[CONSEIL] Enregistreur TV - alternative opérateur

Pour de l'aide concernant votre matériel
Répondre
Auteur du sujet
tottor
Habitué
Habitué
Messages : 279
Enregistré le : il y a 9 ans

[CONSEIL] Enregistreur TV - alternative opérateur

Message par tottor »

Bonjour,

Je recherche une alternative à la box enregistreur de mon opérateur internet.
En effet, je ne peux pas conserver les films enregistrés sur celle-ci.
Vos conseils me seront utiles et je vous remercie d'avance.
A vous lire.

THX
Décryptage des liens du forum : Thiweb Live
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@tottor :
Changer d'opérateur ?

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
tottor
Habitué
Habitué
Messages : 279
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par tottor »

@ Ladidi
Je ne sais pas, je préfèrerais une solution "hardware".
D'avance merci.
Décryptage des liens du forum : Thiweb Live
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@tottor :
Ta question est trop générale...
Quel opérateur ?
Que veux-tu enregistrer ?
CapTvTy ne te suffit pas ?
...

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
tottor
Habitué
Habitué
Messages : 279
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par tottor »

@ Ladidi

On parle de l'opérateur au fruit rond et "Orange".

Sa box d'enregistrement TV est limitée à 450 Go de stockage et l'on ne peut pas sauvegarder les films.

Je cherche une solution pour les récupérer ou utiliser une autre solution pour enregistrer les films.

D'avance merci.

^^

@ Ladidi

Sympa ton soft !

Mais pas toutes les chaines gratuites comme Gulli !!!
Décryptage des liens du forum : Thiweb Live
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@tottor :
:pensive: Dans la mesure où (presque) TOUT est dispo sur la toile, je ne vois pas trop ce que tu ne trouverais QUE sur les chaines d'Orange...

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

joelejoe+1900
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 21
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par joelejoe+1900 »

essaie ça

PANASONIC DMR-UBS90 Blu-ray-Recorder/Player 2TB de HD à brancher à ta télé
Avatar du membre
Mi16
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 834
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par Mi16 »

joelejoe+1900 a écrit : il y a 3 ans essaie ça

PANASONIC DMR-UBS90 Blu-ray-Recorder/Player 2TB de HD à brancher à ta télé
ce n'est pas exactement le modèle que j'utilise, mais c'est un très bon choix. Avec ça, tu te fais ta télé à la carte, sans être dépendant des horaires.
Depuis que je l'ai je ne regarde plus jamais la télé en direct. Je lui ai ajouté un disque externe ce qui fait que j'ai une capacité de stokage énorme
Auteur du sujet
tottor
Habitué
Habitué
Messages : 279
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par tottor »

D'abord merci pour vos conseils.

Si je comprends bien le PANASONIC DMR-UBS90 Blu-ray-Recorder/Player 2TB remplace la box TV d'un opérateur ?
Comme je ne connais pas, je voudrais avoir votre avis.

Par contre, je viens de trouver des informations sur des produits qui permettent de sauvegarder les films stockés sur votre box TV.
http://www.tvnt.net/forum/recuperer-les ... 36888.html

On parle des Avermedia ER130 & Avermedia ER130.
En fait ces produits permettent d'enregistrer le film projeté sur la TV lorsqu'il est en lecture sur la Box TV.

https://www.avermedia.com/fr/product-detail/ER130

https://www.avermedia.com/fr/product-detail/ER310

Je découvre le HDCP qui empêche l'enregistrement du signal HDMI !!!
Et que le SPLITTER a un bug car il supprime le HDCP.

Je vous laisse commenter et donner votre avis.

THX
Décryptage des liens du forum : Thiweb Live
Auteur du sujet
tottor
Habitué
Habitué
Messages : 279
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par tottor »

Je tombe sur ce commentaire d'AMAZON :
https://www.amazon.com/review/R35O0QOGV ... d_rdp_perm

Traduction en français :
L'EzRecorder ER130 contre le ER310 contre le C285
Commenté aux États-Unis le 3 décembre 2016
Cette page d'appareil est en réalité pour deux appareils différents. L'ER310 et l'ER130. Il y a une entrée dans laquelle vous sélectionnez plusieurs programmes d'enregistrement avec un blaster IR ou un programme d'enregistrement unique. La description de l'appareil sera modifiée et le prix modifié en fonction de la case sélectionnée. Cependant, les questions et réponses ainsi que les avis ne changent pas. Ainsi, le lecteur peut ne pas savoir quel produit est évalué. Notez que je cherche à en acheter un mais je ne le possède pas encore, donc cette revue est basée sur l'étude des manuels. Fondamentalement, l'ER310 fera tout ce que l'ER130 fera plus les ajouts suivants.
1. Il peut prendre le contrôle de votre appareil source avec le blaster IR et peut ensuite changer de chaîne pour pouvoir enregistrer plusieurs émissions à des moments différents. Cela nécessite que vous utilisiez la télécommande ER310 pour effectuer cette configuration. Le blaster peut également couvrir l'accès à la source et vous faire utiliser la télécommande ER310 tout le temps si l'IR source est bloqué. Un positionnement soigneux du blaster peut être nécessaire.
2. Les deux unités peuvent accepter une carte mémoire USB ou un lecteur de disque USB, mais le 310 peut également accepter un lecteur de disque interne de 2,5 "(non inclus) jusqu'à 2 To.
3. Les deux unités acceptent HDMI comme entrée, mais le 310 peut également accepter Vidéo composante et audio en tant qu'entrée. Il peut utiliser les deux si vous le souhaitez en fournissant deux entrées que vous pouvez sélectionner. La vidéo composante n'utilise pas la protection HDCP.
4. Les deux unités comprennent une alimentation électrique. le 130 est une alimentation USB standard 5V2A tandis que le 310 a une alimentation 12V 1,5A pour prendre en charge le lecteur de disque interne. En interne, le matériel électronique a besoin de 5V 1A, donc seulement 1A est disponible pour alimenter un lecteur USB externe. S'il a besoin de plus que cela, il devra avoir sa propre source d'alimentation.
5. Les deux unités ont la même télécommande mais certains des boutons du 130 n'ont aucune fonction.
6. Le 310 dispose d'une connexion Internet, mais il ne peut être utilisé que pour régler et maintenir l'horloge interne. (Cela semble ouvrir la porte à une utilisation future.)
7. Il semble y avoir plus d'options pour la résolution d'enregistrement sur le 310 mais je ne peux pas le confirmer.
Les deux appareils peuvent prendre des images instantanées à partir de la source vidéo ou de la lecture. Ce sont des fichiers JPG standard. Les deux peuvent éditer les fichiers vidéo / audio à l'intérieur de la boîte pour supprimer des sections (publicités) et fusionner. Les deux peuvent sortir sur une carte mémoire USB pour déplacer des fichiers sur votre ordinateur pour un traitement ultérieur ou pour être écrits sur un lecteur de DVD si votre ordinateur en possède un. Notez que le format vidéo n'est pas le même qu'un DVD standard mais est le même que celui utilisé sur un périphérique Blu-Ray, le DVD doit donc être lisible sur un lecteur Blu-Ray.

Il existe également un troisième produit très proche de ceux-ci. Voir AVerMedia Game Capture HD 2, haute définition 1080p, enregistrer, commenter, modifier et télécharger sans PC, enregistreur vidéo autonome, PVR, DVR (C285) pour le modèle C285. Il est conçu pour le jeu mais pourrait également être utilisé comme les EZRecorders. Il diffère des deux ci-dessus comme suit:
1. Il a une armoire comme l'ER310 avec de l'espace pour un lecteur de disque et a la même source d'alimentation et les mêmes connecteurs.
2. Il dispose de prises micro / casque pour ajouter des commentaires à l'enregistrement.
3. Il a un enregistrement chronométré unique comme l'ER130 au lieu de la configuration à plusieurs heures avec le matériel blaster.
4. Il a la même télécommande que les deux autres mais peut également utiliser un appareil iOS ou Android sans fil comme télécommande en utilisant sa connexion Internet filaire à un routeur sans fil et une application téléchargeable pour l'appareil.
5. Il peut télécharger des enregistrements sur U-tube.
6. Lorsque vous regardez les critiques et les questions sur la page de description, veuillez noter qu'il existe plusieurs modèles tous mélangés comme cette page.


J’attends vos avis et vos retours en tous genre.
THX
Décryptage des liens du forum : Thiweb Live
joelejoe+1900
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 21
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par joelejoe+1900 »

je ne sais pas si il rempèlace la box a proprement parler mais c'est sur qu'il est tellement pratique que une fois que tu la difficile de t'en passer
Auteur du sujet
tottor
Habitué
Habitué
Messages : 279
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par tottor »

@ joelejoe+1900
Peux-tu nous en dire un peu plus ?
Décryptage des liens du forum : Thiweb Live
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités