[PROBLEME] Batterie Lumia 950XL

Pour de l'aide concernant votre matériel
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Kuroro
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 731
Enregistré le : il y a 13 ans

[PROBLEME] Batterie Lumia 950XL

Message par Kuroro »

Ancien propriétaire d'un Lumia 640, je suis passé au 950XL le jour où mon écran a heurté pleine face un caillou (vu le prix pour réparer l'écran, j'ai préféré passé sur la gamme au-dessus, la gamme mobile de Microsoft battant de l'aile).
Cela fait donc depuis mars que je possède l'appareil, et j'avais déjà noté une autonomie moindre pour un usage identique.

Je savais en scrutant sur internet que les Lumia 950 souffraient d'un problème de chauffe et de batterie.
Mais là, je tire mon chapeau à Microsoft.

Cela marche dans 100% des cas. Je charge mon mobile à 100%.
Je redémarre le téléphone (je le fais pas à chaque fois mais de temps en temps).
Et magie, en moins de 40 secondes, la batterie passe de 100% à 78%.

Magique non ?
J'attends pas de réponse, j'informe juste.
Avatar du membre
bobun1
VIP
VIP
Messages : 1095
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Ici ou là, mais jamais bien loin ...

Message par bobun1 »

Salut Kuroro, c'est gentil à toi de nous informer, mais vue la tournure que prenne les choses côté Windows Phone, je suis pas du tout certain qu'il y ait beaucoup de volontaires pour en acheter.
Bonne journée 8)
Avatar du membre
Warum
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1889
Enregistré le : il y a 10 ans
Localisation : Dans le fond de l'Ardeche

Message par Warum »

Salut Kuroro oui moi aussi j'ai encore un 640 XL mais j'ai pris la précaution il y a quelques temps d'acheter un batterie de réserve car ont m'avis dit que elle était fragile , j'ai logement hésité a acheter un 950 puis je suis partis vers un Samsung S8
je crois que j'ai bien fait
bon j'ai 3 smartphone suivant mes besoin un avec double sim allemande LG802 , un 640XL sim Free 2 €uro pour ma boite AE, et le privé Samsung S8

pour ta batterie elle doit avoir un problème car le 640 XL tien une éternité a ta place j'irais voir du coté de Lumia/Microsoft tu trouveras surement des bonne idée
Avatar du membre
Auteur du sujet
Kuroro
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 731
Enregistré le : il y a 13 ans

Message par Kuroro »

Warum a écrit : il y a 6 ans pour ta batterie elle doit avoir un problème car le 640 XL tien une éternité
Oui je confirme, le 640 est mon ancien donc je sais qu'elle tient une éternité ^^
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités