[SITE] Windows 8.1 Update 3

Pour trouver des logiciels divers et variés
orleanoo
Habitué
Habitué
Messages : 258
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par orleanoo »

De toute façon cette mise à jour a été faite automatiquement par l'intermédiaire de Windows Update.
Stom
Nouveau
Nouveau
Messages : 50
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Stom »

surement , mais c'était pour gagner du temps :D :)
orleanoo
Habitué
Habitué
Messages : 258
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par orleanoo »

Stom
la maj a été diffusée à/c du 12/08 et installée chez moi par Windows Update le 14/08 ...... et nous sommes le 22/08 ;)
il est possible qu'elle soit déjà installée chez toi : c'est la KB2975719. Regarde dans les maj déjà installées .
pitchou30
Nouveau
Nouveau
Messages : 111
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par pitchou30 »

Stom
Nouveau
Nouveau
Messages : 50
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Stom »

Bonsoir tout le monde

j'ai besoin d'une cle Windows 8.1 j'ai commencé avec la cle du debut et elle passe pas merci pour votre aide URGENT
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9580
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Si tu veux une clé pour Windows 8, demande à un ami ou vas à la FNAC, Darty ou dans n'importe quel supermarché.

EDIT : Ajout de l'Update 3 au site.

ThiWeb
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9580
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Ajout des images ISO officielles (MSDN) de Windows 8.1 Update 3 sur le site.
Comme toujours, les téléchargements sont directs et ne prennent qu'une quinzaine de minutes par images.

ThiWeb
jenyco2

Message par jenyco2 »

hello

oh les boules dl 98% et la voila que tout s'arrête <@ <@ <@

message:
"Désolé, vous ne pouvez pas afficher ni télécharger ce fichier actuellement.

Ce fichier a été récemment consulté ou téléchargé par un trop grand nombre d'utilisateurs. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le fichier auquel vous tentez d'accéder est particulièrement volumineux ou est partagé par un nombre important de personnes, il peut être nécessaire d'attendre jusqu'à 24 heures pour l'afficher ou le télécharger. Si vous ne pouvez toujours pas y accéder après 24 heures, contactez votre administrateur de domaine."

8 heures de perdu et oui que 2 Mēga max de connexion

faut attendre, car en plus il a pas repris le dl ce qui fait que je repart de zéro

@+

PS: merci pour l'avatar maitre Thiweb (juste une erreur c 2014 la date et non 2013 mais pas grave cela ira comme cela, vu mon texte illisible sur l'avatar original pourtant visible quand le l'ai crée)
nicog
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 28
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par nicog »

Merci Thiweb. Au top comme toujours 8)
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9580
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

@jenyco2 : Désolé pour ta connexion pourrie et ton échec de téléchargement.
Sachant cela, je te conseillerais un gestionnaire de téléchargement comme Jdownloader ou Internet Download Manager.
Ça t'éviterait d'avoir des échecs...

Par ailleurs, pour la limitation de Google Drive, c'est normal, c'est le revers de la médaille.
Je rappelle que c'est un téléchargement direct (enfin c'est tout comme) et sans la moindre pub, attente ou popup à la con comme les autres sites de partage.
Sachant qu'en plus, Google semble très tolérant en ne supprimant jamais les fichiers, c'est un sacrifice tout à fait acceptable.
Et ces limitations ne sont généralement atteintes qu'au début du partage de ces fichiers, lorsqu'il y a une très forte affluence.
Les jours, semaines et mois qui suivent ne connaissent plus cette limitation car l'affluence des débuts a été diluée dans le temps.

Relance après minuit, peut-être que... ;)

ThiWeb
jenyco2

Message par jenyco2 »

hello

c bon je l'ai eu, j'utilise Internet Download Manager, mais en voulant reprendre hier et que le fichier n'etait plus accessible il m'a viré mes 98%.
Tout est rentré ds l'ordre aujourd'hui. Normalement ds moins de 6 mois j'aurai la fibre , cela va changer mon quotidien que du bonheur enfin si n'y a pas de retard .

@+
ptitrusse
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 17
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par ptitrusse »

ThiWeb a écrit :Ajout des images ISO officielles (MSDN) de Windows 8.1 Update 3 sur le site.
Comme toujours, les téléchargements sont directs et ne prennent qu'une quinzaine de minutes par images.

ThiWeb
Hello,

je ne me souviens jamais, les versions que tu ajoutes sont-elles les versions RETAIL ou VOLUME?
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9580
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

ptitrusse a écrit :je ne me souviens jamais, les versions que tu ajoutes sont-elles les versions RETAIL ou VOLUME?
Sachant qu'un version VOLUME ne s'utilise qu'en Entreprises grands comptes avec à l'occasion, un serveur KMS d'activation, ce serait une aberration d'utiliser une telle version.
Ce sont donc évidemment les version RETAIL de Windows.

ThiWeb
Avatar du membre
FoxY
Habitué
Habitué
Messages : 289
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par FoxY »

ThiWeb a écrit :
ptitrusse a écrit :je ne me souviens jamais, les versions que tu ajoutes sont-elles les versions RETAIL ou VOLUME?
Sachant qu'un version VOLUME ne s'utilise qu'en Entreprises grands comptes avec à l'occasion, un serveur KMS d'activation, ce serait une aberration d'utiliser une telle version.
Ce sont donc évidemment les version RETAIL de Windows.

ThiWeb
Si tu trouves une clé d'activation non black listé sur le net, tu peux l'activer par téléphone. Un truc qui est sur, c'est que tu ne la trouvera pas en magasin ta clé. ^^
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9580
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Oui autant dire que c'est encore plus dur à trouver...
Et pourquoi s'emmerder avec des clés VL alors que les clé RETAIL pullulent dans tous les supermarchés et revendeurs...
Tout le contraire d'Office 2013 d'ailleurs c'est marrant ;)

ThiWeb
ptitrusse
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 17
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par ptitrusse »

Merci pour vos réponses,

C'est sur qu'on ne trouve pas de clef VL en magasin, par contre elles sont vachement plus simples à trouver sur le net, et vu le nombre d'activations possibles elles tiennent beaucoup plus longtemps pour les activations par téléphone.
et donc pour Office c'est la version VL par contre?
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9580
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Ouep.

ThiWeb
Avatar du membre
FoxY
Habitué
Habitué
Messages : 289
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par FoxY »

Impossible d'en trouver en magasin des clés Office, à notre grand regret...
Parce que 539 euros chez Microsoft, ça fait mal au portefeuille !
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9580
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Ouep, c'est pour ça que là, pour Office, on se tourne vers des VL qui là sont pleinement trouvables sur le net.

Mais pour ce qui est de Windows par contre, les numéros de série sont partout : FNAC, Darty, Boulanger, amis, famille, travail, etc...

ThiWeb ;)
jenyco2

Message par jenyco2 »

hAnnoudA20der a écrit :mille merci pour ceci et tout le reste. je suis fidèle

hello

files déjà faire un petit tour par ici ;)

viewtopic.php?f=7&t=5552

@+
Avatar du membre
Calimero
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 796
Enregistré le : il y a 11 ans
Localisation : Chti 59

Message par Calimero »

Bonsoir,

J'ai installé Windows 8.1 64 bits (pris sur le site), sur un disque SSD. Pas de demande de clef, j'ai été surpris et du coup il est pas activé.

Est-ce normale. Sinon il fonctionne mais surement pour 30j.

Est-ce une version retail ?
Avatar du membre
FoxY
Habitué
Habitué
Messages : 289
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par FoxY »

Calimero a écrit :Bonsoir,

J'ai installé Windows 8.1 64 bits (pris sur le site), sur un disque SSD. Pas de demande de clef, j'ai été surpris et du coup il est pas activé.

Est-ce normale. Sinon il fonctionne mais surement pour 30j.

Est-ce une version retail ?
Normal qu'il ne t'ai pas demandé de clé si tu as ajouter le fichier ei.cfg

L'installation que tu as faite concerne un PC monté sur Windows 8 ?
- Si oui : récupère la clé dans le BIOS via ce log et active le direct
- Si non : soit tu récupère une clé d'un PC sous Win 8 via le même log, soit tu réinstalle une version VL et tu trouve une clé sur le net.
Avatar du membre
Warum
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1889
Enregistré le : il y a 10 ans
Localisation : Dans le fond de l'Ardeche

Message par Warum »

Salut Thiweb , juste une question j'ai installé il a a quelque temps sur mon nouveau PC un disque SSD 250 go ( Dualboot) et dessus Windows 8.0 je l'avais en version officiel pro acheter au démarrage pour 29€
bon ma question j'ai fait cette installation seulement pour pouvoir a sa sortie installer sur ce disque la version gratuite de win 10 (je sais tu aime pas les mise a jour ) mais la il n'y a que win8 et office 2013 .
Y a 'il un avantage pour moi de faire la mise a jour vers 8.1 ???
merci de ta réponse
jenyco2

Message par jenyco2 »

hello

il te faudra obligatoirement win8.1 update3 a jour pour bénéficier de la mise a jour GRATUITE de win10
les vista pourris et xp auront aussi cette mise a jour a condition de s'inscrire au programme "Windows Insider Program"

@+
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9580
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

@Warum : Lorsque Windows 10 sortira en version MAJ gratuite à partir d'un OS précédent, on trouvera certainement une astuce pour l'installer directement proprement.
Donc oublie ton Windows 8 vers Windows 10, c'est moche, tu le sais. On trouvera des solutions "légales" et propres, t'en fais pas.
Par ailleurs, tu dis que tu es en Dualboot, mais c'est quoi ton deuxième OS en plus de Windows 8 sur ton SSD ?

Pour finir, effectivement, il faudra être en version Update 3 de Windows 8.1 pour bénéficier de la MAJ.
Alors si tu veux en bénéficier, il faut que t'installe l'énorme update Windows 8.1, puis l'énorme update Windows 8.1 Update 1, puis l'énorme update Windows 8.1 Update 2, puis l'énorme update Windows 8.1 Update 3.
Et là seulement tu pourras installer en plus, l'énorme OS Windows 10.
T'imagine l'OS bien pourri dès le départ ?! Non vraiment, cette faculté qu'offre Microsoft, c'est bien gentil, mais c'est surtout marketing !
Il ne FAUT PAS faire ce genre de MAJ d'OS, c'est une aberration totale pour un OS.

Même 8.1 et les Update 1, 2, 3 si possible, il faut partir sur une base vierge.
Mais bien entendu, là c'est quand même plus propre de n'installer qu'une MAJ.

En fait c'est très simple, si on compare un Windows 8.0 + 8.1 + Update 1 + Update 2 + Update 3, et qu'à côté on installe direct un Windows 8.1 Update 3, tu te doutes que ce dernier sera infiniment plus léger et rapide que le premier.
On ne va pas réinstaller son OS à chaque grosse update bien entendu, mais tu as compris l'idée.
Alors un OS entier par dessus un précédent, là par contre c'est non !

Mais une fois encore, rassure toi pour l'avenir, on aura une multitude des solutions à t'apporter, et qui sait... peut-être même un sérial tout frais. ;)
Comme ça, tu arrêteras de te prendra la tête avec ton Windows 98 sur-updaté ! ;)

ThiWeb
Avatar du membre
Warum
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1889
Enregistré le : il y a 10 ans
Localisation : Dans le fond de l'Ardeche

Message par Warum »

merci de infos
l'autre os est sur un autre DD SSD c'est win 7 pro comme je l'ai dit j'en ai besoin pour de programme spécifique pour mon AE sinon je doit tout acheter il ne fonctionne en Win 8 que avec leur nouvelles version base SAP mais 1500€
je l'avais pour la 7 avec les code dans mon ancienne boite que j'ai vendue donc je garde le win 7 pratiquement q
que pour cela
merci des info resteras plus qu'a avoir un MS office pour win 10 avec activation par phone :d :d :d :d
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Rickyus et 50 invités