[SITE] Office 2016 Pro Plus en Français

Pour trouver des logiciels divers et variés
Placido20
Nouveau
Nouveau
Messages : 96
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : BZH

Message par Placido20 »

Contrairement à ce que tu écris, ta réponse m'intéresse, et même au plus haut point, parce que c'est grâce à des membres/admins comme toi, comme Stiouf et d'autres ici, que j'ai acquis au fil des années des repères et des notions qui me permettent d'à peu près me démerder dans le monde de l'informatique en général, des logiciels et des activations officieuses en particulier.

J'avais commencé à l'époque par la Spirale, et ça remonte, puis lorsqu'ils avaient adopté une ligne plus "legal compliant", j'avais éprouvé le besoin de rechercher un équivalent, je vous avais alors découvert, via une de leurs recommandations.
Depuis, je suis membre ici, je crois même me souvenir que ça remonte à bien plus que la date de mon profil, il y avait eu un bug de mémoire, réinscription obligatoire, quelques RAZ des posts, etc. Pas sûr mais presque, ça remonte à loin aussi...

Ce fofo reste une référence, et les topics sur à Adobe et MS sont ma bible en la matière, je les consulte régulièrement. Et c'est grâce aux coups de gueule de thiweb que j'ai adopté de nouvelles habitudes, comme par ex. ne jamais cracker un OS ou un AV, autres états d'esprit, autres manières de poser les choses et de procéder, avec le recul, je dis merci.
Je ne suis pas du genre à cracher dans la soupe, ni à mordre la main qui me nourrit. Mon genre à moi, c'est plutôt la reconnaissance et la fidélité, à mes convictions, à mes engagements.
Ici, vu mon niveau, ce serait plutôt humilité et remerciements, contribution à la mesure de mes (maigres) potentiels.

Alors, finalement, considérant que serial, kms, licence ou adressemail@outlook.be à 0€, la finalité est la même, avec mes questions sur la "combine" pour mes 4-5 activations@14€, je pense rester dans l'esprit du topic, et dans celui cette catégorie du fofo en général.
stoof89
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 16
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par stoof89 »

Bonsoir,

J'aimerais installer Office 2016 sur un Win 7, je pense que c'est possible ?
J'ai une clé Officiel payé avec le HUP qui est déjà sur 2 postes, un 3éme ne devrait pas déranger, je pense ?
Mon problème c'est que j'aimerais pouvoir sélectionner ce que je veux installer :)
j'ai essayé avec "Office 2013-2019 C2R Install v6.5.6" mais ma clé n'est pas reconnu valide, ça me dit :"Cette clé de produit est pour Microsoft Office Professionnel Plus 2016".
Je pense que je ne dois pas faire les bonnes manip :confused:

Comment je peux faire pour l'activer ?

Merci pour vos réponses,

Stéphane.
Avatar du membre
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 3567
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Joselito »

@stoof89
Bonjour,
La méthode était la même pour Office 2016.
viewtopic.php?f=9&t=18120

Tu trouveras plein de doc sur le net.

Pour la licence, tu ne risques rien à essayer une activation par téléphone.
stoof89
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 16
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par stoof89 »

D'accord merci pour votre réponse, j'essaye de suite.

Cordialement,
Stéphane.
Aurel
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par Aurel »

Bonjour,
Quelle est la meilleure méthode d'activation de office 2016 actuellement?
Je l'avais sur mon ancien pc qui a cramé et maintenant j'ai un pc tout neuf avec une version d'essai.
Avatar du membre
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 3567
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Joselito »

@Aurel,
= installer Office 2019 et l'activer avec une clé achetée sur Amazon ou eBay.
bensti
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 18
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par bensti »

Joselito a écrit : il y a 4 ans = installer Office 2019 et l'activer avec une clé achetée sur Amazon ou eBay.
+1 assurément
9av
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 26
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par 9av »

sinon j'ai trouvé pour office 2019, un texte qu'il faut transformer en fichier batch à lancer en mode administrateur.
Qu'en pensez vous ?

@echo off
title Activate Microsoft Office 2019 ALL versions for FREE!&cls&echo ============================================================================&echo #Project: Activating Microsoft software products for FREE without software&echo ============================================================================&echo.&echo #Supported products:&echo - Microsoft Office Standard 2019&echo - Microsoft Office Professional Plus 2019&echo.&echo.&(if exist "%ProgramFiles%\Microsoft Office\Office16\ospp.vbs" cd /d "%ProgramFiles%\Microsoft Office\Office16")&(if exist "%ProgramFiles(x86)%\Microsoft Office\Office16\ospp.vbs" cd /d "%ProgramFiles(x86)%\Microsoft Office\Office16")&(for /f %%x in ('dir /b ..\root\Licenses16\ProPlus2019VL*.xrm-ms') do cscript ospp.vbs /inslic:"..\root\Licenses16\%%x" >nul)&(for /f %%x in ('dir /b ..\root\Licenses16\ProPlus2019VL*.xrm-ms') do cscript ospp.vbs /inslic:"..\root\Licenses16\%%x" >nul)&echo.&echo ============================================================================&echo Activating your Office...&cscript //nologo ospp.vbs /unpkey:6MWKP >nul&cscript //nologo ospp.vbs /inpkey:NMMKJ-6RK4F-KMJVX-8D9MJ-6MWKP >nul&set i=1
:server
if %i%==1 set KMS_Sev=kms7.MSGuides.com
if %i%==2 set KMS_Sev=kms8.MSGuides.com
if %i%==3 set KMS_Sev=kms9.MSGuides.com
if %i%==4 goto notsupported
cscript //nologo ospp.vbs /sethst:%KMS_Sev% >nul&echo ============================================================================&echo.&echo.
cscript //nologo ospp.vbs /act | find /i "successful" && (echo.&echo ============================================================================&echo.&echo #My official blog: MSGuides.com&echo.&echo #How it works: bit.ly/kms-server&echo.&echo #Please feel free to contact me at msguides.com@gmail.com if you have any questions or concerns.&echo.&echo #Please consider supporting this project: donate.msguides.com&echo #Your support is helping me keep my servers running everyday!&echo.&echo ============================================================================&choice /n /c YN /m "Would you like to visit my blog [Y,N]?" & if errorlevel 2 exit) || (echo The connection to my KMS server failed! Trying to connect to another one... & echo Please wait... & echo. & echo. & set /a i+=1 & goto server)
explorer "http://MSGuides.com"&goto halt
:notsupported
echo.&echo ============================================================================&echo Sorry! Your version is not supported.&echo Please try installing the latest version here: bit.ly/aiomsp
:halt
pause >nul
De défaite en défaite, nous allons vers la victoire finale.
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@9av :
C'est bien.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
dosibox
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1697
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par dosibox »

9av a écrit : il y a 4 ans sinon j'ai trouvé pour office 2019, un texte qu'il faut transformer en fichier batch à lancer en mode administrateur.
Qu'en pensez vous ?

@echo off
title Activate Microsoft Office 2019 ALL versions for FREE!&cls&echo ============================================================================&echo #Project: Activating Microsoft software products for FREE without software&echo ============================================================================&echo.&echo #Supported products:&echo - Microsoft Office Standard 2019&echo - Microsoft Office Professional Plus 2019&echo.&echo.&(if exist "%ProgramFiles%\Microsoft Office\Office16\ospp.vbs" cd /d "%ProgramFiles%\Microsoft Office\Office16")&(if exist "%ProgramFiles(x86)%\Microsoft Office\Office16\ospp.vbs" cd /d "%ProgramFiles(x86)%\Microsoft Office\Office16")&(for /f %%x in ('dir /b ..\root\Licenses16\ProPlus2019VL*.xrm-ms') do cscript ospp.vbs /inslic:"..\root\Licenses16\%%x" >nul)&(for /f %%x in ('dir /b ..\root\Licenses16\ProPlus2019VL*.xrm-ms') do cscript ospp.vbs /inslic:"..\root\Licenses16\%%x" >nul)&echo.&echo ============================================================================&echo Activating your Office...&cscript //nologo ospp.vbs /unpkey:6MWKP >nul&cscript //nologo ospp.vbs /inpkey:NMMKJ-6RK4F-KMJVX-8D9MJ-6MWKP >nul&set i=1
:server
if %i%==1 set KMS_Sev=kms7.MSGuides.com
if %i%==2 set KMS_Sev=kms8.MSGuides.com
if %i%==3 set KMS_Sev=kms9.MSGuides.com
if %i%==4 goto notsupported
cscript //nologo ospp.vbs /sethst:%KMS_Sev% >nul&echo ============================================================================&echo.&echo.
cscript //nologo ospp.vbs /act | find /i "successful" && (echo.&echo ============================================================================&echo.&echo #My official blog: MSGuides.com&echo.&echo #How it works: bit.ly/kms-server&echo.&echo #Please feel free to contact me at msguides.com@gmail.com if you have any questions or concerns.&echo.&echo #Please consider supporting this project: donate.msguides.com&echo #Your support is helping me keep my servers running everyday!&echo.&echo ============================================================================&choice /n /c YN /m "Would you like to visit my blog [Y,N]?" & if errorlevel 2 exit) || (echo The connection to my KMS server failed! Trying to connect to another one... & echo Please wait... & echo. & echo. & set /a i+=1 & goto server)
explorer "http://MSGuides.com"&goto halt
:notsupported
echo.&echo ============================================================================&echo Sorry! Your version is not supported.&echo Please try installing the latest version here: bit.ly/aiomsp
:halt
pause >nul
Différent du script d'ici :
viewtopic.php?p=180292#p180292
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
Avatar du membre
oujassav
Habitué
Habitué
Messages : 308
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par oujassav »

savez vous ce que font exactement ces scripts ?
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@oujassav :
Activation par serveur KMS non-Microsoft.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
oujassav
Habitué
Habitué
Messages : 308
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par oujassav »

merci pour ton indication
il ne télécharge et n’exécute rien sur notre pc ?
il doit bien être hébergé quelque part ce server, comment ça se fait que Microsoft ne fasse rien pour stoper ?
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@oujassav :
Lis le script si tu doutes.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
Warum
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1889
Enregistré le : il y a 10 ans
Localisation : Dans le fond de l'Ardeche

Message par Warum »

Par contre moi j'aurais un question pour mon problème de correcteur d'orthographe (anglais pas erreur )
si je réinstalle office 2019 sur mon ordi en écrasant la version présente faut il remettre le serial ?? ou le prend il directement ??
serial officiel activé sur internet pour ce PC
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Warum :
Non. Oui.
Pourquoi tu te poses des questions alors qu'il suffit juste d'essayer :pensive: ?

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Cosmos0059280
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 937
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par Cosmos0059280 »

warum
a tu essayé ma configuration Word citée dans un autre post ?
a+
Avatar du membre
Warum
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1889
Enregistré le : il y a 10 ans
Localisation : Dans le fond de l'Ardeche

Message par Warum »

@ LaDidi21
oui mais j'ai peur que tout soit écrasé et mon Officie mort


@ Cosmos0059280
oui pas de changement l'anglais reste la correction automatique mais j'ai remarqué que c'était seulement sur des fichiers
WORKS que je recevais d'un amis (celui qui a plus de 80 ans et ne veut plus changer pour office) les fichiers que je teste
par exemple avant d'envoyer un mail pour bien vérifier mon Orthographe en Français (pas évident pour un vieux Allemand) pas de problème
:hushed: :hushed: :hushed:
oursbrun
Nouveau
Nouveau
Messages : 136
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par oursbrun »

Bonjour,
je déterre ce sujet sur les licences Office 2016, mais bon…
Je suis à la recherche d’une licence office 2016 windows 10 Famille pour ma fille.
Je ne trouve pas de licence à petit prix pour Famille, mais seulement pour Pro.
Mon dilemme est là, est-ce que l’installation d’office Pro+clè va fonctionner sur Famille ?
Ou alors, il faudra que je trouve une licence Home, quelqu’un a-t-il une idée ?
Bill_Boquet
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 752
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par Bill_Boquet »

Pas de problème pour installer Office Pro (2016 ou 2019) sur Windows 10 Famille (ainsi que toute autre version de Windows 10).
Avatar du membre
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 3567
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Joselito »

@oursbrun,
Si tu as d'autres enfants ou petits enfants, pense à Office 365 Famille qui n'est pas si cher que ça.
Il y a aussi la version Education, gratuite pour ceux qui sont éligibles.
Avatar du membre
Warum
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1889
Enregistré le : il y a 10 ans
Localisation : Dans le fond de l'Ardeche

Message par Warum »

@oursbrun
va voir ici post sur le forum licence pas cher et ça fonctionne super testé par moi

viewtopic.php?f=10&t=20970
oursbrun
Nouveau
Nouveau
Messages : 136
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par oursbrun »

C'est rassurant tout çà, je vais pouvoir lui mettre office 16 ou 19, encore merci pour vos conseils.
Avatar du membre
dosibox
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1697
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par dosibox »

Pourquoi payer Office 2016 ou 2019 même à petit prix alors que le loader 7.06 fonctionne très bien ? :pensive:

Qui plus est, acheter une clé Office sachant que dans quelques semaines ou mois, votre clé sera refusé.
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
Cosmos0059280
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 937
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par Cosmos0059280 »

dosibox a écrit : il y a 3 ans Pourquoi payer Office 2016 ou 2019 même à petit prix alors que le loader 7.06 fonctionne très bien ? :pensive:

Qui plus est, acheter une clé Office sachant que dans quelques semaines ou mois, votre clé sera refusé.
Bonjour,
c'est quoi ton "loader 7.06" pour ceux qui ne connaissent pas ?
a+
Avatar du membre
dosibox
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1697
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par dosibox »

Cosmos0059280 a écrit : il y a 3 ans
dosibox a écrit : il y a 3 ans Pourquoi payer Office 2016 ou 2019 même à petit prix alors que le loader 7.06 fonctionne très bien ? :pensive:
Qui plus est, acheter une clé Office sachant que dans quelques semaines ou mois, votre clé sera refusé.
Bonjour,
c'est quoi ton "loader 7.06" pour ceux qui ne connaissent pas ?
a+
Office 2013-2019 C2R Install v7.0.6
Image

Image

Image
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
Avatar du membre
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 3567
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Joselito »

@Cosmos0059280,
Le "loader 7.06" qui n'en est pas un, installe un pseudo serveur KMS (Key Management Service) normalement chargé dans le réseau d'une entreprise d'autoriser l'exécution d'Office sur telle ou telle machine.
Sauf que là, le serveur et la copie d'Office sont sur ta machine.

Un premier problème, facile à contourner, c'est qu'il faut une version VL et pas "retail" d'Office.
Mais ce qui me chagrine le plus c'est que ça doit être incompatible avec un compte Microsoft. Me trompe-je ?
Avatar du membre
dosibox
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1697
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par dosibox »

En effet, il faut une version VL. Comme sur ma 1ère capture d'écran : "ProPlus 2019 Volume:".

Pour le compte Microsoft, aucune idée.
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : colombodupeuple, Joselito et 26 invités