[PROBLEME] PAD : Après MAJ pas de scroll ni clic droit

Pour de l'aide concernant votre matériel
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Usuk
Nouveau
Nouveau
Messages : 98
Enregistré le : il y a 11 ans
Localisation : Entre les lignes

[PROBLEME] PAD : Après MAJ pas de scroll ni clic droit

Message par Usuk »

Bonjour,

Après chaque mise à jour Windows 10, mon pad perd ses fonctionnalités avancées. J'ai remarqué le scroll à deux doigts qui disparaît ainsi que le touch deux doigts qui n'ouvre plus le clic droit. Par contre il semble que le douche touch un doigt maintien toujours la sélection.
Précédemment le problème se réglait en réinstallant ASUS Smart gesture. Par contre pour cette mise à jour, cela ne résoud pas mes problèmes (a priori je ne peux que réparer le logiciel et ça ne change rien). Je vais réessayer de désinstaler puis réinstaller mais je souhaite votre avis quand même sur le problème car c'est dommage qu'à chaque MAJ j'ai ce problème...

Je vous remercie !
ASUS US303L W10

Lauriane
Avatar du membre
Stiouf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2913
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Stiouf »

Bonjour,

As tu mis à jour tes drivers ATK ?

Code : Tout sélectionner

http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/Commercial_NB/Apps_for_Win10/ATKPackage/ATKPackage_Win10_64_VER100040.zip
Sinon, je ne sais pas trop, ça doit venir de Smart Gesture mais sur le site Asus, il n'y que la version W8.1 pas W10, possible que ce soit, attendre une nouvelle version de la part d'Asus...
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
Avatar du membre
AronA
Modérateur
Modérateur
Messages : 538
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par AronA »

J'avais ces problèmes en sortie de veille, je devais relancer manuellement

Code : Tout sélectionner

C:\Program Files (x86)\ASUS\ASUS Smart Gesture\AsTPCenter\x64\AsusTPLoader.exe
Comme préconisé, désinstalle SmartGesture, les ATK package, tout ce qui vient de ElanTech, redémarre, et installe dans l'ordre ATK puis SmartGesture
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités