[PROBLÈME] Film de PC à TV avec tablette samsung

Pour de l'aide concernant votre matériel
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
JLR38
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 556
Enregistré le : il y a 14 ans

[PROBLÈME] Film de PC à TV avec tablette samsung

Message par JLR38 »

Re
je n'arrive pas non plus a utiliser "Microsoft Wireless display Adapter" avec ma Tablette SAMSUNG SMT800 "
Après mon PC, c'est la tablette qui n'y arrive pas !
La tablette ne se connecte pas alors que ma tablette détecte bien " l'Adapter".

Cord.
JLR38

OS : W11 Pro version 22H2
Navi : Firefox
Photos : Canon EOS 5D MARK III + Zoom CANON 70-200 L USM
Impr : HP Officejet Pro plus 8600
Proc : Intel i9-13900 (3.0 GHz/5.8 GHz)
Boitier : Phanteks Enthoo Elite
CM : Asus ROG SRIX Z790-E GAMING WIFI
CG : Gainwad GeoForce RTX 4070 Ti Phanter

Avatar du membre
DJoe
VIP
VIP
Messages : 1211
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Au chaud à l'abri de la pluie

Message par DJoe »

Si tu la vois et que tu n'arrive pas à te connecter il te faut mettre à jour ta Microsoft Wireless display Adapter.
Tu vas dans le Microsoft Store tu tape Microsoft Wireless display Adapter, tu installe l'application ensuite tu mets à jour en cliquant sur Microprogramme et tout devrait rentrer dans l' ordre ;)
Avatar du membre
Auteur du sujet
JLR38
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 556
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par JLR38 »

DJoe a écrit : il y a 6 ans Si tu la vois et que tu n'arrive pas à te connecter il te faut mettre à jour ta Microsoft Wireless display Adapter.
Tu vas dans le Microsoft Store tu tape Microsoft Wireless display Adapter, tu installe l'application ensuite tu mets à jour en cliquant sur Microprogramme et tout devrait rentrer dans l' ordre ;)

Je vais tenter ca ?
entre temps j'ai essayé mais je n'ai rien trouvé sur la maj du microprogramme sur le store ?

merci

OS : W11 Pro version 22H2
Navi : Firefox
Photos : Canon EOS 5D MARK III + Zoom CANON 70-200 L USM
Impr : HP Officejet Pro plus 8600
Proc : Intel i9-13900 (3.0 GHz/5.8 GHz)
Boitier : Phanteks Enthoo Elite
CM : Asus ROG SRIX Z790-E GAMING WIFI
CG : Gainwad GeoForce RTX 4070 Ti Phanter

Avatar du membre
DJoe
VIP
VIP
Messages : 1211
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Au chaud à l'abri de la pluie

Message par DJoe »

En réalité l'application s'appelle " Affichage sans fil Microsoft" en faisant la recherche expliquée plus haut tu tombe sur cette application, par contre je n'ai pas été assez précis, il te faut aller sur le Store de Microsoft et utiliser Windows 8.1 au mini, j'ai cru comprendre que tu avais un Windows phone et avec lui tu n'avais pas de problème de connexion, donc tu installe l'application dessus et plus de problème, tu fais la mise à jour avec ton portable. L'application te donne aussi la possibilité de régler la surface d'affichage sur ta TV.
Pour te rassurer j'avais moi aussi le même soucis avec mon portable Samsung S7 edge et après mise à jour au top des images de très grandes qualités. :d
Tu peux aussi aller voir les compatibilités sur ce site https://www.microsoft.com/accessories/f ... patibility J'ajouterai, que les modèles plus récents que cette liste sont compatibles exemple mon matériel :d

Ci-dessous écran visible sur ta TV après avoir lancer l'application lorsque tu es connecté il n'y a plus qu'à activer Microprogramme pour la mise à jour

Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités