[RESOLU] DD portable HS dans peu de temps!

Pour de l'aide concernant votre matériel
Répondre
Auteur du sujet
MisterBlack
Habitué
Habitué
Messages : 438
Enregistré le : il y a 14 ans

[RESOLU] DD portable HS dans peu de temps!

Message par MisterBlack »

Bonjour a tous,
J'avais acheté il ya quelques années (+de 5) un DELL studio 1737(nul n'est parfait ^^ ), hier soir Hardisk manager m'a alerté d'un problème sur le disk c: 9% de secteur défectueux!
Il y a de forte chance que le disk soit en fin de vie
Ce disk samsung HM320JI SCSI peut peut être se remplacer? quels sont les modéles compatibles?

Il faut que je pense aussi a remplacer ce portable, j'ai déja vue sur le site ThiWeb parler d'un ASUS de bonne fecture, peut il me conseiller un modele qui tienne la route.
J'ai sur ce portable un second DD Hitachi HTS 54323 vous semble t il possible de booter dessus?

C'est disk n'ont que 51 jours de fonctionnement (en cumulé le premier avec 1200 démarrage , le second avec 79000 démarrage, cela me semble extrêmement bizarre!

Qu'en pensez vous?
Merci
Cordialement
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________
Gérard alias MisterBlack

Image
Petrus
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 1009
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Petrus »

Il faut que je pense aussi a remplacer ce portable, j'ai déja vue sur le site ThiWeb parler d'un ASUS de bonne fecture, peut il me conseiller un modele qui tienne la route.
Salut "misterblack" perso je viens d'acheter sur le site d'asus http://eshop.asus.com/fr-FR/produits-re ... ditionnes/ un portable pour ma fille, je penses que la formule peut être intéressante, en tout cas (après quelques doutes qui ont été dissipés) je suis très satisfait ;)
Voici le sujet ou j'en parlais viewtopic.php?f=16&t=11030
Auteur du sujet
MisterBlack
Habitué
Habitué
Messages : 438
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par MisterBlack »

Merci Petrus, je vais faire un tour sur ton lien :d:
Cordialement
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________
Gérard alias MisterBlack

Image
Auteur du sujet
MisterBlack
Habitué
Habitué
Messages : 438
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par MisterBlack »

Apres 3 mois
Petrus es tu content de ton investissement ASUS K55VD alias asus R500v
Tu as repondu dans ta premiere reponse, si c'e'ait a refaire le refairais tu?
Merci de ta réponse

Je pense m'ajouter dans peu de temps au panel des ASUS reconditionnés :d:
Cordialement
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________
Gérard alias MisterBlack

Image
Petrus
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 1009
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Petrus »

Petrus es tu content de ton investissement ASUS K55VD alias asus R500v
YES je trouve que rapport qualité prix c'est bien, pour ce qui est de l'utilisation au quotidien, c'est ma fille qui l'utilise, mais si il y avait un problème je serais alerté immédiatement, jusqu’à présent le seul truc qui me remonte régulièrement c'est "windows 8" c'est de la merde!!! ^^
Auteur du sujet
MisterBlack
Habitué
Habitué
Messages : 438
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par MisterBlack »

Généralement les enfants sont un excellent test de fiabilité (même si ils ont 23 ans avec un pc de 6 ans :lol: )
ta config me plait bien, je pars une semaine et investis fin de semaine
Merci de ton aide et de tes conseils
le Dell finira par mourir quoique je change
Cordialement
MisterBlack

Qu'en a Windows 8 , comme j'en pense la même chose , je ne contredirais pas ta fille! ^^
Cordialement
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________
Gérard alias MisterBlack

Image
Auteur du sujet
MisterBlack
Habitué
Habitué
Messages : 438
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par MisterBlack »

J'investirais en fin de semaine dans un asus k55vd, qui me suffira (bureautique et infographie)
Je vous tiendrais au courant de ma satisfaction sur ce produit
Merci a tous les contibuteur :d:
Cordialement
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________
Gérard alias MisterBlack

Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités