[SITE] Windows 8.1 Update 3

Pour trouver des logiciels divers et variés
Répondre
Avatar du membre
AronA
Modérateur
Modérateur
Messages : 538
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par AronA »

J'ai bien une mise a jour proposée pour mon portable (Windows 8.1 RTM) dispo depuis le store, mais de 3.63 Go (même taille que la 8.1 que je viens de mettre sur ma Surface)
J'attends quelques retours pour la faire ;) Y a que Office qui lache ?
Sonyben
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Sonyben »

Oui il n'y a qu'Office qui demande la réactivation mais sur ton portable tu peux faire la mise à jour ca changera rien, il garde tout
Avatar du membre
GUW
Habitué
Habitué
Messages : 322
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par GUW »

Désolé de vous contredire mais mon office 2013 est toujours activé je n'ai pas du le réactivé
Installation avec une clé sur web
Décryptage des liens du forum-/ ThiWeb Live -/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt

J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone — Bjarne Stroustrup
Avatar du membre
Goforce
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : il y a 11 ans
Localisation : Belgium

Message par Goforce »

Vous savez si on peut faire une installation "clean" avec la maj du windows store ? (mettre à jour mais que ça formate le disque-dur en même temps)
Sonyben
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Sonyben »

Oui mais toi GUW tu n'es pas passé par Windows store et sur les 8 pcs que je viens de passer en 8.1, ils m'ont tous demandé de reactiver office 2013 ......
Sonyben
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Sonyben »

Goforce, oui c'est possible mais seulement en recuperant le fichier telechargé dans le dossier "Windows app" et ensuite le transformer en iso puis de monter l'image :)
Avatar du membre
Goforce
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : il y a 11 ans
Localisation : Belgium

Message par Goforce »

Sonyben a écrit :Goforce, oui c'est possible mais seulement en recuperant le fichier telechargé dans le dossier "Windows app" et ensuite le transformer en iso puis de monter l'image :)
OK je vais tester sur mes autres PC.

Pour le PC principal je vais attendre que Asus publie des drivers pour windows 8.1 pour ma Xonar D2X et Xonar Essense STX car il y a quelques bugs avec les drivers windows 8* xD
Schpountz
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 32
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par Schpountz »

Bonjour
J'ai un problème avec le lien de téléchargement de la version 8.1. Un message m'informe que, vu que ce fichier a été téléchargé par plusieurs, je dois patienter 24h. Est-ce le cas pour tout le monde ?
Merci
PS : Je n'ai pas cette mise à jour proposée sur Windows Store, c'est pour ça je vais télécharger l'ISO.
Sonyben
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Sonyben »

Sinon, tu attends demain que Microsoft publie l'assistant de mise à niveau sur leur site :-) à l'adresse : http://windows.microsoft.com/fr-fr/wind ... online-faq
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Ajout du lien d'update sur le site.

Pour ma part, la mise a jour a pris une très grosse heure, pour ne pas dire 1h30...
Veillez à avoir suffisamment de temps devant vous avant de lancer la mise à jour.

ThiWeb
Avatar du membre
GUW
Habitué
Habitué
Messages : 322
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par GUW »

Sonyben a écrit :Oui mais toi GUW tu n'es pas passé par Windows store et sur les 8 pcs que je viens de passer en 8.1, ils m'ont tous demandé de réactiver office 2013 ......

Je suis bien passé par Windows store et je n'ai pas eu besoin de réactiver mon office 2013.
On va dire alors que j'ai eu te la chance .Et mon Windows et office ont été installé à la méthode ThiWeb .
Une bonne heure d'installation et préparation comme ThiWeb .Mais bon je cherche pas de polémique juste
signalé pour office. :?:.Je ne vais quand même pas me plaindre de ne pas avoir réactivé.
Une petit bémol peut être. J'ai laissé ma connexion web branché pendant l'installation et le paramétrage.
Décryptage des liens du forum-/ ThiWeb Live -/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt

J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone — Bjarne Stroustrup
Avatar du membre
Okapi
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Okapi »

Bonjour.
Pour ma part j'ai installé la version preview qui etait dispo dans le site il ya de cela 20 jours.
Maintenant je ne sais pas comment passer a la version finale.
La mise a niveau qui a été publiée sur le site me redirige vers une page, MERCI D'AVOIR INSTALLE WINDOWS 8.1.
Quelq'un pour m'eclairer?
Avatar du membre
AronA
Modérateur
Modérateur
Messages : 538
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par AronA »

ThiWeb a écrit :Ajout du lien d'update sur le site.

Pour ma part, la mise a jour a pris une très grosse heure, pour ne pas dire 1h30...
Veillez à avoir suffisamment de temps devant vous avant de lancer la mise à jour.

ThiWeb
Quid d'Office ? Il a laché ? Si oui, t'as réactivé comment ?
Sonyben
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Sonyben »

Okapi a écrit :Bonjour.
Pour ma part j'ai installé la version preview qui etait dispo dans le site il ya de cela 20 jours.
Maintenant je ne sais pas comment passer a la version finale.
La mise a niveau qui a été publiée sur le site me redirige vers une page, MERCI D'AVOIR INSTALLE WINDOWS 8.1.
Quelq'un pour m'eclairer?
Pour toi, pas besoin d'utiliser la mise à niveau posté par Microsoft, si tu utilises la version preview, il te suffit de lancer Windows update, tu devrais avoir un KB d'une grosse valeur qui va te permettre de passer directement à la version finale mais tu vas devoir reactiver ton Windows car leur clé fournit ne fonctionnera plus :-)
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

@AronA : Pour moi, Office 2013 n'a pas lâché, Outlook est lancé et toujours parfaitement activé !

@Okapi : Si tu as installé la version Preview, tu dois tout réinstaller pour avoir la version finale. C'est ce qui avait été bien précisé à l'époque.
La Preview n'était que pour les testeurs ! Mais ça a pu changer entre temps...

ThiWeb ;)
Avatar du membre
Okapi
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Okapi »

Comment pourrais-je savoir, est ce que c'est une preview ou bien non??
Schpountz
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 32
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par Schpountz »

Bonsoir
Est-ce que quelqu'un pourrais me conseiller sur comment avoir cette mise à jour 8.1 ? Je ne la trouve pas sur le Windows store et je n'arrive pas à la télécharger ici :
https://docs.google.com/file/d/0BwHkY6b ... dJb00/edit
Merci
Avatar du membre
DJoe
VIP
VIP
Messages : 1211
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Au chaud à l'abri de la pluie

Message par DJoe »

Schpountz a écrit :Bonsoir
Est-ce que quelqu'un pourrais me conseiller sur comment avoir cette mise à jour 8.1 ? Je ne la trouve pas sur le Windows store et je n'arrive pas à la télécharger ici :
https://docs.google.com/file/d/0BwHkY6b ... dJb00/edit
Merci
Mets ton Windows 8 à jour et ensuite tu devrais la trouver dans le Store
Avatar du membre
DJoe
VIP
VIP
Messages : 1211
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Au chaud à l'abri de la pluie

Message par DJoe »

ThiWeb a écrit :@AronA : Pour moi, Office 2013 n'a pas lâché, Outlook est lancé et toujours parfaitement activé !

ThiWeb ;)
Et bien toi tu a de la chance car pour moi c'est le blackout complet *) *) *)
Avatar du membre
paf22
Habitué
Habitué
Messages : 182
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par paf22 »

Le sortie officielle de la 8.1 coïncide avec la sortie de cette MAJ de 225Mo (sic!) pour Windows 8.1 (KB2883200) qui corrige pas mal de truc. Un quasi 8.1 SP1! La 8.1 RTM devait donc bel et bien être un peu baclée.
Avatar du membre
Spiroux
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 17
Enregistré le : il y a 11 ans
Localisation : Cologne

Message par Spiroux »

Bonsoir Schpountz;

Paramètres de contrôle de compte d’utilisateur --> mettre par défaut et redémarrer, ensuite mise à jour de Win8 et ensuite Mise à jour vers Win8.1

Bonsoir, Spiroux
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Un détail important : Pour les installations fraiches de Windows 8.0 ou Windows RT, l'installation de Windows 8.1 ne sera pas proposée tant que la mise à jour KB2871389 ne sera pas installée.
Bien sûr, le mieux est toujours d'installer directement Windows 8.1, mais sur une tablette (Surface par ex.) on a pas le choix.

ThiWeb ;)
Schpountz
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 32
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par Schpountz »

Spiroux a écrit :Bonsoir Schpountz;

Paramètres de contrôle de compte d’utilisateur --> mettre par défaut et redémarrer, ensuite mise à jour de Win8 et ensuite Mise à jour vers Win8.1

Bonsoir, Spiroux
Bonsoir spirou
J'ai fait tout ça mais en vain...
Je me suis connecté avec le compte Microsoft..j'ai redémarré...vérifié les mises à jour...effacé le cache de Windows store..toujours pas de 8.1 dans Windows store.
Avatar du membre
DJoe
VIP
VIP
Messages : 1211
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Au chaud à l'abri de la pluie

Message par DJoe »

Schpountz a écrit :
Spiroux a écrit :Bonsoir Schpountz;

Paramètres de contrôle de compte d’utilisateur --> mettre par défaut et redémarrer, ensuite mise à jour de Win8 et ensuite Mise à jour vers Win8.1

Bonsoir, Spiroux
Bonsoir spirou
J'ai fait tout ça mais en vain...
Je me suis connecté avec le compte Microsoft..j'ai redémarré...vérifié les mises à jour...effacé le cache de Windows store..toujours pas de 8.1 dans Windows store.
Vérifie comme te le préconise Tiweb que ta mise à jour KB2871389 est bien installé. Car à mon avis ça vient de là
multilaf
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par multilaf »

Mise à jour effectuée en un peu moins d'une heure sur I72600k, 8gb DDR3, carte ATI HD5850,
PC d'origine : Windows 8 Media Center (avec clé gentillement offerte l'année passée par Microsoft cf offre temporaire) + MsOffice pro 2013 officiel

Voici les étapes:
1) Sauvegarde W8 via Acronis sur disque dur externe (on ne sait jamais)
2) téléchargement via Windows Store de la mise à jour (un petit 4 giga)...faut donc etre patient.
3) 1er reboot Config -> 100%
4) 2èmer reboot proposé: préparation périphériques, préparation et applications des paramètres.-> 100%
5) 3ème reboot Taches de configuration supplémentaires -> 100%, Préparation, termes du contrat -> J'accepte, utilisation de la configuration rapide
ATTENTION: penser à changer le clavier car par défaut sur anglais (important pour mot de passe), sky Drive -> suivant
6) Bonjour à l'écran, nous préparons votre système, installation de vos applications, n'éteignez votre pc et voilà c'est fini


A aucun moment je n'ai du introduire ni de clé d'installation ni de clé d'activation que cela soit pour Windows ou MS Office. J'ai juste du installer le pilote de ma carte graphique.
Mon AVG Internet Security 2014 m'a demandé un reboot.
Tous mes programmes ont été repris ainsi que mes pilotes...bref que du bonheur.
Je me retrouve au final avec windows 8.1 Pro avec media center activé

J'ai eu juste une petite frayeur car je n'entendais pas le son depuis Winamp...le son était mis sur le mimimum... j'ai quand meme mis 15 minutes pour trouver mdr

Je teste encore et garde précieusement ma sauvegarde Acronis au cas où...


Bon courage aux suivants,

Multi
Avatar du membre
Okapi
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Okapi »

ThiWeb a écrit : @Okapi : Si tu as installé la version Preview, tu dois tout réinstaller pour avoir la version finale. C'est ce qui avait été bien précisé à l'époque.
La Preview n'était que pour les testeurs ! Mais ça a pu changer entre temps...

ThiWeb ;)
Est ce que c'etait la version preview qui etait disponible en telechargement sur le site??
Dans les propriétés du poste de travail il y a windows 8.1 professionnel.
Avatar du membre
AronA
Modérateur
Modérateur
Messages : 538
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par AronA »

Non non, c'était la version RTM
Avatar du membre
Okapi
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Okapi »

Donc pas besoin de reinstaller?
Jai installé une mise a jour d'environ 230 Mo. KB2883200.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités