[SITE] Office 2016 Pro Plus en Français

Pour trouver des logiciels divers et variés
Répondre
dosibox
Habitué
Habitué
Messages : 154
Enregistré le : 18 oct. 2015 16:45

Re: [SITE] Office 2016 Pro Plus en Français

Message par dosibox » 29 avr. 2017 23:27

LaDidi21 a écrit :
28 avr. 2017 18:43
@dosibox :
Contrairement à ce que tu avais compris, Warum a fait 3 activations de la même clé par internet. Ensuite, il a dû le faire par téléphone.
C'est toujours ce qu'on a dit...
C'est ce que j'avais aussi compris :$

Avatar du membre
qwerty75
VIP
VIP
Messages : 1054
Enregistré le : 10 oct. 2009 01:48

Message par qwerty75 » 01 mai 2017 08:34

Il peut être intéressant de sauvegarder sa licence Office
- ça ne coûte rien et c'est rapide
- on évite une réactivation future via Microsoft
- pratique si on doit refaire une installation "propre" de Windows
Restriction : la licence sauvegardée ne peut-être récupérée que sur la machine sur laquelle elle a été effectuée.

L'utilitaire "OPA-Backup 3.4.2" fonctionne toujours (Testé avec Win10 X64 et Office Pro Plus 2016)

Code : Tout sélectionner

TWL2.3078607E2E656F5875646E696F25646E20757B6361626D21607F6E277777 7F2F2A307474786

Cosmos0059280
Nouveau
Nouveau
Messages : 136
Enregistré le : 08 mars 2017 17:54

Message par Cosmos0059280 » 01 mai 2017 09:24

Bonjour et bonne fête du travail :)

le logiciel Belarc advisor ne suffit il pas ?
(question de newbee désolé !)
ton logiciel n'est il pas un soft gratuit ?
http://www.opa-backup.de/index_en.php

de plus noté :
Remarque: En raison des modifications apportées par Microsoft aux procédures d'activation de Windows 10 et Office 2016, il n'est actuellement pas possible de restaurer les données d'activation de ces produits avec succès.

que penser ??

bien sur , je n irais pas sur softonic...
a+

Avatar du membre
Warum
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 1000
Enregistré le : 25 févr. 2014 16:13
Localisation : Dans le fond de l'Ardeche

Message par Warum » 01 mai 2017 12:26

c'est pourquoi pour répondre a qwerty75 et Cosmos0059280 je préfère l'activation par téléphone avant de confirmer après avoir mis les code je fait une copie d'écrans et comme ça j'ai tout si je doit remettre office sur une machine ou il était déjà
je m'en suis servis lors d'une mise a jour Windows 10 qui avait supprimé l'activation de Office pro 2016 sur un portable ( c'est arrivé a certains ) et avec mon image d'écrans juste recopié le code et tout était en ordre
sans devoir aller le chercher je ne sais ou
depuis même avec une nouveau serial de office je le fait systématiquement par phone ( surtout pour les copains qui mette toujours leurs machines en rade et crie a l'aide :lol: :lol: )

Avatar du membre
Philoudemer
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 583
Enregistré le : 11 janv. 2013 08:53
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Philoudemer » 01 mai 2017 14:30

Bien vu Warum.
Je procède de la même façon :lol: :lol:

Avatar du membre
Warum
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 1000
Enregistré le : 25 févr. 2014 16:13
Localisation : Dans le fond de l'Ardeche

Message par Warum » 01 mai 2017 15:06

parcontre j'aurais une question d'installation

Est il possible de n'installer que les logiciel que ont utilise par exemple mon épouse adorée n'utilise que Word/Excel et Publisher elle na pas besoin de toute la smala
comment faire pour la désinstaller , j’avais déjà vus quelques chose dans ce genre sur le forum mais je ne le trouve plus :( :( :(
merci au spécialistes

Cosmos0059280
Nouveau
Nouveau
Messages : 136
Enregistré le : 08 mars 2017 17:54

Message par Cosmos0059280 » 01 mai 2017 16:00

il serait bien de lancer Belarc Advisor pour contrôler avec le petit programme de secours proposé.
de mon coté j'ai chargé un ISO office2016 et j'ai imprimé & gardé une clef de réserve ( à zéro € !) au cas ou..
l'installation se fait sans même demander les clefs tout en automatique donc laisser faire évidemment.
puis sinon, désinstaller est apparemment accessible par l'icone sur le bandeau déroulant bas à gauche et clic droit puis...
par sécurité ,fait une image auparavant de ton system.
de mon coté, je garde toute la suite , c'est pas dérangeant et préfère cela pour sa stabilité peut être ??
a+

Avatar du membre
Stiouf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2684
Enregistré le : 21 mars 2012 10:44

Message par Stiouf » 01 mai 2017 16:11

C'est Office 2013-2016 C2R, la dernière version en Lite (sans l'outil KMS) suffit pour ce que tu veux faire

Code : Tout sélectionner

TWL2.3D687250775E4E47787A7E6E4E6F267F2D6F636E23756C696664696C6F63 7E2777777F2F2A33707474786
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt

boulet
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : 01 mai 2017 16:04

Message par boulet » 01 mai 2017 16:29

Stiouf a écrit :
21 oct. 2015 19:17
A tout ceux ayant une adresse mail outlook.be (clic pour en créer une), voici un moyen pour vous d'avoir Office 2016 Pro Plus / Visio Pro / Project Pro à 13.95€, parfois 0€, merci de le signaler si tel est le cas qu'on en profite ^^

Allez dans le Microsoft HUP, laissez Belgique, ça peut porter chance ;)
Saisissez votre adresse mail outlook.be
Entrez l'un de ces codes ou pas forcément besoin

Code : Tout sélectionner

TWL2.333547353231414644334A0D013148393538343548363
Cliquez sur Envoyer

Normalement, cela vous dira que vous êtes éligible à l'offre et cela vous enverra un mail pour profiter de l'offre.

Vous obtiendrez une clef Retail donc compatible avec l'iso sur le site ou ici

PS : Sachez qu'en changeant de pays, il y a moyen de payer un peu moins, le moins cher serait le Brésil (6€) puis le Mexique (7€) mais on ne peut plus sélectionner le Français en langue mais la clef fonctionnera bien avec l'iso française tout de même... Après il y a d'autres pays africains, sud-américains et est-européens ou le prix est à 9$ US soit dans les 8€ ou après l'Inde dans les 8€ aussi, il y a le Canada à 11$ CAD, soit moins de 8€, faut regarder les cours actuels.
Sachez qu'il faudra fournir une adresse dans ces pays (voir ce site pour en générer une https://www.fakenamegenerator.com/) et qu'il faut que votre CB accepte les paiements dans une autre devise.
Bonjour.
J'ai fait tout comme c'était marqué (j'ai perdu une heure à comprendre que

Code : Tout sélectionner

TWL2.333547353231414644334A0D013148393538343548363
en fait il fallait le passer dans le site internet de ta signature, qui est bloqué par malwarebytes qui le considère comme un site louche), j'ai crée une adresse mail @outlook.be, cliqué sur le lien, laissé le pays en belgique, mis l'un des deux code obtenu, me suis fait recaler, essayé l'autre code, essayé une adresse hotmail.fr, testé les deux adresses mail avec la france et la belgique...sans succès.

En navigation privée sous firefox le site est en texte brut, effectivement ça ne donne rien. En navigation normale sous firefox , chrome ou edge, je me retrouve avec le message suivant

Code : Tout sélectionner

Nous sommes désolés, nous ne pouvons pas accéder à votre demande. 
Vérifiez que vous avez correctement saisi votre adresse électronique professionnelle et le code du programme.
Si les problèmes persistent, veuillez communiquer avec votre administrateur des bénéfices pour connaître votre admissibilité et récupérer votre code programme.
La clé office à 13€ m'aurait convenu, à 0€ c'était inespéré mais là ça ne coute effectivement rien, mais en même temps je n'ai rien obtenu.
J'en arrive à la conclusion qu'il y a ce qu'on appelle dans le jargon technique "une couille dans le pâté".

Il faut que j'enlève mes moufles ou c'est mort?

Avatar du membre
Stiouf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2684
Enregistré le : 21 mars 2012 10:44

Message par Stiouf » 01 mai 2017 16:59

Mais pas besoin en ce moment d'un code mais il faut que le site soit bien affiché, pas qu'en texte brut, il doit y avoir des images
Image
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt

boulet
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : 01 mai 2017 16:04

Message par boulet » 01 mai 2017 17:19

Quand je ne mets pas de code, ça semble charger
Image
et ça revient à ça
Image

-------
mise à jour: création d'une nouvelle adresse mail outlook.be, pour laquelle j'ai eu besoin d'un code de confirmation par sms.
Tentative depuis un autre navigateur, avec et sans code (j'ai essayé les deux codes) ça ne marche pas. Je pense que c'est mort définitivement.

spider54
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 01 mai 2017 14:35

Message par spider54 » 01 mai 2017 17:37

Bonjour,
Idem pour moi.
J'ai créé une adresse ******@outlook.be
Je suis allé sur le HUP
J,ai rentré mon adresse, après il m'est demandé un code, que je rentre (celui donné en page 4) et la j'ai le message "Vérifiez que vous avez correctement saisi votre adresse électronique professionnelle. Nous ne sommes pas en mesure de confirmer votre éligibilité sans code programme."
J'ai essayé sur 3 navigateurs différents, et toujours le même résultat.
Si vous avez des idées
Merci d'avance

Avatar du membre
Philoudemer
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 583
Enregistré le : 11 janv. 2013 08:53
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Philoudemer » 01 mai 2017 18:05

C'est exact. Je viens de tester.
La semaine dernière j'ai créé 5 adresses et j'ai récupéré 5 packs sans problème.
Mais aujourd'hui j'ai aussi le message : "Vérifiez que vous avez correctement saisi votre adresse électronique professionnelle. Nous ne sommes pas en mesure de confirmer votre éligibilité sans code programme."

Avatar du membre
Warum
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 1000
Enregistré le : 25 févr. 2014 16:13
Localisation : Dans le fond de l'Ardeche

Message par Warum » 01 mai 2017 18:15

a mon avis vous n’êtes pas suffisamment créatif pour vos adresse Mail quand ça bloque comme ça il faut mieux un truc genre company tumunch @ ou... et comme ça tu le trouble le petit bonhomme pas en mousse mais en electron

EDIT effectivement a 18H30 il demande le code société surement le 1 mai qui fait effet a voir demain matin

spider54
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 01 mai 2017 14:35

Message par spider54 » 01 mai 2017 18:38

Ça me rassure, je viens de réessayer avec une nouvelle adresse plus "pro" mais même problème.
A voie demain.

Avatar du membre
Stiouf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2684
Enregistré le : 21 mars 2012 10:44

Message par Stiouf » 01 mai 2017 19:47

Ah, bon on a déjà eu le tour me semble mais c'était revenu quelques temps après...
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt

Cosmos0059280
Nouveau
Nouveau
Messages : 136
Enregistré le : 08 mars 2017 17:54

Message par Cosmos0059280 » 02 mai 2017 08:53

bonjour
comme le dit Stiouf j'avais eut ce problème mais il s'est réglé le lendemain (zer€)
hier j'ai mis une des 2 version (a 13.95€) achetée sur mon portable; par le lien @mel et nul besoin de mettre les clefs .
par contre quelq'un aurait il fait l'install avec un iso ?
(j'ai bien downloadé celui-ci mais comme on ne sait jamais ...)
fr_office_professional_plus_2016_x86_x64_dvd_6967915.iso
si il était incompatible avec celui du code fourni par Houp ???
merci de l'info et me rectifier si erreur.


ps/ je me permet d'ajouter : j'ai préféré passer par Edge en privat
supposant que cela facilite l'affaire car lorsqu'on possède une Renault ,
on ne devrait pas aller faire la révision chez Honda :p
de plus mon Kasperky password manager avait été desactivé pour le contact
(car me ramenait auto sur mon outlook.fr)
je me suis mis sur mon compte outlok.be activé pour faire la transaction.

a+

Avatar du membre
Stiouf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2684
Enregistré le : 21 mars 2012 10:44

Message par Stiouf » 02 mai 2017 11:02

Comme tu as payé par CB.. Microsoft peut te retrouver ^^

Oui le serial acheté est compatible avec l'iso que tu as
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt

boulet
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : 01 mai 2017 16:04

Message par boulet » 02 mai 2017 11:39

Warum a écrit :
01 mai 2017 18:15
a mon avis vous n’êtes pas suffisamment créatif pour vos adresse Mail quand ça bloque comme ça il faut mieux un truc genre company tumunch @ ou... et comme ça tu le trouble le petit bonhomme pas en mousse mais en electron
Cosmos0059280 a écrit :
02 mai 2017 08:53
ps/ je me permet d'ajouter : j'ai préféré passer par Edge en privat
supposant que cela facilite l'affaire car lorsqu'on possède une Renault ,
on ne devrait pas aller faire la révision chez Honda :p
Dites les gars, vous avez essayez en respectant la routine suivante:
-mettre du Chantal Goya à fond (jusqu'à ce que les voisins cassent la porte)
-faire le poirier
-s'insérer un cactus dans les fesses
C'est juste pour savoir si vous constatez une amélioration.
Non parce que vos délires "adresse mail créative" et navigateur renault pour aller chez honda, c'est à peu près du même niveau mais ça me parait moins drôle.

Avatar du membre
Maxime
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 36
Enregistré le : 02 mai 2017 11:33

Message par Maxime » 02 mai 2017 11:49

Stiouf a écrit :
02 mai 2017 11:02
Oui le serial acheté est compatible avec l'iso que tu as
Bonjour
J'ai tenté une première fois de mettre le numéro de série donné à la commande sur l'iso téléchargé ici.
L'install s'est bien effectuée.
Au premier lancement d'un composant d'Office, j'ai eu la fenêtre de bienvenue qui propose le choix, de mémoire, entre la version 365, Essayer ou Acheter.
J'ai cliqué sur "Acheté et mis le N° de série fourni par Microsoft et j'ai eu une fenêtre d’erreur me signalant que l'adresse mail n’était pas la bonne ou un truc comme ça.
Dans l'option "Compte" de Office, le produit apparaissait bien comme "Activé". Mais à chaque lancement d'un logiciel Office, j'avais cette fenêtre qui apparaissait.
Comme j'ai trouvé ça gonflant j'ai désinstallé et réinstallé via le lien de Microsoft et tout roule.
Je dois être dans la catégorie "pas de bol"

Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 2391
Enregistré le : 12 oct. 2009 23:23

Message par LaDidi21 » 02 mai 2017 16:04

@Maxime :
L'ISO n'a JAMAIS proposé le choix de lancer 365 ou Office 2016 !
Tu as sûrement un PC constructeur (non réinstallé !) avec un Office 365 pré-installé.
-> Décryptage des liens du forum : -/ extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou -/ Thiweb Live<-

Avatar du membre
Maxime
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 36
Enregistré le : 02 mai 2017 11:33

Message par Maxime » 02 mai 2017 16:23

LaDidi21 a écrit :
02 mai 2017 16:04
Tu as sûrement un PC constructeur (non réinstallé !) avec un Office 365 pré-installé.
Comme je le disais, je citais de mémoire, je peux me tromper. Je n'ai rien de préinstallé sur mon PC.
L'installation de l'iso s'est déroulée et terminée sans problème. Ce n'est que lorsque j'ai ouvert une application que j'ai eu cette fenêtre avec 3 grosses vignettes, et j'ai cliqué sur celle de droite qui correspondait à mon cas pour y mettre le sérial.

Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 2391
Enregistré le : 12 oct. 2009 23:23

Message par LaDidi21 » 03 mai 2017 20:32

@Maxime :
Si tu n'avcais rien de pré-installé, tu n'aurais pas dû avoir d'Office 365.
Indique la marque et le modèle de ton PC : je suis sûr qu'il est préinstallé avec Office 365
-> Décryptage des liens du forum : -/ extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou -/ Thiweb Live<-

Avatar du membre
qwerty75
VIP
VIP
Messages : 1054
Enregistré le : 10 oct. 2009 01:48

Message par qwerty75 » 04 mai 2017 05:15

Maxime a écrit :j'ai eu la fenêtre de bienvenue qui propose le choix, de mémoire, entre la version 365, Essayer ou Acheter
Alors vois ICI
--> Sous-titre "Si vous voyez Essayer, Acheter, Activer"
où il est bien précisé "version d'évaluation d'Office365... essai de 1 mois

Sauf si tu y tiens + payer, il faudrait commencer par la désinstaller

Avatar du membre
Maxime
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 36
Enregistré le : 02 mai 2017 11:33

Message par Maxime » 04 mai 2017 08:01

qwerty75 a écrit :
04 mai 2017 05:15
Sauf si tu y tiens + payer, il faudrait commencer par la désinstaller
C'est à n'y rien comprendre. :'$
- J'ai bien eu la fenêtre "Essayer , Acheter, Activer"
- Je suis bien parti de la version "Iso" du site
- Je n'avais rien de préinstallé sur mon PC.

Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 2391
Enregistré le : 12 oct. 2009 23:23

Message par LaDidi21 » 04 mai 2017 08:25

@Maxime :
em MP, Maxime a écrit :
04 mai 2017 00:52
Sujet : [SITE] Office 2016 Pro Plus en Français
...
Maxime
LaDidi21 a écrit :
03 mai 2017 20:32
@Maxime :
Si tu n'avcais rien de pré-installé, tu n'aurais pas dû avoir d'Office 365.
Indique la marque et le modèle de ton PC : je suis sûr qu'il est préinstallé avec Office 365
Répond aux sollicitations et on évitera de perdre du temps...

Sinon :
-> Décryptage des liens du forum : -/ extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou -/ Thiweb Live<-

Avatar du membre
Maxime
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 36
Enregistré le : 02 mai 2017 11:33

Message par Maxime » 04 mai 2017 08:40

LaDidi21 a écrit :
04 mai 2017 08:25
Répond aux sollicitations et on évitera de perdre du temps...
Tu a raison, LaDidi21, évitons de perdre notre temps.
Merci quand même.

Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 2391
Enregistré le : 12 oct. 2009 23:23

Message par LaDidi21 » 04 mai 2017 19:00

@Maxime :
:$ Je pense que tu n'as pas compris ma remarque... Pas grave.
________________________________________________________________________________

Edit du 5 mai 2017 08h57 :
:| Je n'ai toujours pas compris pourquoi tu ne veux pas donner marque & modèle du PC... newbie ou pas.

J'ai vu ton MP et j'ai édité en conséquence.

Puisque tu es sûr de toi, je vais télécharger -/ l'ISO du site qui renvoie vers -/ [MICROSOFT] Toutes les images ISO de Windows et Office (DDL) et donc vers

Code : Tout sélectionner

TWL2.3952543948657941734F434272654A743D214572473D6C47797C46696C4E 4335664A52664839486433337171294B4B484230715971232F2A7E6E2167656D6 F2F2A33707474786
L'ISO provient du MSDN :
Image
-> Décryptage des liens du forum : -/ extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou -/ Thiweb Live<-

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités