[PROBLEME] Impossible de me connecter sur internet

Pour de l'aide concernant votre matériel
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Korendre
Habitué
Habitué
Messages : 481
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Centre de la France
Contact :

[PROBLEME] Impossible de me connecter sur internet

Message par Korendre »

Bonjour,
Bon encore un petit problème j'ai récupéré une UC avec Windows 10 version 1803 qui marche parfaitement bien, seul petit problème je ne peux pas me connecter sur internet Windows reconnaît la carte réseau et lorsque je fait un diagnostic il me met que le câble éthernet qu'il s agit d'un problème du câble éthernet alors qu il fonctionne parfaitement bien sur mon autre UC. Je précise que lorsque j'allume le PC le point vert à l'arrière de la carte réseau s'allume au démarrage et puis s'éteint lorsque windows commence à s'ouvrir. J'ai supprimé les drivers qui se sont remis au démarrage de windows. Il s'agit d'une carte mère Gigabyte GA-EP35C-DS3R. Je ne sais plus quoi faire pour pouvoir réussir une connexion internet, merci de votre aide.
PS : Je n'ai pas d'antivirus - et j'ai déconnecté le pare feu windows mais ca ne change rien. :?: :?: :?:
Image
Avatar du membre
Auteur du sujet
Korendre
Habitué
Habitué
Messages : 481
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Centre de la France
Contact :

Message par Korendre »

Personne connaît de solution a mon problème?
Image
Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Fixe le débit de la carte en 1000 Full Duplex ou en 100 Full Duplex si elle ne prend pas en compte le 1000.
Et teste en Automatique aussi.

Si rien de tout ça ne fonctionne, met une carte Wi-Fi en PCI ou PCI-Express, et on problème sera réglé.

ThiWeb
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités