'install ? et est ce ke je pourrai activer mon win 7 proprement par le net ou par tel sans passer par le crack windows 7 loader by daz ?

Car actuellement j'ai la version intégrale installé sur mon pc qui est en x86 (32 bits) elle est activée via windows loader by daz , et je voudrai passé à la version x64 , est ce que je peux downgrader en version famiale premium 64 bits ou 32 bits , pour éviter de tout formater et remettre toutes mes données à la main ?

J'ai trouvé l'utilitaire windows 7 downgrader pour ça.

Merci d'avance pour vos réponse , et sur ce bonne fin de vacances :)
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

toremulk a écrit :il n'y avait pas indiqué si c'était une version 32 ou 64 bits, donc si j'installe avec le dvd de win 7 familiale premium x64 et que je met cette clé , est ce que cela fonctionnera pour l'install ?
Oui, ça fonctionnera car les clés de Windows sont valables à la fois pour l'édition x86 et pour l'édition x64.
En d'autres termes, c'est la même ;)
toremulk a écrit :et est ce ke je pourrai activer mon win 7 proprement par le net ou par tel sans passer par le crack windows 7 loader by daz ?
Tu pourras activer ta version par le net (pour la première installation).
Si tu installes ton Windows plus d'une fois, il te faudra appeler le serveur vocal de Microsoft.
N'utilises JAMAIS le crack ! Tu n'en auras JAMAIS besoin.

ThiWeb
wonderb

Message par wonderb »

Merci des explications je m’apprêtait à croker Windows 7 mais après avoir vu ça j'ai réutilisé la clé de mon portable et ça a fonctionné parfaitement. Juste pour info même si je compte bien rester sur Seven vous savez si c'est pareille avec les licences Windows 8?
senna
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par senna »

je viens d'installer win7 et comme vous devez le constater, il est difficile de trouver dans le commerce des pc win7, je me demandais si quelqu'un a une idée sur la façon dont je pourrais trouver une clé d'activation. merci d'avançe
Avatar du membre
Stiouf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2913
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Stiouf »

Essaie celle-ci, clef MAK mais devrait fonctionner avec ta version :

Code : Tout sélectionner

TWL2.00525742383D27475747475D24375338323D23433746484D274642444B4
Activation par internet
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
senna
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par senna »

merci je vais essayer. :)
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

wonderb a écrit :vous savez si c'est pareille avec les licences Windows 8?
Oui, c'est pareil, mais il faut un logiciel pour extraire la clé d'un Windows 8.
Il n'y a pas d'autocollant comme pour Windows 7. C'est la seule différence.

ThiWeb
senna
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par senna »

@ Stiouf

ta clé n'a pas fonctionné, ni un stock de clés trouvées sur le net. donc même si c'est déconseillé sur le forum, je pense utiliser un crack
Avatar du membre
Stiouf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2913
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Stiouf »

Comment as tu fait ?
il faut aller dans systéme du panneau de configuration ou clic droit propriétés dans l'ordinateur et à a*ctivation de Windows, cliquez sur changer la clef produit et là tu pourras mettre la nouvelle clef
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
senna
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par senna »

oui j'ai fait comment ça, et j'ai le message "le clé de produit spécifiée ne fonctionne pas avec cette édition de windows 7". pourtant c'est bien le win7 sp1 du site
Avatar du membre
Stiouf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2913
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Stiouf »

Ah oui mais c'est que pour la version pro... mais tu as du mettre la version famililale...
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
senna
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par senna »

ouais c'est la version familiale, dsl j'avais oublié de préciser *) j'avais vu sur le forum qu'il n'était pas aisé de trouver une clé pro donc j'ai opté pour la familiale :) mais bon finalement je me retrouve avec un problème de clé :p
fcys14
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par fcys14 »

Bonjour,
Quelqu'un aurait il une cle W7 intégrale SP1 X86 s'il vous plait, merci d'avance à la communauté :)
fcys14
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par fcys14 »

Aïe, et peut on installer W7 pro sur l'integrale sans perdre de donnée ?
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

On peut aussi convertir une Intégrale en Pro ou en Home Premium.
J'avais vu un programme plus ou moins officiel qui permettait ça.
Ça évite de toucher à quoique ce soit et à tout réinstaller.
C'est pas ce qu'il y a de plus propre, certes, mais bon, ça dépanne.

ThiWeb
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Joselito, sam_ch et 22 invités